Pour ce match , des joueurs exprimentés sont demandés , mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour la titularisation de Omar Nejarry , car même si il a donné beaucoup de choses au Raja , il est loin de son niveau des fins 90 - débuts 2000 . Concernant Ataba , je ne pense pas qu'il est tout à fait irréprochable mais ça va , il fait de bons matchs et ça se voit qu'il aime l'équipe . Alors pour la défense Slimani ne fait plus tant de bourdes que l'année précédente , et je le préfère à Sami . Pour la défense et le milieu defénsif , on a deux choix : soit faire jouer Simo et Jrindou en charnière centrale et titulariser Fettah après le bon match qu'il a fait contre KAC , soit mettre Jrindou et Amrani/Zekroumi en charnière centrale , et faire jouer Simo en milieu auprès de Fettah et Mesloub. Pour l'offensive , je verrais bien le même trio qui a joué contre le KAC , sur la gauche Nejdi ( il est doué ce gars ) puis Metouali sur la droite , et enfin Hassan au centre. Je vois déjà les critiques sur Tair qui fusent , but believe me , ce gars il aime l'équipe , ou "Kitkatel" , donc c'est mieux que Ibrahima ou Semlali qui ne marquent pas . Pour les épauler derrière , je verrais bien un Cire Dia Pape . J'aurais préféré MOULAHOUM Abdellah Jlaydi , mais on connaît son Histoire avec le public .Donc :[SIZE=3[COLOR="Blue]"]--------------------------------Ataba-------------------------------------
---------Slimani-------------Jrindou-------Simo-------------------Zerouali-
-------------------------Fettah---------------Mesloub--------------------
----------Metouali------------------Cire Dia--------------------Nejdi-------
------------------------------Hassan Tair---------------------------------[/SIZE][/I][/COLOR]