DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR 1-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8294 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
pour moi 1 match ke Mr Romao a tue des le debut...Ngom ki na aps jouie depuis longtemps...et Matouali en poste k il ne conveint pas..de toute facom on est termine 2me avec 1 effctieve a ses limtes avec kelkes jouers ....
but encasse betemnet...dan 1 match cle des changements la3laqa..

reset a dire c est ke de foot....et dimadima soit k il soit...

pr les supporters rein a dire commme toujours.

ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne DDR-Gamer

• *
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #41 le: 15 mai 2010 à 19:25 »
الله يَاخُدْ الحَقْ فْْلِّي كَانْ سْبَابْ
المرقة فان كلوب

Hors ligne raja_3alami

• Minime
  • *
« Réponse #42 le: 15 mai 2010 à 19:26 »
c graveeeeeeeeeeeeeeee a 3ibade lah wach le banc de touche videeeeeee wach a3ibad lah si un joueur possede 4 carton  tatchedna ra3da makaench remplaçants wach a 3ibad lah raja wela tayl3ab fiha ba9lal- ngom-agnaw... wach a 3ibad lah on fait des recrutements dyal fabor ohta tayssed so9 wach a 3ibad lah lima3ndoch far9a iji il3ab f raja wach a 3ibad lah hadi far9a ma9adach tedi botola o les responsable braw ila3bo biha CL wach a 3ibad lah taydahko 3linaaaaaaaaaaaa.

Raja khassha la3aba kbarrrr, talentueux, khass un banc de touche trés fort, khasse au moins 2 joueurs f chaque poste pour la concurrences, khasse un bon entraineur khasse chaque années 2 joueurs junior ital3o.

lahawla wala 9owata ila bilah

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #43 le: 15 mai 2010 à 19:29 »
ngom baklal agnaw nejari waw waaaaaw
ama wahed mitouali rah kane na3es
ama jlaydi et wahed zakromi wa33333333333
kooolchi fjiha owahed romao fjiha booooohdo
bsaraha bsaraha welahma taystahlo ikono abtal had lebrahech
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne rajawi007

• Cadet
  • *
« Réponse #44 le: 15 mai 2010 à 19:30 »
Romao Sir B7alek, Boussairi 3tina Tissa3

Hors ligne SOLO RAJA

• Benjamin
  • *
    • http://img468.imageshack.us/my.php?image=prch2yx2.jpg
« Réponse #45 le: 15 mai 2010 à 19:32 »
galih bak ta7 f sou9..galih man lkhayma kharaj 3waj..mada kontom tantadiron min achba7 la3ibin...la ro7 9italiya ..la imkaniyat badaniya...7atta l imkaniyat lfardiya balaghna fiha wa ka2anna lbarca....hadih natija wa rotba 2 la nasta7i9oha ..la9ad 7aramna ljadida mina l fawzi bi la9ab ..wa zayadna 3laih 7atta fazat bih l7olafa2..lhamdo li allahi anna lam ochahid lmatch li2annaho akid sora tib9a l assl lokl lmobarayat lati marrat...chokran romao et jarmoun li man man drabtiha lih dakhla :CR....b9a fiha gha l jomhor o smiya dial raja :$...amma lba9iya allah ya3tihom 30 ans dial 3okacha :mdarba :mad :CR

Hors ligne bassir-forever

• Minime
  • *
  • Zerouali Zakariya :'( <3
Re : Re : FAR 1 RAJA 0: vos commentaires ici
« Réponse #46 le: 15 mai 2010 à 19:34 »
sellammi l homme de la prochaine saison

Salam , dabord je voudrais soliciter le peuple rajaoui de cette dernierre defaite face aux Far .
Auourdhui si je parlais du coching on dirait que romao a etait payer pr etre aussin stupide :
-zerouali absent pour romao la solution etait de faire entrer jlaydi qui a jouer 3 matches cette annee alors qu il pouvait mettre belakhdar en arriere droit et slimani en arriere gauche il aurait tres bien assurer ce poste vu son experience et vu que l annee derniere qunad zerouali ne jouer pas tajdine jouer AD et slimani AG
-Dans un match ou ta besoin de joueurs rapide il met salhi a gauche ( un jouer de point pur ) et qui en point NGOOOM  :boum moi j aurais mis metouali a gauche salhi en point najdi adroite et au lieu de ngom je met ouhaki ( joueurs fort rapide et technique ) en distributeur
- Zekroumi n est pas fait pour ce genre de match blmaalem aurait mieu assurer
Ca c etait le cohing l esprit des joeurs null c pas une ekipe ki joue pour le championnat
Mtn on a realiser l annee dernierre le championnat mais pas cette annee si on est a la 2 eme place c grace a la chance ,dieu, le niveau faible de notre championnat et au public po autre chose
On voudrait commencer autre chose ya des gens qui doivent degager :
- ghallam ( merci pour avoir essayer de faireu grad raja mais t en a pas les moyens )
-boussiri ( salopard , dart bik liyam wlaw l3aba ki dowro m3ak pffff)
-ngom
-tnibar
-moutouali ( pas pck il est pas au niveau mais c plutot pour l argent )
-CIRE DIA ET NEJJARY
-beqlal
sans oublier ROMAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARRIVER
-Hicham aroui
-Souari
-3issam erraqui
5 joueurs au milieu de haut niveau dont 3 de nature deffensif et 2 de nature offonsif
en deffense :
-mahdoufi
-un affricain de haut niveau un joueur ki assur en centre
entraineur :SELLAMI
president : je m enfou qui mais ce ki m importe c est celui ki peut payer 2 milliards pour sauver l honneur de cette equipe !!!! aujourdhui je suis dessus et plein d espoir !!!

