guellam a reussi son coup... detruire ce que ses predecesseurs ont reussi a acciomplir pour rendre le raja le
plus grand club au maroc...
bas salaires,primes merdiques,se moquer des joueurs, ont ete les principaux atouts de guellam pour destabiliser les meilleurs joueurs et les pousser a ne pas vouloir venir au raja
revenons au match:
une defense febrile avec une agressivite hors norme, un milieu aussi long que la terre et une attaque... s'il y avait bien sur une attaque. et une tactique ... s'il y avait aussi une tactique.
ca c'est pour les statistiques de l'equipe, pour les individualites:
ataba et lhad:7/10 rien a signaler aucune faute
belakhdar: 4/10daniel alves galik

je m'attendais a beaucoup mais il se trouve que c'est un joueur normal qui n'arrive meme pas a la cheville de slimani
zerouali:6/10 cherche les fautes plus que de jouermais malgre ca a fait plusieurs bonnes actions
aini et ouhaj: 6/10 ont ete bons mais ont failli se faire surprendre a maintes reprises
fettah: rien a dire 8/10
nejari:6/10 cherche les petits ponts plus que de jouer , passe une seule balle et rate 10 cette note est du surtout a son age et que ce n'est pas son poste naturel
metouali:4.5/10 tama3 apres avoir joue 10 min commence a s'essoufler comme s'il avait joue 90 min
cet etat est en plus d'etre du a chicha et autre, est du a agadir qui ,default de ne pas avoir donner aux joueurs une bonne condition phisique, n' fait que fatiguer les joueurs. merci guellam ( si tu veux aller tzour lfamila fi agadir, pas la peine ma tdi l3aba kamline)
agnaw:0.1/10 sans commentaires
ouhaki: 2/10 ne merite meme pas de jouer remplacant selon ce qui a montre aujourdhui , lenttttttt et se pretend etre un meneur de jeu alors que lui devrait etre un relayeur (autre mauvais choix de mozer). bizzare de le preferer au grand cire dia
salhi: 5/10 et la je suis tres gentil lui aussi tres lent , certes n'a eu que 5 ou 6 balles mais il les a tous gaches, il n'est pas rapide , ma kay dour hta toute la defense kat rja3, j'ai l'impression qu'il fait expres de ne pas courir et faire le pressing en plus de trop rater... galik ibrahimovitch:sifl mais odnnons lui le temps
bref ce fut un match plus que nul , et si c'est ca l'equipe titulaire, vaut mieux declarer forfait.
ps: j'attends vos insultes et vos reproches:ok