DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / ASS V.s RAJA: LIVE SCORE  (Lu 2345 fois)

Hors ligne PITCHOSIMOTopic starter

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / ASS V.s RAJA: LIVE SCORE
« le: 17 octobre 2009 à 13:49 »
[F]

Le groupe retenu :

ATABA Youness - EL HAD Yacine - EL MAATAOUI Nabil - BELKHDAR Younes - OULHAJ Mohammed - ZEROUALI Zakaria - JILAIDI Moulay Abdallah - ZEKROUMI Samir - DEMBA Souleymane - NEJARRY Omar - DIA Ciré Pape - MASLOUB Nabil - OUHAKKI Abdessamad - NAJDI Omar - SALHI Yassine - MOUTOUALI Mohssine - AGNAOU Youssef - NDIONE Ibrahima - TNEIBER Tarik - BENLAMALEEM Ismail

Formation  Alignée :

ATABA Youness -  BELKHDAR Younes -  - BENLAMALEEM Ismail - OULHAJ Mohammed - ZEROUALI Zakaria  - NEJARRY Omar -  MASLOUB Nabil -  NAJDI Omar - SALHI Yassine - MOUTOUALI Mohssine -  NDIONE Ibrahima[/FONT][/SIZE]

PS : Mettez sur le topic " Cliquez ICI "les liens des sites "justin…etc" qui passent les matchs du RAJA DE CASABLANCA.

Merci de vérifier vos liens avant de les poster.  

[/F]
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
Live Score : ASS 1-1 RAJA
« Réponse #21 le: 17 octobre 2009 à 16:34 »
la question qui se pose pourquoi titulariser zerouali alors qu il  est toujours assi nul. meme chose pour masloub.

Hors ligne Thierry

• Membre V.I.P
« Réponse #22 le: 17 octobre 2009 à 16:36 »
Ce n'est pas à coup de commentaire qu'on va le pousser à effectuer le changement, mais plutot en faisant le bilan à la fin de la rencontre ... ce qui nous importe pour le moment c'est la gain de la rencontre ...

Tjs 1-1 ? je ne peux suivre le match en direct ... Si kk1 peut nous faire grace d'un petit récit pour la seconde mi-temps svp ...
Vert de coeur !

Hors ligne green.blood

• Débutant
  • *
« Réponse #23 le: 17 octobre 2009 à 16:39 »
oui toujours le meme score .. et ca ne risque pas d'évoluer ...
Je suis Hamza, je deteste Manchester United, j\'apprécie le Barça,  et puis j\'Aime le RAJA.     Greenboys, nous sommes tous frères, soutenons notre équipe de Tanger à Gouira

Hors ligne iss-rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #24 le: 17 octobre 2009 à 16:50 »
darou lia sokkar had lma3alli9in !!!!  o had niveau de foot
je ne trouve rien à dire les images se passent de tout commentaires

LAHOUMA INNA HADA MONKAR

le coeur triste devant ce scandake

dima raja

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #25 le: 17 octobre 2009 à 16:53 »
Mozer: J'espere que tu vas partir le plutot possible , le raja est plus grand que toi, et surtout ne reviens plus jamais!
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne ouach

• Minime
  • *
« Réponse #26 le: 17 octobre 2009 à 16:56 »
mozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr
barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa
wbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawbarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra

Hors ligne hamid7716

• Poussin
  • *
« Réponse #27 le: 17 octobre 2009 à 16:58 »
Mozer degage de cette equipe...le Raja est pas pour toi...T'es un coach nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, on veut plus de toi.

Hors ligne Yassiks_the Rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #28 le: 17 octobre 2009 à 17:05 »
je suis déçu , c'est quoi ce foot Mr Mozer? je pense que tu peux retourner en Angola c'est beaucoup mieux pour toi car le raja a besoin d'un entraineur qui connait sa valeur et sa façon de jouer pas un entraineur qui joue la défensive pendant 90 minutes , des changements tardifs et une tactique inexistante etc....
Mr Ghallam vous devez revoir votre choix de l'entraineur sinon je peux vous assurer que le raja que nous aimons de tout nos cœurs n'ira pas très loin.:mad:
Visca Barça y Raja   :drap

Hors ligne zouhair395

• Débutant
  • *
« Réponse #29 le: 17 octobre 2009 à 17:05 »
wa mozerrrrrrrrrrrrrrrrrr wa ibrahima bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:drapdimadima:fumraja

Hors ligne zouhair395

• Débutant
  • *
« Réponse #30 le: 17 octobre 2009 à 17:06 »
modarib taykharaj mohajimin bach yhafad 3la natija had mozeeeeeeeeeeeeeeer zidouh 3la zaki lahoma mankhsarch ola rbah
:drapdimadima:fumraja

Hors ligne iss-rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #31 le: 17 octobre 2009 à 17:08 »
Match nul au sens large du terme :(

je ne veux pas etre pessimiste , mais notre equipe developpe l'un des plus mauvais jeux ds ce championnat ou y'a pas de foot malheureusement!! et celà s'agrave match apres match !!

ce qui m'inquiete c'est que je ne voie aucune lueur d'espoir , bien que le championnat soit ds ses debuts mais le raja a plus qu'un probleme à surmenter et plus qu'une lacune à combler , sur le terrain et en dehors de celui ci. pas de qualité technique, aucune frecheur physique , un onze titulaire hasardeux et des remplaçants d'un niveau timide à croire qu'ils preferent la chaleur du banc touche que de se risquer sur le terrain. On paie l'addition lourde d'un cumul d'un ensemble de choix techniques non mesurés et manageriales aussi. La responsabilité ne peut etre attribuée à un seul homme , mais tout un staf de dirigeants et décideurs pas parce qu'ils se sont trompés , ce qui n'est pas encore sure puisqu'on n'est que dans le debut mais parce qu'ils reagissent pas !! ... bref, y'a beacoup de choses à dire mais par crainte de porter du préjudice à quiconque en un instent de colere suite à une serie de tres mauvaises prestation de notre equipe, je perefere en rester là et dire au peuple rajaoui BON COURAGE o LAH LMOU3INE

dima raja