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Gboys

• Débutant
  • *
« Réponse #47 le: 15 mai 2010 à 19:38 »
wa lfe9ssa  :mad  :mad  :mad kona ghir le3bo mezyan o farjouna n9adro nkedbo 3la rassna o ngolo  :cnsd ra les joueurs daro li 3lihome o majabche lahe hadi hia koora. walakine ra madaro walo ra les F.A.R kano msalin o raja kanete meyta kolchi, mene le3aba 7ta l entraineur kane ghir ljomhore howa li kane.
Kane 3lina nakhdo lbotola ch7al hadi melli l3abna m3a l IZk mé 3tenaha lfar9a ktare menna ghir ketsate7 m3a kora

Hors ligne fokoyama

• Débutant
  • *
« Réponse #48 le: 15 mai 2010 à 19:39 »
trrrrrrrr banou daba a hadouk lli kaydaf3ou 3la ghalam boussairi o skayriya
dima raja

Hors ligne iTzEr

• Benjamin
  • *
« Réponse #49 le: 15 mai 2010 à 19:41 »
La logique le Wac champion tres bien préparer la saison bon recrutement
a nous de préparer la relève, étant donné que les joueurs sacrifiés ont la particularité d’avoir un âge avancé. Autant le dire, que nos joueurs n’est autre que leur niveau limité qui ne leur permet pas de rivaliser avec le wac en championnat

نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فان ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Hors ligne Raja-Real

• Débutant
  • *
« Réponse #50 le: 15 mai 2010 à 19:42 »
7choma 3lihom bezaf w firan 7ta homa tgol la3bine 3la botola

Hors ligne lafraja

• Poussin
  • *
« Réponse #51 le: 15 mai 2010 à 19:45 »
Assalam3alaykom,

Sarahatan, Raja a perdu le championat avant ce match, kolchi null maktab, modarib, la3aba. Raja be9a fiha ghir ljamhour, ALLAH ye3fou 3lina minkom.   

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #52 le: 15 mai 2010 à 19:46 »
En fin le couchemar de championnat est fini, maintenant c'est l'heure des analyses. On est encore une autre fois en CL, alors pour montrer notre puissance africaine, on doit faire des changements radicaux commençant par le président et l'entraineur.
On mérite pas ce titre tant voulu, les joueurs étaient crispés, et l'entraineur avec le 11 titulaire et les changements a offert le titre au WAZ. DIMA DIMA RAJA.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne iTzEr

• Benjamin
  • *
« Réponse #53 le: 15 mai 2010 à 19:48 »
Ghelam  n'a pas d'objectif précis cette saison ni dans en championnat ni en cl africaine . :boum

نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فان ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Hors ligne sanae

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 15 mai 2010 à 19:52 »
franchement on mérite pas d'êre champion pour une simple raison on pas le niveau vu l'effectifs pauvre de joeurs qu'on possede, tout ça à cause de la politique du monsieur le président (tsakrime)d'aiileurs j'ai une question à sir ghalem qu'est ce qu'on va faire avec l'exédent de trésorerie qu'on a ? on va acheter le titre ? on va acheter l'etoile qu on tant attendu par les supporters?

moi j'ai mal pour juste pour ljomhour qui a fait le déplacement et j'espere qu'ils rentreront saine et sauve pour leur famille (j'ai peur pour eux) car ces brahche joueurs ne merite pas ce magnifigue publique.

enfin qui me fais plus mal c'est le fait que c'est bouhmroune qui est champion j'arrive pas à l'avaler car ce ne sont que des grandes geules et ils vont pas arrêter alors qu'ils critiquaient le championats mnt il va devenir le meilleur du monde

maintenant il faut reconstruire une nouvelle équipe avec un nouveau comité et avec des recrutements conséquent et ésperant que la CAF ne réduit pas le nombre d'équipe marocaine ui participera à la ligue des champion

dima dima raja

Cordialement,
Adil de paris

Hors ligne Imane.

• Benjamin
  • *
« Réponse #55 le: 15 mai 2010 à 19:53 »
Lah yakhod l7a9!!

