DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / MAS V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 4119 fois)

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2009/2010 / MAS V.s RAJA: AVANT MATCH
« le: 07 décembre 2009 à 20:11 »
Aprés avoir réussi le plus important contre laayoune, le Raja rentre à partir de cette semaine dans un cycle de match trés importants pour les chances des verts pour gagner le titre.
Ainsi y a t il le sverts auront à affronter durant les  prchaines journées: mas-wac-izk et ock
pour le match de dimanche prochain à fés, les verts vont trouver en face d eux , l'une des plus grandes déceptions de cette années: mas
l'équipe fassi qui était l'équipe favorite du championnat accumule les matchs nuls et les mauvais prestations malgré les grands transferts , et en 10 journée sde championnat le mas n a gagné que 2 fois pour 7 matchs nuls et un total de 11 points.
les verts eux doivent frapper un grand coup car une victoire serait une confiramtion du renouveau de notre club et aussi un message fort a nos adversaires .
Pour ce match il y aura l'absence de zerouali qui s ajoute au déja suspendus: mesloub et fettah
et l'équipe qui devrait débuter sera c*onnu samedi pour fair plaisir a the rebel hhhhhh:
ET POUR EN FINIR LES VERTS DEVRONT JOUER POUR LES 10000 COMPOSANTES DU SHA3B KHADRA QUI SERONT A FES POUR SAVOURER L EAU CHAUDE DE MOULAY YAACOUB ET AUSSI INCHA ALLAH UNE VICTOIRE POUR BIEN PREPARER LE MATCH DE L ANNEE CONTRE KHAWANAT OUMA
VAMOS RAJA
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
MAS-RAJA: Confirmation?
« Réponse #1 le: 07 décembre 2009 à 21:30 »
Inchallah la victoire !! Excuse moi Jimmy mais il faut pas que tu mette une formation dans ton avant match avec tous mon repect vers toi mais par exemple moi je suis pas d'accord avec la formation que t'a indiqué :chap

DIMA RAJA

Hors ligne Cap'tain Catalan

• Minime
  • *
    • http://www.greengladiators.xooit.fr
« Réponse #2 le: 07 décembre 2009 à 21:42 »
Esperons que la défense ne prenne pas l'eau comme contre le JSM..

On y croit..

Leo Messi...La Pulga...1o

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #3 le: 07 décembre 2009 à 21:56 »
:D zwina hadi pour confirmation.
Ach hadi i confirmiw la médiocrité.
Mas une équipe qui cherche un style de jeu et qui ne va pas rater ce match pour en chercher devant RAJA et pour se réconcilier avec les spectateurs .
J'ai une question pour quand Jarmouni peut jouer.
Je ne sais pas pourquoi titulariser Alloudi il n'est pas à 100% le mieux c'est de le laisser pour les dernières minutes et plutôt titulariser Salhi et ou Tnaiber au moins eux si on se patiente pour eux on va les gagner pour le minimum des cas l'an procahin mais Alloudi ce sert de Raja (Pardon pour ce que je viens de dire) Mais il faut savoir que le Raja est une équipe où les joueurs en Top de performance jouent et pas les joueurs qui cherchent de revenir leur niveau pour aller dans d'autres monde.
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #4 le: 07 décembre 2009 à 22:14 »
A wéddiiii lah ihfad mén chi khssara et chi chouha !!!!!!

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #5 le: 07 décembre 2009 à 22:14 »
on va gagner ce match incha2lah ce né ke le championnat et notre effectif peut assurer vu le nivo tres bas faut pa perdre tooo notre confiance en soit on est pas en crise totale mais  just faut renforcer l'equipe pour faire un bn parcours en CL ;)
message a romao : svp ne fait pas entrer balack et nejari et ngoom layr7am lik lwalidin
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne DESCARTES

• Benjamin
  • *
    • http://www.moraja3a.com
« Réponse #6 le: 07 décembre 2009 à 22:20 »
ana bant lia lmas très prenable cette année vu leurs matchs surtt ce dernier contre waf mais ça n'empêche ....
inchallah une bonne prestation des verts lors de ce match ountmanaw lkhir  
Sans vert sans blanc je meurs tout simplement.

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 07 décembre 2009 à 22:34 »
toujours pas de bon millieu recuperateur
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne sentiment

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 07 décembre 2009 à 23:26 »
Ra il faut ke le raja tharake chwiya sinon bhade la3be dyalhoum mchina fiha avec widad

ila khrajna avec eux beta3adoule mangoulouha l7ad ewa laysster ou safi.

