trés trés heureux ce soir ....
heureux et fier de cette équipe ... nos joueurs .... nos dirrigeants ... notre PRESIDENT .... et nore grand public .
merci à tt le monde ....
et encore une fois merci ENORMEMENT GHELLAM .... ce que tu as dait est digne des grands hommes historiques ...
1 ere année tu as sauvé l équipe et tu l'as réorganisé aprés un état chaotique .
Une 2ème année classé 3 ème et tu as raté de peu le titre .
ET LA 3année ... Le Raja est Chompion ....
merci Ghellam . Tu as reussi ce que les autres avec des millions de dh n ont pas pu réaliser ... et fonces encore pour nous offrir un GRAND RAJA pour l'année prochaine .
Tout a fait d'accord avec toi khoya! On sent l'enorme travaille de Ghallam, un tres grand monsieur. Ca c'est une reponse aux amateurs qu'ils n'ont pas arrete de le critiquer. Meme si j'ecrirais des textes, je ne saurais le remercier. Vraimment je suis heureux, depuis des annees que je n'ai pas senti cette fer7aaaaaaaaaa wa333333333333333 ghadi ntsseta ana ghadi tssetini Raja ... Ya Raja ya mon amour ... nti li katferji 3liya hem had l ghorba

Je tiens aussi a remercier toute l'equipe de Jrindo un grand hadj milieu defensiv, defense central ..li bghiti hahowa ... Nejjari : maestro bla man zid
et Slimani : enorme match, tres discipline ... et touit les autres ..
ana 3yiiiiiiiiiiiiiiiit, baghi nchouf Raja f CL , bach nediwha o zmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet lkelb...
waaaaaaaaaaa3