DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR 1-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8295 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
pour moi 1 match ke Mr Romao a tue des le debut...Ngom ki na aps jouie depuis longtemps...et Matouali en poste k il ne conveint pas..de toute facom on est termine 2me avec 1 effctieve a ses limtes avec kelkes jouers ....
but encasse betemnet...dan 1 match cle des changements la3laqa..

reset a dire c est ke de foot....et dimadima soit k il soit...

pr les supporters rein a dire commme toujours.

ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #21 le: 15 mai 2010 à 18:52 »
si si et si,bref on savait deja qu on meritait pas ce titre,on etait convaincu depuis l ete dernier qu on a pas un effectif capable de gagner quoi que ce soit,sincerement on doit remercier les joueurs car au moins ils nous ont ramener une 2eme place synonyme de quaqlification pour la ligue africaine. mais ce qu on va tenir de cette saison c est que le raja a joue avec des joueurs qui ne meritent meme pas de porter le maillot d une equipe de 2eme division  et malgre ca ils ont termine 2eme et ont faillit remporter le titre ce qui signifie que notre botola etait tres mediocre.

Hors ligne VAMOS_SLIMANI

• Senior
  • *
  • Solo Raja
« Réponse #22 le: 15 mai 2010 à 18:52 »
ROMAO BOUSSIRI GHALAM ET LES 2/3 DE LEQUIPE OUUUUUT SIRO 3TIWNA BE TISSA3 :colere :colere :colere
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

Hors ligne hatim000

• Benjamin
  • *
    • http://raja1.skyblog.com
« Réponse #23 le: 15 mai 2010 à 18:53 »
J'ai pas arrivé a comprendre qu'est ce qu'il voulait faire avec un tactique qui rassemble Ngom :mad Salhi Najdi et Moutouali.

Franchement, je ne suis pas déçu du fait que le Raja à perdu le championnat car notre saison n'était pas satisfaisante au niveau du rendement collectif.

Maintenant, on doit nous débarasser du dérnier déchet d'Al AIN (DJIM NGOM :CR) et essayer de recruter un attaquant ACTIF pour bien préparer à la ligue des champions de 2011.

Hors ligne Am'

• *
Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #24 le: 15 mai 2010 à 18:55 »
si si et si,bref on savait deja qu on meritait pas ce titre,on etait convaincu depuis l ete dernier qu on a pas un effectif capable de gagner quoi que ce soit,sincerement on doit remercier les joueurs car au moins ils nous ont ramener une 2eme place synonyme de quaqlification pour la ligue africaine. mais ce qu on va tenir de cette saison c est que le raja a joue avec des joueurs qui ne meritent meme pas de porter le maillot d une equipe de 2eme division  et malgre ca ils ont termine 2eme et ont faillit remporter le titre ce qui signifie que notre botola etait tres mediocre.

pas de la ligue africaine pour raja khouya, maroc sera representé par un seule equipe 

:cnsd :cnsd :cnsd :cnsd :cnsd :cnsd :cnsd :cnsd

Hors ligne Cisco

• Junior
  • *
    • http://www.usfp.ma/
« Réponse #25 le: 15 mai 2010 à 18:58 »
je felicite de tout mon coeur  :suicide le wydad comme champion du maroc.....je felicite surtout le cadre national fa5r eddine et baddou zaki,deux entraineurs marocains gagnent le championat..........
ghallam et lboussayri vont quitter maintenent c est sur :tri1 :tri1 :tri1
wa55a raja te5ssar raja dima nsser..........dima nsser.... :hola :hola

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
« Réponse #26 le: 15 mai 2010 à 19:00 »
wach li dakhel ltiran o kaymchi sur la pointe des pieds, wach hada baghi yedi botola?? :cnsd :cnsd
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
Re : Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #27 le: 15 mai 2010 à 19:01 »
pas de la ligue africaine pour raja khouya, maroc sera representé par un seule equipe 

D' ou viens tu de  de ces histoir ? ???? le maroc sera representé par 3 equiipes
RCA DHJ et WAzz

