DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / WAC 0-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 11075 fois)

Hors ligne younes765Topic starter

• Benjamin
  • *
[Archive] GNF1 2008/2009 / WAC 0-0 RAJA: APRES MATCH
« le: 16 novembre 2008 à 16:43 »
Amis rajaouis pas grand chose à dire je pense qu'on peut être content du résultat vu le match joué par notre chère équipe, les joueurs étaient sous pression, énervés (le geste de metouali le montre bien) je pense que si nejjari avait marqué le score aurait été trèèèèèèès differend

bref tous derrière notre équipe pour les prochains match en acl et en gnf1 ou chaque point devient très precieux

à vos claviers:allez

Hors ligne kaka'

• Débutant
  • *
aprés match: derby
« Réponse #141 le: 18 novembre 2008 à 16:59 »
voulà une idée pour le prochain tifo pour le voire entré dans mon blog http://www.akkam.skyrock.com ya mon idée et j'esper que ljamgor kamel ibda ifakar f une idée pour le prochain tio mais nkheliw bndem issiyeb tifou ou flakhar ncritiquewh

Hors ligne kaka'

• Débutant
  • *
« Réponse #142 le: 18 novembre 2008 à 17:00 »
et svp goulou lia qi jakom bach ila kan na9ess ndekhlou 3leh des modification et merci

Hors ligne mcmourad

• Benjamin
  • *
« Réponse #143 le: 18 novembre 2008 à 17:22 »
Citation de: ABDELJALIL;447505
:sifl:sifl voila wydad.com  qui vu un autre match:

"
Le Wydad a manqué la victoire hier après midi face au Raja lors du derby comptant pour la 11eme journée du championnat du Maroc du GNF.

La rencontre qui s'est terminée sur le score nul et vierge a pourtant vu les Wydadis marquer deux buts qui furent injustement refusés par l'arbitre le premier sur un hors jeu imaginaire contre Hicham Jouaya, le second suite à un but de Bidoudane, l'arbitre arguant que le ballon était sorti auparavant.

On retiendra que la rencontre a surtout été marquée par la domination des Rouges qui auraient mérité de l'emporter
."

:velo:velo:velo  bazz

:mdr:mdrwydad 3alam

Hors ligne mcmourad

• Benjamin
  • *
« Réponse #144 le: 18 novembre 2008 à 17:26 »
7aja li mafhamtch hiya 45000 spectateur o tirane fih t9atila plein

Hors ligne Amine14

• Benjamin
  • *
« Réponse #145 le: 18 novembre 2008 à 18:51 »
Citation de: ABDELJALIL;447505
:sifl:sifl voila wydad.com  qui vu un autre match:

"
Le Wydad a manqué la victoire hier après midi face au Raja lors du derby comptant pour la 11eme journée du championnat du Maroc du GNF.

La rencontre qui s'est terminée sur le score nul et vierge a pourtant vu les Wydadis marquer deux buts qui furent injustement refusés par l'arbitre le premier sur un hors jeu imaginaire contre Hicham Jouaya, le second suite à un but de Bidoudane, l'arbitre arguant que le ballon était sorti auparavant.

On retiendra que la rencontre a surtout été marquée par la domination des Rouges qui auraient mérité de l'emporter
."

:velo:velo:velo  bazz

je peux pas me retenir de :haha:haha:haha:haha
‎ودادي تصور بين جوج حمير، وسيفط التصويرة لصحبتو ، و كتب ملاحضة  : انا هو الوسطاني

Hors ligne eros

• *
« Réponse #146 le: 18 novembre 2008 à 19:25 »
Citation de: mcmourad;448088
:mdr:mdrwydad 3alam

je pense que ce WYDADI parlais d'un Derby autre que le 105. je pense qu'on revoyant le match il apercevra que leur JOUIA dépassait au moins de un (1) mètre JRINDOU.
s'agissant du 2 ème but que le Monsieur citait comme valable la balle a largement dépassait la ligne et la preuve juste après le Tir l'arbitre a sifflé aussi notre gardien avec 3 joueurs ont déjà levaient leurs mains en signe que la balle a franchi la ligne.
Autre preuve et que ce WYDADI doit nous expliquer pourquoi les joueurs du WAZZ n'ont pas protesté conte l'annulation de ces 2 buts soi-disant annulés injustement.

