DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / OCK 2-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 5903 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Salam PEUPLE RAJAOUI

" Omar m'a tuer" ...

Omar  NEJDI  :CR se souviendra longtemps de ce ratage historique du pénalty au pesant d'or ...un pénalty au moment où on menait au score et on dominait un OCK " peu entreprenant "  :boum :boum :boum
Ce je regretterai le plus c'est la façon avec laquelle a été raté le pénalty  :boum :boum :boum c'est tout simplement impardonnable à ce stade de la compétition où le CHAMPIONNAT nous tendait la main  :boum du pur amateurisme tout craché  :boum comment se permettre des fantaisies alors que l'enjeu était CRUCIAL ? comment penser à favoriser l'intérêt d'UN JOUEUR ( être sacré meilleur buteur) au dépend de l'intérêt d'UNE ÉQUIPE ( être sacré championne) ?  :boum
J'accuse en premier lieu LE STAFF TECHNIQUE sur le bon de touche   :CR

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Venomous_Green 83

• Junior
  • *
Re : "Omar m'a tuer"
« Réponse #1 le: 02 mai 2010 à 18:31 »
lmrad lmard lmard, yekhhhhhhhhhh :boum  :boum  :boum  :boum  :boum
"Some people think football is a matter of life and death. I don't like that attitude. I can assure them it is much more serious than that when it comes to being a true fan of The Great Raja Of Casablanca".

En ligne mehdi05

• Vétéran
  • *
« Réponse #2 le: 02 mai 2010 à 18:33 »
parce qu on a pas un entraineur li yjebed lih lwednin comme a fait selami l zemmama apré le but de maiga contre lwez

Hors ligne sha3t-omega

• Benjamin
  • *
    • C:/Users/Util/Desktop/thikr.gif
bghina lma39oul....
« Réponse #3 le: 02 mai 2010 à 18:34 »
est ce que c'est trop demandé? wach hadak ljoumhour li tabe3 lfer9a fine mamchat a 3ibad llah wach il merite pas au moin une combativité sur le terrain, wach hadi hiya raja li kan3erfou....

et a chake fois kansem3ou f les entrainements, tout les joueurs sont concentré ou 3arfine limportance du match, finahouwa hadchi...et depuis quand le raja se contente d'un seul but d'ecart..

a 2 match du fin du championnat on laisse la premiere place lkhawana...et ca me fais mal de le dire, mais au moin houma, ra derbou kacm...ou hadchi koulllou a cause de rba3et lebrahech li wellaw f raja...

l7assoul BGHINA LMA39OUL...ou li 9ad idir chi 7aja l raja ib9a, sinon ma 3endna ma ndirou b jou9a,gha besse7a lbotola, tel3ou lina drari jdad ibaynou o yet9atlou 3la blasthoum..
$HA3T  HADA

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #4 le: 02 mai 2010 à 18:34 »
Le Raja nous a ridiculisé !!!!!!!!!!  :boum :boum :boum

maintenant les 6 points sont impératifs à mois d'un faux pas du leader aux prochains matchs
Ce qui est sûr c'est que rien n'es fait. ce qui l'est encore plus c'est que ma nestahlouche had botola !!
tbarhiche dial ROMAO et tbarhiche dial certains joueurs innexpérimentés au RAJA

Hors ligne mounita rajaouia

• Benjamin
  • *
  • Dima Dima <3 RAJA <3
« Réponse #5 le: 02 mai 2010 à 18:35 »
Je Ne comprend Plus rien  on aurait pas du rater ce match a présent je crois que nous revons si on countinue de croire au titre mais putain quelle malchance  :oups :mad
Lverdé La Grandé, 7abouha Cha3biyin….

Hors ligne redouaneoslo

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: 02 mai 2010 à 18:42 »
AMATEURS......!!

Hors ligne ƦONI 05

• Junior
  • *
  • Green Boys 0ら
    • Green Boys 05
« Réponse #7 le: 02 mai 2010 à 18:42 »
Ils nous ont trahi  :ok

En ligne Anas_Cha3riya

• Junior
  • *
« Réponse #8 le: 02 mai 2010 à 18:44 »
********* yda7ko 3lina !!!!!!!!!!!!!!!
nejdi penalty b3id 3lik wa lay7o lwast ya 7asra o ghadi fih mout wa baghi ywli buteur mal9ach li yhbat l ***  l tirane o ysifto buteur f mirizgo yn7ar *** aamma belkhder kit7alwan f but lwl wa jem3o howa w kora fza3 deffense kamla m3awla aala ba3diyatha ****oo!!
botola mchat hada makan bla matgolo widad hatkhsr jdida ola chi haja wydad lyoma l9tila nawdo f tirane primate mojodin aandhom o friyekh 3aref ach kidir!!
kan kolchi bidina w daba mochkila 6 p maghanjem3ohach mn had  les 2 matchs o mchat botola nsaaaaaaaaaaaaw chi haja smitha nejma o la chi haja nejma ra smit fr9a safi salat 7eflo jm3o lgitoune ola seddo l9a3a

En ligne zaid23

• Poussin
  • *
  • السلام على من اتبع الهدى
« Réponse #9 le: 02 mai 2010 à 18:47 »
hafla salat arretez de rever tsatéh sala li aando entraineur bhal omao o le3ab bhal metouali yestahal 9ism howat o bezaf aalih had le3aba dial kaghet bghaw sayftona sbitar rebi yakhiod ha9 fihom o dik comité dial mard
بسم الله الرحمن الرحيم وَمَنْ أَعْرَضَ عَنْ ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَى قَالَ رَبِّ لِمَ حَشَرْتَنِي أَعْمَى وَقَدْ كُنتُ بَصِيرًا قَالَ كَذَلِكَ أَتَتْكَ آيَاتُنَا فَنَسِيتَهَا وَكَذَلِكَ الْيَوْمَ تُنسَ)

Hors ligne rajawi007

• Cadet
  • *
« Réponse #10 le: 02 mai 2010 à 18:47 »
L3asab l3assab l3assab , rkbo fiya sokar

Hors ligne ABU ILYAS

• Benjamin
  • *
  • اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق
« Réponse #11 le: 02 mai 2010 à 18:52 »
LFILM SALA WA TAL3AT LKATBA
BOUTOLA MANSTAHLOUHACHE LI SABAB BASSIT MA3ADNACHE FAR9A WA MAKAINCHE MOUDARRIB
 :boum :boum

Hors ligne espritvert

• Cadet
  • *
« Réponse #12 le: 02 mai 2010 à 18:54 »
siiiiiirrrr lahhh y3mihalak fhad nharr yal *******
Onore Della Sud

Hors ligne ultra verde

• Membre V.I.P
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #13 le: 02 mai 2010 à 18:54 »
le cauchemar  :boum :boum :boum
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne Águila-Verde

• Minime
  • *
« Réponse #14 le: 02 mai 2010 à 18:56 »
blama tsenaw chi mo3jiza rah mchat lina lbotola

darha lguerbouz lah iyakhod fih l7a9  safi salina tal3o rideau
  :mad :mad :mad
Dale Alegria Alegria a Mi Corazón

Hors ligne newlove_h

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 02 mai 2010 à 18:57 »
Dommage, Un Entraineur Limité avec des joueurs Amateur.
Sur Six point on a gagné un seul, ce n'est pas le niveau d'un champion.
Bey bey le championat, meme la 2eme place ne donnera pas droit à la participation champions league , vu le classement de l'equipe nationale.
Encourager D\'Abord et Critiquer Après.

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
ock 2 RAJA 1 : dsicussions d'aprés match
« Réponse #16 le: 02 mai 2010 à 18:58 »
salam PEUPLE RAJAOUI

