DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH  (Lu 11972 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA V.s MAT: AVANT MATCH
« le: 22 septembre 2008 à 08:42 »

le week end prochain et après le naufrage contre les Far, le Raja va recevoir le leader du championnat à savoir le Moghreb athletic de tetouan.

pour présenter ce match je ne vais pas parler du côté technique ou tactique du Match car je sais que tout le monde va s'en foutre et que ce topic va être plein de message de désespoir.

Ceci dit, on soutient le Raja et on aspire à devenir un club professionnel alors soyons le nous avant tout.
Les grands clubs du monde en ce début de saison ont subi des naufrages: barça a numancia, madrid a la corogne, milan a genoa, Bayern a domicile contre werder........etc, ceci étant ces clubs en tant que professionnels qu'ils sont ont su géré la situation et ont compris que c'est ça le football, un sport ou le naufrage est  possible.

Dimanche, le Raja était absente et c'est pas la faute de X ou Y mais c'est la faute d'un tout , tous les joueurs ont été absents et en plus les Far ont joué leur meilleur match depuis très très longtemps.

Maintenant si ont veut créer des scandales et demander la démission de flan ou l'éviction de fLAN ce n'est vraiment pas le moment surtout que certaines têtes 7ya7as vont montrer leur nez maintenant.

Ce n'est que la 2éme journée et si Jamais on ne met pas la main dans la main et si jamais on lâche l'équipe maintenant alors attendez vous à un remake de 2006-2007 et plus pire encore.

Oublier ce match contre far c est impossible et je suis sur que tout le monde n'as pas fermé l'œil hier soir et a fait rejouer le match des dizaines de fois dans sa tête et s'est posé bcp de question mais il y a une seule réalité,c'est ça le FOOTBALL, un sport sans logique et si on s'estime des passionnés de fooball alors acceptons la défaite comme la victoire.

Les insultes et 7ay7a ne va servir à rien et notre professionnalisme en tant que supporters sera mis à rude épreuve contre Mat, alors soyons dignes de notre rajaouité car comme l'ont mentionnée les eagles dans une animation précédente, on ne sent pas une rajaouité mais une RAJAOUITE A OUTRANCE.
CE match doit constituer notre décollage et aussi pour récupérer les points perdus.

le niveau de notre Raja n'est pas celui de dimanche contre les Far, c'était une exception et l'EXCEPTION NE CONSTITUE JAMAIS LA REGLE.

ON EST RAJAOUIS ET ON LE SERA POUR TOUJOURS ET ON SERA DERRIERE NOS COULEURS CAR BORKADI OU AZOUAR SONT SEULEMENT DE PASSAGE MAIS NOTRE AMOUR POUR LES VERTS C'EST ETERNEL

POUR LE MATCH, c'est un match difficile contre une équipe en forme en ce moment et romao espérons le a su tirer certaines conséquences comme la nécessité de jeter du sang neuf surtt en défense avec des sami-zekroumi et ataba

DIMA RAJA ET C çA LE PLUS IMP0ORTANT DANS L'HISTOIRE
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne Honor

• Poussin
  • *
RAJA Vs MAT: Notre fierté, Notre fidélité en examen
« Réponse #41 le: 22 septembre 2008 à 20:11 »
Khsserna o tchwehna mais c à ces moment là que le peuple Rajaoui fait la différence
toute personne ce revendiquant JRADA ce doit d'être au complexe mohamed 5 vendredi Inchalah

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #42 le: 22 septembre 2008 à 20:15 »
PRESENT LE VENDREDI :(

green9juin

• Invité
« Réponse #43 le: 22 septembre 2008 à 20:26 »
li rajawi ghayb9a dima rajawi est ceque ma kan la chaghab la walo wla kan

Hors ligne Maroinoide

• Cadet
  • *
  • Michrone
« Réponse #44 le: 22 septembre 2008 à 20:30 »
dima raja o bezez men ga3 les bourkadi les mesloub les azouar du monde ne serait ce que pour la legende et la fierté

Dans la vie, ne gagnent que ceux qui s'entêtent et auxquels la chance sourit. D'autant que, plus vous tenez ferme sur vos positions, et plus la chance peut se montrer bonne fille. Mais la plupart des humains lèvent le pied et échouent.
Pulp
Charles Bukowski

Hors ligne spyweeper

• Cadet
  • *
protester mais avec respect !!!
« Réponse #45 le: 22 septembre 2008 à 20:31 »
je demande au rajawi d etre présent le vendredi on voudrai voire un deplacement massif au terrain MAIS j4INVITE TS LES RAJAWI A MONTRER LEUR DECEPTION SOIS EN S ASSEYENT SANS LACER LES CHANTS D ECOURAGEMENT EN AIMRE B   VOIR UN STADE PLEIN MAIS SILENCIEUX OU BIEN SE RETOURNER EN DONNANT LE DOS AU JOUEUR j'espere que je me fais comprendre ce n'est qu'une simple idée d'un simple rajawi ki a regarder le desastre du dimanche :chapo

