DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / JSM 1-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 12216 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / JSM 1-0 RAJA: APRES MATCH
« le: 09 avril 2010 à 20:32 »

[JUSTIFIER]Le 09/04/2010 cette date sera marquée avec des lettres d'OR à jamais dans l'histoire de la rivalité raja-wydad !

Ce 09/04/2010 les deux clubs casablancais étaient en déplacement Al Aayoune et à Fés , c'était l'occasion de mesurer le degré de fidelité de chacun des deux publics.

Le résultat était sans appel: VICTOIRE ECRASANTE DU PEUPLE VERT

L'un des plus grands déplacements de l'histoire du football au monde -peut être- compte tenu de la distance, la date, et l'horaire du match.

Presque 10.000 Rajaouis à Al Aaayoune un vendredi à 16h alors qu'on est en pleine semaine de travail et d'école, c'est tout simplement fabuleux !!

De l'autre côté c'était la grande déception ! Fés la distance la plus prisée pour le deplacement, un vendredi en soirée et malgré cela a peine 1.000 à 1.500 wydadis.

Alors oseront-ils se mesurer encore une fois au peuple vert ?! Oseront-ils dire qu'ils sont les meilleurs ?! Les journalistes marocains oseront-ils parler de ce déplacement ?!

MERCI A TOI FABULEUX PUBLIC

MERCI A TOUS LES GROUPES ULTRAS

MERCI A TOUS LES SUPPORTERS INDEPENDANTS

VOUS AVEZ GAGNE DEJA UN TITRE: LES CHAMPIONS DE LA FIDELITE ET VOUS MERITEZ QUE LES JOUEURS VOUS FASSENT PLAISIR

HAMDOLILAH JE SUIS NE RAJAOUI ET HAMDOLILAH J AU VECU CETTE DATE HISTORIQUE
[/JUSTIFIER]
[/SIZE]

Citation de: PITCHOSIMO
Déplacement Historique, et un VENDREDI Messieurs !!
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="id=img718/uvs100409005.jpg"/>

[QUOTE="ZEMMAMA]
[/quote]

[QUOTE="RAJAWI_1110]
http://www.youtube.com/v/rLCd2U7alAI&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/rLCd2U7alAI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">
[/quote]
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
09/04/2010: Et l histoire retiendera cette date
« Réponse #1 le: 09 avril 2010 à 20:57 »
pas bizarre hada ra virage lmagana

Hors ligne RAJAWI_1110

• Entraineur
  • *
[Archive] GNF1 2009/2010 / JSM 1-0 RAJA: APRES MATCH
« Réponse #2 le: 09 avril 2010 à 21:53 »
[f]

Le RAJA de Casablanca n'a pas réussi à prendre les trois points durant le match contre JSM pour le compte de la 24 eme journée du championnat. Vu qu'il y a beaucoup de points négatifs de la part du Raja, voici quelques remarques :

- Les joueurs ne sont pas concentrés du tout pour le match ni pour donner une autre image au public qui a fait un long déplacement à laayoone même. L'équipe n'a pas réussi à concentrer l'énergie pour garder le ballon vers les poteaux,

- nombre de joueurs jouent un jeu trop individuel qui ne donne rien à l'équipe, ils n'ont à mon avis pas assez d'expérience pour pouvoir avoir l'ambition de le faire avec succès,

- une formation totalemetn en retrait de ce que nous avons pu voir depuis le retour de Romao, celà manque franchement d'organisation, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle les joueurs s'énervent en fin de partie.

[arr=black]
RCA 0-1 JSM !!
[/arr]

1ère mi-temps

http://www.4shared.com/video/N7McSayh/JSM_-_RCA_1ere_mi-temps_part_1.html

http://www.4shared.com/video/7OxCpCoa/JSM_-_RCA_1ere_mi-temps_Part2.html

2ème mi-temps :

http://www.4shared.com/video/smVljrQo/JSM_-_RCA_2eme_mi-temps_Part1.html

http://www.4shared.com/video/I00M3fbA/JSM_-_RCA_2eme_mi-temps_Part2.html

[/f]

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
JSM 1-0 RCA Un match à oublier
« Réponse #3 le: 09 avril 2010 à 23:06 »
7chouma 3lihoum
Bravo joumhour pour ce deplacement
Ana ba3da machfatch 7ata chi la3ab kane kayt9atal
Yekhhhh

Hors ligne Amine14

• Benjamin
  • *
« Réponse #4 le: 09 avril 2010 à 23:10 »
wa looooooool c'est grave  mais quel niveau !!!!

