DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR 1-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 9346 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
pour moi 1 match ke Mr Romao a tue des le debut...Ngom ki na aps jouie depuis longtemps...et Matouali en poste k il ne conveint pas..de toute facom on est termine 2me avec 1 effctieve a ses limtes avec kelkes jouers ....
but encasse betemnet...dan 1 match cle des changements la3laqa..

reset a dire c est ke de foot....et dimadima soit k il soit...

pr les supporters rein a dire commme toujours.

ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #161 le: 16 mai 2010 à 15:13 »
Ce qu'on a vu hier est une véritable mahzala.Des joueurs apathiques, tétanisés par l'enjeu du match et qui refusaient carrément le jeu.Oua 3ibad Allah même quand on est zrag,on se bat,on y met du coeur et on sort ses tripes.
On aurait dit que c'étaient les tobbates qui jouaient le titre.
Le problème n'est pas de perdre un match ou même le titre,mais c'est  de se résigner à la défaite sans combattre.
A mourir sur le champ de bataille,autant que ce soit avec les honneurs.
Cela prouve tout simplement que les joueurs n'étaient pas préparés sur le plan psychologique.
Oulhaj n'a t-il pas tenté de justifier la défaite en déclarant au micro d'Al Jazeera  je cite " Nous avons subi la pression du public et l'impact de l'enjeu de la rencontre,d'autant que notre adversaire était relax et placide".
Quand on entend ce genre de déclarations,on reste perplexe.On se demande si le type joue au Raja ou en deuxième division.Comme s'il n'avait jamais joué devant un large public et comme s'il n'avait jamais connu la pression auparavant

Hors ligne purpac

• Junior
  • *
« Réponse #162 le: 16 mai 2010 à 15:31 »
3échna o chouwfouna  :66
aaaaaaaaaaah 3la zmaaan  :suicide

ألقاب مملكة في غير موضعها كالهر يحكي انتفاخا صولة الأسد

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #163 le: 16 mai 2010 à 16:14 »
Ce qu'on a vu hier est une véritable mahzala.Des joueurs apathiques, tétanisés par l'enjeu du match et qui refusaient carrément le jeu.Oua 3ibad Allah même quand on est zrag,on se bat,on y met du coeur et on sort ses tripes.
On aurait dit que c'étaient les tobbates qui jouaient le titre.
Le problème n'est pas de perdre un match ou même le titre,mais c'est  de se résigner à la défaite sans combattre.
A mourir sur le champ de bataille,autant que ce soit avec les honneurs.
Cela prouve tout simplement que les joueurs n'étaient pas préparés sur le plan psychologique.
[size=14pt]Oulhaj n'a t-il pas tenté de justifier la défaite en déclarant au micro d'Al Jazeera  je cite " Nous avons subi la pression du public et l'impact de l'enjeu de la rencontre,d'autant que notre adversaire était relax et placide".
Quand on entend ce genre de déclarations,on reste perplexe.On se demande si le type joue au Raja ou en deuxième division.Comme s'il n'avait jamais joué devant un large public et comme s'il n'avait jamais connu la pression auparavant[/color][/size]

OLHAJ ASSUME UNE PART DE RESPONSABILITE DANS LE BUT. EN EFFET, oOU SE TROUVE T IL LORS DE L'ECHAPPER DE OUADDOUCH  :ok
DEPUIS QUELQUE TEMPS J'AI SIGNALE QUE OLHAJ OUBLIE SON POSTE ET A PLUSIEURS REPRISES ON A ENCAISSE DES BUTS A CAUSE DE CELA QUANT A SA DECLARATION CELA MONTRE SIMPLEMENT TAFKIR KHAWI  :nul

Hors ligne Romanista10

• Membre V.I.P
« Réponse #164 le: 16 mai 2010 à 16:33 »
7ram ou 3ar ou 7chouma a 3ibad llah , match dial championnat ou lbrahech dial metouali et salhi ki jriw lik petite foulée ou baghine i baydou ... ***** 3la lyam lli khelat brahech dial khla i da7kou 3lina ! Slimani tal3 maskine tal l'attaque i dir les appels de balles wi rja3 i 3emmer llor Ngom passe b3iiida 3lih et il cours quand meme presser jusqu'au bout Kouko ma khella ma dar Fettah idem ou lbrahech dial khla ki jerriw lik petit foulée , ya 3ibad llah match gha f darb gha da7kine wlah l3alyi l3adim i ta on se battait plus que ca ... allah i yakhoud fihoum l7a9 !!
Merci pour ta fidelité , Merci pour ta combativité ... Désolé pour notre ingratitude .
11 NABIL MASLOUB 11

[/SIZE]

Hors ligne Romanista10

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #165 le: 16 mai 2010 à 16:36 »
OLHAJ ASSUME UNE PART DE RESPONSABILITE DANS LE BUT. EN EFFET, oOU SE TROUVE T IL LORS DE L'ECHAPPER DE OUADDOUCH  :ok
DEPUIS QUELQUE TEMPS J'AI SIGNALE QUE OLHAJ OUBLIE SON POSTE ET A PLUSIEURS REPRISES ON A ENCAISSE DES BUTS A CAUSE DE CELA QUANT A SA DECLARATION CELA MONTRE SIMPLEMENT TAFKIR KHAWI  :nul

ouaddouch avait Zekroumi et Slimani sur lui , bghiti Oulhaj ta houa ? had Oulhaj bghitih i chadd Ouaddouch et Lmnasfi et i 3emmer 3la les remontés dial ssi Jlaydi et i relanci koulchi i dirou houa ?
Merci pour ta fidelité , Merci pour ta combativité ... Désolé pour notre ingratitude .
11 NABIL MASLOUB 11

[/SIZE]

Hors ligne metouali

• Débutant
  • *
« Réponse #166 le: 16 mai 2010 à 16:54 »
HAJA KHRA , REGARDEZ  LJOMHOUR SUR LA FOTO , NASS KBAR BA39ALHOM MACHI B7AL DABA ,
SA VEUT TOUT DIRE ....... YA PAS QUE COMITE JOUEURS LI KHASSHOM ITBADLO  :colere :colere

faut pas dire ça !!!!   :colere!!! le meilleur rajaoui cette année c'était le public!!! il était extra, la preuve le nombre de personne qui se vsont déplacé à rabat!!! respect à joumhour lmagana!!!!   :45

Hors ligne Soufiane-Verdes

• Senior
  • *
  • Rajaoui Men Zmane
« Réponse #167 le: 16 mai 2010 à 17:15 »
Des Commentaires !! C'est Sans Commentaires !
Le raja n'a pas convaincu et ce depuis le début de la saison  :noo
C'est La FIN DE LA FIN !! Et Demain Sera le Début Pour une Nouvelle Lancé Inchaalah  :velo
http://www.facebook.com/group.php?gid=130617273635521&ref=ts

صدقوني ... لو كان شكسبير الآن حياً لقال : " نحن في زمن فيه مرض اسمه رونالدو ومورينيو ، فمن يخشاهم يكرههم ومن يكرههم هو المريض بهم".

Hors ligne azer

• *
« Réponse #168 le: 16 mai 2010 à 17:23 »
Je ne suis pas d'accord, depuis que 95% du joumhour est moins de 20 ans, les choses vont mal... Wach dès que Salhi marque 2 but " de merde" on commence à l'appeler Ibra ou bien le voyou de Mitoualli Maradona. C'est à cause de ce public qui a fait de certains voyous des stars que nous subissons les faits d'aujourd'hui... Pensez vous que les joueurs de l'as FAR sont considérés ainsi ?? Pensez vous que les joueur de l'OCK sont traités de la sorte ? et je ne m'arrête pas là...

Le public Rajaoui doit se réveiller et doit relire l'histoire de ses ancêtres... Merci.
"Faites comme ABOU YAHYA ; pensez à votre environnement (valeurs, comportement, attitude et protection des ressources...) Merci.

En ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #169 le: 16 mai 2010 à 17:41 »
MNIN KATI7 LBAGRA TI KETRO JNAWA

SOLO RAJA

Hors ligne azerty

• Débutant
  • *
« Réponse #170 le: 16 mai 2010 à 18:34 »
 :cnsd wal mard

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
« Réponse #171 le: 16 mai 2010 à 18:36 »
Je ne suis pas d'accord, depuis que 95% du joumhour est moins de 20 ans, les choses vont mal... Wach dès que Salhi marque 2 but " de merde" on commence à l'appeler Ibra ou bien le voyou de Mitoualli Maradona. C'est à cause de ce public qui a fait de certains voyous des stars que nous subissons les faits d'aujourd'hui... Pensez vous que les joueurs de l'as FAR sont considérés ainsi ?? Pensez vous que les joueur de l'OCK sont traités de la sorte ? et je ne m'arrête pas là...

Le public Rajaoui doit se réveiller et doit relire l'histoire de ses ancêtres... Merci.

Allah Yar7am lik Aloualidine

Hors ligne AhmedPipoRajaoui

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
« Réponse #172 le: 16 mai 2010 à 18:37 »

Je suis pas d'accord avec toi puisque j'ai moins de 20 ans, 16 ans plus précisement et tu peux vérifier tout mes post, j'ai jamais scandé un "metouali maradonna" ou "salhi ibra". J'ai même ouvert un topic intitulé le Raja et les jeunes d'aujourd'hui! Je crois que tu pourras y voir une autre approche. Et n'oubliez pas que le Raja reste le Raja et si c'est le public qui commence à se diviser, on ariivera à rien si ce n'est...
DIMA DIMA (à l'infini) RAJA
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne joerajawi

• *
« Réponse #173 le: 16 mai 2010 à 19:02 »

+1000000000000000000
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne Aminchik

