DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 4-1 KACM: APRES MATCH  (Lu 11172 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
RAJA 4 - 1 KACM
(Armoumen, Ciré, Nejdi, Ngom)

:drap:drap:drap
يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ * ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً *
فَادْخُلِي فِي عِبَادِي * وَادْخُلِي جَنَّتِي

Hors ligne RAJA4EVER1

• Débutant
  • *
RAJA 4 - 1 KACM : Discussion d'après match
« Réponse #161 le: 26 mai 2009 à 15:14 »
Citation de: highforyou;517733
ghir 9 khouya mnin jebti l 10eme yakma 3adawk bouhemrounn hhh hadouk mrad msaken kheliw f leur 61 titres nous on a 9 é le 10eme l3am jay inchalah

salut khouya quand je dis 10 (i mean it) je fais allusion au titre de 1960-61 enlevé au grand raja injustement pendant la periode dite de plomb d'ou le raja boycotait les titres pour le f-raja  .
 "ils" ont penalisé toute une armada de grand joueurs jamais egalisé au maroc .
Donc c'est bien dix.
Tu sais que mohamed ali avait presque subit le meme sort en refusant d'aller faire la guerre au vietname ensuite la federation americaine avait le courage de lui remettre sa medaille olympique si il y a des lesée de cette periode il y a bien notre chere grand raja .

"ils"ceux qui gerait le football marocain à leur guise COMME ON DIT DES KHAWANAS.
Il viendra le jour ou la federation doit remettre ce titre aumoins symboliquement au grand raja.
Tjrs debutant...et fier d'être parmi vous depuis 1998.
1e (?!)   KAC de Kénitra     54 (POINTS)------16
2e (?!)   FAR de Rabat         54 (POINTS)------16
3e (?!)   Raja de Casablanca  54 (POINTS)-----18
devinez qui est le champion??! la honte de 1960

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #162 le: 26 mai 2009 à 16:12 »
Un petit rappel

sccm a crée de difficultés au wac et si jamais l'arbitre etait correct  quia  privé le sccm d'un penalty clair le sccm aurait meme battre le wac

aussi sccm etait menenante decat mat jusq'a 10 minutes avant la fin du match et nous saviosn tous tkhalwed li dar le gardien de sccm pour avantager sccm

donc appel a nos jouers et notre staf technique restez concentrés et je crois que le refus de romao de rejoindre l'emission mousstaoudaa avant le sacre officiel nous montre bien que tout le monde est conscient de la vraie valeur de sccm

incha llah la victoire samedi prochain

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • CLUB MONDIAL......PUBLIC SANS RIVAL
    • facebook
« Réponse #163 le: 26 mai 2009 à 16:21 »
Citation de: RAJA4EVER1;518065
salut khouya quand je dis 10 (i mean it) je fais allusion au titre de 1960-61 enlevé au grand raja injustement pendant la periode dite de plomb d'ou le raja boycotait les titres pour le f-raja  .
 "ils" ont penalisé toute une armada de grand joueurs jamais egalisé au maroc .
Donc c'est bien dix.
Tu sais que mohamed ali avait presque subit le meme sort en refusant d'aller faire la guerre au vietname ensuite la federation americaine avait le courage de lui remettre sa medaille olympique si il y a des lesée de cette periode il y a bien notre chere grand raja .

"ils"ceux qui gerait le football marocain à leur guise COMME ON DIT DES KHAWANAS.
Il viendra le jour ou la federation doit remettre ce titre aumoins symboliquement au grand raja.

bien dit khouya il faut qu'on compte dix, Il faut que les rajaouis parlent de ce titre volé à chaque fois qu'ils ont l'occasion dans les média.
R.C.A : RAJA CLUB d'AFRIQUE
RAJA:14 participations;3 titres;4 finals;5 demis finals;4 phase de groupe.
WAC: 07 participations;1 titre;1final;1demi final, 0 phase de groupe

