DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / FAR V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 24236 fois)

Hors ligne bigrajaTopic starter

• Membre V.I.P
Une Douleureuse victoire contre OCS nous a redonné espoir , et  Remet les règnes entre les mains de nos valeureux guerriers  :bien

Certe rien n'est encore joué, il reste 90min de dur effort pour enfin laisser incha alah les chants de triomphe te de victoire de notre chaleureux public, pour le baisser de Rideau d'un championnat marocain qui a tenu son suspens jusqu'au bout...

Les Rbatis se verront donc donné l'honneur de dècider du sort des deux fréres ennemies. À Savoir Les FAR qui recevront Le RCA, et le FUS qui disputera son match contre le WAC après une très bonne qualification au prochain tour de la CAF.

Le Raja Doit absolument finir son parcours avec une victoire, et cela pour deux raisons :
1-Une victoire contre les FAR est gale à un 10éme titres, et donc plus besoin d'attendre les resultats des autres matchs.  :yaho
 2-Prendre revanche de la saison 2004-2005, ou les FAR ont décroché le titre à Casablanca, grace à un doublet de Armoumen, donc pour nous une raison de plus de gagné ce match et fété la victoire à Rabat  :diable

Je lance un appel à tous les Rajaouis, SVP:   
- garder votre calme, et ce n'est pas la peine de crier dès maintenant victoire ( il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué )  :na :na :na
-Laisser les joueurs et le staff technique concentré sur le prochain match, il faut pas les perturbés, avec des rassemblés devant le terrain d'entrainement.   :chap :chap
-Une marche verte vers la capitale, direction complexe Moulay Abdellah, pour booster nos joueurs et les encourages 90min, jusqu au sifflé de l'arbitre. Et incha alah on va tous fété la fin du championnat par un titre mérité  :velo  :velo  :velo

Les matchs clés de la derniere journée:
FAR # RCA    Pronostic personnel 0 # 2
WAC # FUJ    Pronostic personnel 0 # 0
IZK # DHJ      Pronostic personnel 0 # 2

j ai appellé oute à l’heure MR Ghaybi président du comité de la programmation de la FRMF pour avoir de la visibilité concerant le programme de la fin de semaine..

il m’as confirmé que :
-la journée 30 est programmé week end prochain et il n’ ya pas de report et que le match reporté FUS MAS n as pas d impact : même si le FUS perds ses deux matchs .. elle est avantagieuse sur l OCS.. Nissba khassa!!

- à 99% les matchs seront programmés samedi prochain à 17 H.. on aura une confirmation définitive demain avant midi ..

Une victoire certe mais avec un raja fébrile qui encaisse des buts plus facilement qu'il en marque.

Il reste un match, je dirais bien 90 minutes et il faut que les joueurs prennent ces 90 minutes avec plus de sérénité et de rage de vaincre.

Qui ne se souviens pas de ses titres perdus au photo finish !?
Des jeunes qui se déplacent ,dépensent argents et énergie mérite bel et bien 90 minutes digne du grand Raja.

J'ai la certitude que les supporters vont envahir le complexe My abdellah et je suis aussi certains qu'ils vont donner le meilleur d'eux même pour supporter et faire la fête avec leurs créations.

90 minutes pas plus saurez-vous , vous joueurs à rendre à ce peuple juste une reconnaissance, un titre, un dixième, une étoile quoi-que ce peuple exige plus, une équipe qui joue une coupe du monde des clubs doit rester grande , une équipe qui a fait frissonner les grands clubs africains n'est il pas capable de nous refaire vivre ces moments rien que pour 90 minutes.

C'est un cri de coeur aux joueurs d'être des hommes , des guerriers du raja du peuple et de nous gracier d'un titre qui restera notre seul consolation pour cette année.

Nos coeurs bâterons durant ces 90 minutes , les yeux des curieux et adversaires seront braqués sur nous ; montrons le vrai visage du raja , le raja qui joue et qui gagne ,

Salam Jrad,

AL HAMDOULALI WA CHOKRO LILAH... allahoma adimha ni3ma wa 7fidha mina zawal.

l'objectif de ce sujet est d'inciter tout homme et femme, ayant jamais eu un grain d'amour pour notre RAJA, de prendre la route le week-end prochain a rabat, de toutes les villes et de tous les pays, prenez vos billets davion de train et d'autocar, et soyez au stade mly abdelah!!!

les Maganistes quant à eux prepareront un tifo à l'image de la grandeur du Raja , son public et ce titre si convoité cette année!!

