Oui, c'est très bien, c'est un bon résultat. Ça nous tenait à cœur de faire de bonnes choses là-bas à ASFI. On a marqué 2 buts à l'extérieur sans en encaisser, c'est donc un match réussi pour notre équipe. Mais on ne va pas s'enflammer, il reste encore 15 matchs à jouer et tout est possible ( Botola dialna inchaa allah).
Bref, c'était un match à enjeu et on l’a su gérer sans prendre de but, on ne peut pas faire tout le temps des matchs pleins et extraordinaires. L’essentiel c’est les 3 points, c’était un match important quand même et cette victoire à l'extérieur, était une délivrance pour tout le public rajaoui.
Dommage pour hier, je l’avoue, je n’arrive pas à l’avaler comment des supporter RAJAOUI peuvent se permettre de faire le déplacement au stade Med V pour encourager l’équipe de DHJ et exprimer leurs joie après les buts du DHJ alors qu’on joue le titre du championnat…j’aurai préféré un match nul pour qu on s’approche le plus possible à la tête du classement (6 points au lieu de 8).
Mais quelques fois la bêtise humaine dépasse tout !!!!!!!