DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / OCK 2-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 5909 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Salam PEUPLE RAJAOUI

" Omar m'a tuer" ...

Omar  NEJDI  :CR se souviendra longtemps de ce ratage historique du pénalty au pesant d'or ...un pénalty au moment où on menait au score et on dominait un OCK " peu entreprenant "  :boum :boum :boum
Ce je regretterai le plus c'est la façon avec laquelle a été raté le pénalty  :boum :boum :boum c'est tout simplement impardonnable à ce stade de la compétition où le CHAMPIONNAT nous tendait la main  :boum du pur amateurisme tout craché  :boum comment se permettre des fantaisies alors que l'enjeu était CRUCIAL ? comment penser à favoriser l'intérêt d'UN JOUEUR ( être sacré meilleur buteur) au dépend de l'intérêt d'UNE ÉQUIPE ( être sacré championne) ?  :boum
J'accuse en premier lieu LE STAFF TECHNIQUE sur le bon de touche   :CR

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #161 le: 04 mai 2010 à 13:57 »
Mr Skardeus,
Je suis tout a fait en accord avec ce que tu m'as avancé mais figures toi que je ne fais pas parti de cette maudite minorité des "grincheux mauvais perdant" qui suivent le résultat et non pas notre chère KHADRA.Cependant ces derniers temps notre équipe (qui inclut staff ,comité ,etc....) est entrain de se moquer de ses supporters avec des résultats qui laissent vraiment a désirer  (1 point en 2 matchs et en plus avec des équipes so so)et en plus de tout ça en cédant la première place au WAC .Donc s'il vous plait Mr Skadeus raisonnez logiquement , les vrai supporters du Raja (dont je fais parti) respectent leur équipe alors que leur équipe est indifférente envers eux et ne les respecte pas .Pour moi,la meilleure façon de protester ou de faire passer le message a nos marionnettes est de boycotter le match contre Safi pour exploser le stade de Rabat contre les FAR.
Mes salutations

Justement ce que tu as dit est tout à fait à ton honneur, mais justement ne penses-tu pas qu'il ne faut pas tomber dans le piège et s'abaisser à leur niveau en devenant nous-mêmes "indifférents" à notre équipe ?

Je risque de te paraitre un peu bizarre mais je fais partie des gens qui aiment le boycott comme moyen d'expression sauf que c'est un moyen très sensible à double tranchant qu'il faut utiliser avec une grande prudence : on a la dernière chance contre OCS de remporter le championnat même si c'est une chance tributaire du résultat des autres, ça reste quand même une chance, à nous de faire notre travail de supporter et d'y croire jusqu'à la fin

La preuve : QUI L'EUT CRUT ?  RAJA perd bêtement contre un OCK peu convaincant et le wezz étrique un KACM fade qui n'est que l'ombre de lui même ? un scénario utopique même ! mais tout peut arriver ? alors pourquoi ça n'arriverait pas aux autres et arriverait qu'au RAJA ?

QUI SAIT ? incha'Allah, le RAJA va gagner son duel contre un OCS "naufragé" décidé à tout faire pour rester parmi l'élite et le DHJ étrique à domicile les wezz ? ce n'est pas possible, non ? moi en tout cas, dans le foot actuel, tout est POSSIBLE !

Il faut y croire Khouya, DIEU seul sait que la plupart du public rajaoui a envie qu'on leur balance la plupart des joueurs dans la rue pour leur faire une vindicte publique comme dans le temps de l'âge médiéval mais bon, c'est un schéma chimérique, donc la meilleure façon de montrer à ces "clowns" qu'ils sont indignes de porter le maillot vert c'est d'être présent et leur passer un fort message, insultant même pour eux, comme quoi le RAJA est un club grand, chrif et a un public fier, honnête et HARR comme on dit en arabe, Vous les "ploucs" vous en êtes où dans tout ça ?

Moi je serai d'accord en principe de boycotter un seul match c'est celui des FAR, et même si on gagne le championnat, je serai d'accord avec les gens qui le boycotteront pour la simple raison que c'est aussi une manière de fêter le sacre en donnant une grande leçon aux marionnettes "certes on a remporté le championnat, mais jamais le grand RAJA a remporté un championnat avec une telle piètre manière"

Mais boycotter celui de OCS, non l'ami !, je peux comprendre que beaucoup de supporters ont envie de le faire mais rien que devant les wezz, non !! on est fier de notre équipe quoi qu'il arrive, devant les ennemis et "l'barani" , on garde toujours la tête haute, entre nous on lave notre linge sale comme on le souhaite

J'ose espérer que tu vas changer d'avis incha'Allah Samedi prochain et que tu seras des nôtres aux gradins pour supporter de la plus belle manière, une manière "maganiste" à damner un saint

DIMA DIMA QUOI QU'IL ADVIENNE & DIEU EST AVEC LE RAJA

A la bonne heure  :velo

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #162 le: 04 mai 2010 à 15:03 »
hadak nejdi ha 7mar
Le vrai 7mar c'est le coach.Un joueur marocain reste dans sa mentalité et sa culture,un amateur par excellence.Mais si le sieur Romao qui se prétend entraineur professionnel inculquait à ses joueurs les valeurs de rigueur,de discipline et de sens des responsabilité,jamais un Nejdi n'aurait tiré le peno d'une manière aussi désinvolte et avec autant de légéreté

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Re : Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #163 le: 04 mai 2010 à 15:39 »
Le vrai 7mar c'est le coach.Un joueur marocain reste dans sa mentalité et sa culture,un amateur par excellence.Mais si le sieur Romao qui se prétend entraineur professionnel inculquait à ses joueurs les valeurs de rigueur,de discipline et de sens des responsabilité,jamais un Nejdi n'aurait tiré le peno d'une manière aussi désinvolte et avec autant de légéreté

Wlah a khouya Rmilat c'est ce que j'avais dit dans mon post dans ce topic même, Nejdi n'est nullement à blamer, enfin il a une part de responsabilité mais les vrais responsables sont ceux qui l'ont autorisé à tirer le péno à commencer par Romao et ensuite le capitaine d'équipe qui vu l'expérience qu'il a cumulée aurait dû savoir qu'il y avait de fortes chances que Nejdi rate et par conséquent il aurait dû s'imposer et nommer un autre joueur pour le tirer

Llah yakhod hakk ou safi, inch'allah ikon khir

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
Re : OCK 2 - 1 RAJA : L'après match !
« Réponse #164 le: 04 mai 2010 à 17:13 »
il y a une grande difference entre l'acceptation de la defaite et l'acceptation de l'irresponsabilité. le soutien de l'équipe dans les moments difficiles et la couverture du jemenfoutisme. Certes la defaite existe en football. mais quand la victoire est refusé par l'entraineur comme lors du match contre IZK quand il a libéré l'équipe adverse par ses changements ou pire encore quand les joueurs se moquent du public, là le soutien devient connerie et stupidité dans la mesure ou on donne l'occasion aux joueurs de se moquer de nous davantage c pourquoi je propose de boycotter le prochain match ça reveillera peut etre les joueurs

Hors ligne hamzaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #165 le: 05 mai 2010 à 10:18 »
Justement ce que tu as dit est tout à fait à ton honneur, mais justement ne penses-tu pas qu'il ne faut pas tomber dans le piège et s'abaisser à leur niveau en devenant nous-mêmes "indifférents" à notre équipe ?

Je risque de te paraitre un peu bizarre mais je fais partie des gens qui aiment le boycott comme moyen d'expression sauf que c'est un moyen très sensible à double tranchant qu'il faut utiliser avec une grande prudence : on a la dernière chance contre OCS de remporter le championnat même si c'est une chance tributaire du résultat des autres, ça reste quand même une chance, à nous de faire notre travail de supporter et d'y croire jusqu'à la fin

La preuve : QUI L'EUT CRUT ?  RAJA perd bêtement contre un OCK peu convaincant et le wezz étrique un KACM fade qui n'est que l'ombre de lui même ? un scénario utopique même ! mais tout peut arriver ? alors pourquoi ça n'arriverait pas aux autres et arriverait qu'au RAJA ?

QUI SAIT ? incha'Allah, le RAJA va gagner son duel contre un OCS "naufragé" décidé à tout faire pour rester parmi l'élite et le DHJ étrique à domicile les wezz ? ce n'est pas possible, non ? moi en tout cas, dans le foot actuel, tout est POSSIBLE !

Il faut y croire Khouya, DIEU seul sait que la plupart du public rajaoui a envie qu'on leur balance la plupart des joueurs dans la rue pour leur faire une vindicte publique comme dans le temps de l'âge médiéval mais bon, c'est un schéma chimérique, donc la meilleure façon de montrer à ces "clowns" qu'ils sont indignes de porter le maillot vert c'est d'être présent et leur passer un fort message, insultant même pour eux, comme quoi le RAJA est un club grand, chrif et a un public fier, honnête et HARR comme on dit en arabe, Vous les "ploucs" vous en êtes où dans tout ça ?

