DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA V.s DHJ: AVANT MATCH  (Lu 14987 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com

لكي لا نبقى في تحليل ومناقشة لقاء الأمس ضد المولودية وكيف تسبب كل من روماو في ضياع نقطتين ثمينتين ٫ سنفتح صفحة اللقاء المقبل٫ لقاء الرجاء ضد الدفاع الحسني الجديدي وهو الإمتحان الحقيقي للفريق ومناسبة لإخراج الجمهور من مرحلة الشك الى شبه اليقين فيما يخص الفوز باللقب

]تواضع  أداء الرجاء في الدوراة الأخيرة ٫ وهي الوضعية التي جعلت الكثير من محبي
 الفريق يعيشون على الأعصاب ويشكون في قدرات الفريق للحفاظ على المرتبة الأولى إذا ما بقي روماو يلعب بنفس النهج التكتيكي باعتماده على عمر النجاري الذي لم يقدم أي شيء يذكر منذ خمس دورات دون أن ننسى تدني مستوى الثلاثي مسلوب ٫ نجدي ومتولي
أمام هذه الوضعية سيكون الرجاء أمام إمتحان عسير يوم الأحد المقبل عندما يقابل المطارد الدفاع الحسني الجديدي ٫ لقاء قيمته سبع نقط٫ . ،أكيد أن الرجاء إذا أرادت أن تفوز باللقب عليها بإقصاء الفريق الجديدي من الصراع وهي ليست بالمهمة السهلة٫ لكنها غير صعبة على الرجاء التي تكبر في اللقاءات الكبيرة ٫ وإذا كان الحضور الجماهيري مسألة أساسية فإن روماو وطاقمه مجبرين على إعداد الفريق لهذا النزال والعمل على إدخال تغييرات على طريقة اللعب التي شاهدها في الخمس دورات الأخيرة٫ وأكيد  أن غياب مسلوب و متولي إذا ما تأكد حصوله هلى الإنذار الرابع يوم لقاء وجدة سيدفع بروماو الى إقحام عناصر أخرى ٫ ولانظن ان إقحام النجاري من بداية اللقاء سيكون إيجابيا للرجاء وهذا ليس له علاقة بمستوى اللاعب بل بكون عمر الذي لعب جل لقاءات الموسم ليس له من اللياقة البدنية للعطاء الكثير

اللقاء الذي برمج يوم الأحد سينطلق على الساعة السادسة مساء وسينقل على الرياضية العادية٫ توقيت اللقاء في صالح الرجاء٫ اولا من حيث الحضور الجماهيري وثانيا لكون الرجاء ستكون على علم بنتائج الفرق الأخرى التي نتافس على اللقب

الجمهور الرجاوي لا عذر له وعليه بمساندة الفريق في هذه الظرفية ٫ فإنتصار الرجاء في اللقاء سيجعلها تضع اليد الأولى على لقب البطولة[/SIZE][/B]

Hors ligne simogreen

• Minime
  • *
RAJA vs DHJ : Un match de 7 points : Discussions avant match
« Réponse #41 le: 23 mars 2009 à 19:35 »
le raja a fait un bon parcours pr le titre et personne ne pourra nier que l'équipe a perdu des points précieux dernierement cela dit que d'autres équipes vont en profiter soit les far ou wac,mais après tout on est encore leader et les 3 prochains matchs (dhj-mas-wac) vont être décisifs pr le sort du championnat inchallah elle sera à nous avec le vouloir de notre équipe et la présence massive des maganistes pr les matchs barrages qui restent.
RCA : J'Y VAIS J'Y GAGNE
(CLA ; CAF ; ACL ; SUPERCOUPE AFR ; COUPE AFROAS)

:champ :champ

Hors ligne 1er Ministre

• Benjamin
  • *
    • http://www.rajaoui.net
« Réponse #42 le: 23 mars 2009 à 19:38 »
الجمهور ليس له أعذار ودائما موجود خارج و داخل البيضاء لكن لا عذر وأن لايتحجج لنا الفريق هذا الأسبوع إن لم تحرز النقاط الثلاث

Hors ligne 1er Ministre

• Benjamin
  • *
    • http://www.rajaoui.net
« Réponse #43 le: 23 mars 2009 à 19:39 »
الجمهور ليس له أعذار ودائما موجود خارج و داخل البيضاء لكن لا عذر وأن لايتحجج لنا الفريق هذا الأسبوع إن لم تحرز النقاط الثلاث

