DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / DHJ 1-2 RAJA: APRES MATCH  (Lu 9269 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
AL HAmdolillahe, malgré les occasions rattées de NEJJARI et METOUALLI ... le destin veut que le RAJA remporte ce championnat inchallah

JOLI sauvetage de derniere minute de JERMONI,

Merci au passage au jrade présent un déplacement historique rebbi kbire , merci aux GreenGladiators pour le tifo historique qui a marqu" un changement historique ça c'est sûr !!! AVANTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne RajaouiLion

• Senior
  • *
DHJ 1-2 RAJA: Victoire à l'arachée !!
« Réponse #101 le: 15 mars 2010 à 12:42 »
C qui il faut reconnaitre c qu'on avait pas de chances ces deux derniers matches contre le KACM et MAT on a bien joué mais on ratait des occasions bétes et c le cas pr ajd (metouali et nejjari) mais grace à dieu on a pu surmonter cet handicap.

Jarmouni: ON a vraiment le sentiment qu'on a un grand gardien au but malgré la faute du 1er but mais meme la defense n'a pas fait son job de suivie.
Oulhaj: un niveau stable confiance en soie il a essayé à mainte de reprise de monter avec le ballon pour participer dans les attaques mais vraiment il doit travailler son jeu de téte offensif paske il monte tjrs pendant les corners mais il marque jamais je comprends pas pkoi.
Jrindou: lm3alm tbraklah o safi rien à dire
Belhder:Le point noire des derniers matche coté défenssif et offensif reste à revoir je crois c le moment de repos au bon touches slimani merite bien le poste d'arriére droit avec le retour attendu de zerouali sur le couloire gauche.
Sliamni: il faut laisser slimani tranquil il fait un grand travail dans le coté gauche mais si c pas son poste.
koko: il joue mieux que masloub il reupere bcp de ballon il participe dans les attaques il joue un jeu simple il essaye pas de compliquer les choses.
Bayla: il a mouillé le maillot il voulait à tout prix nous montré son talent et le tacle face à hago en 1ére mi-temps montre la rage de ce joeuur lui et koko on fait un grand travail en milieu de terrain avec l'absence totale de nejjari et dia.
nejjari: MSKIN il faut pas qu'il joue dans les match difficil et les matches à l'exterieur il faut qu'il joue dans les matches où les equipes face auxquelles on joue revienne à l'arriére .
Dia: il veut plus jouer ................???????????????????????????????????????
Metouali: Vraiment je crois qu'il faut lui laisser le coté gauche  il se sont à l'aise puisque en cournat il a possibilité de croche et de rentrer au milieu c'est le cas de MESSI avec le coté droit.Metouali il a sorti le grand jeu malgré l'oocasion ratée et il etait genéreux.
Najdi: je sais pas le raja comment pourrait etre sans najdi un grand joueur c'est lui qui nous fait gagner bcp de fois.
Romao:Nul comme entraineur il pense pas à l'avenir de l'equipe on a pas gagné de joueur avec lui c le seul entraineur qui passe au raja sans qu'il prend en considération les jeunes de l'equipe on veut voir DAHBI et TALAL ce sont nos joueurs et on veut les voir sinn dik lmdrassa nssadouha .
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne ALBERTAZZI

• Benjamin
  • *
« Réponse #102 le: 15 mars 2010 à 13:07 »
-un excellent SLIMANI:chap
-belekhder , nejary:boum:boum:boum:boum
-merci l'arbitre:peace

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #103 le: 15 mars 2010 à 14:39 »
Citation de: rajaouilyon;609410
C qui il faut reconnaitre c qu'on avait pas de chances ces deux derniers matches contre le KACM et MAT on a bien joué mais on ratait des occasions bétes et c le cas pr ajd (metouali et nejjari) mais grace à dieu on a pu surmonter cet handicap.

