DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / HUSA 0-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8289 fois)

Hors ligne NABIL_GREENTopic starter

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
[Archive] GNF1 2009/2010 / HUSA 0-0 RAJA: APRES MATCH
« le: 12 septembre 2009 à 18:40 »
à mon avis 4-3-3 à l'extérieur et sur une petite pelouse...je ne croix pas que c'est la bonne;
match en dessous de la moyenne pour la raja, au vu du jeu dévellopé par le raja dans ce match le 0-0 est une bonne affaire.
Meilleur joueur : ATTABA plusieurs bonne intervention dont une très splendid sur un coup de tête de gerrard
joueur en vue : Bellakhder.

Bon il faut aussi dire que joué en ramadan en pleine journée sous une température assez élevé n'aide pas les joueurs à faire un bon match
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
Husa 0 - raja 0 : L'apres match
« Réponse #1 le: 12 septembre 2009 à 19:09 »
Je n'ai pas eu l occasion de voire le match malheureusement , mais d'apres ce que j'ai vue comme intervention de la plupar de ddriste le raja a mal joué , mais bon pour moi le resultat est normal vue les circonstances surtout en plein ramadan et la chaleur on ne peut pas éspéré plus ! gardons éspoir et Dima dima raja

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 12 septembre 2009 à 19:17 »
dimadimaraja!!!!!!!

agnaw mchalal , il essaye de bien faire walkin ma 3andouch

ouhaki koun ma kanch wald raja kon mcha lait meloul

metouali qui etais une fusee wala t9illlll aucune action aucun tir aucun dricle ghir lasa9 fi la ligne ou kay raja3 kora lor: bref khasso chouiya dial bon de touche
walkin dima dima raja
solo raja

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #3 le: 12 septembre 2009 à 19:25 »
match nul dans tous les niveaux , MOZER khassou yjma3 rassou hou bda ybddel lfar9a on joue pas ntifi! le meme probleme depuis deux matchs : milieu sterile et un agnaw comme invité d'honneur.. heureusement que ngom avait marqué le but contre FAR sur un effort personnel sinon tout le monde remarquerait le vision mediocre de l'entraineur.

Vivement la titularisation de alloudi ngom et dia
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
« Réponse #4 le: 12 septembre 2009 à 19:32 »
Citation de: rajawi-fier;550748
Je n'ai pas eu l occasion de voire le match malheureusement , mais d'apres ce que j'ai vue comme intervention de la plupar de ddriste le raja a mal joué , mais bon pour moi le resultat est normal vue les circonstances surtout en plein ramadan et la chaleur on ne peut pas éspéré plus ! gardons éspoir et Dima dima raja

+1.  2 match a 16h on en récolte 4 points c pal c sur ke 6 c mieux. le raja n a pas encore trouvé sn vrai visage,sn styl mais n empeche k on s en sort plutot bien a l inverse dl année derniér je continue a croire ke ca va venir surtt si on joue le prochain match le soir .pr ouhaki et agnaw ca sert a rien de les critiké tant ke l entraineur s entete a les faire joué
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #5 le: 12 septembre 2009 à 19:38 »
ta alah in3al boh niveau ou in3al boha kora diyal lyouma et arreter de dire c le ramadan c ci c cela wa ma3andnach meme contre les far on été mediocre un milieu absent et une attaque sterile, heureusement ya eu ce coup de genie de ngom sinon cété le 0/0. certes le nul a agadri c un bon resultat mais vu le rendement et ce qui nous attend ca donne pas confiance surtt en cet entraineur a mon avis il est tres limité un mec qui insiste sur agnaw comme titulaire qui neglige nejdi jlaidi dia c pas qlq1 de genial. ana je jure si agnaw est titulaire contre kenitra je quitte le stade et je part regarder un autre match. il faut signaler que l'équipe de l'année derniere est entrain de disparaitre et on sera obligé de tt batir a nouveau.et c pas bien surtt vu ce qui nous attend CL afrique du  nord ou zid ou zid.
a noter l'exellent belakhdar et ataba chapeau a c deux monsieur pour les autres c un match a oublier vite on arien vu sauf un jeu a laveuglette, bcp de nerfs ta3ssab 3la walo.