3ad galik on doit suspendre metouali  zerouali & co bghawna ndekhlo tarikh du mauvais coté

breef quand je vois un ngom porter le maillot du grand raja j'ai envie de vomir w si jermoniii hahahahahaah  + agnaw galik mzian hhhhhh  wili wili  une honteee allah yleguiha li kan sbab

je le dis et je le répète ghalam & co doivent dégager rah rej3o raja mehzaaalaa mni wlate lmassira ( chaque année elle joue pour éviter la relégation svp )dir fina had l7ala vivement un grand gharbale ysefi had lferka a commencé par le président galik jab lina championnat looool il a marqué 70% des buts l'année précédente  .....lah ysme7 lchi nas  

une équipe ou ya  qu'un seul AG  , on renvoie aini sans assurer la doublure , pas de meneur , pas d'attaquant de métier pas de bon MD a ppart koko wa rajaaaa kazbohaaa had chmayeeet a 3ibaaadlaaah s

ya rebi chouf men 7alnaa

le public ne mérite pas cette équipe et quel déplacement ...respect :)

DIMA RAJA  w chmayet 3tiou lferka tissa3
‎ودادي تصور بين جوج حمير، وسيفط التصويرة لصحبتو ، و كتب ملاحضة  : انا هو الوسطاني

Hors ligne smael-rca

• Poussin
  • *
« Réponse #6 le: 09 avril 2010 à 23:11 »
Une équipe médiocre un football honteux ! on dirait que ce nest pas le Raja qui jouait cette aprem c'est intolerable de laisser les choses tels qu'ils sont , metouali on dirait quil na jamais touché un ballon zerouali m'a décus Salhii nen parlons pas nejdiii je sais pas ce qu'il a hezziti un joueur et hetiiti wahed akhor Slimani hadak kif dima il ne me décoit pas et Romao bach kemelha il a fait entré tniber et agnaou hahhahah , notre equipe est en danger faut bouger Tous au stade contre le mas il faut les poussé a bout pour avoir les 3 points inchalah
في السراء و الضراء دائما مع الخضراء :raja :mar

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
« Réponse #7 le: 09 avril 2010 à 23:11 »
wa bezzaf 3la sbar, ghellam sir f7alk
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

Hors ligne Merouane

• *
  • J-A-D
« Réponse #8 le: 09 avril 2010 à 23:12 »
C'est honteux et scandaleux !
des fantômes sur le terrain. Aucune combativité, aucun esprit, aucun mouvement. Dégagez ! vous ne méritez pas de porter le maillot du Raja. Espèces de karakiz yakhhhhhhhh
04 Juillet 2011 => Le jour où ils nous ont volé nos rêves... شكر الله سعيكم

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #9 le: 09 avril 2010 à 23:12 »
ba3da ma 3raftch la3aba b7al tnibar u ngom agnaw baila ach ki diro fi raja ???
salhi ki daie3 kwari
najdi i zghel guddam poto
ouhakki out
u kulla mach kan bdaw nsem3o -----oublier--
had chi bezzaf

Hors ligne oussaminho

• Cadet
  • *
« Réponse #10 le: 09 avril 2010 à 23:12 »
wlahila 7chouma 3lihom kif gal abdeljalil ! wa rekbo fina sekkaaaar !! la 7awla wala 9owata illa billah !
Raja ba9i fiha gha ljomhor ... bravo PUBLIC du raja !
رجاوي حتى النخاع

Hors ligne smael-rca

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 09 avril 2010 à 23:14 »
C'est tout a fait Normal Made in magana ! ^^ ca nous étonne pas
في السراء و الضراء دائما مع الخضراء :raja :mar

Hors ligne Bk_Soufiane

• Poussin
  • *
« Réponse #12 le: 09 avril 2010 à 23:14 »
Citation de: Amine14;616693
wa looooooool c'est grave  mais quel niveau !!!!

