DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 1-1 MAS: APRES MATCH  (Lu 4315 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 1-1 MAS: APRES MATCH
« le: 09 novembre 2008 à 17:23 »
vraiment 2 pnts betemnet perdu..on aura gagnez avec avec plus ke 3 buts.. mais allah ghaleb les joeures aprees le but de Feattah on baisses les bras..la fatigue dartha fihoum..

mais c esl la loi de foot et les joueres on les pieds sur teree mnt avant le derby..ki restra comme meme 1 chanche de fifty-fifty..

et dima dima
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
RAJA 1 - MAS 1 à l'aprés match...
« Réponse #61 le: 09 novembre 2008 à 23:22 »
c bien ce match nul qui arrive avant le derby
prque si on perd au classico :! que vont dire les khawana :mad:
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne highforyou

• Minime
  • *
« Réponse #62 le: 09 novembre 2008 à 23:39 »
Citation de: PUR100VERT;444700
Salam PEUPLE RAJAOUI

De l'avis de tout le monde , la fatigue ( par cumul de matchs successifs) a joué un mauvais tour aux Joueurs du RAJA mais cela ne doit pas ( à mon humble avis) cacher la part de responsabilité de Mr ROMAO dans ce match nul arraché in extrémis par les Fassis :sor...depuis l'entame du match on sentait  que TAYR et à un degré moindre NEJJARI trainaient les pieds et déjà en première période ce dernier perdit 2 ballons 'faciles" qui allaient nous être fatal alors que TAYR rata le "break" à plusieurs reprises , dés lors on s'attendait à leurs remplacements fort "logique" mais ce sont nos 2 poumons ( Mesloub et Fettah) qui furent relevés cnsd ...pire encore "mal remplacés" :sor...notre "nouveau" milieu de terrain "défensif" accusa le coup et les Fassis revenaient graduellement dans le match:chapo alors qu'à aucun moment cette équipe ne donnait l'impression de déranger "Ataba" au point  que ce dernier "abusa" d'excès de confiance et offrit déjà un ballon d'égalisation:nger
Et comme toujours Lmagana était au rendez-vous :mar:chapo...allo allo cha3lat nirane ....   :mar:chapo
Certes on a perdu 2 points mais ce "nul" est arrivé à bon port pour que nos joueurs redescendent sur terre :jon et  se replonger à fond pour le derby :allez

les 2 changement darhom parske twe3tou lih les 2 joueurs sinn ra kan 3eyet 3la ndjim ou kan dakhel avec agnaw mé redou ou dekhel remch parske twe3et lih mesloub...on a pas l'effectif necessaire pour alé plus loin ke ca un certain ouhaki kan ghadi ydere9 ce manque mé bon ....tayr ki été la cause de cette perte (2points) parske jatou la balle de match ou deye3ha alors ke houma mn demi/occas markaw domageeeee...........
penalti non sifflé par le contre/jayed penalti si clair pour tt l monde mm fwasa mé dak l mrid khaf ou ché po malou mabghach i3tina notre victoire ..............

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #63 le: 10 novembre 2008 à 00:22 »
allo allo ...  jibo jalal  :) :)

MM juve qui a battu le real s est incliné ce dimanche , le milan match nul , et l inter diffcilement victorieuse par 1 à 0 ....  c dire qu en foot on joue contre des adversaires qui eux aussi envisagent les 3 pts .  NORMALEMENT notre série rose devrait s arrêter qq part , c était le cas aujourd hui , mais d une façon élégante : match nul aprés que nous avons ouvert la marque , et égalisation a la dernière minute : pour dire combiens nos aigles ont résisté pr maintenir la série rose .

autrement , nous avons tous attendu cette trêve de victoires pour repartir  ..... contre nos amis wydadis .

NEANMOINS ....

Je rejoins l autre ami "pur sang vert " ... pour estimer que le coaching de romao n a pas vraiment aider les joueurs :

- j aurais souhaité qu il ait une vision réaliste du match , et de la condition physique de certains joueurs .

