DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / MAT 0-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 8323 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
MAT vs RAJA 0-0
deux point perdus !!!
a vous

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #121 le: 06 mars 2010 à 01:20 »
c'est ce que je me tue à dire,aidons les jeunes et encourageons les au lieu de les descendre a la première bourde et je suis tout à fait d'accord avec toi Khadraoui sur Zekroumi, chaque match il s'améliore, j'espère juste qu'il continuera de la sorte

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #122 le: 06 mars 2010 à 07:19 »
Citation de: khadraoui;606481
Je voudrais juste demander à mes amis forumistes d'encourager Zekroumi  qui est un jeune défenseur pétri de qualités qui s'améliore de jour en jour et qui a besoin de tous nos encouragements pour lui permettre de progresser et gagner en confiance en soi . Il est indéniable qu'il lui faut beaucoup de temps pour arriver à la cheville de Haj Jrindou,mais patientons et laissons le temps à ce joueur pour s'épanouir et gagner en maturité technico-tactique. N'oublions pas que Zekroumi représente l'avenir , il est encore jeune alors aidons-le et préparons-le par nos encouragements à être le digne successeur du grandissime Jrindou ! Allez Zekroumi , bon courage , on est tous derrière toi !

Citation de: skardeus;606521
c'est ce que je me tue à dire,aidons les jeunes et encourageons les au lieu de les descendre a la première bourde et je suis tout à fait d'accord avec toi Khadraoui sur Zekroumi, chaque match il s'améliore, j'espère juste qu'il continuera de la sorte

+1.rien à ajouter.:chap
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #123 le: 06 mars 2010 à 12:22 »
Pour faire cours, match nul au score mais aussi niveau jeu mais pas grave on dit Next et puis on attend du beau spectacle et une victoire contre le KACM

Hors ligne ALBERTAZZI

• Benjamin
  • *
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #124 le: 06 mars 2010 à 20:40 »
trois points contre Kacm ou byebye la championat !

Hors ligne kalid f

• Poussin
  • *
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #125 le: 06 mars 2010 à 22:15 »
le wydad vient de faire match nul allez les verts rien que la victoire contre le kacm inchallah

Hors ligne mexgu1983

• Benjamin
  • *
  • L'amour du maillot vert est inconditionnel
    • http://www.dieudamour.skyblog.com
MAT vs RAJA 0-0
« Réponse #126 le: 08 mars 2010 à 10:31 »
oui t'as raison
les 3 points contre le KACM serait un coup d'accélération pour le titre Inchallah
ÊTRE RAJAWI OU NE PAS ÊTRE :raja :drap velo :fum  :drap