3ad galik on doit suspendre metouali  zerouali & co bghawna ndekhlo tarikh du mauvais coté

breef quand je vois un ngom porter le maillot du grand raja j'ai envie de vomir w si jermoniii hahahahahaah  + agnaw galik mzian hhhhhh  wili wili  une honteee allah yleguiha li kan sbab

je le dis et je le répète ghalam & co doivent dégager rah rej3o raja mehzaaalaa mni wlate lmassira ( chaque année elle joue pour éviter la relégation svp )dir fina had l7ala vivement un grand gharbale ysefi had lferka a commencé par le président galik jab lina championnat looool il a marqué 70% des buts l'année précédente  .....lah ysme7 lchi nas  

une équipe ou ya  qu'un seul AG  , on renvoie aini sans assurer la doublure , pas de meneur , pas d'attaquant de métier pas de bon MD a ppart koko wa rajaaaa kazbohaaa had chmayeeet a 3ibaaadlaaah s

ya rebi chouf men 7alnaa

le public ne mérite pas cette équipe et quel déplacement ...respect :)

DIMA RAJA  w chmayet 3tiou lferka tissa3

banelek ghire hadok mabanche lek salhi zrague li galhalih +ohaki ...

Hors ligne zakarias

• Poussin
  • *
« Réponse #13 le: 09 avril 2010 à 23:15 »
c est quoi la solution d apres vous , est ce que c encore les medias qui nous insultes ou les videos desolant de nos psuedos joueurs , reveillez vous les gars ON N AAAAAAAAAAA PAS d quipppe . hram dak public kamel f massira et meme 1 point , on a jouer contre la 15 eme au chmpionnat . ca dure depuis plus que 2 mois qu on mentre rien du tous sur le niveau tactique biensur  ROMAO - degage. et c est urgent donner l equipe a nejmi ou peux importe qui aime le raja.
sur le plan des recrutement. BAILA bravo lol . coucou oula koko . meme si on insulter mesloub c ete loin d arrive a son orteille gauche.
lahwla wa la kowata ila billah
..... je sais que ce n est pas le moment de paniquer dont certain vont nous sortir leurs belle paroles que la saison touche a sa fin etc je le sais . alors c quoi la solution d apres vous.

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #14 le: 09 avril 2010 à 23:15 »
GRAND RESPECT
Un vendredi :chap

Hors ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
« Réponse #15 le: 09 avril 2010 à 23:15 »
ZERO ZERO ZERO voila cela resume notre situation !
"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne Mokiss

• *
« Réponse #16 le: 09 avril 2010 à 23:15 »
Continuez à rever, golna likom résultat bayen men ssma, o baraka men les reves en couleurs

ma3endnach o d3af bzaf, allah ichettet chmel lli kanou sbab o rahom me3rofine

Dak Jrad kamel li kane temma, kane khasso ihbet ikhli dar bo mmhom kamline de A à Z, Allah ikhliha sel3a

Hors ligne Amine14

• Benjamin
  • *
« Réponse #17 le: 09 avril 2010 à 23:15 »
Citation de: rajawi_rofex;616703
banelek ghire hadok mabanche lek salhi zrague li galhalih +ohaki ...

ta ach ban lia wach tat qarn ngom b chi le3ab ra ma kaynch khouh khasskom ghir tkalbo lhedra w tsemao dwito
‎ودادي تصور بين جوج حمير، وسيفط التصويرة لصحبتو ، و كتب ملاحضة  : انا هو الوسطاني

Hors ligne seul le raja

• Benjamin
  • *
« Réponse #18 le: 09 avril 2010 à 23:16 »
b9a fiya ghire dake ljomhoure.il méritent pas cette équipe d'andicapés
il faut attendre un exploit pour que le waf gagne  lwaz
koune makanetche l9tila hrame bdini taneteyhe bihoume dike teyara li raje3ine fiha
président amateur.comité amateur .entraineur amateur.joueurs amateurs.il y'a que le public qui est professionel dans tout ça

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 09 avril 2010 à 23:18 »
3lach Un match à oublier??? makayne la oublier la 6 hamess mabkayna baghine taweza men had lebrahech.
lekhra hiya lem3asla
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة