DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 3-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 23426 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 3-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 18 janvier 2009 à 20:03 »
[SIZE=9]3 - 1[/SIZE]

:drap:drap:drap

Zerouali, Jrindou, Metouali (sp)

En ligne kaka

• Senior
  • *
RAJA 3 vs 1 FAR : Discussion d'après match
« Réponse #41 le: 18 janvier 2009 à 20:36 »
un grand match de la part de tout les joueur sauf malheureusement nejjari c incroyable comment romao ne voit pas qu'il remarque qu'il handicape l'équipe mais bon on va pas s'atarder sur omar, félicitation à tout les rajaoui ces 6 point et chapeau pour armoumen il m'a impressionné un bon placement, une couverture de balle parfaite rien a dire bravo a tous c un bon pas vers le botola surtout qu'aprés tétouan on va recevoir deux fois de suite bonne continuation

Hors ligne georgewassouf

• Débutant
  • *
« Réponse #42 le: 18 janvier 2009 à 20:36 »
bombonero bombonera slakhna lfirane smho lina waaaaaaaaaaaaaaaw 3la nhar super heureux super content c ça le raja que je connais lyoma hamdollah raja a montré qu'il est tjrs grande équipe waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw les gens pleaz on veut le match complet trés vite c un match historique jamais je l'oublierai
rajaoui et fier de l\'étre

Hors ligne Bassir14

• Benjamin
  • *
« Réponse #43 le: 18 janvier 2009 à 20:37 »
Dieu Merci, Le Raja a prouve encore une fois qu'on est les plus fort, et qu'on a un grand entraineur.

En ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #44 le: 18 janvier 2009 à 20:38 »
basaha la victoire a drari vraiment li makanche fi stade lyome dommage dya3 wahad l'ambience khatir  bzzaf

Hors ligne thegodfather

• Benjamin
  • *
  • Quand on a le sang vert
    • http://www.thegodfather.ifrance.com
« Réponse #45 le: 18 janvier 2009 à 20:40 »
quoi ajouter, vs avez tout dis mes amis les forumistes, le grand raja est là, le chemin du titre est , maintenant, ouvert devant nous....................inchalah
Derrière  Raja nous resterons et devons les ennemies nous nous éternisons... 

Hors ligne baggar

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 18 janvier 2009 à 20:46 »
on a rate une grande occasion pour ecraser,detruire,saccager les fars.c est tres bien dommage.et merci romao et omar nejjari:a cause des des deux on rate la grande fete rajaoui .
je suis triste!

Raja

• Invité
« Réponse #47 le: 18 janvier 2009 à 20:48 »
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
DIMA DIMA RAJA
:ole

Hors ligne stylish_rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #48 le: 18 janvier 2009 à 20:48 »
Le raja a montré enfin qu'il est de retour !
Kaddiwwi (douctour sninates) a montré qu'il n'est pas du tout mature à l'image de plusieurs de ses coéquipiers.
Le raja a montré avant tout son professionalisme, chapeau bas pour notre équipe !

Hors ligne amnesia

• Débutant
  • *
« Réponse #49 le: 18 janvier 2009 à 20:51 »
bsa7a la victoire
match plaisant avec beaucoup doccasion. dommage les far na pas concrétiser ce qui faut pour gagner ,
bonne chance pour la suite
et dima les far

Hors ligne C.Majid

• Vétéran
  • *
    • http://www.almohtarifin.com
« Réponse #50 le: 18 janvier 2009 à 20:52 »
Solo RCA !!!!!!!!!
:ole

Hors ligne dehbi

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 18 janvier 2009 à 20:54 »
MABROUK cette victoire pour toute la famille rajaouis…
Aujourd’hui je vais  reprendre ma plume d’espoir que j’ai mis à l’écart depuis un bon moment et ce pour féliciter toute la famille rajouis pour cette belle victoire.:ole:ole

Personnellement j’étais un peu septique pour le match parce qu’il me rappelait une certaine finale du championnat RAJA – FAR de 2003 au complexe MV, pour les amateurs des chiffres le raja avais gagné l’olympique ASFI par un but à zéro à la 29émé journée (but de Alourdi) et a arraché la première place avant de venir perdre le sacré finale sur deux buts de son ancien joueur à l’époque ARMOUMEN.

Et oui l’histoire se répète, peu être aujourd’hui ce n'étais pas une finale vu qu’on ait encore à la 17éme journée  mais il avais pas mal de choses qui se ressemblent, on s’ait imposé à ASFI par le même score, on a arraché la première place du championnat et on a joué un match choc contre les faraouis avec un jouer clé nommé ARMOUMEN:ok:ok:ok, on a pas gagné encore le titre mais on a pris une option sur notre adversaire direct

Félicitation à tous nos aiglons pour cette victoire méritée :

ATABA ==>match correct, il commence à avoir confiance surtout dans les matchs à hautes pressons, je pense qu’au niveau national on peu pas espérer mieux.

SAMI ==>Grand match, manque de fraîcheur physique par contre il a gagné presque tous ses duels avec kadiwi et il a bien assuré face au fort pressing pratiqué par Mohmed TOBA sur son coté  

ZERWALI ==> Match correct avec un jolie but à la clé.

JRINDO et 3AYNI ==> deux très grand joueurs qui ont sorti tous les deux un très grand match !!!!

MESLOUB ==> c’est pas sont niveau de 2002 mais il reste quand même un grand aiglon.

METWALI ==> bon match

ARMOUMEN ==> Héros de ce soir, le seul qui arrive à faire une couverture du balle et qui a donné du fil à retordre pour les défenseurs faraouis il étais un véritable poison pour l’équipe adverse… Pourvu que ça dur !

Et merci pour le reste!

Sans oublier le magnifique public qui a certainement joué les premiers rôles dans cette victoire, vraiment bravo.:chap:chap:chap

NB ==> Merci pour le TIFO de ce soir, digne d’un grand club et un grand public… :drap:drap:drap

Reste encore du travail mais aujourd'hui la priorité est de savourer cette belle victoire...

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #52 le: 18 janvier 2009 à 20:56 »
يعجز اللسان في هده اللحظات عن التعبير :haha

الفخر ثم الفخر
لابناء الرجاء

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
« Réponse #53 le: 18 janvier 2009 à 20:56 »
Citation de: dehbi;469559
MABROUK cette victoire pour tous la famille rajaouis…
Aujourd’hui je vais  reprendre ma plume d’espoir que j’ai mis à l’écart depuis un bon moment et ce pour féliciter toute la famille rajouis pour cette belle victoire.:ole:ole

Personnellement j’étais un peu septique pour le match parce qu’il me rappelait une certaine finale du championnat RAJA – FAR de 2003 au complexe MV, pour les amateurs des chiffres le raja avais gagné l’olympique ASFI par un but à zéro à la 29émé journée (but de Alourdi) et a arraché la première place avant de venir perdre le sacré finale sur deux buts de son ancien joueur à l’époque ARMOUMEN.

Et oui l’histoire se répète, peu être aujourd’hui ce n'étais pas une finale vu qu’on ais encore à la 17éme journée  mais il avais pas mal de choses qui se ressemblent, on s’ait imposé à ASFI par le même score, on a arraché la première place du championnat et on a joué un match choc contre les faraouis avec un jouer clé nommé ARMOUMEN:ok:ok:ok, on a pas gagné encore le titre mais on a pris une option sur notre adversaire direct

Félicitation à tous nos aiglons pour cette victoire méritée :

ATABA ==>match correct, il commence à avoir confiance surtout dans les matchs à haute pressons, je pense qu’au niveau national on peu pas espérer mieux.

SAMI ==>Grand match, manque de fraîcheur physique par contre il a gagné presque tous ses duels avec kadiwi et il a bien assuré face au fort pressing pratiqué par les Mohmed TOBA sur son coté  

ZERWALI ==> Match correct avec un jolie but à la clé.

JRINDO et 3AYNI ==> deux très grand joueurs qui ont sorti tous les deux un très grand match !!!!

MESLOUB ==> c’est pas sont niveau de 2002 mais il reste quand même un grand aiglons.

METWALI ==> bon match

ARMOUMEN ==> Héros de ce soir, le seul qui arrive à faire une couverture du balle et qui a donné du fil à retordre pour les défenseurs faraouis il étais un véritable poison pour l’équipe adverse… Pourvu que ça dur !

Et merci pour le reste!

Sans oublier le magnifique public qui a certainement joué les premiers rôles dans cette victoire, vraiment bravo.:chap:chap:chap

NB Merci pour le TIFO de ce soir, digne d’un grand club et un grand public… :drap:drap:drap

Reste encore du travail mais aujourd'hui la priorité est de savourer cette belle victoire...

Totalement d'accord, je salue les joueurs et leurs esprit combatif.

Hors ligne allam

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 18 janvier 2009 à 20:57 »
Felicitation les rajaouis

En attend le match avec impatience sur le site

Merci d'avance ba abdeljalil et les responsables du site

Merci beaucoup

Hors ligne espritvert

• Cadet
  • *
« Réponse #55 le: 18 janvier 2009 à 20:59 »
mabrouk 3lina la victoire
gra merci a s le monde: les joueurs, le staff, la direction et biensur le gra public
Onore Della Sud

Hors ligne adil_1975

• Débutant
  • *
« Réponse #56 le: 18 janvier 2009 à 21:03 »
c'est la première pas pour remporter boutola had al3am.

Hors ligne r10_raja

• Poussin
  • *
« Réponse #57 le: 18 janvier 2009 à 21:04 »
bndr bndr bndr

Hamdoullah !!

Une équipe des grands soirs. :raja

Un public merveilleux comme d'habitude :ole

Un tifo gigantesque (bravo 3likom : beaucoup d'amélioration par rapport à celui contre le WAC. Le vert peut bel et bien frapper à l'oeil et en + un beau message court :chap )

-=1949=-SOLO RAJA-=2009=-
r   a   j   a      c   l   u   b      a   t   h   l   e   t   i   c ©

All around the world, the star of Morocco shines.

Hors ligne espritvert

• Cadet
  • *
« Réponse #58 le: 18 janvier 2009 à 21:05 »
Citation de: zahir;469561
يعجز اللسان في هده اللحظات عن التعبير :haha

الفخر ثم الفخر
لابناء الرجاء

tt a fe daccord ak twa
Onore Della Sud

Hors ligne Mafiosi

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 18 janvier 2009 à 21:05 »
Rajaaaouiiiiii Rajaoui Et Fièèr De L'être :msati :ole :raja
Une Bonne équipe Un Bon Jeu de Superbes Supporters Des joueurs Waaaaa3rine Ewa Prq Ne Pas Être Rajaouiii
Enfin Je Dis Que Meskiiin Li Machi Rajaoui

Hors ligne GreenNouna

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 18 janvier 2009 à 21:07 »
fum Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin RCA a dit son mOt fun..  un mot ki coute chèr pr lé faraouis
 Mabrouk a tous lé rajaouis du MAROC ole