Tout avait pourtant bien commencé , un RAJA dominateur et puis cette erreur monumentale de FETTAH  qui sombra dans ses caprices alors qu'il était avant dernier joueur en défense et que notre axe central était éparpillé  :boum( heureusement un carton jaune ) ...et puis une passe lumineuse de SALHI qui rata quelques minutes auparavant un but tout simple ( tête ratée) retrouva METOUALI qui prit le temps de contrôler le ballon et fusiller à bout portant Mohamadina ..puis sur une belle combinaison BELKHDER servit en profondeur , le gardien Khouribgui lâche le ballon en pleine surface de réparation s'en suit 2 accrochages de NEJDI et SALHI ( 2 pénaltys en un  :mdr ) c'était le 1er tournant du match  :( quand NEJDI fût désigné pour tirer le pénalty du "KO" mais se permit de la rater "lamentablement"  :boum de l'amateurisme de bout en bout   :CR
L'OCK retrouva du poils de la bête et égalisa ( sur une erreur COLLECTIVE de notre défense ) à la dernière minute de la 1ère mi-temps c'était le 2ème tournant du match  :(
On s'attendait à une réaction d'orgueil du RAJA au retour des vestiaires mais LE MORAL a été sapé  :boum....LE PHYSIQUE déjà "limite" ne suivait plus , dés lors les Khouribguis jouaient comme ils voulaient et c'est MEHDOUFI " transformé en milieu offensif" bombarda de loin JERMOUNI qui pouvait faire mieux  :box....et pour nous enfoncer ROMAO nous ressortit ses changements à la " n'importe quoi" en incorporant CIRE ( trop trop trop LOURD ce joueur  :boum) , puis TALAL ( un jeune espoir qu'on balance dans un match crucial et mené à la marque !!! allez comprendre quelques choses ) et enfin TNIBER ( un joueur certes batailleur mais anéanti par le banc de touche ) ...
Bref une défaite TROP AMÈRE pour LE PEUPLE RAJAOUI surtout que l'on sait que notre rival n'a fait qu'une bouchée d'un KACM qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis belle lurette  :CR
C'est quand même bizarre que TOUTES LES EQUIPES deviennent PERFORMANTES en jouant LE RAJA  :velo

Mathématiquement rien n'est encore perdu mais Le destin de ce championnat qui était entre nos mains depuis 15 jours ne l'est plus , il faut attendre UN FAUX PAS du leader actuel ( j'en doute avec l'ARGENT de aklakhovtch qui est distribué à droite et à gaucher pour faire tomber le RAJA :bien )

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #17 le: 02 mai 2010 à 18:58 »
Olahila bayna NEJDI zagale le penalty men sma, le portier OCK 3a9 lih b l3ayba il la reffet plusieurs fois !!!

Mais pourquoi avoir laissé NEJDI, chkone mwalaf itiri les penalty !!!!!! ... c'est pas un pretext mais oulah had labrahach ou ma jam3o rashom bye bye botola

Hors ligne siiiimorajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 02 mai 2010 à 19:02 »
HAMDO ALAH WA CHOKRO LILAH LIWARANA 7A9I9A DIYAL HAD CHMAYAT OU WJAHOM LIKAYASWAW, DABA J'ESPERE BNADEM IFI9 MAN LGUALBA ET INOD MAN L A7LAM DIYAL LYA9ADA. MAN NHAR KHMISSET BAN L3ARBOUNE ET GUOLTHA F TOPIC AVEC ROMAO AND CO ON VA SORTIR UN LIVRE: COMMENT RATER UN CHAMPIONNAT?? ET HA HNA WSALNA LIHA. BNADEM HA BLA MAYGUOLIK BA9I 2 MATCHS C FINI LA SEMAINE DERNIERE MNI 3ANDAK DES JOUEURS LIMA3AND MHOM NAFS ET UN ENTRAINEUR LIKAYTFALA 3LIK RAH MAKAYAN WALO.

REBI ISMA7 LINA KANKHASRO BSBA HAD CHMAYAT ET KANADIW DNOUB ET HAMDO ALAH 3LA KOL 7AL.
ANTI ROMAO ANTI RAJA DIYAL CHMAYAT ET R3AWINE.

Hors ligne f.rajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #19 le: 02 mai 2010 à 19:03 »
wa rakbou fina soukar lyouma bezzaf ga3 khlina khadma bach ntfarju fraja lyoum mais kel déception c'est de la pure trahison sinon comment expliquer le tir dial nejdi pour le penalty kaytsata 3la cha3b lkhadra kamel  c vraiment la honte sa
bref même si c'est encore jouable mais  la déception est énorme *****  :CR :CR :CR