Moi je serai d'accord en principe de boycotter un seul match c'est celui des FAR, et même si on gagne le championnat, je serai d'accord avec les gens qui le boycotteront pour la simple raison que c'est aussi une manière de fêter le sacre en donnant une grande leçon aux marionnettes "certes on a remporté le championnat, mais jamais le grand RAJA a remporté un championnat avec une telle piètre manière"

Mais boycotter celui de OCS, non l'ami !, je peux comprendre que beaucoup de supporters ont envie de le faire mais rien que devant les wezz, non !! on est fier de notre équipe quoi qu'il arrive, devant les ennemis et "l'barani" , on garde toujours la tête haute, entre nous on lave notre linge sale comme on le souhaite

J'ose espérer que tu vas changer d'avis incha'Allah Samedi prochain et que tu seras des nôtres aux gradins pour supporter de la plus belle manière, une manière "maganiste" à damner un saint

DIMA DIMA QUOI QU'IL ADVIENNE & DIEU EST AVEC LE RAJA

A la bonne heure 

Rien a ajouter mais présentement on va juste attendre samedi mais ana perso je ne rentre pas au stade,je pars a El Jadida assister a l'autre match.

Dima Dima Raja

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
« Réponse #166 le: 05 mai 2010 à 13:49 »
Dans ce cas là, je compte sur toi pour faire ton travail  :hihi (si tu vois ce que je veux dire) :hh, soutenir le DHJ, j'aurai bien te dissuader d'être présent, à notre match mais je pense qu'encourager le DHJ est aussi une façon de supporter le RAJA

DIEU EST AVEC LE RAJA  :raja

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #167 le: 05 mai 2010 à 15:21 »

Wlah a khouya Rmilat c'est ce que j'avais dit dans mon post dans ce topic même, Nejdi n'est nullement à blamer, enfin il a une part de responsabilité mais les vrais responsables sont ceux qui l'ont autorisé à tirer le péno à commencer par Romao et ensuite le capitaine d'équipe qui vu l'expérience qu'il a cumulée aurait dû savoir qu'il y avait de fortes chances que Nejdi rate et par conséquent il aurait dû s'imposer et nommer un autre joueur pour le tirer

Llah yakhod hakk ou safi, inch'allah ikon khir

Entièrement d'accord frérot Skardeus.Ce  à quoi je voulais  en venir c'est que notre tocard d'entraineur n'a aucune emprise sur ses joueurs et qu'on ne voit nullement son empreinte dans le jeu de l'équipe si tant est que cette dernière en produise véritablement un
C'est vrai comme se plaisent à le rappeler certains que notre effectif est indigent;mais il faut juste savoir que nos adversaires ne sont pas mieux lotis.
Le niveau de nos joueurs n'a rien à envier à la qualité moyenne de leurs homologues  du minable GNF .
En fait nous avons besoin d'un coach national,oueld el fer9a de préférence,qui sache communiquer avec les joueurs et qui connaisse parfaitement leurs potentialités pour en tirer la meilleure quintessence .Un entraineur ayant des attaches avec le pays où il exerce, ce qui lui confère la stabilité nécessaire  pour accomplir un travail en profondeur sur le moyen voire le long terme.
Nous n'avons que faire d'un mercenaire qui vient au Maroc parce que personne n'en veut ailleurs et qui sait depuis le premier jour où il a signé que son séjour parmi nous n'excédera pas l'échéance de Juin 2010.
Il y en a vraiment marre de ce complexe qui mine nos dirigeants et qui veut que tout ce qui nous vient d'outre Méditerranée soit ce qu'il y a de mieux pour nous.
Je ne te cache pas que j'enrage quand je vois briller sous d'autres cieux,des cadres marocains issus du club et dont la formation académique a été financé par ce dernier(Fakhir,Sellami,Fethi Jamal .).Je suis écoeuré quand je constate que nos anciens joueurs professionnels(Bassir,Haddaoui)sont marginalisés et exclus de l'environnement du club.
Le Raja n'est il pas prioritaire pour bénéficier du savoir faire et de l'expérience de tout ce beau monde?
Au lieu de cela, la gestion du volet technique est confiée à des gens incompétents,la 3ala9a et dont le seul atout est leur allégeance à la personne du président.Pourquoi?Parce que tout simplement nos pseudo dirigeants préfèrent  mettre aux postes névralgiques des personnes malléables ,acquises à leur cause et donc facilement manipulables;ce qui leur permet de maintenir le club en otage.
C'est  proprement affligeant!!!
Mais comme tu le dis si bien Idir Allah Kheir/color]

Hors ligne RAJADREAD

• Benjamin
  • *
« Réponse #168 le: 05 mai 2010 à 21:06 »
Avis aux optimistes...Soyez pessimistes...Avec ces amateurs bon à rien du comité aux joueurs passant par l'entraineur...Wach hadik panelka oula chnahiya??!! Bnadem mrid fdmagho ma9arich...
Safi Salina lbotola lihom...Ces joueurs ne meritent pas ce que nous faisons pour eux...Chawho had lbrahech bRaja...Makhalina Tifo makhalina voyage..On etait plus nombreux que la population de laayoune ou rja3na Mrad...Jermouni ba3da matichoufch kora...Ou Salhi ghir fima bgha!! Far9a mamfhoumach!!
BORN FOR RAJA

