un 1er mi-temps a oublier! Le Raja est tombé dans le piège des Angolais. Une pression de ces derniers qui a perturbé nos joueurs. Le but angolais n'etait qu'une question de temps. Deja que sur maintes reprises ils ont tiré de loin. Jermouni etait aussi mal placé pour ne dire que toute l'equipe etait hors-jeu... aucune pression sur l'attaquant qui a pris tout son temps pour cadrer son tire. Je me demande des fois pq nous les marocains en general, on manque de bons tireurs....! pourtant c'est une obligation au foot moderne. Il n'y a qu'a voir les championnats internationals. Il est ou Aboucharwane qui peut debloquer une telle defense.
en 2eme mi-temps le Raja s'est reveillé! une pression a la Barca mais sans succes. Seul Fatih marquait ses buts, selon lui on a gagné a 20-1. Il faut avouer que la chance nous a tourné son dos hier. L Kora mabghatnach, bel 3arbiya ta3rabit.
Lmohim, je suis confiant et trés optimiste sinon je ne suis pas Rajaoui. Al Amal wa Al Raja min Allah. Si les joueurs negocient bien le match retour, on va les gagner chez eux. C'est le foot. C'est fini l'epoque ou on assure la qualification a domicile. Tout se joue sur 2 matchs. Une autre 90min avec une pression sur les angolais qui vont essayé de nous battre. Cela va laisser de l'espace a nos joueurs..et voila un but et on est qualifier. Si l'entraineur angolais voit que c'est le Raja qui doit faire le jeu, sache monsieur que la chance ne tourne pas son dos tout le temps.
Insh'Allah une victoire du Raja avec un large score.
En gros on a manqué la 1er mi-temps pour debloquer cette equipe et bien l'enfoncer.