Aprés avoir réussi le plus important contre laayoune, le Raja rentre à partir de cette semaine dans un cycle de match trés importants pour les chances des verts pour gagner le titre.
Ainsi y a t il le sverts auront à affronter durant les prchaines journées: mas-wac-izk et ock
pour le match de dimanche prochain à fés, les verts vont trouver en face d eux , l'une des plus grandes déceptions de cette années: mas
l'équipe fassi qui était l'équipe favorite du championnat accumule les matchs nuls et les mauvais prestations malgré les grands transferts , et en 10 journée sde championnat le mas n a gagné que 2 fois pour 7 matchs nuls et un total de 11 points.
les verts eux doivent frapper un grand coup car une victoire serait une confiramtion du renouveau de notre club et aussi un message fort a nos adversaires .
Pour ce match il y aura l'absence de zerouali qui s ajoute au déja suspendus: mesloub et fettah
et l'équipe qui devrait débuter sera c*onnu samedi pour fair plaisir a the rebel hhhhhh:
ET POUR EN FINIR LES VERTS DEVRONT JOUER POUR LES 10000 COMPOSANTES DU SHA3B KHADRA QUI SERONT A FES POUR SAVOURER L EAU CHAUDE DE MOULAY YAACOUB ET AUSSI INCHA ALLAH UNE VICTOIRE POUR BIEN PREPARER LE MATCH DE L ANNEE CONTRE KHAWANAT OUMA
VAMOS RAJA