Jarmouni: ON a vraiment le sentiment qu'on a un grand gardien au but malgré la faute du 1er but mais meme la defense n'a pas fait son job de suivie.
Oulhaj: un niveau stable confiance en soie il a essayé à mainte de reprise de monter avec le ballon pour participer dans les attaques mais vraiment il doit travailler son jeu de téte offensif paske il monte tjrs pendant les corners mais il marque jamais je comprends pas pkoi.
Jrindou: lm3alm tbraklah o safi rien à dire
Belhder:Le point noire des derniers matche coté défenssif et offensif reste à revoir je crois c le moment de repos au bon touches slimani merite bien le poste d'arriére droit avec le retour attendu de zerouali sur le couloire gauche.
Sliamni: il faut laisser slimani tranquil il fait un grand travail dans le coté gauche mais si c pas son poste.
koko: il joue mieux que masloub il reupere bcp de ballon il participe dans les attaques il joue un jeu simple il essaye pas de compliquer les choses.
Bayla: il a mouillé le maillot il voulait à tout prix nous montré son talent et le tacle face à hago en 1ére mi-temps montre la rage de ce joeuur lui et koko on fait un grand travail en milieu de terrain avec l'absence totale de nejjari et dia.
nejjari: MSKIN il faut pas qu'il joue dans les match difficil et les matches à l'exterieur il faut qu'il joue dans les matches où les equipes face auxquelles on joue revienne à l'arriére .
Dia: il veut plus jouer ................???????????????????????????????????????
Metouali: Vraiment je crois qu'il faut lui laisser le coté gauche  il se sont à l'aise puisque en cournat il a possibilité de croche et de rentrer au milieu c'est le cas de MESSI avec le coté droit.Metouali il a sorti le grand jeu malgré l'oocasion ratée et il etait genéreux.
Najdi: je sais pas le raja comment pourrait etre sans najdi un grand joueur c'est lui qui nous fait gagner bcp de fois.
Romao:Nul comme entraineur il pense pas à l'avenir de l'equipe on a pas gagné de joueur avec lui c le seul entraineur qui passe au raja sans qu'il prend en considération les jeunes de l'equipe on veut voir DAHBI et TALAL ce sont nos joueurs et on veut les voir sinn dik lmdrassa nssadouha .

Bien dit je vais juste ajouté que voila l boutola nous tend la main encore une fois donc tous les mach sont des mach de baraje avantiiiiiiiii raja:drap:drap
Dima Dima Raja

En ligne foxbravo

• Benjamin
  • *
  • Y en a marre de ce comité! On a touché le plafond
« Réponse #104 le: 15 mars 2010 à 14:59 »
Ce que je retiens de cette victoire, c'est les 3 points pas plus!!!
- On rate beaucoup de buts.
- On va terminer la saison sans jamais aligner la même équipe ... Jusqu'à quand on va essayer des formules qui peuvent marcher ou pas ???
Moi personnellement, j'évite de rêver pour ne pas être déçu en fin d'année !!!
En tout cas, on va rester derière l'équipe.. Mais l'équipe doit sortir le grand jeux et une combativité plus que ce qu'ils nous montrent actuellement...
Il faut d'abord que les joueurs et le staff y croient avant de faire rêver les gens...Akram and co sont déterminés à remporter le titre quitte à débourser un autre 1M$ pour acheter la dignité des équipes et des concurrents... Mais un titre passera absolument par écraser lwazz à casa et si on y arrive..on va réaliser ce rêve !! et de quelle manière...
Avec ce qu'a montré le raja jusqu'à maintenant..on est loin de faire tout çà ...Mais avec un sursaut d'orgueil de nos joueurs .. qui sait???
:raja C'EST UN HONNEUR D'ETRE RAJAOUI

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #105 le: 15 mars 2010 à 17:19 »
Citation de: ALBERTAZZI;609421
-un excellent SLIMANI:chap
-belekhder , nejary:boum:boum:boum:boum
-merci l'arbitre:peace

Va voir combien de fois l'arbitre vous avantagé cette année, lwaz sont premier grâce aux arbitres, sans parlé du titre de 2006 qui était un pure cadeau des arbitre. Hier le premier but du raja est 100 % valable sauf si tu connais pas les ABC du foot. Le deuxième but il y a hors jeu comme le premier but de DHJ qui est aussi hors jeu (pas au départ mais après que jermouni a repoussé le ballon). Deuxième chose le rtaja méritait largement de gagner (voir les deux ocaz net raté par nejjari et metouali)
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
« Réponse #106 le: 15 mars 2010 à 19:19 »
A lire les commentaires de certains ; j’en viens à me demander si nous avons vu le même match.On a gagné certes mais il n’y a pas de quoi pavoiser.Nous devons une fière chandelle au gardien Lama d’abord qui nous a offert le premier but et à l’arbitre ensuite, pour avoir validé le second,  alors qu’Agnaw était en position assez nette de hors jeu.
En dehors des 3 points ; rien ; nada .Les mêmes lacunes, les mêmes faiblesses et les mêmes carences subsistent.
Notre jeu manque toujours de profondeur, de cohésion et d’automatisme.
Nos lignes sont disloquées sans véritable catalyseur entre elles.
Les défenseurs se positionnent et se replacent mal et la communication fait défaut entre le portier et l’arrière garde.Nous encaissons trop de buts gag sur balles arrêtées.
Il y a trop de déchets dans l’entre jeu. Nos midfield sont lents et temporisent trop le ballon ; ce qui nous handicape dans l’animation du jeu.
Nous avons également un sérieux problème d’efficacité.Nos attaquants se créent une kyrielle d’occasions qu’ils ratent lamentablement soit pat maladresse, soit par excès d’individualisme.
C’est à se demander finalement ce que font nos joueurs lors des séances d’entraînement et s’il y a vraiment un entraîneur dans la maison.
Le ridicule dans tout cela, c’est que malgré toutes ces tares et avec un jeu aussi mièvre et aussi insipide ; l’on pourra être champion ; tant nos adversaires ne valent pas mieux.
Notre minable GNF ne dégage malheureusement pas de clubs d’élite ; sa particularité étant le nivellement des valeurs dans la médiocrité.Hélas !!!!!

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
« Réponse #107 le: 15 mars 2010 à 19:20 »
LHAMDOLILLAH  1000000000000000000000000000000 fois 3la had le résultat

Vamos JRAAAAAAAAD :fum

Hors ligne kalb2007

• Débutant
  • *
« Réponse #108 le: 15 mars 2010 à 19:40 »
Salut peuple rajaouis,
J'avoue ke chaque fois j'ai l'embarras de faire le choix entre raja et jdida
chaque fois que les deux équipes se rencontrent
c le cas d'ailleurs de plusieurs supporters jdidis qui sont à la fois difa3i et rajawi lol
je me souviens en 1995 de certains fans du dhj ki animent les matchs au stade l'abdi en train
de suivre les résultats du raja a la radio au lieu de suivre la rencontre sur le terrain
même réda riyahi exprimaient plusieurs fois que son equipe preferée  reste le rja et ce
avant son transfer au raja
tout ce ke j'esperent alors chaque fois ke jrad joue contre jrad bis c
kil y ait du beau spectacle
hier l'arbitrage a vraiment gaché la rencontre mais kand même le raja a eu des occasions nettes
je deplore toute fois certaine declaration anti dhj dans ce forum
avec toute sportivité je vous dis dima khadra dima raja dima dhj

Hors ligne Yougo

• Poussin
  • *
    • http://www.reda2great.skyblog.com
« Réponse #109 le: 17 mars 2010 à 00:07 »
hamdoulah,une victoire qui nous relance pour la course au titre,nous somme 2eme avec 39 points a 5 point des waz leader pour le moment.les waz auront des match difficilface au dhj a jedida et contre kacm 4eme et qui cherche avec sont entraineur rajaouis  fethi jammal une 3eme place pour pouvoir jouer une competition continetal ou arab,et aussi le fameux derby.bonne chances les verts inchallah champions cette année.
dima raja malgré tout