DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / KACM 1-2 RAJA: APRES MATCH  (Lu 9264 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / KACM 1-2 RAJA: APRES MATCH
« le: 01 novembre 2009 à 20:04 »
Victoire a l exterieur des verts avec une rage de vaincre ,
Metouali qui a joue son meilleur match cette saison, Salhi qui a marque son premier but, Cire mestro de milieu
bravo raja
joue avec  9 et avec un arbitre de n importe qoui

Hors ligne masloub23

• Débutant
  • *
KACM vs RAJA 1-2: Discussions apres match
« Réponse #141 le: 03 novembre 2009 à 14:01 »
chrif sir t3alam l kora a waldi o baraka 3lik man lmar9a matkonch mray9i
ra masloub est de retour inchallh o 3andak matab9ach f klamtak

Hors ligne Pur_RAJAOUI

• Débutant
  • *
« Réponse #142 le: 03 novembre 2009 à 16:23 »
dima dima raja
Raja feddam.. :win1 :drap

Hors ligne Pur_RAJAOUI

• Débutant
  • *
« Réponse #143 le: 03 novembre 2009 à 16:23 »
dima dima raja

Hors ligne Pur_RAJAOUI

• Débutant
  • *
« Réponse #144 le: 03 novembre 2009 à 16:24 »
dima dima raja

Hors ligne feu vert

• Débutant
  • *
« Réponse #145 le: 03 novembre 2009 à 23:04 »
demba est encore jaune et il est un peu lourd on l'a vu contre waf, jlaidi condition physique à revoir, j'opte pour un aboub mesloub ou pourkoi ne pas essayer mohanad comma casseur.

Hors ligne feu vert

• Débutant
  • *
« Réponse #146 le: 03 novembre 2009 à 23:05 »
je veux dire jeune

Hors ligne rajamondial

• Débutant
  • *
« Réponse #147 le: 04 novembre 2009 à 01:10 »
Citation de: fidelio;567112
(reste fettah et mesloub pour nettoyer totalement la formation. avec jlaidi et demba je pense que ça serait beaucoup mieux)

OUI JE SS DACCORD AVEC TOI POUR fettah mais mesloub je pense qu il fait un enorme travail au niveau de recuperation. pour demba il est encore loin d etre titulaire et pour ma part  j espere voir mesloub aboub:ok

moi aussi je suis d accord avec vous 2 pour fattah sutrout fattah il a été sur le point de nous faire perdre avec son تبرهيش  fattah si il a rien fait au match il donne le but d egalisation pour l adversaire les coufrand de but l anné derniaire avec oujda chez eux avec sfaks meme si on retourn au but de lwezz de lwisi c est monsieur  said fattah qui est pres de lui o السيد خايف على رجليه أو زيد أو زيد bravo zerwali surtout pour le coupfrand il m a rapler bakkari contre marrakech au lieu davoir un carton rouge et on aura le titre il a laisser l ataquant echaper bon match du verts  et bon chance pour le match contre dhj.

Hors ligne SimoXXX

• Benjamin
  • *
« Réponse #148 le: 04 novembre 2009 à 10:18 »
Juste en réponse Mr Hricha1000, tu as bien raison , le rythme de fettah a bien baissé mais reste a savoir que le carton rouge qu'il a pris ne peut pas etre considéré comme action de (tbarhich ) mais plutot une rage de vaincre c'est vrai que dans le carde du professionalisme  footbalistique c'est inadmisible mais ca se comprend en + l'arbitre a été un peu sévére avec lui puisque la faute de fettah été comise a un moment ou le match allé sortir des mains de l'arbitre donc c mr fettah qui a payé le poind cassé ......le point noir pour moi c'est le manque de concentration de Aini qui commai des erreurs grave malgré son expérience...... . Bref inchallah les 3 point contre DHJ

Hors ligne fidelio

• Benjamin
  • *
« Réponse #149 le: 04 novembre 2009 à 10:43 »
j ai entendu le retour de haj jrindou a confirmer par abdljalil .s il est vrai ; ca sera une bonnne nouvelle

Hors ligne rajamondial

• Débutant
  • *
« Réponse #150 le: 05 novembre 2009 à 04:25 »
salamo alaykom.oui MR lostmed la seule chose ou je suis d accord avec toi c q j ai dit le mots tbarhich car sa sort de larage de vincre chez moi et non chez mr fattah avec tts mes respets de tes vus a propos d l arbitre ayni et autres choses mes revenons a lannéé dernniaire ou said fattah a tts le mondedit qu il a bien jouer et avec une bonne condition phzq si c est le cas on va pas voir une grande defonse (jrindou;oulhaj...)car si on a des vrais casseur de jeu surement la pression devise par deux mulieu puis defense et ca c etait pas le cas l annéé dern au nivau attaque sachons tts maint que le football d aujourd huit tts lrs joueurs marque soit der soit attaque ou est said fattah lannéé de chompionat rajaouienne sauf si je suis bien rappl 2 but un contre ock et l autre contre fes.alors compare mr lostmed fetteh avec un joueur qui pas bc  jlaydi si je me rappelle un but contre rerouan d egalisation un contre ock  penalti contre dhj passe de 1 but contre far 3-1 passe de but a tair contre sscm but a casa contre dhj un joeur qui donne qq chose sans parler a des autres choses on a pas le droit mais coté footbalistique c set mon avis lmatawadi3 est merci pour la discution qui tombe tj pour le bien de notre équipe llah y3awanhom o yba33ad 3lihom chi wahdin hahahah.o inchaa llah 3 point le samedi inchaa llah kayna ghir yla3bou avec le mémme espris combative q avec tetoune1 mi temp;kcm tts le matche sauf 15 min ou ils ont l aissés kcm font leur jeu puis on a encaissés le but comme avec l waf ....il faut negotier ce point la.merci mr lostmed wa  السلام عليكم و رحمة الله و بركاته.

Hors ligne rajamondial

• Débutant
  • *
« Réponse #151 le: 05 novembre 2009 à 04:32 »
desolé pr les fotes je doit changer le clavier les lettres sont efacés
avec un joueur qui pas bc joué ; jlaydi si je me rappelle un but contre .....

Hors ligne SimoXXX

• Benjamin
  • *
« Réponse #152 le: 05 novembre 2009 à 09:16 »
ssalam kho, Je ss bien d'accord avec toi un casseur c'est autres chose que ce que fait fettah mnt, c'est la ou la question se pose ( Ils sont ou Abboub est DEmba ) ?????

Hors ligne rajamondial

• Débutant
  • *
« Réponse #153 le: 05 novembre 2009 à 17:14 »
salam abboub je pense q  il est bléssé avant il a un probléme avec mozer et le staff technique maint je pense apres la bléssure il va jouer inchaallah il a de l experiance et du copmbativité si c zakaria q je connais demba c est ub bon joueur il lui manque 2 chose la cobfiance et la rapidité il est un pour lourd il n a pas joué bc de matches alors pas encore de jugé apres sir deya et le prejugement au 1ier match qui a joué il faut tj attandre et donner de la chance pr tts les joueur et non les tués en remplacons( demba abboub tneiber salhi temara-blesse-ibrahima.....ect) autre chose tres important:خاصنا نبعدو من العمل ديال المدرب أو مايبقاوش يتدخلو في الفرقة هذا مشكل خطير خرج على الرجا في أوقات كثيرةوعلى المنتخب وعلى منتخبات عدة رال مدريد فطن لهذه القضية و سيفطو كوتي فحالو او رتأول للي عطا لعجب للريال كايشوفو كيديرو معاه لأنهم يزرعون الفتنة في الفريق للي عندو يلعب أما ثقافة ولد الفرقة هذه ثقافة هاوية نخللي لاعب من طينة سير دايا جالس أو ندخل ولد الفرقة .اذا كان ولد الفرقة عندو أو يستاهل يلعب في الرجاوأهم شيء الأخلااااااااااااااااااااااااااااااااق العالية ماشي لقهاوي أو النوم ختى لواحد الوقتأو الأحد ضارب باش تلعب أو الشاهد عندنا هو شوفو غير الأسماء للي ماشي اولاد الفرقة اش اعطاو للرجا او فين وصلو(أبو شروان-العلودي_الرباطي............الخ)ويلا كان ول الفرقة في المستوى الكروي ثقنيا و بدنيا والمستوى الأخلاقي ضروري جدا  فهذا أحسن لينا من أي لاعب أجنبيأو نفرحو بيه منا و ديالنا أو نغوتو بسميتو حتى هو والله يهدينا و يهديهم واستسمخ على الاطالة.والسلام عليكم و رحمة الله و بركاته.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #154 le: 05 novembre 2009 à 17:27 »
Aprés avoire Revu le match j'ai touvé que ya plein de chose qu'on en a pas parler :

1- Peno non siflé pour salhi avant le deuxiéme but des verts

2- le cornér bien executé par OMARIO :ok sur la téte de salhi avec la Tres bonne parade de Bagui

3- Bcp de carton jaunes falait les sortir pour les marakchi mais L'arbitre a fermé les yeux sur plusieur reprise exemple : un carton jaune falait le donné pour koné qui a commis une faute sur zerouali ( mais parcequ'il avait une Mr.MAUVAIS n'a pas pu le faire :( )

De toute Façon c'est un match a revoire et a revoire chaque foix que vous avez la soife du Foot :bien

DIMADIMARAJA :chap