DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 1-1 MAS: APRES MATCH  (Lu 4314 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 1-1 MAS: APRES MATCH
« le: 09 novembre 2008 à 17:23 »
vraiment 2 pnts betemnet perdu..on aura gagnez avec avec plus ke 3 buts.. mais allah ghaleb les joeures aprees le but de Feattah on baisses les bras..la fatigue dartha fihoum..

mais c esl la loi de foot et les joueres on les pieds sur teree mnt avant le derby..ki restra comme meme 1 chanche de fifty-fifty..

et dima dima
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
RAJA 1 - MAS 1 à l'aprés match...
« Réponse #1 le: 09 novembre 2008 à 17:25 »
c'est la fatigue éh oui apres le but de fettah les joueurs yalah yalah ki 7arko rajlihom mais bon l7amdolah le but ja man cornere et mzyana bach ma iti9och f rasshom bzaf o iwajdo l derby

Hors ligne mamadosika

• Poussin
  • *
« Réponse #2 le: 09 novembre 2008 à 17:26 »
la Fatigue Allah Ghalab

Hors ligne k9999

• Cadet
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
« Réponse #3 le: 09 novembre 2008 à 17:27 »
Je voulais bien que ça soit un match nul pour qu'ils aie les pieds sur terre pour ce derby comme sa ils feront leur maximum pour remporter les 3 points =)
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #4 le: 09 novembre 2008 à 17:29 »
voila je pense ke c la fatigue mé ,grosomodo 16 point en 6 match ca va donc rdv au derby là on exige la victoire et rien d'autre ke la victoire !

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 09 novembre 2008 à 17:29 »
Citation de: k9999;444589
Je voulais bien que ça soit un match nul pour qu'ils aie les pieds sur terre pour ce derby comme sa ils feront leur maximum pour remporter les 3 points =)

c'est vrais et c se que je le disé moi aussi

Hors ligne Samado

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #6 le: 09 novembre 2008 à 17:30 »
prq parler de la fatigue?? on joue pas la league africaines !!
c plutot le moral je pense. mais c bien. ta3adol est bcp mieu ke la victoure avant le derby. cote de moral !
Que fait un wydadi quand il gagne la champion\'s league?

Il eteint la playstation....

Hors ligne rajaoui_2

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 09 novembre 2008 à 17:31 »
Bravo nos joueuuurs!!
c pas facile de jouer a tel nombre de match et garder la forme en meem temps!!
mnt i va falloir se concentrer sur le derby et ykoun lkhire inchallah

Hors ligne dehbi

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 09 novembre 2008 à 17:39 »
Résultat attendu et logique vu la physionomie du match, je ne suis pas du tout surpris.

Nous avons vu comment le cumul de matchs et la fatigue nous en empêchés des trois points.

Si vous avez remarqué le match qu'à sorti METOUALI, alors il faut pas en vouloir à un certain NEJJARI bientôt 37ans.

Un match à quel on a eu droit cette après midi, il en aura encore un paquet.  Pour jouer sur trois fronts, il faut penser à renforcer notre effectif actuel.

Au milieu,nous n'avons pas de joueurs sur le bon de touche du même calibre que ceux qui sont titulaires. et ce constat s'est fait très bien ressenti lors de ce match.

Beaucoup de flottement en défense, surtout lorsqu'il s'agit des balles arrêtées, nous manquons cruellement d'un arrière droit, c'est vraiment honteux  de voire un joueur comme AZOUAR porter le maillot vert.

Pour le gardien ATABA, il faut lui tirer les oreilles pour son excès de confiance que personne ne comprend d'où vient-il?

Enfin, pour l'attaque même constat, nous manquons d'un homme de surface un vrai attaquant opportuniste.

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #9 le: 09 novembre 2008 à 17:42 »
je sentis le but de MAS ( tres merite) c est pas seulement la fatigue mais aussi manque d' effecacite et la3ya9a dyal chi la3aba
Un match nul iraj3houm de monde des reves
mais bon acceptons le match nul

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 09 novembre 2008 à 17:45 »
une série de 6 victoires bouclées. un pti repos et on reprend avec au début: le WAZZZZZ
c'est vrai kon auré pu gagné ce match (pas mal d'occasions ratés) mais bon hadi hiya koora é j n sui nullement déçu (avis perso) dc concentrons nous sur ce ki vient:)

Hors ligne Sang-vert

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 09 novembre 2008 à 17:49 »
fatiguer , ecces de confiance , deux gros handycape qui pesais lourd sur le raja , on etais bien chanceux que le resultat soit de 1-1 car ca aurais pu etre une frustration o-1 en faveur de jaune , alors on se contente du match nul sachant que les 2 point sont regrettable a la fin du championa pas mnt ,

Hors ligne RaJaouad

• Poussin
  • *
« Réponse #12 le: 09 novembre 2008 à 17:51 »
2 points perdus bêtement, on a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match mais on en l'a pas fait et cette égalisation est une sanction d'une certaine nonchalance de nos joueurs en fin de match à l'image de Ataba.
Ce dernier ne me rassure pas du tout, jusqu'à là on enchaine les bons résultats mais faut dire que j'ai du mal à juger son niveau tellement il n'a pas beaucoup de choses à faire.

Espérons que ce but encaissé en fin de match soit un mal pour un bien avant le derby

Hors ligne biga-rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #13 le: 09 novembre 2008 à 17:54 »
oui ils ont bien mériter l'égalisaton la fatigue à jouer un grand role du rendement des joueurs mais la façon d'egalisation à la 89 min a été dur pour moi et pour tous les rajaouis...
je crois que pour le moral y a pas plus bon que la victoire ils y ont a qui disent que le nul va etre bien pour le moral (tkharbi9a c tout):drap
w.a.c:winners .association .criminels

Hors ligne salim rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #14 le: 09 novembre 2008 à 17:54 »
la fatigue ecces de confiance et quelque fautes de romao sont tous des facteurs qui ont amenè a ce resultat bon c pa la fin du monde comme a dit jrindo a ses joueurs a la fin du matche yalah ma3liche . mnt il faut bien preparer le derby!
Rajaoui mouuuute

Hors ligne anouar-soutchka

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 09 novembre 2008 à 18:00 »
bravo nou joueurs mais vraiment grave 5 match en dix jour c pas facile mais mnt je vois droit au but pour gagné le match proch contre les bouhamrounz

Hors ligne Stive

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 09 novembre 2008 à 18:00 »
les buts de match svp ?

Hors ligne Stive

• Débutant
  • *
« Réponse #17 le: 09 novembre 2008 à 18:01 »
domage les 3 pts ?

Hors ligne Stive

• Débutant
  • *
« Réponse #18 le: 09 novembre 2008 à 18:02 »
la3ya9a des joeurs ..... domage

Hors ligne ous32

• Débutant
  • *
    • http://www.wcbn.skyblog.com www.oussama8932.skyblog.om
« Réponse #19 le: 09 novembre 2008 à 18:13 »
Citation de: dehbi;444600
Résultat attendu et logique vu la physionomie du match, je ne suis pas du tout surpris.

Nous avons vu comment le cumul de matchs et la fatigue nous en empêchés des trois points.

Si vous avez remarqué le match qu'à sorti METOUALI, alors il faut pas en vouloir à un certain NEJJARI bientôt 37ans.

Un match à quel on a eu droit cette après midi, il en aura encore un paquet.  Pour jouer sur trois fronts, il faut penser à renforcer notre effectif actuel.

Au milieu,nous n'avons pas de joueurs sur le bon de touche du même calibre que ceux qui sont titulaires. et ce constat s'est fait très bien ressenti lors de ce match.

Beaucoup de flottement en défense, surtout lorsqu'il s'agit des balles arrêtées, nous manquons cruellement d'un arrière droit, c'est vraiment honteux  de voire un joueur comme AZOUAR porter le maillot vert.
Pour le gardien ATABA, il faut lui tirer les oreilles pour son excès de confiance que personne ne comprend d'où vient-il?

Enfin, pour l'attaque même constat, nous manquons d'un homme de surface un vrai attaquant opportuniste.

vraiment tu dis n'importe quoi!! azouar a fait un bon match contre dhj et un tres grand match aujourd'hui!nkouno wa9i3yine ou mane b9awch finma ndiro chi natija silbya nlass9oha lchi la3aba lli ma denbhom walo!cnsd
la honte hya nl9aw un commentaire lli makayench sur le forum de ddr:mad: