DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / OCK 2-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 6656 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Salam PEUPLE RAJAOUI

" Omar m'a tuer" ...

Omar  NEJDI  :CR se souviendra longtemps de ce ratage historique du pénalty au pesant d'or ...un pénalty au moment où on menait au score et on dominait un OCK " peu entreprenant "  :boum :boum :boum
Ce je regretterai le plus c'est la façon avec laquelle a été raté le pénalty  :boum :boum :boum c'est tout simplement impardonnable à ce stade de la compétition où le CHAMPIONNAT nous tendait la main  :boum du pur amateurisme tout craché  :boum comment se permettre des fantaisies alors que l'enjeu était CRUCIAL ? comment penser à favoriser l'intérêt d'UN JOUEUR ( être sacré meilleur buteur) au dépend de l'intérêt d'UNE ÉQUIPE ( être sacré championne) ?  :boum
J'accuse en premier lieu LE STAFF TECHNIQUE sur le bon de touche   :CR

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #141 le: 03 mai 2010 à 12:57 »
ZID WAHED BELZRAG, a chaque fois qu'il rentre le raja perd
il ne fait que des bourdes :boum
le 2eme mi-temps toutes les attaques venaient de son coté
aako bih baki khdar mazal ma tab

En ligne AhmedPipoRajaoui

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
« Réponse #142 le: 03 mai 2010 à 13:35 »
Une chpose est sûr pour moi et pour les vrais rajaouis: le week-end prochain, je porterai mon maillot aux bandes vertes, j'aurai mon petit drapeau à la mais, je me dirigerai vers MAGANA, j'acheterai mon billet et j'encouragerai pendant 90 minites. Quand je sortirai, je vais me dire que mon boulot je l'ai fait, j'aurai rien à me reprocher, la conscience tranquille et si quelque chose est à faire, c'est aux joueurs du RAJA de l'activer! Tous ça par amour à ce club.
T3ICH RAJA :velo :velo :velo
LAY YAKHOUD FIKOUM LHAK
DIMADIMADIMA (jusqu'à l'infini) RAJAAAA!!!
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #143 le: 03 mai 2010 à 13:47 »
Une chpose est sûr pour moi et pour les vrais rajaouis: le week-end prochain, je porterai mon maillot aux bandes vertes, j'aurai mon petit drapeau à la mais, je me dirigerai vers MAGANA, j'acheterai mon billet et j'encouragerai pendant 90 minites. Quand je sortirai, je vais me dire que mon boulot je l'ai fait, j'aurai rien à me reprocher, la conscience tranquille et si quelque chose est à faire, c'est aux joueurs du RAJA de l'activer! Tous ça par amour à ce club.
T3ICH RAJA :velo :velo :velo
LAY YAKHOUD FIKOUM LHAK
DIMADIMADIMA (jusqu'à l'infini) RAJAAAA!!!

Iwa !!! Llahh Llahh ! Zidek a Si Hamzaoui, un autre supporter digne de ce nom, tbarkellah aalik a si Ahmed Pipo ! Dima Dima

C'est ça l'attitude qu'il faut adopter, remplir notre part du contrat en tant que supporters et REBBI KBIR, eux on les laisse à leurs consciences en admettant bien sûr qu'ils en ont

RAJAAAA !! JOUEZ ! JOUEZ ! :bndr

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #144 le: 03 mai 2010 à 13:56 »
dahko fina  lisswa o limaysswach had la semaine 

Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
« Réponse #145 le: 03 mai 2010 à 13:58 »
rabi chahed,dés que je vois belekhder aligné je sais qu on perdra le matche ou on fera matche nul,il faut qu il marque un but dans notre cage pour que les gens comprenne que c est un joueur du wac qui porte le maillot du raja,la seule chose que j arrive pas a comprendre,pourkoi romao insiste sur ses changements est tout le monde sait bien qu on a pas de banc de touche,pourkoi on ne peut pas jouer avec la même équipe les 90minutes excepté belekhder,est ce qu il y a une loi qui oblige a un entraineur de faire des changement chaque matche.
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #146 le: 03 mai 2010 à 14:00 »

lwazz khdaw hssabhom fderby, li dwa ir3af, botola hna li 3tinaha lihom makanoch i7almo biha, makayn la dahk la walo hadchi daro lina ghallam ....

En ligne AhmedPipoRajaoui

• Cadet
  • *
  • RAJAOUI DIMA FORT!
« Réponse #147 le: 03 mai 2010 à 14:14 »
Alors ru n'as qu'à les féliciter, les bombarder de Mabrouk lBotola, n'essaye pas de leur dire Koune tmarka penalty, koune fettah makhrouch. Tu leur dis Bonne chance pour la suite et Mabrouk Botola, c'est simple!
Pitchosimo, je crois que tu es assez intelligent pour savoir comment sortir de leurs lot
La dignité du RAJA avant tout ou t3ich LKHADRA! !:D :velo
" Jouez Jouez Waya Les Verts ou M3a Fakhir Ikoune Lkhire " (8)

Hors ligne mexgu1983

• Benjamin
  • *
  • L'amour du maillot vert est inconditionnel
    • http://www.dieudamour.skyblog.com
« Réponse #148 le: 03 mai 2010 à 14:40 »
je suis d'accord que ce rattage a été fatidique
de nouveau il y a le constat de la pauvreté evidente de l'effectif (c flagrant)
le nouveau de jeu n'est pas bon (jeu statique et prévisible) on doit toujours passer par un exploit individuel...

alors que nous avions notre destin entre les main, nous voilà livré aux mains des autres et encore....
il faudrait battre OCS et les FAR !!?
ÊTRE RAJAWI OU NE PAS ÊTRE :raja :drap velo :fum  :drap

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #149 le: 03 mai 2010 à 14:51 »
Ce match était à notre portée mais les karakis voulaient autre chose que la victoire, c'est une honte de rater un penalty de cette façon, bye bye botola sauf un miracle. On a pas d'entraineur, tous les changements n'ajoutent rien à l'équipe. :velo
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne vox_populi 05

• Débutant
  • *
  • simply the best & fuck the rest
« Réponse #150 le: 03 mai 2010 à 17:47 »
3ala koli hal lhamdo lilah wa chokro lilah
ana be3da lbareh wah9 li chano 3dim madani n3ass :boum :boum :boum
mais en fin khdite une décision ne jamais aller au stade,et le raja reste toujours dans mon coeur.

Hors ligne mohamed7912

• Poussin
  • *
« Réponse #151 le: 03 mai 2010 à 17:55 »
hier c'était un cauchemar
je ai été toujours pas d'accord avec le tactique du jeu de Si Romao, même l'année dernière. on a toujours une équipe fébrile. et le grand paquet  c'était hier avec le penalty raté de Najdi. je ne sais pas pour qui il se prend? pour Zidane? il faut reconnaitre que les joueurs se moquent de ce public rajoui (hormis quelques joueurs comme oulhaj et jrindou).
deuxième mi-temps catastrophique!!! avec cette équipe, on mérite pas d'être champion

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #152 le: 03 mai 2010 à 18:33 »
C'est vraiment difficile de remporter un championnat avec seulement 11 joueurs!!!
hier au début du match lorsque j'ai vu la liste des joueurs sur la bac, je me suis dit :"mais si ça marche pas il n'y pas de joueur sur le bon sur lequel on peut compté!!!"

Et ce Romao qui lorsque ça marche il fait entrer Nejjari et lorsque ça marche pas il fait enter un jeune pour la première fois (TALAL contre ock et DEHBI contre fus à rabat)!!!!!! le monde à l'envers en principe les joueurs expérimentés se sont les joueurs sur qui on compte dans les moments difficiles et les jeunes on les intègres dans des match facile oû lorsque le match est plié comme ça il gagnent de l'expérience en jouant sans pression. ROMAO le NULLARD!!!!!
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne ronama

• Minime
  • *
« Réponse #153 le: 03 mai 2010 à 18:41 »
Lbare7 tware9na b l3arbya !!! Gallou lina noudou aala slamtekoum !! aandna chmata aala khoh f dik fer9a waloo nachfiiiiiiine sam7ine f championnat ghir hakake aalach ????  Brahech tay itsstaw aalina !!! daba salina khass t3awd kolchi men jdid sinon ghir bssaha :)

Ps : Abdejlil  Wahed sayd hna maana 4 ans o houa tay igoule Jibou lina Mehdoufi !!!! ha houa  galha lina mehdoufi houa nit !!!!!!

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #154 le: 03 mai 2010 à 19:22 »
qu'attendez vous de quelques marionnettes ?? une victoire ??? allah in3al jed bo li may7chem ... "MM9"

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne theboss

• Débutant
  • *
« Réponse #155 le: 03 mai 2010 à 20:25 »
salam, il faut pas espéré grande chose  l'équipe médiocre on mérite rien même si ils vont être champion juste parce que les autres aussi sont nulle alors on doit tout change les joueurs l'entraineur et surtout les comités. bon chance joumhour magana         

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #156 le: 03 mai 2010 à 20:30 »
Le Raja a fait une très bonne première mi-temps, mais à cause de deux erreurs individuelles (attaque+défense) un 2-0 ou un 1-0 s'est transformé en un nul. Et dans le foot, si tu ne profite pas de l'occasion, tu en paies le prix double !

En deuxième mi-temps, l'ock a pris logiquement les reines du match, et là -à mon avis- Romao aurait dû cibler le nul et garder Fettah.

Mais bon, lbka 3la lmiyet khssara, on leur souhaite Bonne Chance contre asfi.

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #157 le: 03 mai 2010 à 20:32 »
salam, il faut pas espéré grande chose  l'équipe médiocre on mérite rien même si ils vont être champion juste parce que les autres aussi sont nulle alors on doit tout change les joueurs l'entraineur et surtout les comités. bon chance joumhour magana         
Un championnat nul ou des équipes nulles ne donneront jamais un champion extraordinaire. Il ne faut pas laissé la défaite nous faire perdre le nord !

Hors ligne azizfm

• Benjamin
  • *
« Réponse #158 le: 03 mai 2010 à 22:11 »
vraiment c'est inexcusable ce nous avions vecu l' après midi du dimanche dernier .comme  on dit le championnat nous ouvre les bras et  nous nous le  refusons betement  par ces marionnettes  qui se croient deja champion  et  cela s'est justifié par la nonchalance de penalty raté par najdi  . najdi aurait pu penser a l'interet general de  son  equipe au lieu de penser a soi pour devenir le numero un et de priver de milliers de rajaouis soif de ce titre .la situation maintenant est devenue  cruciale et compliquée .dorénavant  notre sort ne  depend que  des  resultats  de nos  concurrents qui ont eux aussi le meme objectif et c'est leurs droit 

Hors ligne hamzaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #159 le: 04 mai 2010 à 09:28 »
Mr Skardeus,
Je suis tout a fait en accord avec ce que tu m'as avancé mais figures toi que je ne fais pas parti de cette maudite minorité des "grincheux mauvais perdant" qui suivent le résultat et non pas notre chère KHADRA.Cependant ces derniers temps notre équipe (qui inclut staff ,comité ,etc....) est entrain de se moquer de ses supporters avec des résultats qui laissent vraiment a désirer  (1 point en 2 matchs et en plus avec des équipes so so)et en plus de tout ça en cédant la première place au WAC .Donc s'il vous plait Mr Skadeus raisonnez logiquement , les vrai supporters du Raja (dont je fais parti) respectent leur équipe alors que leur équipe est indifférente envers eux et ne les respecte pas .Pour moi,la meilleure façon de protester ou de faire passer le message a nos marionnettes est de boycotter le match contre Safi pour exploser le stade de Rabat contre les FAR.
Mes salutations

Hors ligne simorajawi4ever

• Benjamin
  • *
  • Barca Until Death
    • http://www.mysportv.blogspot.com/
« Réponse #160 le: 04 mai 2010 à 12:06 »
hadak nejdi ha 7mar
Raja Mondial :love الرجاء العالمي

:fum Public Sans Rival :fum