Justement ce que tu as dit est tout à fait à ton honneur, mais justement ne penses-tu pas qu'il ne faut pas tomber dans le piège et s'abaisser à leur niveau en devenant nous-mêmes "indifférents" à notre équipe ?
Je risque de te paraitre un peu bizarre mais je fais partie des gens qui aiment le boycott comme moyen d'expression sauf que c'est un moyen très sensible à double tranchant qu'il faut utiliser avec une grande prudence : on a la dernière chance contre OCS de remporter le championnat même si c'est une chance tributaire du résultat des autres, ça reste quand même une chance, à nous de faire notre travail de supporter et d'y croire jusqu'à la fin
La preuve : QUI L'EUT CRUT ? RAJA perd bêtement contre un OCK peu convaincant et le wezz étrique un KACM fade qui n'est que l'ombre de lui même ? un scénario utopique même ! mais tout peut arriver ? alors pourquoi ça n'arriverait pas aux autres et arriverait qu'au RAJA ?
QUI SAIT ? incha'Allah, le RAJA va gagner son duel contre un OCS "naufragé" décidé à tout faire pour rester parmi l'élite et le DHJ étrique à domicile les wezz ? ce n'est pas possible, non ? moi en tout cas, dans le foot actuel, tout est POSSIBLE !
Il faut y croire Khouya, DIEU seul sait que la plupart du public rajaoui a envie qu'on leur balance la plupart des joueurs dans la rue pour leur faire une vindicte publique comme dans le temps de l'âge médiéval mais bon, c'est un schéma chimérique, donc la meilleure façon de montrer à ces "clowns" qu'ils sont indignes de porter le maillot vert c'est d'être présent et leur passer un fort message, insultant même pour eux, comme quoi le RAJA est un club grand, chrif et a un public fier, honnête et HARR comme on dit en arabe, Vous les "ploucs" vous en êtes où dans tout ça ?
Moi je serai d'accord en principe de boycotter un seul match c'est celui des FAR, et même si on gagne le championnat, je serai d'accord avec les gens qui le boycotteront pour la simple raison que c'est aussi une manière de fêter le sacre en donnant une grande leçon aux marionnettes "certes on a remporté le championnat, mais jamais le grand RAJA a remporté un championnat avec une telle piètre manière"
Mais boycotter celui de OCS, non l'ami !, je peux comprendre que beaucoup de supporters ont envie de le faire mais rien que devant les wezz, non !! on est fier de notre équipe quoi qu'il arrive, devant les ennemis et "l'barani" , on garde toujours la tête haute, entre nous on lave notre linge sale comme on le souhaite
J'ose espérer que tu vas changer d'avis incha'Allah Samedi prochain et que tu seras des nôtres aux gradins pour supporter de la plus belle manière, une manière "maganiste" à damner un saint
DIMA DIMA QUOI QU'IL ADVIENNE & DIEU EST AVEC LE RAJA
A la bonne heure
Rien a ajouter mais présentement on va juste attendre samedi mais ana perso je ne rentre pas au stade,je pars a El Jadida assister a l'autre match.
Dima Dima Raja