En ligne karim_rajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 23 mars 2009 à 19:40 »
Franchement , je reste confiant .
Mais je ne cesserai de dire que NEJJARY ne doit meme pas étre convoqué pour les matchs , aucune valeur ajoutée par ce joueur !
Nejdi doit céder sa place à Ciré Dia ou Agnaw .. et puis je ne comprends pas pourquoi Romao insiste à faire jouer Slimani alors que Tajeddine chauffe le banc .
Je crainds que Dia ne prolonge pas , ca sera normal ! Lorsqu'il avait signé au Raja , il avait dit que son objectif était de donner son maximum au club et puis de retourner en équipe nationale sénegalaise , alors je vois mal comment il pourra réaliser ces objectifs alors que son niveau a regressé , LA CAUSE ENCORE UNE FOIS : C'EST ROMAO !
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri "Nadir"

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
« Réponse #45 le: 23 mars 2009 à 19:53 »
Citation de: didil;491522
saddam , mon ami saddam :) ...

je comprend et je respecte ton souci de garder l orgeuil des rajaouis au sommet pr continuer a encourager sans faille ni condition . Je suis aussi sur que tu croix réellement a nos chances pour réaliser le chompionnat .  Mais , d autre part , faut pas aussi nier que y a des contre performences , des dégressions de niveau , des loupés ici et là ,  des faiblesses et des lacunes ...  

et notre forum est là pour que tt un chacun puisse s exprimer sur ces points , chacun suivant sa culture , son age , son approximité du club et des centres de décision au sein du RAJA , son angle de vision , sa propre réflexion , ses ambitions ...  etc etc etc .

Au fait , chacun est là pour donner son avis , et apprendre de ceux des autres , ou bien simplement les négliger ou les appyer .  On est pas obligé de tous nous adhérer à une ligne de réflexion ou a une vision ou a une émotion . FI AL IKHTILAF RAHMA .

Aprés tous , nous , on ne fait que discuter virtuellement sur une toile qui ne contient mm pas le 1/1000 du grand public du Raja . Nous ns sommes ni des personnes qui prennent des décisions pr le club , ni des entraineurs qui vont influencer directement sur un resultat , ni des joueurs dont L'action va aboutir à une victoire ou a une défaite .

c est l amour du Raja qui réuni tous ces gens présent sur ce forum . et juste pour ce critère si sacré pr nous , ils st digne du respect et de la reconnaissance . Leurs avis sur le net ne vont ni faire gagner ou perdre un grand club comme le RAJA qui se dirige ailleur , loin des avis personnel de x ou y .

Mon ami Saddam , Toi tu persistes a chasser tes ennemis les 3oulama , et moi derrière toi je persiste a chasser en toi cette anti pathie à tt avis mettant en cause la bonne santé de ton Raja ;) !

Sir a ba 3adil allah y zawjak

Hors ligne spyweeper

• Cadet
  • *
« Réponse #46 le: 23 mars 2009 à 20:02 »
Citation de: karim_rajaoui;491530
Franchement , je reste confiant .
Mais je ne cesserai de dire que NEJJARY ne doit meme pas étre convoqué pour les matchs , aucune valeur ajoutée par ce joueur !
Nejdi doit céder sa place à Ciré Dia ou Agnaw .. et puis je ne comprends pas pourquoi Romao insiste à faire jouer Slimani alors que Tajeddine chauffe le banc .
Je crainds que Dia ne prolonge pas , ca sera normal ! Lorsqu'il avait signé au Raja , il avait dit que son objectif était de donner son maximum au club et puis de retourner en équipe nationale sénegalaise , alors je vois mal comment il pourra réaliser ces objectifs alors que son niveau a regressé , LA CAUSE ENCORE UNE FOIS : C'EST ROMAO !

:chap:chap         a7ssane hadra 3la ciré t l1 des rares personnes liki9adro dak le joueurs ghadi ikhroj 3lih romao lay 3tih************:box

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
« Réponse #47 le: 23 mars 2009 à 20:02 »
je pense que l absence de metouali pesera lour sur le rendement de l equipe,meme si il est en baisse de regime ces derniers temps,je reste optimiste comeme,tous les matches du soir,on a gagné ca sera le cas dimanche inchallah.
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #48 le: 23 mars 2009 à 20:07 »
Citation de: Aminerajaoui75;491534
Sir a ba 3adil allah y zawjak

Tbarkelah 3lik a DIDIL

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #49 le: 23 mars 2009 à 20:08 »
Match de la saison
Pour eliminer royalement le dhj de la course vers le titre, c'est une occasion en or
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #50 le: 23 mars 2009 à 20:16 »
:haha amine .. c déjà fait a sahbi depuis le mois de juillet ... et j attend inchallah un enfant d un moment à l autre ... Ghir da3a m3ana :) .
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #51 le: 23 mars 2009 à 20:19 »
Cette semaine aurait-il l BOTOLA???