j'entendais le slogan "LA LA LA LA LLA WYDADI HIMARON mais maintenant j'ai bien compris le pourquoi.
Ce que l'on garde pourrit, ce que l'on donne fleurit.

alkhadra

• Invité
« Réponse #147 le: 18 novembre 2008 à 21:49 »
Citation de: bigpapi;447888
drari baraka man ntanafik tifo  dyal wazzz wa3ar bzafffffffffff sarahatan makhdoum 3andhoum virage zwine organisi

ssat je crois que:
/soit on a a pas vu le meme match
/soit tu comprend pas vrmt c koi 1 tifo bien, c koi 1 virage organisé

frère on te le redit encore, tifo dyal raja rah il délivre un message, un vrai message, meme une morale à en tirer frère, rah c plus une question esthétique.ca pour tifo
pour virage que tu di organisé frère, je crois que oui ptetr que le wydad pendant ce derby avait un virage plein,ils ont chanté (meme si leur chants zéro), mais je te rappelle frère que c le seul match où l wazz ont fait ça, et dc frère c pas suffisant pour dire qu'ils ont un virage organisé, je crois que c'est un gros mot kemem. et en + je te rappelle que notre virage été + surpeuplé que celui d l wazz ( b chahadate tt le monde ki été présent f stade)
pour te dire frère que meme pendant leur meilleur prestation l wazz n'atteindront jamais le niveau du grand virage jrad.
amicalement
rajaoui talmoute

Hors ligne verdiboy

• Débutant
  • *
« Réponse #148 le: 19 novembre 2008 à 10:01 »
Les Waz Sont Trop Conent De Ne Pas Perdre Cette Annee Encore
Leur Publics Et Entraineur Ont La Grande Gueule
Je Trouve Lamentable Qu'ils Soient Fiers De Ce Niveau Et Qu'ils Aient Essaye De Nous Surprendre En Contre Alors Que C A Eux De Faire Le Jeu Car Ils Recoivent Et On Les Devance De 4 Points
Pour Ce Qui Est Des Tifos On Doit S'organiser Pour Prouver Qu'on Est Les Meilleurs Et Empeches Les Wzizate De Pratiquer Leur Sport Favoris : Hallan Lfoum
Pour Metouali Oui Il A Fait Une Erreur Mais Les Rajawis Ne Doivent Pas Ceder A La Pression De Bouhamroune Qui Veut Casser Un Joueur Qui Leur Fait Peur Et Dont Nous Avons Besoins , Protegeons Les Interets Du Raja Avant Tout Et Preservons Ce Joeueur Qui Donne Bcp Pour L'equipe
Pourkoi N'ont  Ils Jamais Sanctionne Hadak Lahmar Dial Abrami Ki A Fait Pire

Tous Pour Le Raja Et Ses Interets Et Rien D'autres
:drap

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #149 le: 19 novembre 2008 à 10:11 »
zaki a annoncé aprés le match qu'un seul équipe qui a ètè sur la pelouse et que le raja n'a ètè présente que dans les premiers 5 minutes.....

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #150 le: 19 novembre 2008 à 10:13 »
romao a l'autre compt a annoncé que le dur marquage a suivi nejjari jusqu'au vistiaire!!!!!
que pensez-vous???????

Hors ligne goku

• Benjamin
  • *
« Réponse #151 le: 19 novembre 2008 à 18:21 »
romao doit revoir soneffectif  et fere tourner les joueurs moi je vois cia  cole libero au lieu  detre au milieu