j'ai deux questions pour ABDELJALIL :1/Dans quel chaine va se transmit le match HUSA Vs RAJA ?surement pas Arryadia parceque Arryadi transmittera DHJvsMASca doit etre ART ou bien RTM, mais surement il sera en direct2/Est-ce-que ARMOUMEN va jouer contre HUSA.Si le billet de sorti est arrive il est qualifie parceque le match HUSA RAJA ete programme apres l ouverture de Mercato Merci d'avance .At your service J'éspaire que tu me donne rapidement une réponse ABDELJALIL.j 'espere que j ete Rapide
salam PEUPLE RAJAOUIque doit retenir Romao & Co de ce match car c'est à eux de retenir quelques choses et qu'il ne faut plus négliger :+ COTE ASSURANCE :1- OULHAJ : de plus en plus rassurant dans ce poste:chapo2- NEJDI : un véritable poison à doper :chapo3- METOUALI : avec un réglage "mental" ( et comportemental hors terrain )il sera indomptable sur le flanc droit:chapo4- FETTAH: rien à dire "m3alem":chapoCOTE RETOUR IMMINENT :1- CIRE DIA : mérite amplement sa place , avec plus de vivacité ( version fin saison 2007-2008;) ) il sera très redoutable :chapo2-SAMI : avec un peu de Fraicheur physique , c'est le seul arrière latéral droit de valable .COTE PIECE DE RECHANGE INDISPENSABLE 1- JLAIDI : a été en vue et en verve en arrière latéral gauche ...avec un peu de rodage , il sera époustouflant2- RAMCH : ce joueur est pétri de qualités mais !!!...à suivre 3- ATABA : dans l'attente d'un gardien plus rassurant , il fait actuellement ce qu'il peut " efficacement":chapoCOTE DECEPTION: sans commentaires cnsd- Zekroumi- Tayr- Ibrahima Espérons que le staff technique aura saisi la leçon :mar
:DKanet naydaa a zemama
voire mon premier messagesinon dir les lunettes les buts kaynin f message lawel
wa 9rit le message dyalek mais ca marche pas pour moi a si abdeljalil
j ' ai deux reponse pour toi badr
bon presation de nos joueurs(generalement parlons),,le mot cle de ce match est <<<vive la jeunesse>>,,,pour ceux qui ont plus de 34 ans(2 joueurs) je prefere qu ils restent a leurs maison(le barbu) ou au comptoir des bars(l ex technicien) dima raja,,,,,,et vivement une equipe jeune et combattante