DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH  (Lu 11970 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH
« le: 22 septembre 2008 à 08:42 »

le week end prochain et après le naufrage contre les Far, le Raja va recevoir le leader du championnat à savoir le Moghreb athletic de tetouan.

pour présenter ce match je ne vais pas parler du côté technique ou tactique du Match car je sais que tout le monde va s'en foutre et que ce topic va être plein de message de désespoir.

Ceci dit, on soutient le Raja et on aspire à devenir un club professionnel alors soyons le nous avant tout.
Les grands clubs du monde en ce début de saison ont subi des naufrages: barça a numancia, madrid a la corogne, milan a genoa, Bayern a domicile contre werder........etc, ceci étant ces clubs en tant que professionnels qu'ils sont ont su géré la situation et ont compris que c'est ça le football, un sport ou le naufrage est  possible.

Dimanche, le Raja était absente et c'est pas la faute de X ou Y mais c'est la faute d'un tout , tous les joueurs ont été absents et en plus les Far ont joué leur meilleur match depuis très très longtemps.

Maintenant si ont veut créer des scandales et demander la démission de flan ou l'éviction de fLAN ce n'est vraiment pas le moment surtout que certaines têtes 7ya7as vont montrer leur nez maintenant.

Ce n'est que la 2éme journée et si Jamais on ne met pas la main dans la main et si jamais on lâche l'équipe maintenant alors attendez vous à un remake de 2006-2007 et plus pire encore.

Oublier ce match contre far c est impossible et je suis sur que tout le monde n'as pas fermé l'œil hier soir et a fait rejouer le match des dizaines de fois dans sa tête et s'est posé bcp de question mais il y a une seule réalité,c'est ça le FOOTBALL, un sport sans logique et si on s'estime des passionnés de fooball alors acceptons la défaite comme la victoire.

Les insultes et 7ay7a ne va servir à rien et notre professionnalisme en tant que supporters sera mis à rude épreuve contre Mat, alors soyons dignes de notre rajaouité car comme l'ont mentionnée les eagles dans une animation précédente, on ne sent pas une rajaouité mais une RAJAOUITE A OUTRANCE.
CE match doit constituer notre décollage et aussi pour récupérer les points perdus.

le niveau de notre Raja n'est pas celui de dimanche contre les Far, c'était une exception et l'EXCEPTION NE CONSTITUE JAMAIS LA REGLE.

ON EST RAJAOUIS ET ON LE SERA POUR TOUJOURS ET ON SERA DERRIERE NOS COULEURS CAR BORKADI OU AZOUAR SONT SEULEMENT DE PASSAGE MAIS NOTRE AMOUR POUR LES VERTS C'EST ETERNEL

POUR LE MATCH, c'est un match difficile contre une équipe en forme en ce moment et romao espérons le a su tirer certaines conséquences comme la nécessité de jeter du sang neuf surtt en défense avec des sami-zekroumi et ataba

DIMA RAJA ET C çA LE PLUS IMP0ORTANT DANS L'HISTOIRE
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne Mou3ad-Rajawi

• Minime
  • *
  • viscaa barcaaaaaaa
RAJA Vs MAT: Notre fierté, Notre fidélité en examen
« Réponse #1 le: 22 septembre 2008 à 11:34 »
jamal vraiment tres bien dit dimanche dernier c est quelque chose a oublier mnt pensont a tetwane le vendredi en doit inchalah recuperer le match passer inchalah avec une autre victoire
fakhire :drap

Hors ligne RaJaouad

• Poussin
  • *
« Réponse #2 le: 22 septembre 2008 à 11:55 »
C'est le match du rachat et de tous les dangers en même temps.
Les joueurs doivent se racheter de la débâcle d'hier soir et ils auront une   pression énorme, d'autant plus que ça sera contre ni plus ni moins que le leader au classement : le MAT qui fait un début de saison impressionnant avec leur recrue camerounaise Koko qui en est déjà à 4 buts en 2 matchs.

En cas de contre-performance (lah i 7fed) c'est à dire un autre résultat qu'une victoire, Romao sera alors sur un siège éjectable.

Hors ligne bigraja

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 22 septembre 2008 à 12:42 »
la plaie est profonde et elle risque de prendre bcp de temps pour guérir et encore plus pour cicatriser...