• Débutant
  • *
« Réponse #174 le: 16 mai 2010 à 19:16 »
wllah ila ,et les autorites dyal * ,li kaidorbo drari sghar avec les batons dyal bssa7 et de force ,rah bzzaaf hadshi ,me7nouna tal stade a pieds ,makinshe meme pas lma ,l'eau a 3ibad allah  ma3tawhsh lina ,ca fait mal ,s'etairt mon premier deplacement deja depuis bien longtemps ,sa3ratni lfer9a et lmoudarrib ,et lboulisse ,* a ghallam

Hors ligne Ayb17

• Junior
  • *
  • WWW.ILEFILMS.COM
    • Film dvdrip
Re : Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #175 le: 16 mai 2010 à 19:23 »
faut pas dire ça !!!!   :colere!!! le meilleur rajaoui cette année c'était le public!!! il était extra, la preuve le nombre de personne qui se vsont déplacé à rabat!!! respect à joumhour lmagana!!!!   :45

je parle pas de la presence je aprle de la moyenne d'age , lyoum quand tu t'assoi fel virage katreye7 m3amen , gha brahech des gens qui savent meme pas ce qu'ils avancent , wash bghiti comité et encore moin les joueurs i3tiw mazal valeur lhad public , hadak ljamhour li f la foto chouf mezyane nass gadach , nhar kant raja katzbalé rah  makatsma3ch ljamhour ki gool la hanya nsuportiw lequipe , kolchi kihbat loisis la3ab boh kitrini  o fih t9af9ifa , le prochain match kiban lik sba3 f tirane .
Télécharger des Films gratuitement sur : DVDRIP
Télécharger des Séries gratuitement sur : Serie VF

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #176 le: 16 mai 2010 à 19:40 »
Sans vouloir entrer dans des détails technico-tactiques , je dirais que le raja a perdu le match contre les far à cause : - mauvaise préparation psychologique;
                          -pauvreté du banc de touche;
                          -mauvaise gestion du groupe par Romao;
                          - manque de sérieux de certains éléments,notamment Metouali et Salhi;
                          - incorporation d'un Jlaydi moribond et d'un Ngom décadent !!
Ceci dit , il faut dire que le raja a perdu le championnat contre l'izk et l'ock et nous ne devons nous en prendre qu'à nous-mêmes ! Cette perte de titre sonne le glas pour le coach portuguais qui voit sa carte de visite recevoir un sérieux coup. Maintenant il faut souffler , s'asseoir autour d'une table et revoir tout le système raja , il faut faire sa méa-culpa et donner un sérieux coup de torchon ! Un club sans véritable DTN,sans véritable politique de recrutement et de formation ne doit pas évoluer en GNF 1 ! Il est grand temps que le raja se modernise , se dote de véritables structures et cesse de mener cette politique de rafistolage et d'économie de bouts de chandelles ! Que cette équipe dirigeante qui a échoué dans sa quête de conserver le titre cède la place à une autre plus motivée,plus fraîche et surtout plus au fait des choses du foot dans notre pays !  Au boulot !

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #177 le: 16 mai 2010 à 20:28 »
fo pas se mentir le titre on la pas perdu contre les far le titre on la perdu contre kacm / izk / ock les joueurs pensé ke le titre leur revené de droit  sans le moindre effort on a eu plusieur fois l'occasion d'en finir mais apparemment le titre n'interesse pas nos joueurs mais bon de toute facon on ne le mérite pas c'est domage pour notre public cette equipe mérite pas ce public mtn que le comité a présenté sa démission fo tourner la page

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #178 le: 16 mai 2010 à 22:35 »
Oulhaj et Nejdi les seuls joueurs que j'ai vu valable au raja.
Ngom aussi a fait bcp d'efforts et a sorti un bon match. Matb9awch tsebiwha f li kane..
Mi wella bayla o ngom homa li kit9atlou 3la raja .. Rah mossééba !
koune dekhlou ghir junior koune t9atlou kter men chi chmayet..
Chapeau pr ce grand public ki sé deplacé a rabat. Dima RAJA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
« Réponse #179 le: 16 mai 2010 à 22:59 »
LLAH I YAKHOUDE L7A9 F TOUS CEUX QUI ONT ETE DERRIERE LA DEFAITE DU RAJA HIER QUI RESUME L'ECHEC DE TOUTE UNE SAISON !!!

2009 / 2010 A OUBLIER :bekya :bekya :bekya :bekya
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #180 le: 16 mai 2010 à 23:45 »
une année trés forte pour les supporters rajaoui
je pense qu'on a gagné meilleur public au maroc et en afrique et parmi les meilleurs au monde
pour les matchs du raja, toute l'année makanch le niveau du raja qu'on connait
sauf qque matchs rarement nchouof fihom le3b dyal raja
l'année prochaine inchallah
et en Fair play mabrouk li3adyan wakha j'aurai prefere tkoun jedida machi lwydad ila madinahach hna
:raja La illaha illa allah