DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 24234 fois)

Hors ligne bigrajaTopic starter

• Membre V.I.P
Une Douleureuse victoire contre OCS nous a redonné espoir , et  Remet les règnes entre les mains de nos valeureux guerriers  :bien

Certe rien n'est encore joué, il reste 90min de dur effort pour enfin laisser incha alah les chants de triomphe te de victoire de notre chaleureux public, pour le baisser de Rideau d'un championnat marocain qui a tenu son suspens jusqu'au bout...

Les Rbatis se verront donc donné l'honneur de dècider du sort des deux fréres ennemies. À Savoir Les FAR qui recevront Le RCA, et le FUS qui disputera son match contre le WAC après une très bonne qualification au prochain tour de la CAF.

Le Raja Doit absolument finir son parcours avec une victoire, et cela pour deux raisons :
1-Une victoire contre les FAR est gale à un 10éme titres, et donc plus besoin d'attendre les resultats des autres matchs.  :yaho
 2-Prendre revanche de la saison 2004-2005, ou les FAR ont décroché le titre à Casablanca, grace à un doublet de Armoumen, donc pour nous une raison de plus de gagné ce match et fété la victoire à Rabat  :diable

Je lance un appel à tous les Rajaouis, SVP:   
- garder votre calme, et ce n'est pas la peine de crier dès maintenant victoire ( il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué )  :na :na :na
-Laisser les joueurs et le staff technique concentré sur le prochain match, il faut pas les perturbés, avec des rassemblés devant le terrain d'entrainement.   :chap :chap
-Une marche verte vers la capitale, direction complexe Moulay Abdellah, pour booster nos joueurs et les encourages 90min, jusqu au sifflé de l'arbitre. Et incha alah on va tous fété la fin du championnat par un titre mérité  :velo  :velo  :velo

Les matchs clés de la derniere journée:
FAR # RCA    Pronostic personnel 0 # 2
WAC # FUJ    Pronostic personnel 0 # 0
IZK # DHJ      Pronostic personnel 0 # 2

j ai appellé oute à l’heure MR Ghaybi président du comité de la programmation de la FRMF pour avoir de la visibilité concerant le programme de la fin de semaine..

il m’as confirmé que :
-la journée 30 est programmé week end prochain et il n’ ya pas de report et que le match reporté FUS MAS n as pas d impact : même si le FUS perds ses deux matchs .. elle est avantagieuse sur l OCS.. Nissba khassa!!

- à 99% les matchs seront programmés samedi prochain à 17 H.. on aura une confirmation définitive demain avant midi ..

Une victoire certe mais avec un raja fébrile qui encaisse des buts plus facilement qu'il en marque.

Il reste un match, je dirais bien 90 minutes et il faut que les joueurs prennent ces 90 minutes avec plus de sérénité et de rage de vaincre.

Qui ne se souviens pas de ses titres perdus au photo finish !?
Des jeunes qui se déplacent ,dépensent argents et énergie mérite bel et bien 90 minutes digne du grand Raja.

J'ai la certitude que les supporters vont envahir le complexe My abdellah et je suis aussi certains qu'ils vont donner le meilleur d'eux même pour supporter et faire la fête avec leurs créations.

90 minutes pas plus saurez-vous , vous joueurs à rendre à ce peuple juste une reconnaissance, un titre, un dixième, une étoile quoi-que ce peuple exige plus, une équipe qui joue une coupe du monde des clubs doit rester grande , une équipe qui a fait frissonner les grands clubs africains n'est il pas capable de nous refaire vivre ces moments rien que pour 90 minutes.

C'est un cri de coeur aux joueurs d'être des hommes , des guerriers du raja du peuple et de nous gracier d'un titre qui restera notre seul consolation pour cette année.

Nos coeurs bâterons durant ces 90 minutes , les yeux des curieux et adversaires seront braqués sur nous ; montrons le vrai visage du raja , le raja qui joue et qui gagne ,

Salam Jrad,

AL HAMDOULALI WA CHOKRO LILAH... allahoma adimha ni3ma wa 7fidha mina zawal.

l'objectif de ce sujet est d'inciter tout homme et femme, ayant jamais eu un grain d'amour pour notre RAJA, de prendre la route le week-end prochain a rabat, de toutes les villes et de tous les pays, prenez vos billets davion de train et d'autocar, et soyez au stade mly abdelah!!!

les Maganistes quant à eux prepareront un tifo à l'image de la grandeur du Raja , son public et ce titre si convoité cette année!!

LE REVE SERAIT DETRE 20000 a rabat, et ramener le 10éme titre a casa, tout en faisant de cette autoroute rabat-casa, un immense cortège populaire!!

JRAD... AVANTI a rabat
T3ICH RAJA

LE PEUPLE RAJAOUI VA SE DEPLACER EN NOMBNRE A RABAT INCHA ALLAH
ils seront au moins 30000 rajouis qui vont coloniser la capitale
APPEL AU COMITE DU RAJA; les billets doivent se vendre ici a Casablanca et ce déplacement doit être trés bien organisé
le public n a jamais lâché l équipe alors il mérite pas qu on prenne soin de lui
AVANTIIIIIIIIIIIII

J ai fussione les 4 sujets qui parlent de match prochain pour ne pas creer des topics qui parlent presque de meme chose...
Ici tous les infos apropos de ce match...

concernant la proposition (les billes a casa et l organisation vers Rabat) de Jamal (Jimmy) je veint de parle au comite..

la date est pa ENCORE connu..1 petit probleme qui se pose quand le FUS jouera son match retard?????OCS et JSM vont pas accepter surement de faire jouer ce match apres la J 30....

