Salam , dabord je voudrais soliciter le peuple rajaoui de cette dernierre defaite face aux Far .
Auourdhui si je parlais du coching on dirait que romao a etait payer pr etre aussin stupide :
-zerouali absent pour romao la solution etait de faire entrer jlaydi qui a jouer 3 matches cette annee alors qu il pouvait mettre belakhdar en arriere droit et slimani en arriere gauche il aurait tres bien assurer ce poste vu son experience et vu que l annee derniere qunad zerouali ne jouer pas tajdine jouer AD et slimani AG
-Dans un match ou ta besoin de joueurs rapide il met salhi a gauche ( un jouer de point pur ) et qui en point NGOOOM

moi j aurais mis metouali a gauche salhi en point najdi adroite et au lieu de ngom je met ouhaki ( joueurs fort rapide et technique ) en distributeur
- Zekroumi n est pas fait pour ce genre de match blmaalem aurait mieu assurer
Ca c etait le cohing l esprit des joeurs null c pas une ekipe ki joue pour le championnat
Mtn on a realiser l annee dernierre le championnat mais pas cette annee si on est a la 2 eme place c grace a la chance ,dieu, le niveau faible de notre championnat et au public po autre chose
On voudrait commencer autre chose ya des gens qui doivent degager :
- ghallam ( merci pour avoir essayer de faireu grad raja mais t en a pas les moyens )
-boussiri ( salopard , dart bik liyam wlaw l3aba ki dowro m3ak pffff)
-ngom
-tnibar
-moutouali ( pas pck il est pas au niveau mais c plutot pour l argent )
-CIRE DIA ET NEJJARY
-beqlal
sans oublier ROMAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIVER
-Hicham aroui
-Souari
-3issam erraqui
5 joueurs au milieu de haut niveau dont 3 de nature deffensif et 2 de nature offonsif
en deffense :
-mahdoufi
-un affricain de haut niveau un joueur ki assur en centre
entraineur :SELLAMI
president : je m enfou qui mais ce ki m importe c est celui ki peut payer 2 milliards pour sauver l honneur de cette equipe !!!! aujourdhui je suis dessus et plein d espoir !!!