j ai appellé oute à l’heure MR Ghaybi président du comité de la programmation de la FRMF pour avoir de la visibilité concerant le programme de la fin de semaine..il m’as confirmé que :-la journée 30 est programmé week end prochain et il n’ ya pas de report et que le match reporté FUS MAS n as pas d impact : même si le FUS perds ses deux matchs .. elle est avantagieuse sur l OCS.. Nissba khassa!!- à 99% les matchs seront programmés samedi prochain à 17 H.. on aura une confirmation définitive demain avant midi ..
Une victoire certe mais avec un raja fébrile qui encaisse des buts plus facilement qu'il en marque.Il reste un match, je dirais bien 90 minutes et il faut que les joueurs prennent ces 90 minutes avec plus de sérénité et de rage de vaincre. Qui ne se souviens pas de ses titres perdus au photo finish !?Des jeunes qui se déplacent ,dépensent argents et énergie mérite bel et bien 90 minutes digne du grand Raja. J'ai la certitude que les supporters vont envahir le complexe My abdellah et je suis aussi certains qu'ils vont donner le meilleur d'eux même pour supporter et faire la fête avec leurs créations.90 minutes pas plus saurez-vous , vous joueurs à rendre à ce peuple juste une reconnaissance, un titre, un dixième, une étoile quoi-que ce peuple exige plus, une équipe qui joue une coupe du monde des clubs doit rester grande , une équipe qui a fait frissonner les grands clubs africains n'est il pas capable de nous refaire vivre ces moments rien que pour 90 minutes.C'est un cri de coeur aux joueurs d'être des hommes , des guerriers du raja du peuple et de nous gracier d'un titre qui restera notre seul consolation pour cette année.Nos coeurs bâterons durant ces 90 minutes , les yeux des curieux et adversaires seront braqués sur nous ; montrons le vrai visage du raja , le raja qui joue et qui gagne ,
Salam Jrad, AL HAMDOULALI WA CHOKRO LILAH... allahoma adimha ni3ma wa 7fidha mina zawal.l'objectif de ce sujet est d'inciter tout homme et femme, ayant jamais eu un grain d'amour pour notre RAJA, de prendre la route le week-end prochain a rabat, de toutes les villes et de tous les pays, prenez vos billets davion de train et d'autocar, et soyez au stade mly abdelah!!! les Maganistes quant à eux prepareront un tifo à l'image de la grandeur du Raja , son public et ce titre si convoité cette année!!LE REVE SERAIT DETRE 20000 a rabat, et ramener le 10éme titre a casa, tout en faisant de cette autoroute rabat-casa, un immense cortège populaire!!JRAD... AVANTI a rabatT3ICH RAJA
LE PEUPLE RAJAOUI VA SE DEPLACER EN NOMBNRE A RABAT INCHA ALLAHils seront au moins 30000 rajouis qui vont coloniser la capitaleAPPEL AU COMITE DU RAJA; les billets doivent se vendre ici a Casablanca et ce déplacement doit être trés bien organiséle public n a jamais lâché l équipe alors il mérite pas qu on prenne soin de luiAVANTIIIIIIIIIIIII
J ai fussione les 4 sujets qui parlent de match prochain pour ne pas creer des topics qui parlent presque de meme chose...Ici tous les infos apropos de ce match...concernant la proposition (les billes a casa et l organisation vers Rabat) de Jamal (Jimmy) je veint de parle au comite..la date est pa ENCORE connu..1 petit probleme qui se pose quand le FUS jouera son match retard?????OCS et JSM vont pas accepter surement de faire jouer ce match apres la J 30....
RAJA: 52WAC: 51DHJ: 49 Analyse du match Final:J30: WAC FUS / FAR RAJA/ IZK DHJ mis à jour 08/05/2010 à 19h
draari svp chui en france g ni arryadia ni tamazight TV ghaaaadi ntfarwaaaaaaaaaaa7 chi lien llaaah yr7aaaaaaam biha l waliiiiiiidiiiiiiiiiiiiiine w daba 9bal mén droook llah y7afdkom
pens eaux rajaouis a l'étranger avec un bon lien mercilyouma inchallah drapeau dyal raja va circuler a lyon
BONJOUR JE SUIS A LYON ET JE CHERCHE UN COIN POUR VOIR LE MATCH, je suis parti a la guillotiere mais g rien trouvé si tu connais un coin, passe le stp. sinon UN BON LIEN
un lien svppp
http://fr.justin.tv/startek32#r=IH1KQ3Q~