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
Re : Re : Re : Re : Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #169 le: 06 mai 2010 à 08:06 »
Entièrement d'accord frérot Skardeus.Ce  à quoi je voulais  en venir c'est que notre tocard d'entraineur n'a aucune emprise sur ses joueurs et qu'on ne voit nullement son empreinte dans le jeu de l'équipe si tant est que cette dernière en produise véritablement un
C'est vrai comme se plaisent à le rappeler certains que notre effectif est indigent;mais il faut juste savoir que nos adversaires ne sont pas mieux lotis.
Le niveau de nos joueurs n'a rien à envier à la qualité moyenne de leurs homologues  du minable GNF .
En fait nous avons besoin d'un coach national,oueld el fer9a de préférence,qui sache communiquer avec les joueurs et qui connaisse parfaitement leurs potentialités pour en tirer la meilleure quintessence .Un entraineur ayant des attaches avec le pays où il exerce, ce qui lui confère la stabilité nécessaire  pour accomplir un travail en profondeur sur le moyen voire le long terme.
Nous n'avons que faire d'un mercenaire qui vient au Maroc parce que personne n'en veut ailleurs et qui sait depuis le premier jour où il a signé que son séjour parmi nous n'excédera pas l'échéance de Juin 2010.
Il y en a vraiment marre de ce complexe qui mine nos dirigeants et qui veut que tout ce qui nous vient d'outre Méditerranée soit ce qu'il y a de mieux pour nous.
Je ne te cache pas que j'enrage quand je vois briller sous d'autres cieux,des cadres marocains issus du club et dont la formation académique a été financé par ce dernier(Fakhir,Sellami,Fethi Jamal .).Je suis écoeuré quand je constate que nos anciens joueurs professionnels(Bassir,Haddaoui)sont marginalisés et exclus de l'environnement du club.
Le Raja n'est il pas prioritaire pour bénéficier du savoir faire et de l'expérience de tout ce beau monde?
Au lieu de cela, la gestion du volet technique est confiée à des gens incompétents,la 3ala9a et dont le seul atout est leur allégeance à la personne du président.Pourquoi?Parce que tout simplement nos pseudo dirigeants préfèrent  mettre aux postes névralgiques des personnes malléables ,acquises à leur cause et donc facilement manipulables;ce qui leur permet de maintenir le club en otage.
C'est  proprement affligeant!!!
Mais comme tu le dis si bien Idir Allah Kheir/color]

Tu as tout résumé, et tout dit, d'ailleurs c'est l'avis général de tout le monde, et je pense qu'il est grand temps pour le RAJA et pour le Maroc d'ailleurs que le public soit entendu et écouté quitte à manifester devant le club, c'est affligeant ce qui nous arrive, on a dés équipes aux maroc qui n'ont rien d'un club et qui s'essaient tant bien que mal à mettre de l'ordre et de la discipline dans leurs rangs, nous sobhannallah, on progresse en reculant et SAFI fini le temps où on chouchoutait les joueurs récalcitrants, le public doit être ferme avec ce genre d'énergumènes, et quelque part c'est notre faute à nous aussi l'état dans lequel se trouve le club, d'une part à cause de l'ignorance d'une certaine frange du public qui scande n'importe quoi dans les gradins et d'autre part une autre frange qui PARDONNE TROP ! du coup on s'est retrouvé avec un laxisme dangereux amplifié malheureusement par la présence d'un certain Boussihi escroc, un certain hajri qui ne je ne sais pas quoi quel est son rôle dans l'équipe, un romao, une sorte de pantin malléable dans les mains du boussihi & cie et un comité dont la plupart sont des gens vieux, ignares et dépassés carrément par ce qu'on appelle depuis une belle lurette "L'industrie et la science du foot"

Walah Adim, notre football est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent faire une thèse sur le foot, surtout le RAJA, on est devenu par excellence l'archétype du paradoxe, avant on faisait la loi, on était l'exemple même d'une belle réussite, un club amateur avec de maigres moyens mais qui concurrençait les grands de l'Afrique et on s'est payé même fièrement la tête d'un géant, le Real Madrid ! aujourd'hui avec tout le respect que je vous dois tous chers Rajaouis et sans aucune prétention de ma part, le RAJA est devenu une sorte de Bordel, ça me fait mal de le dire, mais le plus con des êtres humains remarquera qu'on est actuellement l'ombre de nous mêmes !!!!

Laisser filer un championnat de la sorte en est un flagrant exemple parmi des centaines !

REBBI KBIR et si incha'Allah on gagne ce foutu championnat soyez sûrs que c'est DIEU qui nous l'offre en guise de remerciements à notre dévouement et une sorte de compensation à tous nos malheurs endurés avec ces moins que rien

DIEU EST AVEC LE RAJA ET TOUS AU STADE SAMEDI INCHA'ALLAH