RAJA: 52
WAC: 51
DHJ: 49

Analyse du match Final:

J30: WAC FUS / FAR RAJA/ IZK DHJ

mis à jour 08/05/2010 à 19h

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
Re : FAR vs RAJA : Discussions avant match
« Réponse #481 le: 15 mai 2010 à 14:33 »
draari svp chui en france g ni arryadia ni tamazight TV ghaaaadi ntfarwaaaaaaaaaaa7 chi lien llaaah yr7aaaaaaam biha l waliiiiiiidiiiiiiiiiiiiiine w daba 9bal mén droook llah y7afdkom

tssana ta ikarab  wakte le match darori iban chi lien ;)

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne karim.soignies

• Poussin
  • *
« Réponse #482 le: 15 mai 2010 à 14:44 »
bonjour à tous,

Mon père et moi prions du fond de la wallonie pour notre victoire aujourd'hui...

INCHALLAH RBBI MAANA...

Bonne chance à notre grande équipe

DIMA DIMA RAJA....

Hors ligne iTzEr

• Benjamin
  • *
« Réponse #483 le: 15 mai 2010 à 14:54 »
90' hitchcock 
 :raja :raja :velo :velo :bndr :bndr :raja :raja

:bndr :yahoJe reste tres optimiste :bndr :yaho :hola :banana

نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فان ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Hors ligne rajawi007

• Cadet
  • *
« Réponse #484 le: 15 mai 2010 à 15:04 »
Inchaa allah la victoire ya rab amine

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #485 le: 15 mai 2010 à 15:08 »
go go les verts inchallah l'étoile
 :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo :velo

Hors ligne iTzEr

• Benjamin
  • *
« Réponse #486 le: 15 mai 2010 à 15:08 »
On attend avec impatience des news niveau de l'ambiance du côté des supporters rajawis et merci

:bndr :velo :raja :velo :bndr :hola

نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فان ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Hors ligne masloub

• Cadet
  • *
« Réponse #487 le: 15 mai 2010 à 15:09 »
drari il y a des liens svp????

Hors ligne Bassir28

• Minime
  • *
« Réponse #488 le: 15 mai 2010 à 15:10 »
Inschaallah la victoire. Kounou Rejala ou jibou lina l etoile.
Dima Khedra

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #489 le: 15 mai 2010 à 15:13 »
je suis au stade mly abdellah, super ambiance des jrades. Le peuple vert 3ammer presque la moitié du stade. Lfirane ba9i ma3amrouch 7ta lmagana dialhom.
Nabil gprs.
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #490 le: 15 mai 2010 à 15:22 »
pens eaux rajaouis a l'étranger avec un bon lien merci
lyouma inchallah drapeau dyal raja va circuler a lyon

Hors ligne SuperGirl95

• Membre V.I.P
    • GigaMaths
« Réponse #491 le: 15 mai 2010 à 15:23 »
 :hola :hola :velo                          :hola :hola                  :hola :hola :hola :hola         :hola :velo
 :hola            :velo                    :hola           :velo                        :hola                  :hola          :velo
 :hola :hola :velo                       :hola            :velo                        :hola                :hola           :velo
 :hola :velo                                :hola  :velo   :velo                       :hola                :hola  :velo   :velo
 :hola        :velo                         :hola            :velo                       :hola                 :hola             :velo
 :hola              :velo                   :hola             :velo                    :hola                   :hola             :velo
 :hola                   :velo               :hola             :velo                   :hola                   :hola             :velo
 :hola                        :velo          :hola             :velo             :hola                         :hola             :velo

Pour la Féderation Marocaine de football : le foot aime le ou quitte le :CR
Pour les autres humains : les conséquences d'une colère sont beaucoup plus graves que ses causes ;)
Enfin, n'oublions jamais que Nos Différences constituent Nos Richesses ;)

Hors ligne masloub

• Cadet
  • *
« Réponse #492 le: 15 mai 2010 à 15:31 »
drari des liens svp?

Hors ligne youssef.ek

• Débutant
  • *
« Réponse #493 le: 15 mai 2010 à 15:33 »
pens eaux rajaouis a l'étranger avec un bon lien merci
lyouma inchallah drapeau dyal raja va circuler a lyon

BONJOUR JE SUIS A LYON ET JE CHERCHE UN COIN POUR VOIR LE MATCH, je suis parti a la guillotiere mais g rien trouvé :(  si tu connais un coin, passe le stp. sinon UN BON LIEN

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #494 le: 15 mai 2010 à 15:35 »
BONJOUR JE SUIS A LYON ET JE CHERCHE UN COIN POUR VOIR LE MATCH, je suis parti a la guillotiere mais g rien trouvé :(  si tu connais un coin, passe le stp. sinon UN BON LIEN
salam khoya non je connais pas de coin moi je vais regarder sur internet tranquil mais on attend tjrs des liens je cherche de mon coté
dima raja

Hors ligne purpac

• Junior
  • *
« Réponse #495 le: 15 mai 2010 à 15:36 »
un lien svppp  :45 :45

ألقاب مملكة في غير موضعها كالهر يحكي انتفاخا صولة الأسد

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #496 le: 15 mai 2010 à 15:38 »
c koi cette formation awili et pk pas de ciré dia lah i 7fad

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #497 le: 15 mai 2010 à 15:39 »
un lien svppp  :45 :45

http://fr.justin.tv/startek32

Hors ligne Mohamed

• *
« Réponse #498 le: 15 mai 2010 à 15:39 »
les 11 de depart: Jarmouni-Slimani-Jlaydy-Zekroumi-Oulhaj-Fettah-Matouli-Koko-Salhi-Nejdi et N'gom
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #499 le: 15 mai 2010 à 15:41 »
merci pr le lien et la formation mohamed

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *