DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 2-0 OCK: APRES MATCH  (Lu 10456 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 2-0 OCK: APRES MATCH
« le: 31 décembre 2008 à 16:59 »
Victoire meritee des verts par 2-0, buts de Nejdi et Jlaidi

(-) absence des supporters
(+) Trois points precieux
(+) Retour de Balak
(+) Un bon Cire Dia

Videos des buts:

flch BUT NEJDI

flch BUT JLAIDI

Classement:

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
: RAJA 2-0 OCK : Discussions apres match
« Réponse #101 le: 03 janvier 2009 à 13:29 »
had omar nejarri si il donne pas le plus souhaité au raja vaut mieu titularisé ciré dia en plus nejarri né po apte a joué dé match li fihom une solicitation physique il pourra po résisté tbarkallah a riya7i regardé le lui il se bat a fond tgayadarabe a fond il a encore l'esprit d'un jeune li bagui i3ti plus ke cé capacité nejari ta 7ad ne va discuté cé buts had l3a oula son aide précieuse f dé match cruciaux on l'aime tous é on le réspécte ma khasso itala3 nivo cé tt on doit l'encouragé certe cé notre devoir envers tt lé joueurs d'ailleur,metwali on a besoin é cé un bon élément tactquement il é parfé ana je lé vu fal match il faisé son role défensif il se batté sur chaque ballon il récupére é remlance tayjor m3ah lé défenseur pour libéré nejdi é tair machi jouers é bon b cé buts ou dribles mé il faut le voire f de tel condition cé un bon éléménts , et pui je préfére gardé omar nejari comme joker é titularisé ciré dia tt simplement il est fabuleux
eye of the tiger