MOZER ALAH IR7AM LWALIDINE AGNAW BARA SINON ANAWDOHA B ALAH

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #6 le: 12 septembre 2009 à 19:38 »
Mozer change l'équipe à sa vision ce qui est nuisible à l'équipe
DIA JLAYDI NEJDI n'aimeront pas rester au banc de touche
Le style de jeu est médiocre et stérile
Condition physique 2/10 (ngoulou ramadan ou chamss)
Changement de Mozer pas à la hauteur
Le banc de touche n'y pas des grands noms
Il faut travailler beauuuuuuuuuuucoup
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

En ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #7 le: 12 septembre 2009 à 20:02 »
dima raja dima belakhdar :yaho
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
« Réponse #8 le: 12 septembre 2009 à 20:03 »
ce qu on peut retenir de ce match(et aussi contre far) les joueurs applique a la lettre les consignes de MOZER ,il sont bien distribues sur le champs ,le probleme c est que avec cette tactique il faut avoir une bonne condition physique et surtout des automatisme de jeu chose qu on a pas encore vu, donc a quoi cela est du? peut etre que les joueurs ont encore besoin de temps pour ameliorer les automatismes mais ce qui est sur c est qu il nous faut aussi un vrai meneur de jeu au milieu avec masloub et fettah et aussi un avant centre tres actifs qui multiplie les appels sans oublier de laisser agnaw sur le touch et de demarrer les match avec soit najdi soit cire dia.

Hors ligne adilakkar

• Benjamin
  • *
« Réponse #9 le: 12 septembre 2009 à 20:05 »
Agnaou ZERO

MATCH A OUBLIER

il faut gagné Kénitra pour se ressaisir ! Entre nous Hadchi ma Ki Becherch bel khir ;)
:raja  :drap Dima Dima RAJA

Magaaaaaanaaa Anti-3assima

En ligne karim_rajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 12 septembre 2009 à 20:11 »
Citation de: Medcom_Rajaoui;550758
Mozer change l'équipe à sa vision ce qui est nuisible à l'équipe
DIA JLAYDI NEJDI n'aimeront pas rester au banc de touche
Le style de jeu est médiocre et stérile
Condition physique 2/10 (ngoulou ramadan ou chamss)
Changement de Mozer pas à la hauteur
Le banc de touche n'y pas des grands noms
Il faut travailler beauuuuuuuuuuucoup

C'est pour celà que je disais toujours qu'il fallait recruter de bons joueurs ..
Aucun avant centre sur le banc , aucun meneur de jeu valable ..
Je me demande pourquoi Mozer insiste à faire jouer Ouhakki et Agnaw alors que leur rendement était médiocre ..

Par contre , je crois que le niveau géneral de l'équipe n'est pas térrible .. Je m'explique : il nous fallait un meneur de jeu qui peut donner des balles à Salhi , et puis des ailiers vifs qui pourront animer l'attaque de notre équipe , choses dont on ne disposaient pas .. Ciré Dia en manque de compétition a été correct lors de sa rentrée , Metouali : aucune valeur ajoutée , sans parler bien sur d'Agnaw..

Mais je considére quand meme qu'on a fait un bon début (4 pts en deux matchs ) alors que l'année derniére on en a eu qu'un seul sur 6 possibles ..

Donc restons optimistes , l'équipe retrouvera certainement ses automatismes !
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri "Nadir"

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #11 le: 12 septembre 2009 à 20:16 »
ca devient inquiétant, en tout cas le Raja n'y était pas aujourd'hui, a quoi bon jouer b un seul attaquant en pointe juste pour mettre un Ouhaki en tant que meneur alors que ce role là ne l'applique même pas, il nous reste au moin un dernier joueur a tester pour ce role là c'est Ibrahima Temara sinon on a pas de meneur dans l'équipe...
Avec ce jeu là en tout cas, on ira pas loin, vraiment pas loin... pour l'instant je vais dire que c'est le début de saison, que c'est ramadan, c'est agadir etc etc et on verra pour après
:o:o

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 12 septembre 2009 à 20:30 »
Impossible de faire le jeu dans ces circonstances , jouer en plein ramadan et dans les 10 derniers jours de ce mois sacré et atagdir avec 28 ° c de chaleur c'est la follie .

match a oublier on ne peut nul part n7akmo  3la l'equipe dans ces circonstances alors que la frmf fait l'impossible pour faire jouer les aures equipes dans la nuit .

courage les verts

alkhadra

• Invité
« Réponse #13 le: 12 septembre 2009 à 20:36 »
match a oublier

je reste confiant pour l'équipe c sur que ca ira mieux ncha3lah

apres bon ca sert a rien de critiquer des joueurs car de toute les façons s l'entraineur les met dans le terrain on sera obligé de les encourager...

dima raja

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #14 le: 12 septembre 2009 à 20:42 »
Citation de: zahir;550774
Impossible de faire le jeu dans ces circonstances , jouer en plein ramadan et dans les 10 derniers jours de ce mois sacré et atagdir avec 28 ° c de chaleur c'est la follie .

match a oublier on ne peut nul part n7akmo  3la l'equipe dans ces circonstances alors que la frmf fait l'impossible pour faire jouer les aures equipes dans la nuit .

courage les verts

Ah bon, toi le ramadan t'empêche de faire au moins une occasion ?!! ou HUSA qui ont failli marqué 2 buts Fatrine non ?
Quan on veu trouvé les excuse on les trouve ... tt le monde a vu qui a pas de fond de jeu donc bla maneb9aw ndiro séba bach ma kan .

et en + mab3ida gir taza reste une semaine f ramdan ou dik sa3a tvouvez nous d'autres excuses .

Hors ligne IMANE_rajavie

• Membre V.I.P
  • SOLO RAJA
« Réponse #15 le: 12 septembre 2009 à 21:04 »
vous êtes déçus non pas parce que le raja n'a pas sorti le grand jeu ou parce que le score s'est soldé sur un match nul mais plutot parce que le wydad a gagné ses deux matchs
le hassania a sorti un grand match contre le waf et est revenu à ses bases avec trois points mérités
aujourd'hui ils ont joué avec plus de précaution contre le champion du maroc
c'était un match trop tactique et on dirait que les deux équipes espéraient un match nul
une première mi temps décevante coté raja
dia a ajouté un plus au milieu de terrain des verts surtout que balack était quasiment absent et perdu
agnaw a fait beaucoup d'efforts mais bon lah ghalab peut etre que son niveau va s'améliorer après 5 ou 6 match en tout cas on doit garder espoir
ataba était l'homme du match belakhdar n'était pas mal du tout aussi
fetah combatif mais un style de jeu violent même chose pour zerouali qui cherchait un carton rouge bêtement
4 points sur 6 est une bonne chose et il est encore très tot pour tirer l'alarme
on doit soutenir notre équipe et inchaalah on va gagner la semaine prochaine surtout si on joue la nuit
allez haut les coeurs et dima dima raja

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 12 septembre 2009 à 21:11 »
http://www.youtube.com/v/OsjF5ldp6EE&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/OsjF5ldp6EE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 12 septembre 2009 à 21:16 »
Citation de: zahir;550774

courage les verts

Khouya il n'y'a pas d'excuses en foot comme a dit romao fi la fin de saison mais la  pour gaganer il faut hausser du rythme ca on ne le peut aps le faire fi la fin du mois du ramadan car physiquement c'est difficile pour les joueurs .

c'est mon point de vue personnel ce qui nous interesse tous c'est le bien du raja , le raja ne peut pas gagner tous ses matchs a l'exterieur yikoun lkair incha allah

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
« Réponse #18 le: 12 septembre 2009 à 21:32 »
salam PEUPLE RAJAOUI

Tu as raison quelques parts Miss IMANE :bj:bj:bj beacoup d'entre nous sont déçus ( sub conscients) car Lwaz ont gagné 2 matchs de suite :haha:haha:haha.....désolé mais il n'y a pas photo :msati....aucune comparaison , car tout simplement le WAC a eu la double chance d'affronter 2 équipes "modestes" et a joué ses 2 matchs en nocturne , c'est à dire tous les joueurs sont " bien hydratés" :tchin....eh oui , RAMADAN Kareem....quant au RAJA il a eu à affronter d'entrée les FAR ( réputée notre bête noire ....jadis :muscu daba safi , zmatnahoum 3 fois de suite :champ ) puis nos joueurs se sont déplacés (ce jour) à Agadir pour y affronter un HUSA new look mais aussi "survolté" par sa victoire à l'extérieur :welcome
Ceci étant dit , certes le RAJA n'a pas brillé cet aprés midi , mais il faut avouer que le HUSA était aussi méfiant qu'audacieux , aucune équipe n'aurait fait mieux cet aprém :tchin
Côté fond de jeu , notre attaque a été peu alimentée d'où son absence "presque totale" à l'image d'un SALHI qui n'a touché que quelques balons " inexploitables" , quant à AGNAW , il donnait l'impression de vouloir se transcander mais il s'autobloque :dodo à part 2 ou 3 centres " dial lkharij:bj" ...OUHAKI a été plutôt défensif , mais le coach du Hassania avait surement visionné des K7 du RAJA et a deviné que notre flanc droit ( BELKHDAR , METOUALI et OUHAKI) était le plus dangereux , et donc il a agi en conséquence ...
Notre garnde satisfaction , c'est notre DEFENSE avec mention trés bien à ATTABA et BELKHDER ( ce joueur est la futur star Marocaine ...Allah i7afdou lina :love)
Côté "banc de touche" , avec un seul "ailier" comme rempaçant , laisse présager un effectif "trop limité" côté attaque alors que pour gagner il faut marquer ....." Mr GHALLAM & MOZER " doivent combler ce vide sans délai :bj.....
Bref un match NUL qui arrange les 2 équipes

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne aloudi7

• Débutant
  • *
« Réponse #19 le: 12 septembre 2009 à 21:37 »
svp les amis un lien pour voir le résumer du match:peace