LE REVE SERAIT DETRE 20000 a rabat, et ramener le 10éme titre a casa, tout en faisant de cette autoroute rabat-casa, un immense cortège populaire!!

JRAD... AVANTI a rabat
T3ICH RAJA

LE PEUPLE RAJAOUI VA SE DEPLACER EN NOMBNRE A RABAT INCHA ALLAH
ils seront au moins 30000 rajouis qui vont coloniser la capitale
APPEL AU COMITE DU RAJA; les billets doivent se vendre ici a Casablanca et ce déplacement doit être trés bien organisé
le public n a jamais lâché l équipe alors il mérite pas qu on prenne soin de lui
AVANTIIIIIIIIIIIII

J ai fussione les 4 sujets qui parlent de match prochain pour ne pas creer des topics qui parlent presque de meme chose...
Ici tous les infos apropos de ce match...

concernant la proposition (les billes a casa et l organisation vers Rabat) de Jamal (Jimmy) je veint de parle au comite..

la date est pa ENCORE connu..1 petit probleme qui se pose quand le FUS jouera son match retard?????OCS et JSM vont pas accepter surement de faire jouer ce match apres la J 30....

RAJA: 52
WAC: 51
DHJ: 49

Analyse du match Final:

J30: WAC FUS / FAR RAJA/ IZK DHJ

mis à jour 08/05/2010 à 19h

Hors ligne kaka86

• Débutant
  • *
mabrok la victoire  :D :D :D
inchaa alah botola men rabat
je veux savoir quel sont absense contre les far
car probablement jrindo et zarouali seront absent pour accumulation des cartons jeune
est ce que quelqu'un confirmer ca ?ba jaloul ou anas

Hors ligne mr-rajaoui

• Minime
  • *
  • Gilbert Becaud : mon ami m'a trahi
الهدف هو البطولة ولتحقيق هذا الهدف يجب على كل رجاوي في العالم اخد الطريق نحو العاصمة من كل المدن و كل الدول وجهتنا واحدة وهي المركب الرياضي مولاي عبد الله  لتشجيع الرجاء العالمي مصيرنا بين ايدينا لن ننتضر الهدايا من احد لنا كامل الثقة في فريقنا فالفوز يساوي البطولة العاشرة والثانية على التوالي ان شاء الله
 :velo نتمنا ان يكون تنقل تاريخي للعاصمة لإسماع صوت الشعب وتأكيد اننا ملوك الديبلاسمون بدون منازع
 :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr

Gilbert Becaud : Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

Hors ligne tkdmaroc-ysf

• Minime
  • *
  • LE MAROC AIME LE OU LAISSE LE EX;greenboys-ysf
victoire VICTOIRE WIN RBA7 KONO RIJAL
TOUS VERS L3ASSIMA :velo :velo :velo
DIMAAAAAAA  RAJA AND SOLO THE GREAT MOROCCO :yaho
NCHA3ALAH QUALIFIE POUR TAIRE LES CHIENS (X) MAIS SI LE MAROC EST BLESSE IL NE MOURRA PAS O YA JRAD 7ADRO 39ALKOM RAMAKAYNE GIRE LMAROC

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
Alahoma yassir  wala to3assir   

Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne mhaymdat

• Poussin
  • *
  • ita9i allah tara 3ajaba
pour moi il y'a une seul solution c de gagner et pour gagner il faut surtout que les attaquants et sur tout le trio sahi najdi et matwali ne cherchaient pas d'etre buteur avant d'etre champion et avec cette montalitè inch alah nous serons champion  .

Hors ligne JIMMY

• *
wa mimtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa ba9i une semaine
wa bzaffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne siiiimorajaoui

• Membre V.I.P
li 9arsso l7anch kaykhaf man la7bal, il reste un match avant la fin li3ando chi souffle ou chi riya i7otha le match prochain, on aurais aimer ne pas en arrivé la mais bon voila pk j'été en colere après le nul face a khmisset, daba li 3ta alah 3tah le championnat nous ouvre grand c mains encore une fois svp ne la raté pas.
pour les billets comme l'a dit jimmy il faut que notre comité face le necessaire pour que jrad puisse avoir son billet a casa, et pk pas n9asmo m3ahom terrain et aussi pour proteger le public RAJAOUIS des arnaques comme les années precedentes le public des far kan kayadkhol 2 fwar9a alors que jrad wa7ad fwar9a bach ibano ktar mana.
mohim alah idir li fiha lkhir c tt ce que je peux dire
ANTI ROMAO ANTI RAJA DIYAL CHMAYAT ET R3AWINE.

