Quelle que soit la formation que va aligner Romao dimanche prochain , l'objectif est un et unique : la victoire et rien d'autre que la victoire ! On est à six longueurs des leaders et il n'est pas question de continuer à perdre des points bêtement si on veut reéditer l'exploit de la saison de la saison dernière. J'ai le sentiment que Romao va préférer Bellakhdar à Slimani car ce dernier n'a pas eu , à mon sens , le rayonnement habituel et surtout que c'est de son côté que le but wydadi est arrivé ! Ajouter à cela qu'il était hors forme et a du puiser dans ses réserves pour jouer ce derby. Notre adversaire de dimanche prochain se morfond certes en bas du tableau , mais croyez-moi quand l'izk reçoit le raja à Khémisset il se surpasse et devient comme par enchantement un onze coriace , tenace et accrocheur qui veut , à tout prix , s'offrir le grand raja ! Alors ne lui donnons pas cet honneur et battons-les chez eux au stade 18 novembre de Khémisset !! Cela est dans les cordes de ce raja magnifique qui a fait trembler le wydad avec son milliard de recrutements !!!