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
    • facebook
« Réponse #164 le: 26 mai 2009 à 16:26 »
Citation de: zahir;518084
Un petit rappel

sccm a crée de difficultés au wac et si jamais l'arbitre etait correct  quia  privé le sccm d'un penalty clair le sccm aurait meme battre le wac

aussi sccm etait menenante decat mat jusq'a 10 minutes avant la fin du match et nous saviosn tous tkhalwed li dar le gardien de sccm pour avantager sccm

donc appel a nos jouers et notre staf technique restez concentrés et je crois que le refus de romao de rejoindre l'emission mousstaoudaa avant le sacre officiel nous montre bien que tout le monde est conscient de la vraie valeur de sccm

incha llah la victoire samedi prochain

Il ne faut pas oublié que le chabab a battu le DHJ lorsqu'il était première, ils ont tenu en echec les FAR a mohamedia, on été difficielemnt battu par le waz à mohammedia et ils ont battu dernièrement salé chez elle. Donc c'est pas un match gagné d'avance

Hors ligne RAJA4EVER1

• Débutant
  • *
« Réponse #165 le: 26 mai 2009 à 16:59 »
Citation de: nabil_green;518087
bien dit khouya il faut qu'on compte dix, Il faut que les rajaouis parlent de ce titre volé à chaque fois qu'ils ont l'occasion dans les média.

merci khouya.
Je profite de l'occasion pour demander à nos chers moderateurs et de les suplier de bien vouloir redefinir l'histoire du grand raja en mentionnant d'une maniere ou d'une autre cette injustice envers notre club bien aimé.Je me rappelle quand Said Ghandi avait rappeller ce fait pendant l'emission samar riyadi de Said zadouq il l'avait fait de maniere timide et terrorisé!!!!!je le dis haut et fort inchallah dix
Tjrs debutant...et fier d'être parmi vous depuis 1998.
1e (?!)   KAC de Kénitra     54 (POINTS)------16
2e (?!)   FAR de Rabat         54 (POINTS)------16
3e (?!)   Raja de Casablanca  54 (POINTS)-----18
devinez qui est le champion??! la honte de 1960

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #166 le: 26 mai 2009 à 17:15 »
Citation de: nabil_green;518089
Il ne faut pas oublié que le chabab a battu le DHJ lorsqu'il était première, ils ont tenu en echec les FAR a mohamedia, on été difficielemnt battu par le waz à mohammedia et ils ont battu dernièrement salé chez elle. Donc c'est pas un match gagné d'avance

C'est vrai que c'est un match pas tout à fait facile, mais je suis sur qu'on va gagner par un score fleuve. C'est le RAJA hadik et pas WAC, FAR, DHJ, alors soyons confiant et jouant le jeu comme champion, on a rien à crainde de cette équipe de mohamedia, bien sûr si Mr Romao va entrer avec l'équipe type. DIMA DIMA RAJA.:champ
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne HAMOUDARAJAWI66

• Débutant
  • *
« Réponse #167 le: 26 mai 2009 à 17:31 »
bien dis c le grand Raja en route pour une victoire méritée

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #168 le: 26 mai 2009 à 18:47 »
salam . mabrouk la victoire
mais on est pas toujours championt , il faut gagner un point plus, il faut pas vendre la peau de lours avant de l'avoir tue.

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
    • facebook
« Réponse #169 le: 26 mai 2009 à 19:31 »
Citation de: nabilena;518103
C'est vrai que c'est un match pas tout à fait facile, mais je suis sur qu'on va gagner par un score fleuve. C'est le RAJA hadik et pas WAC, FAR, DHJ, alors soyons confiant et jouant le jeu comme champion, on a rien à crainde de cette équipe de mohamedia, bien sûr si Mr Romao va entrer avec l'équipe type. DIMA DIMA RAJA.:champ

oui à condition de prendre le match au sérieux et que les joueurs soient concentrés

Hors ligne cityglacco

• Débutant
  • *
« Réponse #170 le: 26 mai 2009 à 19:31 »
salut cher rajaoui,

mbrouk rba7 du match 3ou9bal championnat incha allah. une seule chose que je voulais dire c'est lorsque le raja joue avec ces principes il gagne et je précise ici le jeu des ptits passe et la structuration offensive du jeu les derniers match ou on a perdu des points Mr Romao a joué avec des passes longs ceci doit etre une morale pour notre cher entraineur je remercie tous les joueurs qui ont contribué a cette victoire et surtout a notre mohannad slimani
Pour avancer, on doit toujours avoir un défi à relever.