Hors ligne rajawi-menzeman

• Benjamin
  • *
« Réponse #46 le: 22 septembre 2008 à 20:45 »
Citation de: abousousou;425043
magadek bourkadi jiblik ataba

o9ssim lik b allah ila ataba hssen men bour9adi et de loin w hoa li ghadi ykon star dyal la saison et tu va voire allez ataba courage khoya wfer7na allah yfre7ek

ps: JE SS ni le frere ni un membre de la familles a ataba mais juste je l ai bien suivit durant les matchs ou il a gardé les cages de l equipe du fus  et j ai sortis avec une conclusion que ataba et trés bon en ce moments pour notre chere raja parceque on a pas mieux que lui.on a ts vus MR bou9adi avec ses sortis a la tectonike et malheuresemnt que yassine le had a un manque de competition c'est ça la réaliter.

Hors ligne highforyou

• Minime
  • *
« Réponse #47 le: 22 septembre 2008 à 20:46 »
de ma part j prefere assisté au match puiske l bra degouha lina l kweyriya dial bese7 raja dial rjal machi kweyrya ou safi RJALLLLLL c ca l plus important
 mé notre magana tb9a vide
ndirou madarou les marseillers kanou kfes mena  ou f leur virage darou x si big chada lé 4cotés : croix kbira kom koi ra ma7amlinch l wad3ya
ou li bgha ytferej ra kaynin  krasa parske chants ou l hala é tt avec dé joueurs li ma7tarmounach wahed ngoulih maradonna ou howa khaser b 3 ou baghiu ybeyed f carré!!!!! nonononononon  mm si yreb7ou pkoi fér si on est certain k on va perdre le match d'aprés !!!
4/1 f l 3assima contre l firane 3omerha maghadi douz lya surtt ke cheftha b3eyni  nariiiiiiiii
 mly abdelah c l cauchemar de ma vie

Hors ligne rajawi-menzeman

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 22 septembre 2008 à 20:54 »
et moi je prefere cette formation pour cette saison

ataba

sami(slimani)ou(arriere droit mercato hiver) zekromi(belm3lam) amrani(remch) zerwali(RECRUTé un arriere gauche mercato d hiver)
balak oulhaj messloub jlaydi(hamdaoui)

dia et le nouveau preté de l ain(ibrahima)

remplaçant: agnaw najdi yassine al had jamal dine al malki

ses joueurs khasshom y3tiwna tissa3: nejari khoya nta kwayri wakin khali blasstek zwina

jrindo allah yj3al lberKa khaliha b 3azeha

azwar sir a khoya allah ysshel alik kora bezaf alik
daoudi sir a m3lam chof lik chi fer9a dyal l7ya7a l3ab maahom
tayr rak bssalti wsir a khoya 3ai9 DIR BHAL SHAYBEK JBAIL Wtkon andek nafss allah y3anwk.

w romao khasso y3aib b ana raja machi hya l wydad sinn rah maghadi ydir hta zefta raja makterb7ch b tsstai7 wl3dane raja c est une grande equipe qui joue ouvertement avec les adversaires soit a l interieur o a l exterieur.

Hors ligne r10_raja

• Poussin
  • *
« Réponse #49 le: 22 septembre 2008 à 21:16 »
Si on ne change rien à cette équipe on va perdre c'est sur mais je crois que Romao va faire bouger les choses avec cette écrasante défaite. Incha'Allah on continue d'être fidèle comme toujours à cette équipe et à ce club qui nous a tant donné et tant émus. Soyez nombreux au terrain !! bndr
r   a   j   a      c   l   u   b      a   t   h   l   e   t   i   c ©

All around the world, the star of Morocco shines.

Hors ligne simogreen

• Minime
  • *
« Réponse #50 le: 22 septembre 2008 à 22:01 »
Match difficile ce vendredi contre le Mat , Leader du GNF1 .
Netmanaw la3aba i kono fel maw3id , et oublions ce fameux match ( on a deja oublié plus pire l'année dernière "DHJ 4 vs RCA 3" ).
C'est mieux mnin cet défaite jat f 2eme journée bach nselho les fautes 9bal may fout lfout.
Inchallah ikon khir men hna lgodam . et Dima Raja :raja
RCA : J'Y VAIS J'Y GAGNE
(CLA ; CAF ; ACL ; SUPERCOUPE AFR ; COUPE AFROAS)

:champ :champ

Hors ligne Robinho

• Cadet
  • *
« Réponse #51 le: 22 septembre 2008 à 22:03 »
inchallah tous au stade vendredi pour montrer notre fidelité pour le grand raja !

ou nsaw le dernier match ra lbotola mazal twila , et les fautes commises peuvent etre corrigèes !

Hors ligne mouzer

• Débutant
  • *
« Réponse #52 le: 22 septembre 2008 à 22:06 »
بصريح العبارة ومعندناش آعباد الله. الرجاء شبح يعيش على الماضي ليس إلا.

Hors ligne supraja

• Débutant
  • *
« Réponse #53 le: 22 septembre 2008 à 22:08 »
je ne comprends plus ce public.

voilà maintenant trois saisons de suite que les joueurs, entraineurs et dirigeants se foutent de nous, et ce public répond toujours présent.

le grand raja des grands jours respectait le public. il le craignait même.
aujourd'hui aucun scrupule, de la part de tout le monde y compris du public.

wach a ibad allah raja felhaouiya, ou ljoumhour kaychtah ou kay ghanni. dayr botola ou chad dadd maa les ultras des autres équipes.

boudez le stade une seule fois et vous allez voir.
sifflez les joueurs et vous allez voir.

avant on huait des dolmi haddaoui petchou!!!!! pourquoi ne pas essayer avec metoualli oulhaj....

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 22 septembre 2008 à 22:22 »
un seul mot pour ce match , gagner pour regagner notre confiance , wakha on sait que le match de dimanche est une exception , mais on aimerait bien l'oublier par une victoire a la maniere et avec de beau buts :D
:raja La illaha illa allah

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 22 septembre 2008 à 22:45 »
c est difficille d oublier  le match d ce weekend mais c est l foot on doit repondre massivement ce vendredi contre l mat et prouver que l public rajaoui est professionel et le numero 1
la victoire contre le mat certainement nous va donner un nouvel elan pr continuer a jouer le titre
soyez sure que le raja va dire son mot cette année
romao n a pas connu  vraiment tous les joueurs et certainement il va corriger les fautes le match d hier c est bien pr le raja de connaitre cest points faibles et les corriger et c est bien q il s agit la 2eme journée

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 22 septembre 2008 à 22:54 »
le wac veut jouer aussi le vendredi contre l ock alors

Hors ligne bassir-forever

• Minime
  • *
  • Zerouali Zakariya :'( <3
« Réponse #57 le: 22 septembre 2008 à 22:59 »
en tout cas li rajawi pure khya jamal ghayamchi l terrain
pour le match du dimanche je croix on doit l oublierrrrr

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne zemama 07

• Débutant
  • *
« Réponse #58 le: 23 septembre 2008 à 00:16 »
il ne faut pas montrer a les autres on'est decourager mais il faut assister d'un grand nombre de public contre l MAT et donner a l'equipe une autre chance  comme car le point fort du raja c'est le public et montrer autres on'est avec le raja du coté mal ou du coté bien et je souhaite de tous mon coeure q'on vois le stade plein de public rajawi le prochaine  match contre l MAT

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #59 le: 23 septembre 2008 à 00:26 »
si on arrive à venir massivement à ce match , alors là jrad va battre un nouveau record .

ataba
slimani-amrani-zekroumi-sami
jlaydi-oulhaj-ballak-metouali
ciré dia
ibrahima

Hors ligne gearo

• Débutant
  • *
Salam
« Réponse #60 le: 23 septembre 2008 à 00:46 »
Salam Drari. Achnou ghadi ngoul likoum !! Le match contre Tetouan Vendredi prochain, sera un véritable match piège : Les joueurs auront une pression énorme, parcequ'ils joueront devant leur public. Ce public qu'ils ont tellement déçu Dimanche soir :(  Quant au MAT, ils vont certainement se recroqueviller en défense, et attendre que le Raja sorte et se dégarnisse en défense pour contreattaquer avec leur buteur camérounais.

Malgré tout cela, nous restons optimistes, le VERT c'est la couleur de l'espoir, mais je ne vous cache pas que j'ai vraiment peur d'un match-nul ou allah y hfed d'une défaite ! ça serait presque synonyme d'une fin de saison. Vous savez comment ça se passe : les joueurs perdent confiance, le public est mécontent, le comité fait la politique de l'autruche...

Par contre, une victoire nous ferait le plus grand bien, puisqu'à aujourd'hui le MAT est leader et est mieux côté que les FAR.

Je suis sûr que tout le public répondra présent:ole et j'espère surtout que nous ne reviendrons pas bredouille !!