DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / ASS 1-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8268 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / ASS 1-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 17 octobre 2009 à 17:08 »
troisieme match nul a l 'exterieur !!! c est a dire 6 points perdus !!
RAJA vs ASS on merite pas plus qu ce point et surtout un niveau NUL

duo Salhi Ndione Zero , on se demande pourqoui donner énième chance a Ndione et pas a Tnaiber,?
Un milieu inexistant

Le Raja est loin d être a la hauteur pendant les 5 eme première journee de championnat!

Hors ligne Ue06.Org

• Junior
  • *
    • www.ue06.org
ASS vs RAJA 1-1 : Discussions apres match
« Réponse #1 le: 17 octobre 2009 à 17:12 »
les choix techniques de mozer !!!!!!!!!

Hors ligne ZEMMAMA

• *
ASS 1-1 RAJA: Loin du niveau attendu !
« Réponse #2 le: 17 octobre 2009 à 17:12 »
Après Husa, et Waf ... Un autre match nul pour le Raja, le troisième à l'extérieur depuis début de la saison pour une équipe qui, le moins que l'on puisse dire bien loin des attentes des millions de rajaouis !

En effet, le RAJA a marqué d'entrée de Jeu par le Biais de NEJDI. Après le but quelques occasions comptés sur le bou des doigts mais des occasions réelle pour marquer, et encore une fois le manque de vivacité de la part de certains -attaquants- à l'image des deux actions (Centre de Nejdi par la tête, puis un tir n'importe comment de Salhi  qui aurait du marquer par la tête plus facilement) (Centre Tire de Nejdi, à la réception Ngom face au poto qui préfère la mettre dehors)

Ensuite vint l'action du but d'égalisation pris à cause de fautes de débutants !! - je jure avoir senti le but avant qu'il soit marqué - , dès lors on assiste à un jeu non convainquant de la part des verts

On fondait tous nos espoirs sur un autre exploit individuel de NEJDI mais hélas !! Quand on voit la liste des convoqués, quand on voit un joueur qui n'a pas joué il y a belle lurette et qui reste 85min à se foutre de notre gueule !! A qui la responsabilité? !

ON EST LOIN !! TRES LOIN DU NIVEAU ATTENDU !

Hors ligne Hypnos

• *
« Réponse #3 le: 17 octobre 2009 à 17:13 »
chi wehdine ghadine igoule lik, on est tjrs mieux classé que l'année derniere a la meme periode.
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #4 le: 17 octobre 2009 à 17:14 »
match a oublié comme d'ab husa+waf+ass(makayn lach ta3awad nefss hadra makayn MD + MO o zid nb9awe nkhwiwe maa fi ramla) allah idir chi tawile li hade far9a o safiiiiiii

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #5 le: 17 octobre 2009 à 17:14 »
Les matchs se suivent et se ressemblent .. et Arrêtez de dire genre Mozer doit prendre ses responsabilités ( kél responsabilité  ) Le mec s'il y a pas de résultat il va dégager et il va nous laissé dans la merde . dik Sa3a golo Responsablité .

Walakin Saraha Rasse l 7arba f hadchi Kamél Howa ****************

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 17 octobre 2009 à 17:15 »
SALHI , NDIONE , BELKHDER ( hh gualk  espagnol )  kano m3amrin bihom  tirane
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne 1er Ministre

• Benjamin
  • *
    • http://www.rajaoui.net
« Réponse #7 le: 17 octobre 2009 à 17:15 »
merci mozer pr l'effort
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne hamid7716

• Poussin
  • *
« Réponse #8 le: 17 octobre 2009 à 17:17 »
Mozer ne veut jamais comprendre qu'il a un probleme au milieu, le milieu est tres loin de la defense, et l'attaque est tres loin du milieu, les lateraux ne participent a aucune occassion offenssif. Je pense pas que c'est le choix des joueurs qui manque, mais surtout la tactique choiusi par Mozer, le gars est nulllllll, il ne sait ce qu'il fait, meme avec Maradonna on peut jamais joue un grand match. Cet homme doit partir, ile ne merite pas cette equipe, on doit admettre qu'on a fait une erreure, et vaut mieux la corriger maintenant, que de continuer a ggraver les choses, il est encore temps pour prendre cette decision.

Hors ligne 1er Ministre

• Benjamin
  • *
    • http://www.rajaoui.net
« Réponse #9 le: 17 octobre 2009 à 17:18 »
si on a pas gagner a salé , waf, a l'exterieur ,esct ce qu'on vas gagner a stef, taraji,mazembi,E.sahel, asec.....................

Hors ligne rajawi&original

• Débutant
  • *
« Réponse #10 le: 17 octobre 2009 à 17:21 »
Y'en a marre de ces match nul , de ce niveau médicore , yen a marre de ses choix techniques wa bzaaf  mesloub  Bye Bye +ndione +Salhi dirou sii bey3a o cherya

Hors ligne simorajawi4ever

• Benjamin
  • *
  • Barca Until Death
    • http://www.mysportv.blogspot.com/
« Réponse #11 le: 17 octobre 2009 à 17:21 »
NO COMMENT ...
FARIK DOUNA AL MOUSTAWA :(
J'AI ENVIE DE METTRE UNE RACLEE A CE MOZER:boum QUI EST TROP LOIN D'ETRE UN ENTRAINEUR VOIR MEME UN AMATEUR DE FOOTBALL

JE NE SAIS NI COMMENT NI POURQUOI NI SUR QUEL CRITERE A ETE CHOISI CE GROS NUL ( DSL POUR LES MOTS MAIS JE PEUX PLUS ME RETENIR ):ncp1
J'ESPERE QUE LES DIRIGEANT DU CLUB SE SECOUE IMPEU ET CHANGE CET ENTRAINEUR QUI TANT QU'IL EST AU RAJA , LE RAJA N'AURA AUCUN TROPHEE VOIR MEME PAS LES 5 PREMIERES PLACE EN CHAMPIONAT :conf
Raja Mondial :love الرجاء العالمي

:fum Public Sans Rival :fum

Hors ligne Fatta

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #12 le: 17 octobre 2009 à 17:21 »
Est-ce le Raja qui a joué contre l'ASS ? C'est incroyable !  
Le Père Jego aurait nié qu'il avait crée une telle catastrophe.
J'ai defendu Mozer inconditionnellement. J'avoue que j'ai tort.
J'adhère à la vision de Me Ghallam, mais après 5 matchs, c'est difficile de
continuer à défendre l'indéfendable.
Vivement un autre entraîneur, dès ce soir.
"Le Raja est toujours grand, avec les titres ou sans les titres."
José Romao

Hors ligne Dolmi

• *
« Réponse #13 le: 17 octobre 2009 à 17:22 »
Match a oublie comme les autres aucun fond de jeu ni tachtique ni centrage ni coufrant tire??. On n'a meme pas joue l'hor jeu.
Apres quatre matchs il n y a pas de progre.
Il y a beacoup des questions mais Mozer ne veut pas repondre.
A mon avis nos joueurs doivent s'entrainer jour et nuit pour ameliorer leur touche de balle et progresser.
Un Tamara nous a cause des problemes comment on va faire contre les equipes Africaines?
Il y a quelque chose qui cloche aux Raja???
On doit sonner la larme avant qu'il soit tard.
Un homme (President du Raja) sans argent est un loup sans dent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Seul les petites equipes ont besoin de la chance pour gagner (Jose Romao)

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #14 le: 17 octobre 2009 à 17:23 »
je peux vous dire sans exagération qu'on présente le foot le plus pourri du gnf1,j'ai regardé plusieurs matchs du championnat et vraiment c'est pourri.

les deux commentateurs de la RTM ont bien rigolé sur l'entraineur, dar fina da7k hchouma wllah hchouma...
mli raja wala chadha un débutant et on attend ce miracle le dimanche , ra l'age des miracles est revolu messieurs...

c'est koi ce style de jeu deja ???? on voit que les longues passes depuis quand raja joue comme ça , walina homa lwazz ???

nejjari a joué une bonne 1ere mi temps, pourquoi le garder 90 min ?????????????????

un mesloub qui n'a aucun role dans l'equipe si ce n'est de faire ce passe à droite et à gauche...

un belkhder qui a joué en costume et cravate ???!!!! s'il a la tête ailleurs c'est qu'il fallait pas l'aligner.

tjs ce problème de milieu, l'équipe a été dominé une fois encore...

un metouali incapable d'accélérer c'est pas normal !!! un joueur qui a un sur poids flagrant et personne n'ose le sanctionner c'est plus que grave...

sur le but d'égalisation, kolchi labs costume , personne ne veut bouger ses fesses, l'attaquant a marqué avec une facilité extrême .

daro fina da7k lah ilagiha lihom

Hors ligne Hypnos

• *
« Réponse #15 le: 17 octobre 2009 à 17:30 »
ce message s'addresse a MOZER au cas ou il serait encore une fois entrain de nous espionner sur ce topic.

Le raja n'est pas un cobaye, et tu es loin d'etre celui qui sait tout, ton niveau donne envie de pleurer, et ton attitude envers la presse du site DDR est mesquine et lamentable.

on devrait aussi Creer le prix Mozer pour l'entraineur le plus nul en plus du prix mozert du joueur le plus agressif.

si tu as ne serait-ce qu'un gramme de fierté deposes tes cliques et tes claques et retournes entrainer des equipes de bas de tableau dans la savane. le Raja est bien trop grand pour toi meme en tant que ramassseur de balles.
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #16 le: 17 octobre 2009 à 17:35 »
Quand je me rappel de la rumeur qu'on était sur le point d'avoir Jodar comme entraineur, tout le monde a dit non, et remarquez ce qu'il fait avec HUSA!!!
Bref je vais pas parler du match parce que je risque de répéter ce que pleins ont dit et vont dire, mais ce qui est sur que c'est vraiment le moment de changer l'entraineur aujourd'hui avant demain et faut commencer a pister les meilleurs joueurs surtout au milieu de terrain où on a aucun joueur valable et bien sur un attaquant du genre mouthys (je sais que j'ai donné exemple d'un joueur du WAC mais c'est le cas)

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #17 le: 17 octobre 2009 à 17:38 »
Citation de: Hypnos;560461
ce message s'addresse a MOZER au cas ou il serait encore une fois entrain de nous espionner sur ce topic.

Le raja n'est pas un cobaye, et tu es loin d'etre celui qui sait tout, ton niveau donne envie de pleurer, et ton attitude envers la presse du site DDR est mesquine et lamentable.

on devrait aussi Creer le prix Mozer pour l'entraineur le plus nul en plus du prix mozert du joueur le plus agressif.

si tu as ne serait-ce qu'un gramme de fierté deposes tes cliques et tes claques et retournes entrainer des equipes de bas de tableau dans la savane. le Raja est bien trop grand pour toi meme en tant que ramassseur de balles.

si ce message peut etre copie dans le premier post merci :chapo

+123456789
solo raja

Hors ligne VAMOS_SLIMANI

• Senior
  • *
  • Solo Raja
« Réponse #18 le: 17 octobre 2009 à 17:43 »
No comment :(

La question ? Ach Ghadi ndiro m3a stéf ?
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

Hors ligne simorajawi4ever

• Benjamin
  • *
  • Barca Until Death
    • http://www.mysportv.blogspot.com/
« Réponse #19 le: 17 octobre 2009 à 17:43 »
Citation de: Hypnos;560461

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ET JE TE DONNE UN :dix:
Raja Mondial :love الرجاء العالمي

:fum Public Sans Rival :fum