DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / IZK 0-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 5685 fois)

Hors ligne 9abdouTopic starter

• Membre V.I.P
[Archive] GNF1 2009/2010 / IZK 0-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 27 décembre 2009 à 17:01 »
une semaine après le derby
le raja s'est déplacé à khemisset pour affronter l'IZK local
un début de match très médiocre qui reflète le niveau de notre championnat nationale
une mauvaise pelouse des joueurs qui ont montrer leurs limites des commentateurs nuls ...
ensuite le déclique vint avec le centre de slimani nejdi se démarqua et marqua le but d'une tete qui ne laissa aucune chance au gardien
ce même nejdi a failli doubler la mise lorsqu'il s'est retrouvé seul face au gardien adverse ce dernier n'a pas trembler et éloigna le ballon
la suite de la 2eme période rien a signaler quelques occasion timides de part et d'autres qui n'ont pu se concrétiser
on a pu voir un demba titulaire en poste de milieu défensif il a commis quelques erreurs mais il était à mon avis plus correcte que d'autre joueurs
cire dia a montré encore une fois qu'il ne doit pas être titulaire au début de match et commence à ressembler à un certain nejjari.
L'instabilité de nos joueurs nous fait toujours défaut il faut absolument trouver une solution pour ça
Points positifs:
     -On a pu assister au plus grand déplacement d'un public à khemisset
             effectivement jrads ont pu remplir tout les gradins latérale du stade
     -3 points à l'extérieur

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
IZK vs RAJA 0-1: Articles après match
« Réponse #41 le: 27 décembre 2009 à 18:51 »
je pense que l'IZK descendra cette anée en D2 :)

Hors ligne faissali51

• Junior
  • *
« Réponse #42 le: 27 décembre 2009 à 18:53 »
trois points a l'extérieur et une bonne claque pour le fameux LGUERTILI ça ne peux faire que du bien
dima raja

Hors ligne hilal

• Benjamin
  • *
  • rajaoui depuis la naissance
« Réponse #43 le: 27 décembre 2009 à 18:55 »
je ne sais pas si certains ont joué au foot dans leur vie mais j'aimerai bien les voir jouer sur une pelouse qui resemble à un champs de lapins en verra s'ils finissent le match déja sans blessure sans parler de rendement qui baisse de 50/100moi je felicite le raja qui a assuré les 3points dans un terrain qui resmble à un piege et je dis bravo à tous les joueurs et vive le raja  

Hors ligne vraivert

• Poussin
  • *
quand?
« Réponse #44 le: 27 décembre 2009 à 19:05 »
Je me demande quand les supporters du Raja auront l’occasion de suivre les matchs des porteurs du maillot vert et de leur coach, sans trembler et sans douter.
Je me demande comment M.Rhallam and co apprécient  le niveau de l’équipe et du staff technique.
Y a-t-il un pilote dans l’avion Raja ?

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #45 le: 27 décembre 2009 à 19:06 »
euh ... wé 3 point lhamdoulillah ... pelouse presque injouable pour ne pas dire carrément injouable ! je pense que pour un match comme celui la la fin justifie les moyen pas grave si le jeu n'était pas spectaculaire  ce que j'aurais aimer voir c'est un peu plus d'engagement bonne continuation esperant que ca va s'améliorer !! vamos Rca

Hors ligne PereJego

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #46 le: 27 décembre 2009 à 19:19 »
Personnellement, je commence à douter des capacités de RAMAO a bâtir une équipe type.  Il m'a étonné par sa déclaration après le Derby en disant qu'il a aligné l'équipe qui a gagné le championnat la saison passée, ce n'est pas une startégie, sinon on alignera la formation de 1996.  RAMAO ne croit pas au rajeunissement et ne prend jamais de risques et ses  changements sont très douteux.  
Cette équipe manque de synérgie et de fraîcheur et aussi de créativité, on dirait qu'il n'y a aucun effet de l'entraîneur.

L'avenir à mon humble avis est avec le retour des enfants du club aux postes d'entraineurs et de Directeur technique surtout Fakir, Salami et Fathi Jamal.

«  La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

Citation de  Gandhi

Hors ligne spyweeper

• Cadet
  • *
« Réponse #47 le: 27 décembre 2009 à 19:25 »
Citation de: FLIPRAJAOUI;584786
Si on joue aux veldromes ou à Lkhmissat ou ailleirs le team actuel est incapable de fournir le vrai foot qui colle avec notre identité ....
pas d'excuses !!!

