Salut tout le monde;
Je pense que l'entraineur du KAC ne fera pas la même erreur que celle de lmrini. Après la déroute de l'ASS, le KAC va essayé de décrocher un match nul à casa (après tout c'est toujours une réussite de faire match nul contre le leader à l'extérieur, surtout si ce dernier est le RAJA). Toutes les équipes ont compris que le RAJA veut le titre et qu'il sera tres difficile, voir impossible, de le battre chez lui. Donc inutile de jouer un jeux ouvert vers l'attaque comme l'a fait l'ASS, mais plutôt un repli défensif pour le 1 point.
Ainsi je pense que Romao doit prendre ça en considération lors des match prochains du RAJA, et préparer des tactiques afin de pouvoir marquer le premier but (et s'il le faut l'unique but) qui permet de remporter les 3 points.
Enfin il faut que tout le monde "Public+joueurs+entraineur+comité" soient la main dans la main Bessbar lors de cette dernière ligne droite du championnat.
Merci à toute et à tous; et DIMA RAJA