Rien à dire que de se rappeler de nos jours en Champions league. C'est la réalité qu'on doit l'accepter : on a pas une équipe professionnelle qui joue avec un seul esprit et pour un seul objectif. on a un milieu absent et très stérile. On ne presse pas l'adversaire qui sort le ballon de son camp très facilement. Zerouali nuuuuuuuuuuuuuuuul, Jrindou avec tous mes respects doit s'orienter vers le coaching. Metouali veut faire tous seul, il se permet de dribbler à n'importe quel endroit et la même chose pour ciré dia qui est tres tres tres lent. sincèrement, on crée des pseudos occasions et on les rate à cause de notre amateurisme. il y a aussi le rôle de romao qui doit parler aux joueurs et les inciter de jouer simple sans bcp dribbler. je dirais qu'on a assisté à un match de drouba et c'est la vérité!!Il faut revoir bcp de choses dans l'équipe, durant le match je n'ai vu aucune pénétration du milieu sauf celle d'ouhaki à la fin du match. Si on presse ca doit etre d'une facon bien organisée : passe et va comme on a vu à l'occasion de metouali seul avec le gardien. Je dirais aussi qu'on a vu le même scénario au match aller conte stif , Sfa9ssi l'année dernière lors du match retour et on refait toujours le memes erreurs. Il ya bcp de choses à dire mé on ne peut changer rien tant qu'on a un comité qui voit seulement son interet personnelle au profit de l'interet de notre équipe.