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne ronama

• Minime
  • *
« Réponse #28 le: 15 mai 2010 à 19:02 »
koune ma dak chle7 koune rak khasser derby aller
koune ma dak chle7 koube rak nesba l3ama l raja kanet mayta
koune ma dak chle7 koune ga3  makonti daba tahlem tdi lbotola

arrétez cette mentalité de merde o diro 39alkom

Aalach mallou kane labess tenue  o tay i3ragu houa matchat ma tay i7Darch lihoum

Gallouh nass zmane " Rdina b lhem o ghellam ma rda bina " alah yakhod fik l7A9 alah yakhod fik l7A9

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Stertella9
« Réponse #29 le: 15 mai 2010 à 19:04 »
Allah yen3al bou jde waldine mkoum men rass tal rass a slaguete
Allah yen3al bou mek a Ghellam
Allah ye3tik chi kssida fi had nhar a boussairi
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne badboy753

• Débutant
  • *
« Réponse #30 le: 15 mai 2010 à 19:05 »

Non kouya deux équipes a la CL é 2 équipe en coupe d'arabe

:naRaJawi Ta lMoot:na

Hors ligne ALBERTAZZI

• Benjamin
  • *
« Réponse #31 le: 15 mai 2010 à 19:05 »
-Rhalam , boussiri , romao , ngom , agnaw , bellekhder , beklal ,nejjary.... OUUUUUTTTTT !
2006 ansaybo ferka l mostakbal , 2010 machefna walo !
la politique dial wlad ferka ou tsekrim hia hadi =)

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #32 le: 15 mai 2010 à 19:06 »
Aalach mallou kane labess tenue  o tay i3ragu houa matchat ma tay i7Darch lihoum

Gallouh nass zmane " Rdina b lhem o ghellam ma rda bina " alah yakhod fik l7A9 alah yakhod fik l7A9

ouuppss oupps ouppsss jai cru  que tu parle de najdi

mes excuses amigo !!

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne bigraja

• Membre V.I.P
« Réponse #33 le: 15 mai 2010 à 19:07 »
Tout le monde se demande Pk Romao a fait joué Ngom, bien que ce dernier est en manque de competition.
La reponse est claire, je crois comprendre la philosophie de Mr Romao.
Lors du derby allé il a fait changé l equipe, et a mis un 11 de depart que personne n a compri. pour ce defendre Mr Romao repond : j ai fai joué l'equipe qui a gagné championnat.
Maintenant je suis sure qu il a fait joué Ngom, pcq ce dernier a marqué le but de la victoire conte les FAR, pendant le match d'allé.
Romao t as tout foiré avec ce tactique, et nos joueurs ne meritent pas de gagné le titre point barre.

Hors ligne rajaouia71

• Débutant
  • *
« Réponse #34 le: 15 mai 2010 à 19:11 »
saraha manstahakouhache walakine hta l widad rahoum machi lfarka li tastahake lboutoula malgré les recrutements qu'ils ont fait ils n'arrivent pas à gagner le championat avec une grande difference par rapport au raja ou au dhj
la chance hta hia masa3datnache hite tahna m3a lfar li la3bine m3ana bhala houma li ghadi ydiw l boutoula

lmohim mannsawch biana raja rabhate l wac ou hada machi sahel raghma anahoum 3andhoum les meilleurs joueurs du championat

Hors ligne salim rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #35 le: 15 mai 2010 à 19:15 »
Moi en comparant la motivation des joueurs des 2 équipes, je me pose la question: est ce que c est nous qui jouaient le titre ou bien les Far???
Bref, niveau mediocre de tous les composantes du club SAUF OULHAJ et le public, c tout.
Salam
Rajaoui mouuuute

Hors ligne Raja_Barça4ever

• Minime
  • *
« Réponse #36 le: 15 mai 2010 à 19:17 »
Bravoo Ghellam Lgerbouze ;) Bsshtek ou Rahtek Dnoube HAd le Public 3Like ya weld l....................
Rajaouista&Barcelonista Hasta La Muerte