Mais pour ce match contre DHJ vraiment je ne suis pas confiant car le niveau de notre jeu diminue du match au match et ce n'est pas question de condition physique car on joue un match 1 match par 15j . Mais la question pourquoi face au Kac et Izk et Mco on était très faible physiquement devant nos adversaires même si on domine la balle mais passivement????

Pour Mettwali j'ai entendu dire qu'il fait un régime c'est tout à fait normal qu'il n'est pas à sa hauteur.
Pour Nejjary je ne comprends pas pourquoi Mr ROMAO est si têtu le mec ne fait rien si ce n'est pas de perdre les balles .
Pour Nejdy je ne comprends pas son baisse de niveau mais je pense que cette baisse est l'image de la baisse de toute l'équipe.
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #52 le: 23 mars 2009 à 21:26 »
les absents face au DHJ :

*pour cumul de cartons jaunes:
-slimani et metouali

*pour avoir pris un carton rouge :
nabil mesloub

source : www.abdeljalil.com

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #53 le: 23 mars 2009 à 21:32 »
Citation de: whisper;491577
les absents face au DHJ :

*pour cumul de cartons jaunes:
-slimani et metouali

*pour avoir pris un carton rouge :
nabil mesloub

source : www.abdeljalil.com

Mauvaise nouvelle :(
mais dia sera surement titulaire :)
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne jrada05

• Minime
  • *
« Réponse #54 le: 23 mars 2009 à 21:36 »
slt abdo kaygolo lbotola maghatl3abch had l week-end c'est vrai ?
La résistance continue .... Le 'Supportisme' est un art .... Comme tous les 'arts' , il finira par S'imposer .

Hors ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 23 mars 2009 à 21:45 »
romao ghadi ytele3 oulhaj f blaste mesloub o yla3ebe ayni hda frindou o ghadi ydakhel jlaydi f blast metouali

Hors ligne imaddine

• Membre V.I.P
  • العين التي لا تبكي، لا تبصر في الواقع شيئاً
    • http://www.islamway.com
Dima dima raja !!
« Réponse #56 le: 23 mars 2009 à 22:19 »
salam
men ch7al hadi o ana baghi nétférga3 3la hadak ROMAO :mad:
l'entraineur li kan3arfo entraineur howa li kayél9a solution fach kaywé7lo les joueurs machi yéb9a yétfaréj fihom o ydir les 3 changements li kayzidouna mard 3la mard, ga3 les rajaouis du monde makayféhmoch f koura sauf had ROMAO howa li 9ari koura !! :sifl
3yina m3ah khasso ydawér l'effectif rah 3ando 30 joueurs :Ciré DIA teléfha/ohaki ghmél/remch mat/belem3alem nssa dakchi li t3alem/MALKI te7rag/tajeddine sédda/AGNAW kénna o kénti/.... iwa daba yfok 7rirto contre DHJ (ni mesloub, ni metouali, ni al azma al9albiya) :s
lmohim dak séyéd rasso nachéf :dodo , ila kayna chi hadra ngoulouha l notre joueurs hiya ykouno rjal, rah had public yesstahél bezzzzzzzzaf :ok:ok:ok o kayétssénakom tfér7ouh botola o coupe du trone inchallah !!
لا صوت يعلوا فوق صوت الإسلام
الاسناد عندنا يصل إلى النبي محمد صلى الله عليه و سلم، و اسناد غيرنا اسناد شيطاني يمر على الماسونية ليصل إلى اليهودية، فلا مجال للمقارنة
ألم تر أن السيف ينقص قدره *** إذا قيل إن السيف أمضى من العصا
الذهب ذهب و إن علاه الصدأ
[/cen

Hors ligne tifoso rajawi

• *
    • http://www.L7ay7a.org
« Réponse #57 le: 23 mars 2009 à 22:33 »
hada  match   dyl    to be  or not  to be
:velo jrada mal7a :velo

Hors ligne tifoso rajawi

• *
    • http://www.L7ay7a.org
« Réponse #58 le: 23 mars 2009 à 22:34 »
we  raja  khassha  double  recharge
:velo jrada mal7a :velo

En ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #59 le: 23 mars 2009 à 22:43 »
enfin ps de slimani sami quan meme il vas bloque moussa comm a fait ac kidoui pr metouali ki vas joue a sa place !!!!!!!!!surtout ps dia par ce que il aidera ps sami

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #60 le: 23 mars 2009 à 22:56 »
baaaaarrraaaaaaaaaaakkaaaaaaaa
wake up raja
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام