allo allo ... jibo jalal
MM juve qui a battu le real s est incliné ce dimanche , le milan match nul , et l inter diffcilement victorieuse par 1 à 0 .... c dire qu en foot on joue contre des adversaires qui eux aussi envisagent les 3 pts . NORMALEMENT notre série rose devrait s arrêter qq part , c était le cas aujourd hui , mais d une façon élégante : match nul aprés que nous avons ouvert la marque , et égalisation a la dernière minute : pour dire combiens nos aigles ont résisté pr maintenir la série rose .
autrement , nous avons tous attendu cette trêve de victoires pour repartir ..... contre nos amis wydadis .
NEANMOINS ....
Je rejoins l autre ami "pur sang vert " ... pour estimer que le coaching de romao n a pas vraiment aider les joueurs :
- j aurais souhaité qu il ait une vision réaliste du match , et de la condition physique de certains joueurs .
J'étalerai pas bcp , je dirais juste , que moi à sa place j aurais fait sortir OMAR juste aprés le but ( on le voyais hyper épuisé tt au long de la première mi temps ) , je fais rentrer Ramch a sa place , et je demande au jeune metouali d épuiser plus dans sese ressources pour faire + au moins le role de omar ds la relance , je diminue son role ds la récupération vu que cette mission il sera parfaitement et aisement partagé par un trio "statique" : RAMCH , MESLOUB , FETTAH + metouali qui assure le va et vient + une attaque constitué de TAIR + NAJDI qui lui sera 10 mn aprés changé par IBRAHIMA en trés bonne forme , qui va encore déranger et fixer la défense fassie .
Or Romao , bizarrement , n a apporté aucun soutien aux siens , il les auras privé de mesloub ( blessé oui mé pas troop ) + fettah , il a laissé ramch seul au milieu , il a fait rentrer un DIA , trés bien dans la relance mais qui foute rien ds la récupération , Or aprés le but , nous étions tous conscient , qu on est pas ds une logique offensive puisque 60 % des joueurs st hyper épuisé et peuvent plus monter et descendre mm NAJDI qui était simplement OUT ds ce match .
L égalisation de la fin du match ne m a pas inquité , par contre le manque d ingéniosité chez romao m a plutot interpelé , on aurait souhaité dire , ds des matchs comme celui d aujourd hui , dire que nous avons gagné grace à Notre Romao ... mais bon .... Tanpis pour lui

.
Il va nous faire battre le wac , je le sais , et on sera trop fier de lui .
VAS Y ROMAO !