Hors ligne JIMMY

• *
LES BILLETS KHASHOM YKONO ICI A CASA
DES LIGNES SPECIALES DU TRAIN DOIVENT être reservés pour le peuple vert
quand les faraouis kayjiw ici kaydiro m3ahom hadshi alors on veut le même traitement
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne JIMMY

• *
AUTRE CHOSED POUR LES 4 groupes de la magana
choisissez un petit comité qui doit partir a rabat rencontrer les responsables de la sécurité là bas pour tout organiser surtt la rentrée au stade et l emplacement du peuple vert au stade
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
allez allez allez allez les verts bon courage et bon concentration inchallah ajiboha fo9 al3ammariiya man capital  :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :velo :velo :velo :velo :velo :velo :bndr :bndr :bndr :bndr :bndr :bien :bien :bien :bien :bien :bien
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.

Hors ligne bassir-forever

• Minime
  • *
  • Zerouali Zakariya :'( <3
3andakom tkalbou 6 9 illa khassrate raja
l'essenciel c'est que wakha ma3andnach bkinna mnafssine l équipe de ikram
alors il faut pas insulter les joueurs  en cas d une defaite
dima raja

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne JIMMY

• *
quelque soit l issu du championnat je ne serais que fiére de cette équipe
niveau moyen ou faible ou je ne sais pas quoi, je m en fout
ils ont tenu et ils sont toujs là
merci a eux et incha allah NAFORA ET PLACE NEVADA NOUS ATTEND DIMANCHE PROCHAIN
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne siiiimorajaoui

• Membre V.I.P
jimmy hadchi kamal likatguol khas ibdaw fih man demain c l'occasion pour notre comité de rendre la monnaie de la pièce a ce public.
-khas les billets on veut la moitié du stade
-khas les trains, les cars toute la logistique nécessaire pour rendre le déplacement confortable
-khas la sécurité f les accés et sortie du stade
-khas 3 points pour rendre had la journée inoubliable et une journée de rêve incha alah.

BANO ROJALA et ALAH ISAHAL WI DIR LI FIHA LKHIR
ANTI ROMAO ANTI RAJA DIYAL CHMAYAT ET R3AWINE.

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
jimmy hadchi kamal likatguol khas ibdaw fih man demain c l'occasion pour notre comité de rendre la monnaie de la pièce a ce public.
-khas les billets on veut la moitié du stade
-khas les trains, les cars toute la logistique nécessaire pour rendre le déplacement confortable
-khas la sécurité f les accés et sortie du stade
-khas 3 points pour rendre had la journée inoubliable et une journée de rêve incha alah.

BANO ROJALA et ALAH ISAHAL WI DIR LI FIHA LKHIR

T'as tout dit  :$ faisant de se déplacement une référence !

Hors ligne Ultra_Verdes

• Membre V.I.P
Les joueurs doivent rentrer dans le meme etat d'esprit que celui du dernier derby voir Bocoup plus !!

MOUTOUO F TIRANE ON NEN A RIEN A FOUTRE !! gagnez ce foutu match pour cette étoile !!:!!!!!!!

COURAAAAAAAAAAAAAAAAGE :bndr
Z.Z.3... A JAMAIS DANS NOS COEURS
LLah i ra7make :(

Hors ligne OU$$AMA

• Minime
  • *
Premier Cortege Green Boys 05 a 3assima Dimanche inchalah 8h Sba7 Casa Port faites SVP la publicitéé ♥[/size]
le wydad seul club qui jouait au foot pendant que les hommes se bataient pour l'indépendance du maroc

Hors ligne Rajaoui Kamikaz

• Débutant
  • *
  • rajaoui talmout
            salut
                           en deux mot
                                        :velo on doit gagner :velo
                                                       :bndr

Hors ligne ADIL

• Membre V.I.P
  • Rajaoui Bidaoui
Moudabirouha 7akim   :flch
"Dans une ville si polluée que casa , il suffit d'etre rajaoui pour tout voir en vert"

Hors ligne ADIL

• Membre V.I.P
  • Rajaoui Bidaoui
Samedi 17h Mkhayraaaaaaa
"Dans une ville si polluée que casa , il suffit d'etre rajaoui pour tout voir en vert"

Hors ligne kaka86

• Débutant
  • *
merci flip
je veux savoir quels sont les absences