Hors ligne iTzEr

• Benjamin
  • *
« Réponse #37 le: 15 mai 2010 à 19:19 »
Hadi rac nejm chabab oula khmiss zmamra, 7acha tkoun hadi hia raja, et ca date pas d'aujourd'hui, ca date de plus de 4 ans, une grande equipe ne peut pas se permettre de ne pas faire de recrutements de valeurs, il faut que le prochain president ramene mnasfi, raki, souari, a tout prix je dis bien a tout prix, les wezz ne sont pas la plus grande equipe de ce pays et le prochain comite doit etre conscient de ca, vivement le retour de notre ghalia amma cette equipe ra walou

c’est maintenant qu’on doit découvrir les jeunes talents et les préparer, pour qu’au moment venu, ils seront aptes à relever le défi et rendre le sourire aux Rajawis.

نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فان ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Hors ligne CHRAIBI Khalid

• Benjamin
  • *
  • RAJA FOREVER
« Réponse #38 le: 15 mai 2010 à 19:23 »
MERCI GHALLAM
:drap

Hors ligne ichigo

• Poussin
  • *
« Réponse #39 le: 15 mai 2010 à 19:23 »
la grande déception hia hadi ... on savait bien qu'on méritait pas ce titre mé ils ns ont fé croire jusqu'au dernier match et ils ns ont laissé tombé encore une fois ...
Msg à Romao : même un garçon de 10 ans qui joue sur PES saura aligné une équipe type mieux que toi
Lah yakhod fik l7a9 ... Ngom titulaire  :woot  :72
Dans une ville si poluée que Casablanca ... Il suffit d'être Rajaoui pour voir tout en Vert  :bien

Hors ligne hamza5

• Minime
  • *
  • Dima Dima raja
« Réponse #40 le: 15 mai 2010 à 19:24 »
Salam , dabord je voudrais soliciter le peuple rajaoui de cette dernierre defaite face aux Far .
Auourdhui si je parlais du coching on dirait que romao a etait payer pr etre aussin stupide :
-zerouali absent pour romao la solution etait de faire entrer jlaydi qui a jouer 3 matches cette annee alors qu il pouvait mettre belakhdar en arriere droit et slimani en arriere gauche il aurait tres bien assurer ce poste vu son experience et vu que l annee derniere qunad zerouali ne jouer pas tajdine jouer AD et slimani AG
-Dans un match ou ta besoin de joueurs rapide il met salhi a gauche ( un jouer de point pur ) et qui en point NGOOOM  :boum moi j aurais mis metouali a gauche salhi en point najdi adroite et au lieu de ngom je met ouhaki ( joueurs fort rapide et technique ) en distributeur
- Zekroumi n est pas fait pour ce genre de match blmaalem aurait mieu assurer
Ca c etait le cohing l esprit des joeurs null c pas une ekipe ki joue pour le championnat
Mtn on a realiser l annee dernierre le championnat mais pas cette annee si on est a la 2 eme place c grace a la chance ,dieu, le niveau faible de notre championnat et au public po autre chose
On voudrait commencer autre chose ya des gens qui doivent degager :
- ghallam ( merci pour avoir essayer de faireu grad raja mais t en a pas les moyens )
-boussiri ( salopard , dart bik liyam wlaw l3aba ki dowro m3ak pffff)
-ngom
-tnibar
-moutouali ( pas pck il est pas au niveau mais c plutot pour l argent )
-CIRE DIA ET NEJJARY
-beqlal
sans oublier ROMAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIVER
-Hicham aroui
-Souari
-3issam erraqui
5 joueurs au milieu de haut niveau dont 3 de nature deffensif et 2 de nature offonsif
en deffense :
-mahdoufi
-un affricain de haut niveau un joueur ki assur en centre
entraineur :SELLAMI
president : je m enfou qui mais ce ki m importe c est celui ki peut payer 2 milliards pour sauver l honneur de cette equipe !!!! aujourdhui je suis dessus et plein d espoir !!!
Boudri9a Fan Club