Heureux pour les 3 points et heureux pour quelques jouuers qui vont prendre les 6500 Dhs mérités pour leur enggament durant toute la semaine ..
Trise pour les 6500 dhs qui rentrent dans les poches des fouteurs de troubles..man sa3d birane omalina chicha w naf7a

N.B : un recrutement massif s'impose!!

dis ns des noms nta 3arf assakitou 3ala l7a9 chytanon akhras :bien

Hors ligne duncan_james_1

• Poussin
  • *
« Réponse #48 le: 27 décembre 2009 à 19:28 »
Citation de: PereJego;584792
Personnellement, je commence à douter des capacités de RAMAO a bâtir une équipe type.  Il m'a étonné par sa déclaration après le Derby en disant qu'il a aligné l'équipe qui a gagné le championnat la saison passée, ce n'est pas une startégie, sinon on alignera la formation de 1996.  RAMAO ne croit pas au rajeunissement et ne prend jamais de risques et ses  changements sont très douteux.  
Cette équipe manque de synérgie et de fraîcheur et aussi de créativité, on dirait qu'il n'y a aucun effet de l'entraîneur.

L'avenir à mon humble avis est avec le retour des enfants du club aux postes d'entraineurs et de Directeur technique surtout Fakir, Salami et Fathi Jamal.

allah yerham lwalidine
:+1

Hors ligne feu vert

• Débutant
  • *
« Réponse #49 le: 27 décembre 2009 à 19:31 »
seul point a retenir c est la victoire. aucune shema tactique aucune combinaison.romao jmaa rassek

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #50 le: 27 décembre 2009 à 19:37 »
a ratenir : 3 point + un gardien qui s'ameliore ... chi lakhor : la 7awela wa la 9ouwata illa billah ....
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne f.rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #51 le: 27 décembre 2009 à 19:40 »
Aujourd'hui le niveau de jeu médiocre aucune construction de jeu des joueurs aux abonnés absent
faut plus que 4 joueurs a recruter parce tous les compartiments de jeu connaissent une faiblesse flagrante
 en + on sent pas la touche de l'entraineur sur le terrain bref on est très déçu journée après journée pour le niveau de l'équipe ne cesse de régresser
mais en attendant des jours meilleurs :drap:drap:drap dimadima raja

alkhadra

• Invité
« Réponse #52 le: 27 décembre 2009 à 19:43 »
Franchement je suis très très content pour les 3 points ellles étaient primordiale pour ne pas se faire distancer, après c'est clair qu'il y a des joueurs qui vraiment ne méritent meme pas de jouer en championnat somalien wlah c grave...et là je parle pas juste  sur ce match
ngom==> c vraiment trop trop grave, c'est une honte ce joueur, je le disais depuis le début de l'année, mais bon y en a qui disent qu'il a marqué 2 but en début d'année,iwa finahouwa daba!!! meme pas une passe mguada une seule walou, tout ce qu'il sait faire  ydfe3 koura w jrra c tt!!!!je ne comprend pas du tout pourquoi on le fait jouer et on laisse salhi sur le banc...
massloub==> le peu de temps qu'il a joué on a vu ses limites physiques encore, il est dépassé, meme sa blessure c'est son état physique sa cause...
je pense que Demba a fait un match assez bon, malgré les quelques relances manquées au début, il lui faut quelques match, et c'est de la faute du staff qui ne lui fait jamais confiance s'il n'est pas au top en ce moment de la saison, car si on lui avait donné la chance qu'on a donné à massloub et fettah depuis le début de l'année koune rah wajed 100% daba...

jrad un déplacement comme d'habitude encor, i7tilale...

Hors ligne Joraja

• Membre V.I.P
  • اللهم ارحمهُ رحمةً واسِعة
« Réponse #53 le: 27 décembre 2009 à 19:46 »
.l'essentiel c'est les 3 points, en attendant des jours meilleurs.

Une seconde mi-temps nettement mieux que la première de la part de notre équipe

Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué que à chaque fois que mesloub sort on fini par gagné et surtout le jeu s'améliore.

demblé avec plus de match sera mieux que essien à ce poste :)
هل تريد أن تنال رضا الله سبحانه و تعالى ؟
قال رسول الله صلى الله عليه و سلم (( إن الله ليرضى عن العبد يأكل الأكلة فيحمده عليها و يشرب الشربة فيحمده عليها )) رواة مسلم .

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #54 le: 27 décembre 2009 à 19:47 »
3 points et c est tout.match tres mediocre. tactique nulle. des fautes a la pelle.des rates techniques indignes de joueurs rajaouis.bref match a oublier.

Hors ligne bigraja

• Membre V.I.P
« Réponse #55 le: 27 décembre 2009 à 19:48 »
Citation de: ABDELJALIL;584762
Vous demander le spectacl dans ce pelouse Batata????
Non arretez svp de dire n importe qoui
wach hadek pelouse de foot
je doute wach Barca ta9dar adir son jeu a Khmisat

J ai pas demandé un grand Spectacle, ana je vois que le Raja perd son identité ( deka deka ), et si tu parle de la pelouse, excuse moi de te dire une chose, ila kanet IZK arrive a faire 7 ou 10 passe mtab3ine, nous aussi on doit pouvoir le faire, la qualité de la pelouse rah 3lina ou 3lihoum !!!

Hors ligne duncan_james_1

• Poussin
  • *
« Réponse #56 le: 27 décembre 2009 à 19:50 »
Yassine elhad: bonne prestation dans l'ensemble.

Rachid Souleymani: :zero nocomm

Simo Oulhaj: bon match comme d'habitude, tbark allah 3lik

Lhaj Jrindou: :dix: l'homme du match,à un certain moment f 2eme mi-temps il occupait à la fois son poste et le poste de slimani (notre point faible)  

Demba: quelques erreurs commises,mais franchement allahoma howa wla quelques parasites.il ne lui manque que quelques matchs f rejlih et il sera inchallah l'un des meilleurs

mouhcine Metoualli: 11minutes de jeu et il était vraiment pas mal.

Nabil Mesloub: 30minutes de jeu et rien à signaler (à part wahed dwira autour d'un joueur de khmissate)

Omar Nejjari : Très moyen !! quelques passes et quelques combinaisons avec alloudi et najdi mais coté défense,il est loin d'être au niveau demandé

Said Fettah: son 2eme bon match consécutif.continues ainsi w be3ed 3la chicha w chrab wama jawarahoma et tout ira bien pour toi.

Cire Dia Pape: Prestation moyenne,bon controle de la balle mais très lourd dans les contre attaques.sa titularisation dès le debut du match est à revoir !!

Omar Najdi: un but marqué, un but raté !! il n'a rien fait ni dans ce match ni dans le match du derby,mais il a fait l'essentiel f les deux matchs.

Djim Ngom: :zero  nocomm

Soufiane Alloudi: Bonne prestation dans l'ensemble.

Jose Romao:
Citation de: PereJego;584792

خلاصة القول

je suis heureux pour les 3 points, heureux pour notre grand public (qui prouve match après match que nous sommes les meilleurs), et très inquiet pour l'avenir de notre équipe (vue niveau lli wsselna lih :()

والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته[/SIZE][/B][/COLOR]

Hors ligne bigraja

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 27 décembre 2009 à 19:53 »
Citation de: nabil_green;584769
oui raja c'est le beau jeu j'ai pas dis le contraire, ce que j'ai dis c'est que lorsqu'on est en mauvaise période en cherche pas le spectacle on cherche le résultat chose que le raja a faite aujourd'hui, donc on doit s'en réjouire, on doit en etre heureux et on demande le spectacle après. sachant que la seule équipe au monde qui joint le spectacle au r&sultat c'est le barça

Kouya Nabil, Ana si j ai parlé de cette façon, c pcq je ne veux pas que ce resultat soit l arbre qui cache la foret... les 3 points ca nous fait tous plaisir de les avoir, mais si on parle de rendement de qualité de jeux de pocession de ball, rah avec ce niveau on ne peu rien esperé, si on critique c pour essayé de trouvé ensemble des solutions !!!
mais sinon pour le Barca ana je suis tt a fai d accord avec toi :chapo

Hors ligne Zouhir84

• Benjamin
  • *
« Réponse #58 le: 27 décembre 2009 à 19:57 »
Citation de: Eagle30;584722
- qlq peut me dire ce que fait Ngom au Raja ? ou même au championnat du Maroc ? pourquoi il joue au foot ?
- Ciré Dia:  Incapable de faire des accélerations, il tue les contres-attaques (banc de touche serat la meilleure option pour lui).
- Chose que j ai remarqué dans les derniers matchs, AUCUNE combinaison de jeu, aucun automatisme, on court et on frappe le ballon...... on dirait qu'on joue sans shema tactique. Les rares combinaisons c'est baba Omar qui en est l'architecte, sinon rien.

- Alloudi et Nejdi ont besoin d'un porteur d'eau, malheuresement n'existe tt simplement pas dans l'effectif actuel du Raja.
- Fettah a bien bougé (Un match sur trois).

- Le seul point positif à mon avis c'est Jrindo & Oulhaj, ils rassurent. Bravo.

- Sinon trop de déchets, aucune structuration, je comprends qu'on joue à l'éxterieur, mais qd mm ... on est le champion sortant et on joue la chamions league.

++++1
sur tt, Les rares combinaisons c'est baba Omar qui en est l'architecte, sinon rien.
Club mondial...Public sans rival

:fum

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #59 le: 27 décembre 2009 à 20:00 »
l'essentiel c'est les points ..

A mon avis faut ésperer plus , si on a un effectif complet mais tant qu on a un effetif moyen on ne peut pas éspérer plus nos armes sont limité ..AU SUIVANT

dima dima RAJA

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #60 le: 27 décembre 2009 à 20:03 »
a finek a  RAJA dial les années 90 :sifl
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