Le raja a montré lors du match retard contre le waf le pire de ses visages et a fourni la plus insipide et la plus catastrophique des prestations !! Oui on a gagné par un but à zéro , oui on a glané les trois points, oui on n'est qu'à deux misérables points du ou des leaders , mais je dirai et après ? 0ù est notre raja au jeu limpide , clair , limpide et chatoyant ? Qu'a t-on fait de notre onze au jeu typiquement basé sur les petites passes et les techniques individuelles ? Ce soir j'ai vu un raja apathique , atone , lent , mal inspiré et manquant terriblement d'homogénéité ! Dieu merci il y avait ce soir un Jermouni des grands jours ! On a frôlé la correctionnelle contre le waf mieux organisé , mieux déployé et beaucoup plus déterminé et motivé , à ce qu'il paraît , que nous !!! A l'image d'un Baklal hors sujet , d'un Metouali égoiste comme pas un et d'un Tniber paralysé par le trac , notre chère équipe ne fut ce soir que l'ombre d'elle-même. Nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu , même le vieux renard d'Omar Hassi s'est permis le luxe de distiller à ses coéquipiers aux nez et barbes de nos défenseurs soporifiques des ballons d'or qui auraient pu nous faire très mal ! Je n'arrive pas à me contenter du seul résultat et jubiler pour les trois points volés au waf ! J'aime le raja mais pas le raja de ce soir !! Au vu de notre prestation ce soir , je peux affirmer ( au risque de déplaire à certains de mes amis forumistes !! ) que nous n'avons pas l'étoffe d'un champion !! Romao a du pain sur la planche et beaucoup de travail de fond à faire. Certains joueurs doivent se remettre en question , comme c'est le cas de Zerouali qui cumule les bévues et les tacles inutiles et donc les cartons jaunes ! Il faut vraiment songer à son remplaçant car avec le temps Zerouali deviendra un fardeau pour l'équipe avec sa manie de collectionner les cartons ! Remercions Dieu et Nejjari pour cette victoire mais attention revoyons notre copie car le pire est à craindre !!