J'étalerai pas bcp , je dirais juste , que moi à sa place j aurais fait sortir OMAR juste aprés le but ( on le voyais hyper épuisé tt au long de la première mi temps ) , je fais rentrer Ramch a sa place , et je demande au jeune metouali d épuiser plus dans sese ressources pour faire + au moins le role de omar ds la relance , je diminue son role ds la récupération vu que cette mission il sera parfaitement et aisement partagé par un trio "statique"  : RAMCH , MESLOUB , FETTAH  +  metouali qui assure le va et vient + une attaque constitué de TAIR + NAJDI  qui lui sera 10 mn aprés changé par IBRAHIMA  en trés bonne forme , qui va encore déranger et fixer la défense fassie .

Or Romao , bizarrement , n a apporté aucun soutien aux siens , il les auras privé de mesloub ( blessé oui mé pas troop ) + fettah , il a laissé ramch seul au milieu , il a fait rentrer un DIA  , trés bien dans la relance mais qui foute rien ds la récupération , Or aprés le but , nous étions tous conscient , qu on est pas ds une logique offensive puisque 60 % des joueurs st hyper épuisé et peuvent plus monter et descendre mm NAJDI qui était simplement OUT ds ce match .  

L égalisation de la fin du match ne m a pas inquité , par contre le manque d ingéniosité chez romao m a plutot interpelé , on aurait souhaité dire , ds des matchs comme celui d aujourd hui , dire que nous avons gagné grace à Notre Romao ...  mais bon .... Tanpis pour lui :) .

Il va nous faire battre le wac , je le sais , et on sera trop fier de lui .

VAS Y ROMAO  !
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #64 le: 10 novembre 2008 à 00:32 »
Citation de: didil;444833

MM juve qui a battu le real s est incliné ce dimanche ,

petite retif, la juve a gagné 2-0 e deplacement

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #65 le: 10 novembre 2008 à 00:37 »
romao doit tourner son effectif
ona pas seulement 11 joueurs
il faut donner la chance a hamdaoui dia ibrahima zekroumi
bon c pas mechant il faut oublier ce match et rester concentré sur les autres matchs

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #66 le: 10 novembre 2008 à 00:44 »
Citation de: whisper;444834
petite retif, la juve a gagné 2-0 e deplacement

wayliiii :dodo  et tt a l heure sur mbc j ai vu le resultat affiché , apparemment le but de jalal  " dalia labssar "

éwa daba tte mon analyse mchat m3a  ryh ,  sujet koulo mabni 3la had la comparaison  :) :) :) :mdr

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #67 le: 10 novembre 2008 à 00:52 »
Citation de: DR.NABIL;444835
romao doit tourner son effectif
ona pas seulement 11 joueurs
il faut donner la chance a hamdaoui dia ibrahima zekroumi
bon c pas mechant il faut oublier ce match et rester concentré sur les autres matchs

voilà aussi une autre option , une autre logique valable .  

Or j ai l impression que romao  a perdu un peu confiance dans les autres , aprés la dérive du début , et il craint mnt de s ouvrir sur les autres mm dans un match comme celui d aujourd hui a domicile , et avec son 11 de départ épuiser a mort .  mm Omar s est contenté de courrir ces 2 jrs et malgré ca , il a insisté sur sa titularisation .

on comprend par la force des choses , et les choses c est aussi le nul d aujourd hui .

Hors ligne SOLO RAJA

• Benjamin
  • *
    • http://img468.imageshack.us/my.php?image=prch2yx2.jpg
« Réponse #68 le: 10 novembre 2008 à 01:20 »
كان من المتوقع ان تكون المقابلة صعبة خاصة بالنسبة للرجاء وذلك نتيجة الصحوة الاخيرة التي جعلت الفريق في المطاردة بعد ان كان يقبع وحيدا في المؤخرة قبل شهر واستعدادات الفرق الاخرى له على اعتبار انه اصبح فريقا قويا ومهاب الجانب في المقابل جاء الفاسيون الى البيضاء من اجل لعب مقابلة في المستوى يحاولون من خلالها استرجاع الثقة في النفس بعد النتائج السيئة التي  لازمتهم خاصة الهزيمة امام الجيش التي اثرت فيهم كثيرا على اعتبار ان الهدفين العسكريين كانا هدية من الحكم ...
العياء وكثرة المقابلات في وقت وجيز ناهيك عن الافراط في الثقة في النفس والتعامل مع النتيجة على انها محسومة قبل نهاية90 دقيقة جعل الاعبين يقعون في فخ التعادل الذي انصف الفريقين حيت ان الفريق الفاسي كان موجودا في اللقاء وقام بمحاولات كثيرة للبحث عن هدف ولم يرجع الى الوراء ولم يقم بقتل الفرجة والمتعة الكروية بل لعب الند للند وكان في كثير من المرات قاب قوسين او ادنى من تحقيق الامتياز كما هو الشان كذلك بالنسبة للرجاء الذي ضيع لاعبوها العديد من الفرص السانحة للتشجيل ولكن عدم التركيز والتسرع و(الزيادات) في اللعب جعلهم يضيعون نقطتين قبل لقاء الديربي الذي سيكون صعبا لكلا الفريقين خاصة للفريق الخضر الذي لن يقبل جمهوره غير الانتصار بديلا خاصة وان (الوز)ليسوا في احسن حال بعد النتائج المخيبة للامال(والحمدلله)التي جعلته يحتل مراتب لا تشرف هذا الفريق الذي يعتبر من اقدم الفرق (ايام الاستعمار)وعلى اعتبار انه كان الفريق الوحيد في تاريخ المغرب الذي فاز ب (دوري السلطان ابن عرفة)والفريق الوحيد الذي كان يضم في صفوفه لاعبين فرنسيين (وهذا لا يشرف اي بيضاوي غيور على وطنه)ان يشجع فريقا كان في ما مضى (الله يسمح ليهم)صناعة فرنسية ...
التعادل ليس بالنتيجة السلبية و لكنه لا يعكس الوجه الحقيقي للفريق و العياء كان له تاثير كبير والمهم هو الانتصار في الديربي ...وبالمناسبة اشكر الاعبين على الروح القتالية واللعب الجميل والحب الذي يكنونه للفريق و الجماهير الرجاوية على حد سواء ..و السلام

l3argan(بالتصرف)

En ligne Dolmi

• *
« Réponse #69 le: 10 novembre 2008 à 01:57 »
ROMAO a mal gerer ce match comme Didil l'a mentione(je suis 200% d'accord avec toi). Il faut oublie ce match et  ce concentrer sur le derby qui est plus inmportant.
Un homme (President du Raja) sans argent est un loup sans dent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Seul les petites equipes ont besoin de la chance pour gagner (Jose Romao)

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #70 le: 10 novembre 2008 à 01:57 »
je me demande où est ce forumiste qui m a pris de curs qd j ai dis qu o devrait revoir le titularisation de Mr Tyar . il me fait sortir des statistiques  mais moi ce que je vois c est l efficacité , par sa faute a ce que je vois ns avons perdu le match , e # 9 doit marqué la moitié d une occasion a l image du but du mas ou encore celui de l ass contre ns .... moralité : TAYR out stp
.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #71 le: 10 novembre 2008 à 02:03 »
Citation de: l3argan;444850
لوز)/COLOR]

l3argan(بالتصرف)

le meilleur mot qui a m a plu dans ton article ... tu sais quoi moi je croyais lire un article de al mountakhab , et je me suis dis ' awwwwwaaaah 7etta houma wellaw igoulo al waz '':mdr:mdr:mdr:haha:haha:haha
.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

Hors ligne rayanchris

• Cadet
  • *
« Réponse #72 le: 10 novembre 2008 à 02:58 »
Citation de: ous32;444630
vraiment tu dis n'importe quoi!! azouar a fait un bon match contre dhj et un tres grand match aujourd'hui!nkouno wa9i3yine ou mane b9awch finma ndiro chi natija silbya nlass9oha lchi la3aba lli ma denbhom walo!cnsd
la honte hya nl9aw un commentaire lli makayench sur le forum de ddr:mad:

bien dit khoya  pour li ka3ayer un joueur de raja   rahe machi rajouii..azware a fait des bonn matche  et tou les joueur a felicite ...oui ca etai dure ta3adol fa da9i9a lakhra   moi li kamardni hwa 3lach la3aba dial raja kinta9mo mana ou kiwliwe sbo3a dadna  je parl de jbiel   vive raja

En ligne Diable-Vert

• Membre V.I.P
« Réponse #73 le: 10 novembre 2008 à 10:02 »
2 points perdus bêtement, surtout qu'on vise le titre.

Notre entraîneur y est pour quelque chose, puisqu'il n'a pas su géré son effectif au cours de cette semaine , et aussi ses changements hier étaient complètement ratés, puisqu'il a terminé le match avec 1 seul milieu récupérateur, alors qu'on souffrait déjà avec nos deux poumons remplacés.

La fatigue ne doit pas être un prétexte, puisque la différence de matchs joués, entre nous et les autres équipes - le MAS par exemple - n'est qu'un seul match .

Le championnat revient à l'effectif ( et non 11 joueurs) le plus riche en qualité, et le plus solide mentalement et physiquement.

Tanpis , cette série de victoires devait s'arrêter. Rendez-vous Dimanche Inchallah, pour une victoire  avec l'art et la manière.
Plus qu'une passion réelle, le Raja un amour éternel

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #74 le: 10 novembre 2008 à 11:03 »
Vu le comportement des joueurs hier sr le terrain un match null est bon :
1- le but du MAS est mérité, car les joueurs du RAJA on vraiment baissé les bras avant le but, ON SENTAIT L'EFFET DE LA FATIGUE ET LE CUMULE DES MATCHS
2- ce match null va faire revenir les joueurs sur terre, car on senti hier un excès de confiance chez les joueurs et parfois même l'isstihtare (c'est un peut normal pour les jeunes après six victoire d'affilié)
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne khwilid55

• Benjamin
  • *
« Réponse #75 le: 10 novembre 2008 à 11:19 »
Citation de: didil;444833

MM juve qui a battu le real s est incliné ce dimanche , le milan match nul , et l inter diffcilement victorieuse par 1 à 0 ....  c dire qu en foot on joue contre des adversaires qui eux aussi envisagent les 3 pts .  NORMALEMENT notre série rose devrait s arrêter qq part , c était le cas aujourd hui , mais d une façon élégante : match nul aprés que nous avons ouvert la marque , et égalisation a la dernière minute : pour dire combiens nos aigles ont résisté pr maintenir la série rose .

autrement , nous avons tous attendu cette trêve de victoires pour repartir  ..... contre nos amis wydadis .

NEANMOINS ....

Je rejoins l autre ami "pur sang vert " ... pour estimer que le coaching de romao n a pas vraiment aider les joueurs :

- j aurais souhaité qu il ait une vision réaliste du match , et de la condition physique de certains joueurs .

J'étalerai pas bcp , je dirais juste , que moi à sa place j aurais fait sortir OMAR juste aprés le but ( on le voyais hyper épuisé tt au long de la première mi temps ) , je fais rentrer Ramch a sa place , et je demande au jeune metouali d épuiser plus dans sese ressources pour faire + au moins le role de omar ds la relance , je diminue son role ds la récupération vu que cette mission il sera parfaitement et aisement partagé par un trio "statique"  : RAMCH , MESLOUB , FETTAH  +  metouali qui assure le va et vient + une attaque constitué de TAIR + NAJDI  qui lui sera 10 mn aprés changé par IBRAHIMA  en trés bonne forme , qui va encore déranger et fixer la défense fassie .

Or Romao , bizarrement , n a apporté aucun soutien aux siens , il les auras privé de mesloub ( blessé oui mé pas troop ) + fettah , il a laissé ramch seul au milieu , il a fait rentrer un DIA  , trés bien dans la relance mais qui foute rien ds la récupération , Or aprés le but , nous étions tous conscient , qu on est pas ds une logique offensive puisque 60 % des joueurs st hyper épuisé et peuvent plus monter et descendre mm NAJDI qui était simplement OUT ds ce match .  

