Franchement je suis très très content pour les 3 points ellles étaient primordiale pour ne pas se faire distancer, après c'est clair qu'il y a des joueurs qui vraiment ne méritent meme pas de jouer en championnat somalien wlah c grave...et là je parle pas juste sur ce match
ngom==> c vraiment trop trop grave, c'est une honte ce joueur, je le disais depuis le début de l'année, mais bon y en a qui disent qu'il a marqué 2 but en début d'année,iwa finahouwa daba!!! meme pas une passe mguada une seule walou, tout ce qu'il sait faire ydfe3 koura w jrra c tt!!!!je ne comprend pas du tout pourquoi on le fait jouer et on laisse salhi sur le banc...
massloub==> le peu de temps qu'il a joué on a vu ses limites physiques encore, il est dépassé, meme sa blessure c'est son état physique sa cause...
je pense que Demba a fait un match assez bon, malgré les quelques relances manquées au début, il lui faut quelques match, et c'est de la faute du staff qui ne lui fait jamais confiance s'il n'est pas au top en ce moment de la saison, car si on lui avait donné la chance qu'on a donné à massloub et fettah depuis le début de l'année koune rah wajed 100% daba...
jrad un déplacement comme d'habitude encor, i7tilale...