C'est ce petit quelque chose qui manque encore au Raja, le match a été difficile c'est vrai mais avec un peu de chance les trois occasions franches qu'on a eu pouvaient etre mis dedans, mais vraiment dommage.
Romao Romao ROMAO ! ça fait 4 match que je repete que Dia doit titiller sur le banc de touche un peu, il nous tue et tant que Romao persiste à le titulariser il nous tuera encore et toujours, tout comme la catastrophe de l'année, j'ai nommé Baqlal qui a joué 90minutes sans intercepter un seul ballon, il doit remercier vivement Kouko qui a tout fait encore une fois. Allah ij3al chi baraka, Baqlal a eu largement sa chance mais il est nul, on a un énorme Demba qui mérite et de loin de jouer à sa place et que Romao tranche sur l'un des deux africains, soit BAYLA soit DIA ! l'autre betise de Romao c'est qu'il continue à mettre Salhi sur le coté gauche et Nejdi en pointe, aujourdhui toutes les balles aériennes étaient des cadeaux pour les défenseurs Tétouanais, c'est grave !
Grosso modo, on s'attendait à ce nul contre MAT depuis pas mal de temps, maintenant place à des victoires à El Jadida, Laayoun, et j'en passe.