MABROUK cette victoire pour tous la famille rajaouis…Aujourd’hui je vais reprendre ma plume d’espoir que j’ai mis à l’écart depuis un bon moment et ce pour féliciter toute la famille rajouis pour cette belle victoire.:ole:olePersonnellement j’étais un peu septique pour le match parce qu’il me rappelait une certaine finale du championnat RAJA – FAR de 2003 au complexe MV, pour les amateurs des chiffres le raja avais gagné l’olympique ASFI par un but à zéro à la 29émé journée (but de Alourdi) et a arraché la première place avant de venir perdre le sacré finale sur deux buts de son ancien joueur à l’époque ARMOUMEN.Et oui l’histoire se répète, peu être aujourd’hui ce n'étais pas une finale vu qu’on ais encore à la 17éme journée mais il avais pas mal de choses qui se ressemblent, on s’ait imposé à ASFI par le même score, on a arraché la première place du championnat et on a joué un match choc contre les faraouis avec un jouer clé nommé ARMOUMEN:ok:ok:ok, on a pas gagné encore le titre mais on a pris une option sur notre adversaire direct Félicitation à tous nos aiglons pour cette victoire méritée :ATABA ==>match correct, il commence à avoir confiance surtout dans les matchs à haute pressons, je pense qu’au niveau national on peu pas espérer mieux.SAMI ==>Grand match, manque de fraîcheur physique par contre il a gagné presque tous ses duels avec kadiwi et il a bien assuré face au fort pressing pratiqué par les Mohmed TOBA sur son coté ZERWALI ==> Match correct avec un jolie but à la clé.JRINDO et 3AYNI ==> deux très grand joueurs qui ont sorti tous les deux un très grand match !!!!MESLOUB ==> c’est pas sont niveau de 2002 mais il reste quand même un grand aiglons.METWALI ==> bon matchARMOUMEN ==> Héros de ce soir, le seul qui arrive à faire une couverture du balle et qui a donné du fil à retordre pour les défenseurs faraouis il étais un véritable poison pour l’équipe adverse… Pourvu que ça dur !Et merci pour le reste!Sans oublier le magnifique public qui a certainement joué les premiers rôles dans cette victoire, vraiment bravo.:chap:chapNB Merci pour le TIFO de ce soir, digne d’un grand club et un grand public… :drap:drap Reste encore du travail mais aujourd'hui la priorité est de savourer cette belle victoire...
يعجز اللسان في هده اللحظات عن التعبير الفخر ثم الفخر لابناء الرجاء