L égalisation de la fin du match ne m a pas inquité , par contre le manque d ingéniosité chez romao m a plutot interpelé , on aurait souhaité dire , ds des matchs comme celui d aujourd hui , dire que nous avons gagné grace à Notre Romao ...  mais bon .... Tanpis pour lui :) .

Il va nous faire battre le wac , je le sais , et on sera trop fier de lui .

VAS Y ROMAO  !

Pour la première fois je suis pas d'accord avec ton analyse, hier ROMAO n'a vraiment rien à se reprocher au niveau du coaching, en effet il a senti qu'on pouvait tuer le match d'ailleurs on pouvait facilement le faire par plusieurs reprises si ce n'est l'éxcès d'indivifualisme et le manque de concentration de certains joueurs!
Les seuls responsables de ces deux points perdus sont les joueurs, ils se sont vus trop beaux à l'image de ATTABA, DIA et JLAYDI.... entre autres d'ailleurs juste avant l'égalisation DIA en contre au lieu de lancer NAJDY bien démarqué a préféré dribler tout le monde, comme d'habitude j'ai envie de dire! et dérrière sur le corner c'est lui le fautif!
Le seul reproche qu'on peut faire à ROMAO c'est d'insister sur les mêmes jouerus à chaque fois hier il aurait pu titulariser IBRAHIMA, HAMDAOUI, AGNAOU, et RAMCH à la place de TAYR, OMAR, NAJDY, et MASLOUB. On aurait eu une équipe moins fatiguée et plus motivée...Mais on est tous d'accord que ce match nul est plein d'enseignements juste avant le derby ça nous permettra de redescendre sur terre!
Mort pour nos couleurs......Zakaria à jamais dans nos coeurs!

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #76 le: 10 novembre 2008 à 14:23 »
hier c était le grand bordel mais de la part des joueurs qui étaient trés indiciplinés tacticquement.
on a vu aprés le but les fettah, omar, jlaydi, ataba , metouali et même oulhaj se la jouer a la messi alors que si le raja avait joué simple on aurait gagné par 2 ou 3 buts d écart.
Azoura oui il est volantaire mais il est trés limité comme arriére droit talf mskin
s'il y a un reproche à romao c qu il devait faire renrer zekroumi et faire jouer oulhaj a côté de remch a la fin du match pour fermer le jeu
Sinon ce résultat m'inquiéte peu car il va nous faire du bien surtout pour les joueurs qui vont prendre le derby au sérieux et vont nous offrire une nouvelle victoire incha allah
Romao à toi de jouer
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #77 le: 10 novembre 2008 à 14:45 »
entierement d accord avec DIABLE VERT ROMAO a demontre son incapacite a gerer son effectif, ses remplacements etaient catastrphiques que ce soit le
timing ou les remplacants. et puis se faire rejoindre a 5 minutes de la fin est inadmissible pour une equipe qui vise le titre, 2 points perdus betement.

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #78 le: 10 novembre 2008 à 14:53 »
ceci dit c est grace a romao et ses tactiques qu on a gagné des matchs aussi difficiles que ceux de kenitra, khemissat ou jdida
romao ne pouvait pas faire un turn over en 3 jours sachant qu'il a une nécessité de résultats
hier avec plus de concentration on aurait marqué 2 autres buts aprés celui de fettah
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne Migou

• Débutant
  • *
« Réponse #79 le: 11 novembre 2008 à 17:51 »
les gars, pour info
Lorsqu'on joue pour le titre, il faut surtout pas rater les 3 points a domicile,
la fatigue est valable aussi pour lfirane est pourtant le score vous le connaissez: 2a0.
faute d'entraineur, pour le changement de 3 milieu de terrain au lieu d'un attaquant precisement TIR et le milieu Nejjari
Dima Khadra et esperant un bon match contre le Wac.

Hors ligne MehdideParis

• Débutant
  • *
« Réponse #80 le: 11 novembre 2008 à 18:48 »
:tbal moi aussi je me dis c la fatigue que le raja a fait match nul mai inchallah on va gagner contre bohamroune  
est qu'il y 'a qq qui aurai la video du match raja contre DHJ svp?:drap