DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / KAC 0-3 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8813 fois)

Hors ligne RAJAWI_1110Topic starter

• Entraineur
  • *
[Archive] GNF1 2009/2010 / KAC 0-3 RAJA: APRES MATCH
« le: 07 février 2010 à 17:39 »
[f][adilux=right]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/07/100207111513397748.gif[/adilux]Le Raja vient de remporter 3 points contre le KAC... Il s'agit de la 3ème victoire consécutive. l'équipe se montre enfin plus offensive quoi que certains joueurs se la jouent solo (enfin si c'est pour marquer un but comme le 2nd de ce match... j'adhère!).

Après un temps d'observation en début de 1ère mi-temps, le Raja a su percevoir les points faibles de l'équipe adverse afin de fomenter une attaque sans défaut. En 2nde mi-temps, les joueurs ont maintenu la pression et leur bonne performance.

Tous les joueurs ont suivi les indications stratégiques de Romao qui a paru pendant tout le match assez tendu.

formation alignée:

TARIK - OUHAJ - ZAKROMI - ZERWALI - BELKHDAR - KOUKOU - BAQLAL - NEJDI - MITWLI - CIRE DIA - SALHI

[yt]cH8dvqQsbRM[/yt]
[/f]

Hors ligne abdovert

• *
KAC vs RAJA VICTOIRE 100% MERITEE
« Réponse #41 le: 07 février 2010 à 18:57 »
rachidovich
je ss du meme avis

Hors ligne dimarca11

• Benjamin
  • *
« Réponse #42 le: 07 février 2010 à 19:06 »
hamdolillah tt le monde est satisfait
une petite remarque : apres le changement de mitwalli et dia avec nejjari et jlaidi , le milieu est devenu tro faible; aucune ataque construite et il n ' a pas assuré son role deffensif ( l'adversaire est devenu plu pres de notre but )
jspr  que c t pour preserver l'effectif titulaire pour la prochaine rencontre

Hors ligne rebel-spirit

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 07 février 2010 à 19:17 »
pr la premiére fois dans cette saison j'etais tres tres satisfait du niveau de jeu .

sa donne un signe d'un future proche riche en bonheur

merci salhi .merci metoualli :jon

peace a tous les rajaouis du monde:drap

Hors ligne أبو إسحاق

• Entraineur
  • *
« Réponse #44 le: 07 février 2010 à 19:19 »
Allahomma laka el hamd wa chokr

Twa7chna RAJA bezzaf , o lyoum 3ad chefnaha

-  Drari koulhom rjal o 3la qad el mas2oulya , kan 7eyyihom kamlin wa7ed b wa7ed (7ta Zekroumi ta houa , wakha khasso iglas m3a Jrindou igoullih kifach khasso iwgef hhh)

- Nejdi khasou ibqa mora l'entrenma chi  sa3a houa o Jarmouni , itrini 3la les faces à faces ... s'il comble cette lacune , ghadi qta3 leb7ar fisa3

- Salhi kifma gelt dik nhar kay fakkarni b Van Basten ... il doit garder les pieds sur terre et eviter de tomber dans le piege du vedetariat facile , ça sera son grand defit personnel

- Belkhder o Zerouali macha2 allah , dakchi dial Cafu o Serginho f iyyamthom

- un grand RAJA = un grand milieu de terrain , la paire Kokou - Baqlal derrière Cire  garantit  puissance et technique !  Allah ikammel bikher

- les applaudissements du public Knitri à la sortie de Metouali en dit long sur la prestation de ce dernier , EPOUSTOUFLANT ! wakah mazal baqa wa7ed 5 kg ittaye7ha bach imchi l mountakahb

- Tarik , bla man dwi 3leh , khasni ngless m3ah houa o Jrindou , nkhalles 3lihom chi jabbanya dial rayb 7da jame3 dial el gar3ani

- Oulhaj ... Eagles

- Zekroumi , a montré bcp de volonté , il n'a pas eu peur dans les duels , sauf que son sens du placement est catastrophique.... khasso isme3 l Haj meziane ila bgha izid l godam

- Hadak BAYLA gher men darba dial balon bayna feh cheb3an korat qadam ... J'espere que Romao lui donnera sa chance de jouer des match entiers

wa allaho a3lam
أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #45 le: 07 février 2010 à 19:29 »
Un bon match, Nejdi a voulu s'illistrer dans ce match pour être buteur du championnat, il le mérite, mais ça était trop egoiste. Bon je crois qu'il sear le buteur quand même. DIMA DIMA RAJA
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne عويمير

• Entraineur
  • *
  • Jrada men soghri
« Réponse #46 le: 07 février 2010 à 19:43 »
Tres bonne prestation des rajawis sauf pour le soussi quicksilver qui s'est montré trop egoïste une seconde mi-temps epoustouflante avec un jeu de passe passe comme l2ayam l5awaly yamat pitcho !!!! et avec un yassinoviç Salhi digne des grands jours seul chose remarqué Zho de 7elala 90 min et totale tafahoum entre eux et les rajawis

Hors ligne Younes01

• Cadet
  • *
« Réponse #47 le: 07 février 2010 à 19:47 »
Lah Laah 3la match dial machéfna b7alou mén 90 ! BRAVO A TS LES JOUEURS SANS EXEPTiiONS

C.ROOONALDO :$

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #48 le: 07 février 2010 à 20:02 »
maintenant nous pouvons dire wa CL ra hna jayine :D

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne kaka

• Senior
  • *
« Réponse #49 le: 07 février 2010 à 20:09 »
Citation de: raùl_el_niño;597934
je 2mande de verser une prime de rendement aux joueurs

je pense en plus de la prime du match les joueurs du raja vont recevoir chacun 10000DH pour avoir gagner 3 match d'affilé

Hors ligne mohamedraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #50 le: 07 février 2010 à 20:15 »
très bon match des verts, il faut continuer et je suis pas d'accord avec les analyses de la  critique gratuite.il faut laisser le temps au joueurs surtout les nouveaux avant de juger leur rendement.
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

soufou1000

• Invité
« Réponse #51 le: 07 février 2010 à 20:26 »
Citation de: espritvert;597935
khoya je ne suis vraimen pas d'accord avec toi
1- jermouni a fai un tres tres tres bon match san lui on aurai encaisser wahad 3 buts baynine et je ne voi pa de kel fautes tu parles
2- baila rentre toujours fla fin de le 2eme mitem et c le raja qui mene donc cest lautres equipe qui essaye de revenir au score et hia li barka donc keske tatten dbaila, dailleurs il a fe un bon match, pour voir le vrai visage de baila il doi entrer au debu dmatch quand le raja essaye darriver aux buts des autres
3- pour najdi je sui daccor avec toi
4- zarwali a fai un bon match rien a dire, il a ete dangereu et defensivemen impecable a part un petit momen ou il a un pe lache.
5- nejjari khoya a 37 ans et les passes quil a faites etaien impecables

pr te dire khoya revoi le matchh je croi ke tu ne la pa vu

tout à fait d'accord, bonnes remarques.
je veux juste ajouter que:
1) la place de jerindo est irremplaçable jekroumi est un mauvais défenseur, Kac a faillit marquer un but au début à cause de sa faute.
2) fettah doit surement remplaçer beklal, qui était absent dans ce match.
3) Nejdi doit savoir maitriser le ballon, face à face avec le fillet et il rate d'une façon pitoyable.
4) franchement fakrouna byam zman..RAJA JAYA :win

soufou1000

• Invité
« Réponse #52 le: 07 février 2010 à 20:34 »
Citation de: ABOU IS'HAQ;597982
Allahomma laka el hamd wa chokr

Twa7chna RAJA bezzaf , o lyoum 3ad chefnaha

-  Drari koulhom rjal o 3la qad el mas2oulya , kan 7eyyihom kamlin wa7ed b wa7ed (7ta Zekroumi ta houa , wakha khasso iglas m3a Jrindou igoullih kifach khasso iwgef hhh)

- Nejdi khasou ibqa mora l'entrenma chi  sa3a houa o Jarmouni , itrini 3la les faces à faces ... s'il comble cette lacune , ghadi qta3 leb7ar fisa3

- Salhi kifma gelt dik nhar kay fakkarni b Van Basten ... il doit garder les pieds sur terre et eviter de tomber dans le piege du vedetariat facile , ça sera son grand defit personnel