DIMA DIMA  :raja
عندما يفرحون لسقوطك أكثر من فرحهم بنجاحهم
اعلم حينها أنك لطالما أحزنتهم وأذقتهم المر
وأن وقع اسمك عليهم يمثل ... طعنة في قلوبهم
وتذكر أنه مهما طال الزمن أو قصر ... ستعود قويا كما كنت لتعيدهم لجحورهم مرة أخرى...ديما ديما رجا 

:bndr  :velo  :bndr

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #56 le: 15 mai 2010 à 19:54 »
A virer:
Ghellam
Boussairi
Romao
Hajri
le staff responsable de l'équipe junior
Jermouni
Beklal
Nejjary
Dia
Ngom
Tniber (prèt)
Zekroumi
Zerouali (Baraka)
Slimani (si l'offre de Steoua tient tjr)
Ouahki (prèt, il en a besoin pour revenir a son niveau)
Jlaidi

Ceci dit, on est mal barré là, faut vraiment reconstruire l'équipe à nouveau, pour ceci faut garder quelques joueurs au moins:
Oulhaj
Koukou
Nejdi
Salhi (qui doit travailler plus, et j'espère qu'il sera mieux traité avec un autre entraineur)
Bayla (on lui donne une 2éme chance)
Fettah
Metouali (ou sinon le ventre a Maritimo si elle le veux toujours)

En plus de ça, faut recruter massivement:
Un grand Entraineur
Sellami comme adjoint
un DT
et des joueurs de valeurs.

Sans oublier l'arrivé d'un nouveau comité

L'année prochaine, on joue la CL avec le WAC, et là aussi faut montrer notre supériorité continentale, faut pas que le wac arrive à un tour + que le notre inchalah...

Dima Raja malgré tout

Hors ligne medgrenne

• Débutant
  • *
« Réponse #57 le: 15 mai 2010 à 19:57 »
tous le public rajawi chaf had choha hadi machi hiya raja c le temps de faire chataba o bala gallam + boussiri la3ala9a b koora + la3ba hamdin( tniber,ngom,ciré,agnaw,jlaydi,belkhdar ect........en veux vor le vrai raja ke toute les equipe kay khafo manha j'espere l'anné prochaine tkoun mieux et je v remercier le public car c lui le numero 1 au raja au lieu de 12 dima dima raja

Hors ligne f.rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #58 le: 15 mai 2010 à 19:59 »
7chouma 3la romao wlah falsafa dialou khrjat 3lina lyouma wech a 3ibad allah ngom ma9ar9abhach hadi x temps w dakhel lyouma titulaire en plus 3aref milieu terrain dial firan meziane et il jouent a domicile  c donc eux qui vont presser en 1er  notre mileu a ete ettoufer par la pression je compren pa 3lach dar had formation 4 3 3 il fallait renforcer le milieu terrain avec ballack et jouer le duo salhi nejdi en attaque et jouer le tout pr le tout en 2eme mi temps wallah 7ta match kan fi ydinna si on lavait bien gerer tactiquement
en plus de sa la3aba walou na9ssin bezzaf chadahoum ra3da ghir bouhadhoum wayli jaw 7ta lmatch lekher ma darou walou
le 1er responsable de cette defaite est romao puis les joueurs sur le terrain sans rage de vaincre
bref m m 9 hadchi makan
walakyn dimadima raja

Hors ligne bibouche

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 15 mai 2010 à 20:01 »
Bismillah,Dima Dima raja ..

Avant de parler de l'incapacité des joueurs à défendre leur score (ex:Asfi (on a eu chaud),Salé,Khmissat)
Et d'aggraver la marque pour assurer les 3 pts(ex:Khribga,Salé et Khmisset)

On doit souligner que le changement d'entraineur au début de l'année y est pour quelque chose ,
Mozer avec le faible achat effectué a voulu batir une equipe defensif et procede par contre , mais MR LE PRESIDENT en a décidé autrement , le premier coupable est le président , le 2EME EST MR ROMAO
et le 3eme est la faiblaisse de notre banc de touche (TNIBER est le plus grand)

Puis enfin , pour l'année prochaine il faudrait songer a avoir une stratégie de ce genre,avec 1 remplacents a chaque poste  :

-----------------------------------------------Jarmouni(El Had)----------------------------------------------------------
Slimani(Belkhder)---------chi 3azzi (Zekroumi)--------Oulhaj(Benlamaalem)---------Zerouali(Ait Lkrif)-----

-----------------------------------------------Kouko(Demba)---------Fettah(Baila)------------------------------------
Mitouali(Ouhakki)-------------------------------------------------------------------------------Mahdoufi(Chi jeune)

---------------------------------------Najdi(Salhi)--------------------Chi 3azzi s7iii7(Chi junior)--------------------

Dima Dima Raja  :velo :bndr

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #60 le: 15 mai 2010 à 20:02 »
raja baki fiha ljoumhour le reste out
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا