DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 21692 fois)

Hors ligne bigrajaTopic starter

• Membre V.I.P
Une Douleureuse victoire contre OCS nous a redonné espoir , et  Remet les règnes entre les mains de nos valeureux guerriers  :bien

Certe rien n'est encore joué, il reste 90min de dur effort pour enfin laisser incha alah les chants de triomphe te de victoire de notre chaleureux public, pour le baisser de Rideau d'un championnat marocain qui a tenu son suspens jusqu'au bout...

Les Rbatis se verront donc donné l'honneur de dècider du sort des deux fréres ennemies. À Savoir Les FAR qui recevront Le RCA, et le FUS qui disputera son match contre le WAC après une très bonne qualification au prochain tour de la CAF.

Le Raja Doit absolument finir son parcours avec une victoire, et cela pour deux raisons :
1-Une victoire contre les FAR est gale à un 10éme titres, et donc plus besoin d'attendre les resultats des autres matchs.  :yaho
 2-Prendre revanche de la saison 2004-2005, ou les FAR ont décroché le titre à Casablanca, grace à un doublet de Armoumen, donc pour nous une raison de plus de gagné ce match et fété la victoire à Rabat  :diable

Je lance un appel à tous les Rajaouis, SVP:   
- garder votre calme, et ce n'est pas la peine de crier dès maintenant victoire ( il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué )  :na :na :na
-Laisser les joueurs et le staff technique concentré sur le prochain match, il faut pas les perturbés, avec des rassemblés devant le terrain d'entrainement.   :chap :chap
-Une marche verte vers la capitale, direction complexe Moulay Abdellah, pour booster nos joueurs et les encourages 90min, jusqu au sifflé de l'arbitre. Et incha alah on va tous fété la fin du championnat par un titre mérité  :velo  :velo  :velo

Les matchs clés de la derniere journée:
FAR # RCA    Pronostic personnel 0 # 2
WAC # FUJ    Pronostic personnel 0 # 0
IZK # DHJ      Pronostic personnel 0 # 2

j ai appellé oute à l’heure MR Ghaybi président du comité de la programmation de la FRMF pour avoir de la visibilité concerant le programme de la fin de semaine..

il m’as confirmé que :
-la journée 30 est programmé week end prochain et il n’ ya pas de report et que le match reporté FUS MAS n as pas d impact : même si le FUS perds ses deux matchs .. elle est avantagieuse sur l OCS.. Nissba khassa!!

- à 99% les matchs seront programmés samedi prochain à 17 H.. on aura une confirmation définitive demain avant midi ..

Une victoire certe mais avec un raja fébrile qui encaisse des buts plus facilement qu'il en marque.

Il reste un match, je dirais bien 90 minutes et il faut que les joueurs prennent ces 90 minutes avec plus de sérénité et de rage de vaincre.

Qui ne se souviens pas de ses titres perdus au photo finish !?
Des jeunes qui se déplacent ,dépensent argents et énergie mérite bel et bien 90 minutes digne du grand Raja.

J'ai la certitude que les supporters vont envahir le complexe My abdellah et je suis aussi certains qu'ils vont donner le meilleur d'eux même pour supporter et faire la fête avec leurs créations.

90 minutes pas plus saurez-vous , vous joueurs à rendre à ce peuple juste une reconnaissance, un titre, un dixième, une étoile quoi-que ce peuple exige plus, une équipe qui joue une coupe du monde des clubs doit rester grande , une équipe qui a fait frissonner les grands clubs africains n'est il pas capable de nous refaire vivre ces moments rien que pour 90 minutes.

C'est un cri de coeur aux joueurs d'être des hommes , des guerriers du raja du peuple et de nous gracier d'un titre qui restera notre seul consolation pour cette année.

Nos coeurs bâterons durant ces 90 minutes , les yeux des curieux et adversaires seront braqués sur nous ; montrons le vrai visage du raja , le raja qui joue et qui gagne ,

Salam Jrad,

AL HAMDOULALI WA CHOKRO LILAH... allahoma adimha ni3ma wa 7fidha mina zawal.

l'objectif de ce sujet est d'inciter tout homme et femme, ayant jamais eu un grain d'amour pour notre RAJA, de prendre la route le week-end prochain a rabat, de toutes les villes et de tous les pays, prenez vos billets davion de train et d'autocar, et soyez au stade mly abdelah!!!

les Maganistes quant à eux prepareront un tifo à l'image de la grandeur du Raja , son public et ce titre si convoité cette année!!

LE REVE SERAIT DETRE 20000 a rabat, et ramener le 10éme titre a casa, tout en faisant de cette autoroute rabat-casa, un immense cortège populaire!!

JRAD... AVANTI a rabat
T3ICH RAJA

LE PEUPLE RAJAOUI VA SE DEPLACER EN NOMBNRE A RABAT INCHA ALLAH
ils seront au moins 30000 rajouis qui vont coloniser la capitale
APPEL AU COMITE DU RAJA; les billets doivent se vendre ici a Casablanca et ce déplacement doit être trés bien organisé
le public n a jamais lâché l équipe alors il mérite pas qu on prenne soin de lui
AVANTIIIIIIIIIIIII

J ai fussione les 4 sujets qui parlent de match prochain pour ne pas creer des topics qui parlent presque de meme chose...
Ici tous les infos apropos de ce match...

concernant la proposition (les billes a casa et l organisation vers Rabat) de Jamal (Jimmy) je veint de parle au comite..

la date est pa ENCORE connu..1 petit probleme qui se pose quand le FUS jouera son match retard?????OCS et JSM vont pas accepter surement de faire jouer ce match apres la J 30....

RAJA: 52
WAC: 51
DHJ: 49

Analyse du match Final:

J30: WAC FUS / FAR RAJA/ IZK DHJ

mis à jour 08/05/2010 à 19h

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
Re : FAR # RCA: notre sort est entre nos mains !!!
« Réponse #41 le: 08 mai 2010 à 23:10 »
Pourquoi rester "coincer" jusqu'au match des far ????
Qu'on se calme ou pas, qu'on reste zen ou pas, .... , notre humeur n'aura aucun impacte sur l'équipe. C'est les joueurs qui seront sur la pelouse et c'est à eux de savoir gérer la situation d'ici dimanche prochain.

Fêtez la première place ! Menez la vie dure à bouhamroun d'ici le week end prochain !
Si on ne le remporte pas (j'ai rien dit hhhh), on aura au moins profiter d'une semaine de plaisir.
Conseil d'ami  :D

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
Re : Re : FAR # RCA: notre sort est entre nos mains !!!
« Réponse #42 le: 08 mai 2010 à 23:19 »
Pourquoi rester "coincer" jusqu'au match des far ????
Qu'on se calme ou pas, qu'on reste zen ou pas, .... , notre humeur n'aura aucun impacte sur l'équipe. C'est les joueurs qui seront sur la pelouse et c'est à eux de savoir gérer la situation d'ici dimanche prochain.

Fêtez la première place ! Menez la vie dure à bouhamroun d'ici le week end prochain !
Si on ne le remporte pas (j'ai rien dit hhhh), on aura au moins profiter d'une semaine de plaisir.
Conseil d'ami  :D

:D

wlah matssewar a ba Anas, ila makhrojtich derti aprés match, k khwina lgelb méziaaaaaaaaaaaaaann avant dentrer, et les klaxon je les entend encore maintenant, 4h apréss match!!!
casa a bien fété ça aujourdhui, et on fetera ça toute la semaine, semaine verte, et marche verte a rabat, pour couronner le tout avec un 10titre en 2010 ramener de la capital du pays!!!

ps: homa li nawdoha simana lfayta f casa, w ti nadbmo f journée national juive, aujourdhui 8mai jour de leur anniv, et voulait soit disant feter sa ce soir a casa avec tout le monde en tenue rouge, galik a si il vont m distribuer ça au passant, pour que tt le monde soit en rouge :D wa chof 9roda hhhh

HAMDOLILAH.. safi séginw 3la had titre du topic :) notre destin entre nos mains maint

