DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-0 FAR: APRES MATCH  (Lu 13997 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-0 FAR: APRES MATCH
« le: 30 août 2009 à 18:10 »
حقق فريق الرجاء انتصارا مستحقا على فريق الجيش الملكي، هدف اللقاء من تسجيل اللاعب دجيم نكوم،
رغم ان اللقاء جرى تحت حرارة شهر رمضان فإن المستوى كان لا بأس به لجميع عناصر الرجاء
الفريق الأخضر والذي دخل الشوط الأول بشيء من الحذر وترك في بعض اللحظات الأمر للفريق العسكري دخل الشوط الثاني بوجه آخر مكنه من تسجيل هدف الإنتصار
 هي بداية موفقة للنسور خصوصا وأن الخصم ليس سهلا
الرجاء بهذا الإنتصار طوت صفحة التفوق العسكري في السنوات القليلة الماضية

[/b]

Hors ligne Hamza

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
RAJA vs FAR 1-0 Discussions apres match
« Réponse #41 le: 30 août 2009 à 20:35 »
match moyen

Mozer na pas encore trouvé léquipe type!!
SALHI a largement sa place parmi le Onze Majeur

Solo Victoria

Hors ligne inferno

• Minime
  • *
« Réponse #42 le: 30 août 2009 à 20:43 »
bss7tna la victoire. moser avait raison de ne pas aligner nejdi tt lmonde a vu son niveau mediocre . personn ne sait pk jlaydi et dia n'etai pas convoqué??
Cristiano et Messi , c'est l'histoire d'un bourreau de travail d'1m85 ,rapide , puissant , technique et explosif qui s'est fait chiper le titre de "meilleur joueur du monde" par un nain de 50 kilos ayant connu de graves problèmes physiques dans sa vie , qui fait semblant de s'entrainer et qui joue au foot en marchant.

rajawi mahboul

• Invité
« Réponse #43 le: 30 août 2009 à 20:43 »
Mebrouk Vectoir Ms il manque un peu de travaille nchalah é ikoun koulchi bikhir des joueur vrémen makhshoumch ikouno tetulaire
 un agnaw ouhaki  nejari .... no com za3ma zerguine ataba tjr les fautes  pr les autre bn match kamlin

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #44 le: 30 août 2009 à 21:10 »
Merci pour les verts et spécialement à Ngom notre sauveur
Mais il faut être réaliste et dire qu'il faut à nos joueurs un travail énorme car vraiment le niveau d'aujourd'hui ne va pas nous servir ni dans les futurs matchs ni dans CL
Mais bon si un bon travail est fait je suis sûr que tous les difficultés seront dépassées INCHA ALLAH
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 30 août 2009 à 21:16 »
Match reussi en generale par nos joueurs voir les conditions (debut de saison et ramadan) surtout par : Ngom , oulhaj , ataba, Belkhdar et mituali
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
Votre avis sur l'arbitrage RAJA/FAR ?
« Réponse #46 le: 30 août 2009 à 21:24 »

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #47 le: 30 août 2009 à 21:40 »
Bon match dans l'ensemble vu les circonstances... franchement les deux équipes m'ont étonnées avec leur rythme, c'est rare de voir un rythme aussi bon deja pour un premier match de la saison et encore f le mois de ramadan et en journée sous la chaleur...

par contre beaucoup de chose encore a corriger surtout niveau organisation, discipline tactique... et aussi concentration car on peut pas se permettre de perdre les balles au milieu de terrain comme on l'a fait f les 15 dernieres minutes, une chance que attaba etait dans son jour....

juste une petite ramarque concenant agnaw c'est qu'offensivement il n'a pas trop aidé mais croyez moi il n'a laissé aucune chance de monter au meilleur lateral droit au maroc, fala7 n,a presque jamais monté pour aidé son attaque comme il le fait souvent....

du grand simo rien a dire, par contre Aini baisse de regime de plus en plus....

j'ai toujours dis et je continue a dire que fettah ne pese pas dans les grand match, il ne fait pas le poid et c'etait le cas encore aujourd'hui au debut je chercher qui jouait avec mesloub au milieu defensif....vivement un aboub en forme a droite et mesloub/fettah a gauche....

mais surtout j'ai hate a ce que ou7a9i revienne a son bon niveau. il montré des bonnes signes

Ngome a fait un enorme travail devant surtout qu'il combatait seul la defense adverse....

Hors ligne Sage_Aigle

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 30 août 2009 à 21:50 »
Enfin un bon début de championnat...
Le match pourrait finir par 0-0 car le but de la victoire est venu d'un effort personnel de Ngom.
Le milieu à revoir un peu ... Ciré Dia est obligatoire pour aider les ailiers et pour raccourcir les chemins vers le but.
J'aimerais dans les matchs à venir plus de tirs en dehors de la surface pour déstabiliser l'adversaire.
Nejjari sala m3aya, tgol saym youmayn :D

NB : qlq peut m'expliquer le geste de salhi quand il voulais rentrer ... est-ce qu'il a bu ou a seulement pris un peu d'eau pour le cracher après (madmada) ?

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #49 le: 30 août 2009 à 21:57 »
Citation de: PITCHOSIMO;546795
a ZEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT LE CHIEN :haha

Mabrouk la victoire et dima raja nehar lowel imot  FAR

Sinon je suis vraiment désolé  pour les hayahass qui attendent avec impatience la défaite de notre chère équipe

Attendez cette défaite dans deux semaines DIIIIISOOOOOLLIIIIIII :haha:haha

DIMA RAJA

Daba Ghir Goul liya a Simo ou chi ba3din hna wach nta hamakoum  lfarka ou la hamekoum tchefaou  fnass li 3andhoum rai Akhar?
Kima kan l7al l7aya7a oulla les anti ghallam, oulla les pro recrutement, oula zid ou zid rah koulhoum rajaouiin je ne pense pas que leur premier souci c'est que le raja perde, sinon ils auraient pas ouvert leur gueules!!!
ou nzidak 3iwad t7aoulou tjam3ou chmel 3ad katzidou trasskhou lfarik.

Hors ligne Kizoo

• Benjamin
  • *
!!! لي عاضو لحنش كي خاف من القنب

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
« Réponse #51 le: 30 août 2009 à 21:57 »
:bj bonne deuxiéme mi-temp hitache premiére mi-temp kante falsso ou bane liya kone 3tazle NEJARRY 7ssane lihe hitache ma gadche i9isse hta kora ou kone ghir daro NAJDI à la place de AGNAW mn lawel ou fl3awde may khali NGOME bohdo fl'attaque izide m3ahe SALHI ou itayare METOUALI .

hada howa raiye diyale lmotawadi3e .

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #52 le: 30 août 2009 à 22:11 »
DONE ;)

catastrophique

Jibou l3achiré jibou l3achéréé hé
:fum

Hors ligne KAKA_MILAN

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 30 août 2009 à 22:12 »
Médiocre...No Comment

Hors ligne gladiateur_17

• Débutant
  • *
« Réponse #54 le: 30 août 2009 à 22:13 »
oui bonne prestation et bonne deroulement du match de notre equipe et la grande desipline qui as bien etait produit par les joueur c'est ta dir que l'entraineur mozair un un gas tres solide dans c'est tactique et tres serieux.

en souhaite une bonne contunuation dans les prochaine journeé et quand fonce dans les match quit vient pour a ranger les point les plus importent dans se debut de saison.

et en salue notre excellent curva sud et excellent publique vert

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
« Réponse #55 le: 30 août 2009 à 22:14 »
:fum:fum:fum:fum:fum:fum:fum mebrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lina la victoire,l'essentiel est fait, une victoire très importante sur tous les niveaux et surtout le psychique.

comme ce qu'ont dit plusieurs chers forumistes il reste du travail à faire pour avoir une équipe trop solide inchallah.

Avis perso: je préfère voir salhi et ngom en avant pour les prochaines journées inchallah
 chapo au grand simo tbarkellah dima mkali l3edyane + chapo à ngom pour son tir de pes :d

NB: omario bane fih syam meskine lool

mebrouk 3lina hadi lbidaya mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaal mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal inchallah

Hors ligne RajaDima

• Junior
  • *
« Réponse #56 le: 30 août 2009 à 22:14 »
tres bon arbitrage du jeune marrakechi au moins on a sentait qu'il n'avait pas peur de prendre des decision contre les FARs comme c'est l'habitude des arbitres contre ce pseudo club.... va t il continuer a le faire??? les jours qui viennent nous diront...

Hors ligne RajaouiTjrs

• Débutant
  • *
« Réponse #57 le: 30 août 2009 à 22:17 »
Tres bon arbitrage, mais tjrs le meme manque de professionalisme à croire que les arbitres culpabilisent quand ils donne un carton rouge et se sentent obliger de sanctinner apres l'autre équipe. Mai bon c le niveau du championat il faut bien calmer un match.
Bref bon arbitre proche de chaque action bravo
DIMA RAJA

Hors ligne el arabi

• Débutant
  • *
« Réponse #58 le: 30 août 2009 à 22:19 »
on a une grande equipe

Hors ligne ben-hicham

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 30 août 2009 à 22:19 »
Un match correcte dans l ensemble mais ya d travil à faire avec des petits changements ;je pense que fettah toujours absent dans les grands matchs un mesloub moins d mesloub d 3 i 4 année pasé.ballck des bon signes du retour grand ballack
gnw ya une place pour lui o 11 d depart.vec le retour d allodi i surtou le alloudi quand connai avant salhi i cire dia .mai il faut d recrutement o niveu mileu deffencive Merci le joueurs publics tous les rajouis 3 points merité

Hors ligne el arabi

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 30 août 2009 à 22:26 »
le raja a fait un grand match et n'oublier pas que les far est une grande qualibre l'esseniiel 3points