DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / OCK 2-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 5907 fois)

Hors ligne Rajawi_Dima_FortTopic starter

• *
  • ...et Président RSF 2010
Salam PEUPLE RAJAOUI

" Omar m'a tuer" ...

Omar  NEJDI  :CR se souviendra longtemps de ce ratage historique du pénalty au pesant d'or ...un pénalty au moment où on menait au score et on dominait un OCK " peu entreprenant "  :boum :boum :boum
Ce je regretterai le plus c'est la façon avec laquelle a été raté le pénalty  :boum :boum :boum c'est tout simplement impardonnable à ce stade de la compétition où le CHAMPIONNAT nous tendait la main  :boum du pur amateurisme tout craché  :boum comment se permettre des fantaisies alors que l'enjeu était CRUCIAL ? comment penser à favoriser l'intérêt d'UN JOUEUR ( être sacré meilleur buteur) au dépend de l'intérêt d'UNE ÉQUIPE ( être sacré championne) ?  :boum
J'accuse en premier lieu LE STAFF TECHNIQUE sur le bon de touche   :CR

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne ZEMMAMA

• *
Re : ock 2 RAJA 1 : dsicussions d'aprés match
« Réponse #21 le: 02 mai 2010 à 19:03 »
Une prestation catastrophique après le fameux tournant de match (raté du penalty) ... manque de détermination qui est un facteur clé ... Il reste deux match décisif, mais avec ce niveau laborieux, je pense qu'on a déjà perdu ce championnat... moralement !

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #22 le: 02 mai 2010 à 19:10 »
5 défaites cette année !!!!

Avec ce niveau nous méritons pas BOTOLA
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne sanae

• Débutant
  • *
« Réponse #23 le: 02 mai 2010 à 19:11 »
je vous jure j'arrive pas à avaler cette défaite je crois que je vais pas dormir

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
Re : ock 2 RAJA 1 : l'après match !
« Réponse #24 le: 02 mai 2010 à 19:19 »
  Le tournant du championnat aura peut être été le match contre Khémisset.Je crains fort que l'on aura à regretter longtemps les 2 points perdus contre les Zemmouris.Alors qu'on avait notre destin en main,on se retrouve aujourd'hui tributaires des résultats des autres équipes.
Quand tu es incapable de battre l'IZK  at home,que tu as la possibilité de tuer le match à Kouribga et que tu rates un penalty crucial parce que M.Nejdi veut remporter le soulier d'or;tu ne mérites pas le titre.
Il y a fort à craindre que la victoire lors du derby n'aura finalement servi à rien.
Personnellement  et même si mathématiquement tout est encore jouable,je n'attends plus rien de ces marionnettes.Le dernier espoir qui reste est que le DHJ  soit sacré champion pour nous consoler de cette énorme frustration

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #25 le: 02 mai 2010 à 19:25 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

Omar  NEJDI  :CR se souviendra longtemps de ce ratage historique du pénalty au pesant d'or ...un pénalty au moment où on menait au score et on dominait un OCK " peu entreprenant "  :boum :boum :boum
Ce je regretterai le plus c'est la façon avec laquelle a été raté le pénalty  :boum :boum :boum c'est tout simplement impardonnable à ce stade de la compétition où le CHAMPIONNAT nous tendait la main  :boum du pur amateurisme tout craché  :boum comment se permettre des fantaisies alors que l'enjeu était CRUCIAL ? comment penser à favoriser l'intérêt d'UN JOUEUR ( être sacré meilleur buteur) au dépend de l'intérêt d'UNE ÉQUIPE ( être sacré championne) ?  :boum
J'accuse en premier lieu LE STAFF TECHNIQUE sur le bon de touche   :CR

tout à fait d'accord , je ne sait pas had lé joueurs malhom les supporters leur disenet on veut le championnat , on veut plus lafraja houma 3ad zdou fih , a sidi métouali yakalaf oula personne ne veut prendre sa résponsabilité f had l'équipe , notre probléme dans cé deux match cé k'on a pas joué discipliné comme face au waz , cé grave car comme dit le doc à ce moment crucial assurer le score é crucial , ce ke l'on voulé po ha 7na ta7na fih é meme si le wac perd devant le dhj le dernier match contre lfiranes sera crucial é ils feront tout pour qu'on gagne po le championnat mais la question est ce que nos joueurs (je ne généralise pas) sont conscient de ce k'il viennent de perdre? on devait etre champion cette journée ou du moins le match prochain nn mé cé vraiment honteux et
 scandaleux.cette fois ci ce n'est pas la faute du coach.
eye of the tiger