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
Re : FAR # RCA: notre sort est entre nos mains !!!
« Réponse #43 le: 08 mai 2010 à 23:20 »
Victoire aux forceps contre une équipe abdie hyper-motivée et accrocheuse à souhait. Félicitations donc à toutes les composantes du raja : public,joueurs,staff technique,comité et à tous ceux et celles qui ont oeuvré de près ou de loin à cette victoire qui a remis notre sort entre nos pieds ! Maintenant il s'agit de terminer en beauté en arrachant une victoire au CSSMA à Rabat ! Encore une fois notre équipe se retrouve dos au mur , acculée à gagner à n'importe quel prix pour décrocher le titre et en priver les tuniques rouges , qui vont se battre jusqu'à la dernière seconde . L'unique alternative donc est la victoire sur les far qui ne sont plus les far d'antan mais qui restent redoutables chez eux au CSSMA. La victoire contre l'ocs nous a donné le droit de disputer la finale pour le titre contre une équipe rbatie qui finit toujours par retrouver toute sa splendeur quand il s'agit de jouer le raja,d'ailleurs le général Kanabi a déjà réuni tous ses joueurs et a prononcé un long discours dans lequel il a insisté sur la nécessité de battre le raja ! C'est dire qu'on ne doit pas attendre de cadeau du côté de la capitale où tout nous sera hostile : public , ambiance, forces de l'ordre etc....C'est une véritable bataille qui attend nos vaillants joueurs qui doivent se dépenser sans compter et mettre toutes leurs forces dans cette bataille infernale. Je rejoins notre ami forumiste qui a exhorté les fans de permettre au staff et aux joueurs de se concentrer sur ce match crucial en évitant de s'aglutiner devant le complexe de l'oasis . Du match contre l'ocs je ne veux retenir que la victoire finale et les trois points mais je ne veux pas passer sous silence le relâchement de notre défense , en particulier de Jermouni qui , encore une fois hélas s'est endormi sur ses lauriers et a encaissé un but  sur un tir de loin comme à l'accoutumée ! Lah ya hfad ou safi avec lhaj Jermouni !!

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : FAR # RCA: notre sort est entre nos mains !!!
« Réponse #44 le: 08 mai 2010 à 23:26 »
:D

wlah matssewar a ba Anas, ila makhrojtich derti aprés match, k khwina lgelb méziaaaaaaaaaaaaaann avant dentrer, et les klaxon je les entend encore maintenant, 4h apréss match!!!
casa a bien fété ça aujourdhui, et on fetera ça toute la semaine, semaine verte, et marche verte a rabat, pour couronner le tout avec un 10titre en 2010 ramener de la capital du pays!!!

ps: homa li nawdoha simana lfayta f casa, w ti nadbmo f journée national juive, aujourdhui 8mai jour de leur anniv, et voulait soit disant feter sa ce soir a casa avec tout le monde en tenue rouge, galik a si il vont m distribuer ça au passant, pour que tt le monde soit en rouge :D wa chof 9roda hhhh

HAMDOLILAH.. safi séginw 3la had titre du topic :) notre destin entre nos mains maint
lwalid kan chouiya mrid, après le match galihom f dar 7elou chrajem pour entendre les klaxons diyal jrad hhhh .... galiya wellah 7ta rj3et fiya rou7  :D

Hors ligne أبو إسحاق

• Vétéran
  • *
Re : TOUS vers LA CAPITAL... pour RAMENER L'ÉTOILE!!!
« Réponse #45 le: 08 mai 2010 à 23:26 »
- Sous le signe du jeu dur.... faut preparer nos gars à un match à l'anglaise !!!

Zekroumi khaso idkhol blast Jrindou , khasna chi wahed i3te la7mo f les duels m3a ouaddouch !
Belmaalem mazal rtab , ighoflo 3lih deghya

- On aura Deux stades archi combles !
WAC (joueurs, staff, et public ) auront le coeur et l'esprit à Rabat , il vont oublier de jouer leur match !! Le FUS (Fouhami, Bouab, Benchrifa , Zitouni, Manchare, Triki, Roki ) est un adversaire coriace capable de revenir les filets vierges de Bamako face au champion en titre de la caf cup  .... inchaalah ils vont accrocher l wazz

Inchaalah b qodrat rabbi njiboha wakha gher bel khorchef

التمسك بالحق والابتلاء عليه والصبر على ذلك .. ثلاثة إذا اجتمعت في إنسان فهو أقرب الناس إلى الله بل وبعينه يرعاه {واصبر لحكم ربك فإنك بأعيننا}

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
VOILA MERCI AU TEAM DDR IL Y' AVAIT BCP DES TOPICS QUI PARLENT DE MATCH FAR RAJA
C EST BIEN DE REGROUPER LES SUJETS

Hors ligne dimarca11

• Benjamin
  • *
merci au public qui a assisté au match
il n est plu le temps de critiquer
courage les verts
mlyoun rajawi inchallah frbat  :D

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
Félicitations pour cette victoire, je dirais mérité même si on avait l'occasion comme d'habitude de marquer beaucoup de but, mais l'amateurisme reste un defaut crucial pour cette fin de championnat. Il reste à confirmer contre l'équipe des FAR qu'on a gagné 3 fois cette saison. INCHA ALLAH MERBOUHA ET CHAMIONNAT LINA. :velo
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
ya rabbi mat khayabnach
ala mchina ta dina titre men stad mulay abdallah 3adianna ghadi muto bel fa9ssa  :sifl
inchallah nejma cette anne  :bndr
apres le retour de slimani et said fettah + demba et ouhakki au top  :bien salhi et najdi  :bien
 :love vamos raja  :love 3assema a7na jayen

Hors ligne f.rajawi

• Poussin
  • *
Re : TOUS vers LA CAPITAL... pour RAMENER L'ÉTOILE!!!
« Réponse #50 le: 08 mai 2010 à 23:39 »
une semaine de rassemblement de l'unité de la solidarité entre tous les composants du raja joueurs comité et public    faisant souffir le plus gravement alkhawana ghadi ykhroj lihom l39al inshallah ytssataw fo laisser le staff et les joueurs concentré lmouhim 7na zahyn had simana kamla inshallah attendant la grande fete dimamche prochain w fguess lia bouhamroun li 3andhoum koulchi au conditionnel hahahahahahah
j'ai la certitude que le public vert va envahir l3assima et ce sera le plus grand deplacement qu a connu cette botola dans tous les temps  la route entre casa et rabat deviendra une autre  marche verte nchallah nrej3u inshallah fer7anin ghanmin bnejma o combien attendu  rebi inshallah  ma ghadi kheyebnach amine ya reb la3alamine

:velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
je sais pas wach mes organisateur  9adrine itsawro chghaytra  simana jaya ??? jesper bien ikounou m3awline :D :D

ra jraaaad hada

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

En ligne whisper

• *
YA DEUX SOUCIS POUR CE MATCH

LWAZZ COMME D'HABITUDE VONT FAIRE SCANDALE POUR QUE LE FUS JOUE SON MATCH RETARD AU MILIEU DE LA SEMAINE ET DONC OBLIGER LE FUS A LEVER LE PIED POUR LE MATCH DU DIMANCHE PROCHAIN....

COMITÉ DOIT BOUGER POUR QUE  L'ÉGALITÉ SOIT FAITE 

LWAZZ COMME TJS VONT CONTACTER MADIHI ET FALAH ET LEUR PROMETTRE DE GROS ENVELOPPES, COMME ILS ONT FAIT AVEC BOUDLAL ET AUTRES....

2EME SOUCI L'ABSENCE DE JRINDO !!!

VU L'ÉTAT DE LA DÉFENSE, JE SUIS SUPER INQUIET, JERMOUNI EST VRAIMENT OUT CES DERNIERS MATCHS, ET FACE AU FAR FAUT ÊTRE PLUS QUE VIGILANT PUISQUE MADIHI MNASFI CADRENT TRÈS BIEN LEUR TIRS, JRINDO DONNE DE LA CONFIANCE AUX JOUEURS ET FAIT DE L'ORDRE, CONTRE L'IZK ON A VU SUR LE COUP FRANC COMMENT TOUS LES JOUEURS ONT OUBLIE DE MARQUER FATIHI LE MEILLEUR JOUEUR DE L'IZK....LAH IDIR TAWIL DIAL LKHIRR.

Hors ligne bigrajaTopic starter

• Membre V.I.P
Re : Re : TOUS vers LA CAPITAL... pour RAMENER L'ÉTOILE!!!
« Réponse #53 le: 08 mai 2010 à 23:57 »
- Sous le signe du jeu dur.... faut preparer nos gars à un match à l'anglaise !!!

Zekroumi khaso idkhol blast Jrindou , khasna chi wahed i3te la7mo f les duels m3a ouaddouch !
Belmaalem mazal rtab , ighoflo 3lih deghya

- On aura Deux stades archi combles !
WAC (joueurs, staff, et public ) auront le coeur et l'esprit à Rabat , il vont oublier de jouer leur match !! Le FUS (Fouhami, Bouab, Benchrifa , Zitouni, Manchare, Triki, Roki ) est un adversaire coriace capable de revenir les filets vierges de Bamako face au champion en titre de la caf cup  .... inchaalah ils vont accrocher l wazz

Inchaalah b qodrat rabbi njiboha wakha gher bel khorchef

Tout a fait D'accord avec toi, le FUS est une équipe tres coriace, et je suis sure qu elle va causé bpc de problemes au WAC.

Hors ligne JIMMY

• *
GHALLAM ALLAH YRHAM WALIDIN LAISSE A LAASKI LA préparation de ce match
la guerre des coullisses il lui faut un vrai renard comme lasski qui n est pas le premier venu
ALLAH AL WATAN AL MALIK

Hors ligne abada

• Minime
  • *
widad ne jouera pas la cl s'il gagne pas coooool mon reve c de voir jdida gagner wac tenu en echec et un raja sacré a rabat !!!

Hors ligne zaki salim

• Membre V.I.P
LE PUBLIC DU RAJA DOIT REVOIR LES MANIÈRES D'ENCOURAGEMENT,LAISSER LES JOUEURS CONCENTRÉS SUR LE MATCH,C'EST PAS LE MOMENT DE DEMANDER LA CIRCULATION DU BALLON ENTRE JOUEUR APRÉS UN BUT D'ÉCART,C'EST PAS NORMAL DE HURLER ET DE CRIER ET D'INSULTER UN JOUEUR ,LE SPORT EST UNE DISCIPLINE AVANT TOUT,JE PENSE QUE CE PUBLIC INFLUENCE BEAUCOUP LES JOUEURS..EN PLUS ON VOIT ICI DES CHATIMENTS ,DES ÉCRITS QUI DEGOUTENT VRAIMENT,CE FORUM DOIT ETRE UN MODEL DE CONSTRUCTION D'UN PUBLIC RESPECTUEUX,CE FORUM DOIT ÊTRE UN MODEL DU VRAI RAJAOUI ,NON L'IMAGE DU STADE MOHAMMED 5,QUE TU PEUX PAS ALLER AVEC TA FAMILLE CES JOURS CI VOIR UN MATCH...MÊME ICI TU PEUX PAS LAISSER TES ENFANTS QUI AIMENT LE RAJA VOIR LES ÉCRITS ET CE QUI TOUCHE PLUS CELA PROVIENT AUSSI DES MEMBRES VIP....SVP ESSAYONS DE DONNER L'EXEMPLE AUX AUTRES ...ET RENDONS CE SITE EXEMPLAIRE POURQUE TOUS LES RAJAOUIS PEUVENT EN PROFITER ...

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
GHALLAM BOSSIRI; chi prima s7é7a l drari pr victoire!!!! allah ikétér khir RAJA

sè=7i7a hiya 7 lfoug

Hors ligne chakib 60

• Débutant
  • *
MERCI DHJ  MERCI REDA RIYAHI

JE VOUS AI DIS HIER QUE L'IDEAL C'ETAIT QU'ON GAGNE SALE ET QUE LE DHJ MAINTIENT LWAZZ ENECHEC.DIEU NOUS A AIDE ET IL NE NOUS RESTE QU'UN SEUL VIRAGE,LE DERNIER POUR CE MAUDIT CHAMPIONAT 2010 QUI NOUS A FAIT TANT SOUFRIR.OK NOUS AVONT BATTU SALE DIFFICILEMENT MAIS NOS DEFENSEURS LAISSENT A DESIRER .LES ATTAQUANTS SE TUENT POUR ARRIVER AU 18M ADVERSE ET MARQUER ALORS QU'ON RECOIT DES BUTS FACILLEMENT, LA PREUVE LES BUTS ENCAISSES CES 3 DERNIERS MATCHS.QU'EST CE QUI SE PASSE??????? JE NE SAIS PAS.
LE RAJA A PERDU AUSSI SON AUTORITE ET SA PRESENCE AU MILIEU DU TERRAIN ALORS QUE C'ETAIT NOTRE POINT FORT FIL AMSSI L9ARIB YA ASSAFA.
LE STAF TEHNIQUE DOIT REMEDIER A CA POUR EVITER UNE CATASTROPHE A RABAT ET QUI NE PEUT ETRE BENEFIQUE QUE POUR DAOUDIA ET LWAZZAT DIALHA.
JE SUIS PLEIN D'ESPOIR POUR LE MATCH A RABAT COMME JE SUIS SUR QU'ON SERA LABAS TRES NOMBREUX POUR DIRE A NOS JOUEURS: NOUS SOMMES LA ALORS KOUNOU RJAL HARRINE WE JIBOUHA.
UNE DERNIERE CHOSE ,YASINE SALHI A MONTRE CE SAMEDI QU'IL JOUAIT NEFS ALORS SOYEZ TOUS DES SALHI A RABAT.
DIMA KHADRA

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
salam jimmyyy;

kayn hadchi litatgol.. ghi ta39ib f 9adit comment on a pu recevoir deux but de asfi de cette façon... avec lfichta aprés match, je nai vu que le dernier quart dheure de barça sevilla, et vu ainsi les deux buts de seville , comment sont venu et entre 2minutes de jeu, malgré la domination total et que seville joue amoindri!! kora maskhotat lwalidin.. barkt l9oba lkhedra w lhaj abdelah laporta :D :D

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
MERCI DHJ  MERCI REDA RIYAHI

JE VOUS AI DIS HIER QUE L'IDEAL C'ETAIT QU'ON GAGNE SALE :choc ET QUE LE DHJ MAINTIENT LWAZZ ENECHEC.DIEU NOUS A AIDE ET IL NE NOUS RESTE QU'UN SEUL VIRAGE,LE DERNIER POUR CE MAUDIT CHAMPIONAT 2010 QUI NOUS A FAIT TANT SOUFRIR.OK NOUS AVONT BATTU SALE :choc DIFFICILEMENT MAIS NOS DEFENSEURS LAISSENT A DESIRER .LES ATTAQUANTS SE TUENT POUR ARRIVER AU 18M ADVERSE ET MARQUER ALORS QU'ON RECOIT DES BUTS FACILLEMENT, LA PREUVE LES BUTS ENCAISSES CES 3 DERNIERS MATCHS.QU'EST CE QUI SE PASSE??????? JE NE SAIS PAS.
LE RAJA A PERDU AUSSI SON AUTORITE ET SA PRESENCE AU MILIEU DU TERRAIN ALORS QUE C'ETAIT NOTRE POINT FORT FIL AMSSI L9ARIB YA ASSAFA.
LE STAF TEHNIQUE DOIT REMEDIER A CA POUR EVITER UNE CATASTROPHE A RABAT ET QUI NE PEUT ETRE BENEFIQUE QUE POUR DAOUDIA ET LWAZZAT DIALHA.
JE SUIS PLEIN D'ESPOIR POUR LE MATCH A RABAT COMME JE SUIS SUR QU'ON SERA LABAS TRES NOMBREUX POUR DIRE A NOS JOUEURS: NOUS SOMMES LA ALORS KOUNOU RJAL HARRINE WE JIBOUHA.
UNE DERNIERE CHOSE ,YASINE SALHI A MONTRE CE SAMEDI QU'IL JOUAIT NEFS ALORS SOYEZ TOUS DES SALHI A RABAT.
DIMA KHADRA

wach SALE hia SAFI??  :hihi:wink :wink
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....