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #4 le: 22 septembre 2008 à 13:14 »
bien dit jamal
vendredi une seule direction  "Complexe Sportif Mohamed V"

on dois leurs montrer que "NOTRE AMOUR POUR LES VERTS C'EST ETERNEL" ;)

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #5 le: 22 septembre 2008 à 13:45 »
je me demande si qlq a encore le courage pour crier vendredi . assister oui c'est possible mais encourager je trouve pas l'energie...
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #6 le: 22 septembre 2008 à 13:55 »
Vivement Le Retour De Jamal Pr Les Pre-matchs
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne 3abdelhadii

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 22 septembre 2008 à 14:04 »
salam all;

tournons la page, vendredi est trés proche, preuvons encore une fois que Magana number 1.

ultra avant tout de supporter a l'extreme....on s'en fout du dimanche dernier, l'essentiel le sursaut...

etre ULTRA c'est pas avec du blabla....

concretisons le geste de bouger et de se retourner et de mettre le dos en avant: supporter on s'en fout du resultat...apporter qq chose ...

yalah des messages d'epoirs; plz pour  les pessimistes de s'abstenir

Hors ligne abousousou

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 22 septembre 2008 à 14:11 »
magadek bourkadi jiblik ataba

En ligne rajawi007

• Cadet
  • *
« Réponse #9 le: 22 septembre 2008 à 14:29 »
bien dis jamal

Hors ligne rajawi_flamme

• Débutant
  • *
« Réponse #10 le: 22 septembre 2008 à 14:35 »
tous inchallah deriere notre CHERE RAJA ; mais pas avec cet effectif de n'importe quoi li chawhatna
 nos joueurs doivent doubler leurs efforts pour nous oublier la correction faraouie de ce dimanche noir et romao doit aussi faire son boulot; car il semble guider par quelques uns en alignant des pseudos-aigles kom bor9adi (dakhal fih ra3da) ou dawdi qui mank de matchs au pied ou azouar ( kifach kata3tihom nafsshom yla3bou f RAJA !!) :sifl
 esperons inchallah une victoire large contre l mat
   DIMA DIMA RAJA jusqu'à l'infini
       merci Jamal et vivement ta présentation avant les matchs de RAJA

Hors ligne greenthunder

• Membre V.I.P
§§§§§§§§§§§§§§
« Réponse #11 le: 22 septembre 2008 à 14:52 »
Je ne sui ni 7ya7 ni voyou..je suis juste un mordu du raja,et je crie à haute voix: lahoma inna hada monkar..oui je suis d'accord c'est le debut du championnat,mais croyez-moi,je ne m'attends pas à un miracle..Monsieur!laissez les gens s"exprimer;ne jouez pas le philosophe car on peut facilement lire un livre de sa couverture!!!
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne highforyou

• Minime
  • *
« Réponse #12 le: 22 septembre 2008 à 14:58 »
mat jabou le3ab 1 b 500millions niveau dial l europe marka 4buts en 2matchs
ou hna kankhesrou l flous 3la bouzebal ma kaydirou lina walooooo !!!
ghadi nkounou f l magana pour voir otr defaite  ya ke l pub ki sacrifi ok1 joueur mamsewe9 mni houma ma7asinch b had l fer9a ou mni dé ke kaydekhlo makayjibch lihom tbouricha é la rage de vaincre d infligé chi 4ou 5 l adversaire
mni kadarb bach tcheref ton ekipe tifo/deplacement/temps/moste9bal koulou en danger ke pour fermer la gueule des adversaires ou kaynchi wahed 3robi ma wla kay3ref raja ta bda kayl3eb fiha ou ykhser ou 3adi ou kharjin ou tel9ahom nsaw daba w 7na li man3esnach lil koulou hit khserna  mafekrouch fina mafekrouch f st li kaybki ghir f mi temps il ma di ke 3omro machaf raja khasra b 3 aprés 45minutes matsew9ouch n7na bkina dem f stade parske khesrin b 3 mi temps ou homa dakhlin kaybousou lya f s7abhom
mesloub kaybous nater ou l ekipe dé far koulha nsa l public ou 7na chkoun li ja ghalina ta sem7ou lina chkoun li daz mn 7dana ou chaf fina ta choufa kharjin kayjriw herbanine 3lach ra 7na li ghadi nherbou menom had l mera hna li ghadi nkheliwhom ile3bou bohedhom had l mera ou nhar i3erfo b 9imt tenu li labsin ghir b la valeur de notre raja wlahma ykhesrou b 4 juste parske l adversaire ghadi y7es b raso la3b contre raja é c ca l hiba li mabkatch 3endna mni wela serajjjjjjjjjjjj a 3ibad lah ta homa kayz3em wi tiri 3la fatiha li 7absa lina
ma b9a f tajine mayt7re9

peut étr bien ke l vendredi lilt 27 sirou seliw choufou akhirtkom 3la w 3asa tkoun 7sen mn donyakom ama raja twedrat 3lina ou mou7alch nl9awhaaaaa

mm si 3arf rasi ghadi mé l changement cette fois si c ke ghadi nfeker mille fois avant d y allé au med5!! dommage reditouh film dial l khel3a ghadi w khayf layderbouna 3awtani alors ke kouna 7na kandarbou 3la bch7al ghadi trbe7 raja !!

Hors ligne dinho10

• Débutant
  • *
« Réponse #13 le: 22 septembre 2008 à 15:01 »
wa **** 3la jomhor ma 3andou nefss .... wa b7alkom houma elli kherjou 3la had l far9a , le raja est mort depuis belle lurette il n en reste que le nom le symbole rien d autre . apres le debacle du dimanche je ne vois pas comment vous pouvez espérer plus de cette " equipe " . jomhor mray9iiii

Hors ligne Ayb17

• Junior
  • *
  • WWW.ILEFILMS.COM
    • Film dvdrip
« Réponse #14 le: 22 septembre 2008 à 15:16 »

mni kadarb bach tcheref ton ekipe tifo/deplacement/temps/moste9bal koulou en danger ke pour fermer la gueule des adversaires ou kaynchi wahed 3robi ma wla kay3ref raja ta bda kayl3eb fiha ou ykhser ou 3adi ou kharjin ou tel9ahom nsaw daba w 7na li man3esnach lil koulou hit khserna  mafekrouch fina mafekrouch f st li kaybki ghir f mi temps il ma di ke 3omro machaf raja khasra b 3 aprés 45minutes matsew9ouch n7na bkina dem f stade parske khesrin b 3 mi temps ou homa dakhlin kaybousou lya f s7abhom
mesloub kaybous nater ou l ekipe dé far koulha nsa l public ou 7na chkoun li ja ghalina ta sem7ou lina chkoun li daz mn 7dana ou chaf fina ta choufa kharjin kayjriw herbanine 3lach ra 7na li ghadi nherbou menom had l mera hna li ghadi nkheliwhom ile3bou bohedhom had l mera ou nhar i3erfo b 9imt tenu li labsin ghir b la valeur de notre raja wlahma ykhesrou b 4 juste parske l adversaire ghadi y7es b raso la3b contre raja é c ca l hiba li mabkatch 3endna mni wela serajjjjjjjjjjjj a 3ibad lah ta homa kayz3em wi tiri 3la fatiha li 7absa lina

had paragraphe 3andek jabt lia tbouricha a 3 fois o les larmes au yeux :boum:boum

allah in3al bouha koura f had lablad
Télécharger des Films gratuitement sur : DVDRIP
Télécharger des Séries gratuitement sur : Serie VF

Hors ligne alloudimilano

• Poussin
  • *
« Réponse #15 le: 22 septembre 2008 à 15:29 »
il faut pas tombé dans le meme piege (pressing pour cassé les passes )
Forza Raja-Forza Milan

Hors ligne highforyou

• Minime
  • *
« Réponse #16 le: 22 septembre 2008 à 15:33 »
wahed rajel kbir chwya f sen memoire tbarkelah 3lih histoire dial raja koulha 3endo
dar m3ana deplacement f car mskin mni sala l match il m'a dit :
 ke mnhar ghenina 3lihom l babour ou raja loooor loooor
 cxhé po si c vré mé chui sur ke
 ktret l hem wlaaaaaaaaaaaaaaahta ka tbeki blahhhhhhhhhhhhhh surtt mni tkoun f stade ou tchouf wlad l mroud kayde7kou 3lina wlahta tbki
 laysme7 likom daba 3ad 7esit b l wez mni drebnahom b 5/1 !!!

green9juin

• Invité
« Réponse #17 le: 22 septembre 2008 à 15:49 »
vous disez toujours dans les chansons rajaoui rabhin wla khsrine alez question dit question faite

Hors ligne portable

• Poussin
  • *
« Réponse #18 le: 22 septembre 2008 à 15:53 »
hadi hadra khawya  chere raja ola  nbeg  li rajaoui pur o maradich 3la lwed3ia mayemchich letrrain o khaliw lihom dak terrain khawi puisque homa makayla3boch bach yfer7o ljomhor dyalhom khaliwhom yla3bo  3la lprime   o meni ljomhor maghaykonch dik sa3a yemchiw y9albo 3la  mnin yjibo flouss  ykhalsso bihom le3aba

Hors ligne SAAD2010

• Benjamin
  • *
« Réponse #19 le: 22 septembre 2008 à 16:01 »
fier d'etre rajaoui je le redis dima dima dima dima raja o dima hta lmout mais sincerement je me sens degouté humilié gravement blessé c pa le raja que je connais , raba3a dial chafara et jma3a dial brahach li tba3hom walah ma ando nefss

ps: homa ytkhalso o ydkhlo flousse o hna njibouha f sa7tna lah ynaal boha kora
   AIT ARIF LE RAJAOUI DEPUIS SA NAISSANCE