Vive rajaaaa

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #9 le: 08 décembre 2009 à 14:38 »
Up !!!!!!!!!!!!
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #10 le: 08 décembre 2009 à 16:28 »
quel est le nom de notre arbitre rajaoui qui va diriger notre match contre mas ???
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 08 décembre 2009 à 16:45 »
Salut à tous
Awddi à Si JIMMY feltat lik hadi dial "CONFIRMATION " :haha comme si le RAJA a fait un grand match contre JSM Mais bon :hihi
Les verts doivent se serrer les coudes et jouer ce match comme un match barage car celui qui va suivre sera contre Waz qui ont un bon moral après une victoire à l'extérieur qui leur permet de se trouver à la tête du Classement avec DHJ pas comme notre situation actuelle de  passage à vide associée à des problèmes de suspension et de discipline :zero
Aussi, éspérant que notre équipe affrontera ZAKI dans un bon esprit et avec un moral au top et pour cela ROMAO qui est resté abasourdit contre JSM doit bien creuser ses neurones :ok pour imaginer le scénario idéal  aussi bien en matière de la formation qu'en matière de schéma tactique pour remporter ce match car Jusqu'à présent ça laisse à désirer
Les joueurs se doivent de mouiller le maillot et courir derrière tous les ballonsà fond et je répéterai le chi3ar qui a été soulevé il y a quelques années au RAJA ' Tu mouilles le maillot ou tu te casses " :ncp2
Quant au Public malgrès la colère, il fera le déplacement pour accomplir sa tâche et aux joueurs d'assurer la leur.

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
« Réponse #12 le: 08 décembre 2009 à 17:06 »
Un match qui sera certainement difficile pas à cause de la force de l'adversaire et qui est trop normal mais à cause du passage à vide de notre chère équipe. Espérant une victoire inchallah qui sera très utile pour sortir un bon derby inchallah.

quelques forumistes ( Je sais que la majorité d'eux sont des bouhamrounistes) ne cessent de parler de lWAZZ comme s'il s'agit de Barcelone; LWAZZ FAR9A D3IFA

Surtout pas de Metoualli allah yer7am biha lwalidine

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #13 le: 08 décembre 2009 à 17:44 »
formation meziana :chap
3 pts inchalah
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #14 le: 08 décembre 2009 à 17:52 »
en regardant le match dhj kacm, je me contente de voir que le match a connu un grand niveau, juste pour contrer les personnes qui disent tout le maroc comme ca;)

au fait, kacm a fait joueur 4 nouveaux joueurs ima ahna walo, donc j'aimerais bien que romao se tourne vers l'equipe junior, et repere un nouveau noueur, ima ila b9a m3awal 3la hadak skayri dial sediki, rah b9ina hna
solo raja

Hors ligne JIMMYTopic starter

• *
« Réponse #15 le: 08 décembre 2009 à 18:25 »
hossam
le match kacm-rja par exemple était mùille fois meilleur que KACM-DHJ
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
« Réponse #16 le: 09 décembre 2009 à 12:59 »
kay bane liya ana RAJA khassha traja3e ATABA comme gardien parce que EL HAD khasso lwa9te bache irja3e la forme diyalo ou hna khassna chi wahed li 3ando tajriba ou 3ando matchate bzf. khassna ndipaniwe b ATABA 9bale ma iji Jermouni hitache  lmatchate lakhrine bdawe kay s3abo contre MAS et WAC ...
rakome chafto EL HAD contre JSM ma kanche fmostawa ou ila dkhole derby ghadi tjihe lkhal3a.

WA LAKOME WAAAAAAASSI3A NADARE :""  

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #17 le: 09 décembre 2009 à 13:02 »
oui khouya rani gueltha ch7al hadi lahoumma attaba ola l7add :(

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
« Réponse #18 le: 09 décembre 2009 à 13:31 »
la meilleur formation pour ce match est :

____________________________________________ATABA_________________________________________________

____BELAKHDER_____________ZEKROUMI__________________OULHAJ________JLAYDI (ZEROUALI à 3 carton jaune)__

_______________________DEHBI (si il est disponible) ou DEMBA____________________ABOUB___________________

_________CIRE DIA_______________________________________________________METOUALI_________________

______________________NEJDI_____________________________________ALLOUDI__________________________

Hors ligne masloub

• Cadet
  • *
« Réponse #19 le: 09 décembre 2009 à 14:14 »
-----------------------ataba----------------------
belakhdar----aini--------simo---------zerwali
--------------demba---------aboub------------
alloudi------------------------------------nejdi
----------------------ciré----------------------
--------------sal7i----------------------------