Match nul au sens large du terme
je ne veux pas etre pessimiste , mais notre equipe developpe l'un des plus mauvais jeux ds ce championnat ou y'a pas de foot malheureusement!! et celà s'agrave match apres match !!
ce qui m'inquiete c'est que je ne voie aucune lueur d'espoir , bien que le championnat soit ds ses debuts mais le raja a plus qu'un probleme à surmenter et plus qu'une lacune à combler , sur le terrain et en dehors de celui ci. pas de qualité technique, aucune frecheur physique , un onze titulaire hasardeux et des remplaçants d'un niveau timide à croire qu'ils preferent la chaleur du banc touche que de se risquer sur le terrain. On paie l'addition lourde d'un cumul d'un ensemble de choix techniques non mesurés et manageriales aussi. La responsabilité ne peut etre attribuée à un seul homme , mais tout un staf de dirigeants et décideurs pas parce qu'ils se sont trompés , ce qui n'est pas encore sure puisqu'on n'est que dans le debut mais parce qu'ils reagissent pas !! ... bref, y'a beacoup de choses à dire mais par crainte de porter du préjudice à quiconque en un instent de colere suite à une serie de tres mauvaises prestation de notre equipe, je perefere en rester là et dire au peuple rajaoui BON COURAGE o LAH LMOU3INE
dima raja