rien que vos commentaires me font marré

soyons objectif,on a fait une excellente 1 ere mi temp,on a raté pas mal d occasion,est ca malgré la titularisation de cire dia,qui est a mon avis,le seul joueur qui nous a fait perdre des contres attaques bêtement avec sa lenteur,ses passes imprécises,c eté le point noire de la 1 ere mi temp;a mon avis si ce con de romao a fait joué ouhaki dés le début on aurait pu gagner le matche facilement,la 2 eme mi temp au lieu de remplacer cire dia par ouhaki,ce con de romao commence a faire ses changement debiles,en rentrant ngom a la place de cire dia,est la,on a vu,le raja sans milieu de terrain,jrindou et oulhaj commencé a frapper la balle jusqu au camp de petro,est c est normal qu on a pas vu grand chose la 2 eme mi temp a part les quelques occasions individuelles mené par metouali,je précise que metouali eté derrières les rares occasions dangereuses de l equipe,pour conclure:bla manbkaw nkadbo 3la rasna,la disqualification de notre équipe eté prevu avant meme de jouer contre filostar,parceque y avez pas de recrutment a la hauteur,est surtout parceque on a un entraineur qui na jamais fait quelque chose a part gagner un championnat local,souvenez vous la saison derniere,on a perdu contre sfakes en coupe d arabe,cette année on a perdu contre wifak stef,est la contre petro,c est un entraineur nul,on a dit ca 1000 fois,maintenant soutenons nos joueurs pour essayer de remporter cette ****** de championnat,aprés c est au tour des adhérents de faire la révolte lors du rassemblé général.