- Belkhder o Zerouali macha2 allah , dakchi dial Cafu o Serginho f iyyamthom

- un grand RAJA = un grand milieu de terrain , la paire Kokou - Baqlal derrière Cire  garantit  puissance et technique !  Allah ikammel bikher

- les applaudissements du public Knitri à la sortie de Metouali en dit long sur la prestation de ce dernier , EPOUSTOUFLANT ! wakah mazal baqa wa7ed 5 kg ittaye7ha bach imchi l mountakahb

- Tarik , bla man dwi 3leh , khasni ngless m3ah houa o Jrindou , nkhalles 3lihom chi jabbanya dial rayb 7da jame3 dial el gar3ani

- Oulhaj ... Eagles

- Zekroumi , a montré bcp de volonté , il n'a pas eu peur dans les duels , sauf que son sens du placement est catastrophique.... khasso isme3 l Haj meziane ila bgha izid l godam

- Hadak BAYLA gher men darba dial balon bayna feh cheb3an korat qadam ... J'espere que Romao lui donnera sa chance de jouer des match entiers

wa allaho a3lam

hhhhhhhhhhhhhhh 3allamm wllah.. kayna kayna :coucou
je veux juste passer un chapeau au public helalai, zho 90 minute.. tahya rajawya lpublic l9nitri
O DIMA RAJA

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 07 février 2010 à 20:39 »
Victoire méritée des aigles qui ont  fait d'une pierre deux coups : un faire douter le public kénitréen de son ''sorcier argentin'' , deux empocher les trois points de la victoire et coller aux basques du wac et du dhj !! Merci les gars pour ce régal et cette nette victoire arrachée du coeur de la ville des Hallalas. La victoire des nôtres ne fut pas , il faut le souligner , sans déchets et je vise les ratées de Nejdi qui s"est montré plus égoiste que d'habitude , la faible prestation du nouveau Koukou et la discretion de Baklal qui semble ne pas avoir encore trouvé ses marques et son vrai poste. Ceci étant , un grand bravo à toute l'équipe et son staff technique et un vibrant et sempiternel hommage au généreux public qui répond toujours présent quelles que soient les circonstances . Précieuse victoire donc qui va mettre davantage de pression sur nos rivaux le wac et le dhj qui doivent , pour l'instant , sentir notre souffle sur leurs nuques !! Bon continuation les gars et au suivant !!!!

Hors ligne lotm007

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 07 février 2010 à 20:56 »
salhiii = ibrahimovic
rien a dire metouali aussi
mais je pense que nejdi khasso i7aiad lkhl3a chwya
ya sidi le president bghina lkhadra dial zmaaan wla ndiro revolution o ma tsme3 ghir sebaaan bien dit mouad ;)

Hors ligne bassir-forever

• Minime
  • *
  • Zerouali Zakariya :'( <3
« Réponse #55 le: 07 février 2010 à 21:03 »
SAHATNA 3 point

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #56 le: 07 février 2010 à 21:03 »
avis à tout ceux qui critiquaient salhi ou qui cherchaient à depenser un gros sac pour acheter un attaquant alors qu'on possede une grande futur star .. :s
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
« Réponse #57 le: 07 février 2010 à 21:07 »
Citation de: lotm007;598036
salhiii = ibrahimovic
rien a dire metouali aussi
mais je pense que nejdi khasso i7aiad lkhl3a chwya

tRES BON MATCH MAIS Y A DES CHOSES QUI ME FONT PEUR POUR LES AUTRES MATCHES. LES OCCASIONS BETEMENT RATEES ET L'EGOISME DE METOUALLI ET NEJDI. ILS VEULENT MARQUER A TOUT PRIX  AU MOMENT OU LEURS COEQUIPIERS SONT MIEUX POSITIONNES POUR INSCRIRE OU DONNER UNE PASSE DECISIVE. DANS CE SENS ON SENT QUE L'ENTRAINEUR EST TOTALEMENT ABSCENT J'ESPERE QU'IL BOUJE ET LES CHOSES SERONT BEAUCOUP MIEUX.

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #58 le: 07 février 2010 à 21:08 »
Le score et la manière
on arrive a creer des occasions facillement
Nejdi doit travailler sur les actions face to face ave les gardiens
les 3 buts MADE in Madrassa RAJA
Baqlal ha bojor :chap
Koukou a progresse  :ok