Bon match dans l'ensemble vu les circonstances... franchement les deux équipes m'ont étonnées avec leur rythme, c'est rare de voir un rythme aussi bon deja pour un premier match de la saison et encore f le mois de ramadan et en journée sous la chaleur...
par contre beaucoup de chose encore a corriger surtout niveau organisation, discipline tactique... et aussi concentration car on peut pas se permettre de perdre les balles au milieu de terrain comme on l'a fait f les 15 dernieres minutes, une chance que attaba etait dans son jour....
juste une petite ramarque concenant agnaw c'est qu'offensivement il n'a pas trop aidé mais croyez moi il n'a laissé aucune chance de monter au meilleur lateral droit au maroc, fala7 n,a presque jamais monté pour aidé son attaque comme il le fait souvent....
du grand simo rien a dire, par contre Aini baisse de regime de plus en plus....
j'ai toujours dis et je continue a dire que fettah ne pese pas dans les grand match, il ne fait pas le poid et c'etait le cas encore aujourd'hui au debut je chercher qui jouait avec mesloub au milieu defensif....vivement un aboub en forme a droite et mesloub/fettah a gauche....
mais surtout j'ai hate a ce que ou7a9i revienne a son bon niveau. il montré des bonnes signes
Ngome a fait un enorme travail devant surtout qu'il combatait seul la defense adverse....