Hors ligne simorajawi4ever

• Benjamin
  • *
  • Barca Until Death
    • http://www.mysportv.blogspot.com/
« Réponse #26 le: 02 mai 2010 à 19:30 »
Tous simplement un :raja  nul et spécialement une 2eme mi-temps ou la plupart des spectateur se sont endormi devant leur télé ! je ne vais pas parlé de penalty ni de buts ratés mais d'un raja qui ne voulait pas gagner sérieux il attendait les khouribgis en défense et ne pouvait même pas faire une attaque !

mais oublions ce match et concentrons nous sur les matchs suivants, il nous reste un seul espoir et c'est bien le DHJ grace a la victoire de dernière minute face au MAS voici le classement :

1- WAC: 50 pts
2- RCA:  49 pts
3- DHJ:  48 pts

les jadidis maintenant joue aussi pour la botola et donc sont super motivé pour écarté le leader et finir champion ils ont aussi l'opportunité de jouer a domicile donc c'est une occasion a ne pas raté par nos aigles qui doivent absolument gagner les 2 derniers matchs face a l'OCS et les FAR pour finir champion inchallah

N.B: Je demande a tous les supporters rajawis de soutenir leur équipes et d'allé au terrain pour les supporté malgré tous et la7sab et lgharbal après inchallah  ^o^
Raja Mondial :love الرجاء العالمي

:fum Public Sans Rival :fum

Hors ligne Green0ら

• Benjamin
  • *
« Réponse #27 le: 02 mai 2010 à 19:32 »
Amateurisme Profesionnel... :coucou

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #28 le: 02 mai 2010 à 19:36 »
on va soutenir a fond , personne n'en doute, mais nos joueurs doivent se dicipliné avant tou, cé un bon effectif tallentueux é tt , mais cette saison ,ils on était plus ou moins iréguliers dans leur préstation,sara7a la wydad mérite ce championnat ou le dhj , plutot jdida , peu importe mais je pense que certains joueurs se croient des stars ils doivent descendre sur terre , é koulna on les connait ,toute façon cé dé idiots , en voulant faire la vedette tu perd un championnat , comme faire de spetits ponts et encaissé des buts cé la meme chose.enfin kif ma bgua ikoune le résultats dé autres équipes tana3raf guir deux matchs = 6 pts ,la7ssab man ba3de .
eye of the tiger

Hors ligne foxbravo

• Benjamin
  • *
« Réponse #29 le: 02 mai 2010 à 19:38 »
Rian à ajouter
De vrais ******* :boum
:raja C'EST UN HONNEUR D'ETRE RAJAOUI

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
« Réponse #30 le: 02 mai 2010 à 19:42 »
du pur amateurisme.ca montre que les joueurs n etaient pas prepares mentelement pour remporter ce matche contrairement aux joueurs de l ock qui etaient agressifs et presents surtout en 2eme mi-temps.2 coups ont fait tomber le raja le 1er c etait le ratage lamentable du penalty par najdi et le 2eme coup le but d egalisation juste avant la mi-temps.a ce moment la le role du staff technique s imposait pour remotiver le joueurs mais a l entame de la 2eme periode on a remarque que nos joueurs n ont plus la force pour hausser le rythme voir meme rivaliser avec les joueurs de l ock.conclusion le match a ete perdu par la faute de qlq joueurs et le staff technique comme lors du match contre izk.

a la fin et comme il y a tjrs de l espoir on doit se battre jusqu a la fin a commencer par le matche contre ocs ou on doit gagner et soigner le goal-average.

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 02 mai 2010 à 19:48 »
Joueurs nuls+Entraineur archinul+Dirigeants incompétents= Equipe de chmaytes.
Bye Bye el botola et vivement la fin de la saison pour faire un grand coup de balai

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #32 le: 02 mai 2010 à 19:52 »
Match mrdi, l3aba mrad, Raja mrida, l botola mrida
lmard  :$
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne soufiane_H

• Benjamin
  • *
« Réponse #33 le: 02 mai 2010 à 19:53 »
[size=12pt]waaa 3iibaaad laaah wa l'entraiineuuur qui va sortiiir un casseuur un récupérateur  li houwa fetttaaaa7 é il a fais entréééé Ciré diaa waa awili wa chkoune li ghadi récupéri les balles? waHna ou fhamnha?? ou had romao il vx jamais comprendre ? jamais?wa bzaSaaaf!!! wa stop dreams safii !! makayne la botola wa la houme yahzanoune [/size]

Hors ligne ronama

• Minime
  • *
« Réponse #34 le: 02 mai 2010 à 20:01 »
ROMAO ROMAO ROMAO  :boum :boum :boum aw zedtou fih !!! wa finahouma had le3aba bach ghadi il3ab bihoum romao ?????????!!!!! ghir chmata aala khouh alah ya3tihoum lghara9 !!!!

Fettah casseur !!! alah yar7amek ya lkhadra  :ange

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #35 le: 02 mai 2010 à 20:02 »
-une équipe visant le titre qui n'arrive + a regir apres avoir encaisser un but ..
-une equipe portant le titre n'ayant + la personnalité du champion
-un raja perdant son identité ... le raja de da9a da9a n'est plus
-des joueurs fantomes qui ne meritent pa mm une place en 2eme serie
-un coach ideot qui a mal négocié le match comm d'hab avc des changements bizarres et schema enigmatique
-un banc de touche quasi vide
-un president connard > un raja harassé > un public en colère

LAH ICHAD FIHOM L7A999

ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne hamzarajaoui88

• Débutant
  • *
« Réponse #36 le: 02 mai 2010 à 20:03 »
tout simplement en merite pas la victoire
ghadrouna fa9ssouna bghit rabi if9asshom  :boum  :boum :boum
wlh maysttahlo had lpublic kamel  li msha 3la wadom , bnadem mkhali khdamtou ou khasser raz9o
bash falakhar itfarej fel brahesh kitssataw .
lbotola mshat moul lamli7 ba3 ou ra7  :oups

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #37 le: 02 mai 2010 à 20:08 »
g oublié de saisir cette occasion pour adresser mes remerciements a monsieur rhallam .. vous etes sur le bon chemin monsieur apres l'elimination de CL ha lbotola f tri9 ta hia continuez MERCI
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui 3G
« Réponse #38 le: 02 mai 2010 à 20:12 »
le tournant de match ou plutot du championnat cé le penalty raté par un joueur ke personelement je le detestait (voir mes posts precedents dans ce forum) mais aujourd'hui vraiment koun kan 7daya koun n9it lih wadnih ***** lakhor  mais quel niveau tout le monde cherche le championnat alors ke had l****** ki9lab 3la buteur !!!!!!!!! c koi ca !!!!! :boum :boum c plus pire ke l'amateurisme d7akti fina  :mad l3adyan layakhod fik l7a9  au moment ou on allait finire par un large score**** 3lik w3la li jabk lraja dsl cher forumiste mais je ne peux pas rester sont rien dire sinn radi ntfarga3  :o
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne siiiimorajaoui

• Membre V.I.P
« Réponse #39 le: 02 mai 2010 à 20:20 »
dak le peno houwa koulchi fhad lmatch pcq a mon avis championnat on l'a raté la semaine derniere face a khmisset. ce que je comprend pas pk romao est entraineur pk il est assi sur le banc celui qui tir les penos f RAJA houwa metouali malo mkhali nejdi itiri bach iwali buteur 3la 7sab RAJA, je me souviens cette année d'un match de la fiorentina rab7ine 2-0 et sayado peno hadak lisaydo bgha itirih walah makhalah l'entranieur kharej fih 3inih et ghawat 3Lih b lbien et finalement c gilardino qui a marqué le peno (houwa limalaf kaytirhom) ca me rappel aussi un certain RAJA kenitra ou lkhibra diyal nejarri avec yves chay mtiri peno f poto et kharej 3lina f 3 points ca recommence, alah ira7mak 3liha a henry michelle wa7ad lmatch je me rappel pa chkon baghi itiri peno makhalahch 7it machi houwa le tireur officiel.
chouha chawahtouna bghit rebi ichawahkom ou yakhoud fikom l7a9 ya chmayat
ANTI ROMAO ANTI RAJA DIYAL CHMAYAT ET R3AWINE.

Hors ligne TOUMI

• Membre V.I.P
  • Solo Raja
« Réponse #40 le: 02 mai 2010 à 20:27 »
On mérite pas d´ être champion tt simplement a ce niveau non!!!!