DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 ASS: APRES MATCH  (Lu 6077 fois)

Hors ligne RAJAWI_1110Topic starter

• Entraineur
  • *
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 ASS: APRES MATCH
« le: 19 février 2010 à 22:16 »
[f][fond=http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/01/100101051723512017.jpg]Le Raja de Casablanca a commencé un bon match contre ASS par le but de SALHI a la 4ème minute de la premiere mi temps mais apres le but j'ai remarqué que le niveau des joueurs est devenu mauvais, peut-etre a cause de la fatigue due a la compétition de la champions league.

Aussi ROMAO a aligné une formation qui ne donne pas de bons résultats 4-3-3 surtout avec des nouveaux joueurs. Pourquoi ne pas utiliser une formation 4-4-2, comme lors des derniers matchs que le Raja a gagné?

Match à oublier :(

[yt]KW3QbgennD8[/yt]

[/fond][/f]

Hors ligne Hypnos

• *
RAJA 1 vs 1 ASS [ Articles après match ]
« Réponse #1 le: 19 février 2010 à 22:36 »
waaaaaaaaaaa ma kayne may tgale !! je suis déçu trééééééééééés  déçu. ma seule satisfaction de ce match c'est Kokou
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne raja3alami

• Cadet
  • *
« Réponse #2 le: 19 février 2010 à 22:37 »
sooookkkaaaaaaar ullahta mard sokkar

Hors ligne green.blood

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 19 février 2010 à 22:38 »
Je crois qu'il faut tirer des conclusions de ce match ( à mon avis ) :
1 - Ne plus JAMAIS alligner Omar Nejjari .. :)
2 - Blaste metwali et nejdi banete :)
Espérons voir de meilleurs match par la suite ... peuple rajaoui .. Je vous salue
Ikoune elkhir incha'ALLAH
Je suis Hamza, je deteste Manchester United, j\'apprécie le Barça,  et puis j\'Aime le RAJA.     Greenboys, nous sommes tous frères, soutenons notre équipe de Tanger à Gouira

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #4 le: 19 février 2010 à 22:40 »
pfffffff tres tres decu mais bon on oublie
Dima Dima Raja

Hors ligne xx-mimoo-xx

• Benjamin
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #5 le: 19 février 2010 à 22:42 »
Match à oublier
jlaydi nejjari la3ala9a
BAILA c'est sa 1er titu (je ne pence que du bien pr ce joueur)
KOKO bon
Baqlal deception

l'equipe type ac mohsine cir salhi najdi     et koko ...    yns lhj olhj  zak  va expulser le WAF mercredi pr ns fr oublier ce match
rmplcn  tnaibar(bon joueur)    Baila surtt lui donner encor et encor sa chance bcp de potentiel
Enfin pk pas un ballack en cas d victoir pr quil reprenne confiance en lui !!
Sinn DIMA RAJA
Raja is come back

Hors ligne zouheir-celtic

• Junior
  • *
« Réponse #6 le: 19 février 2010 à 22:43 »
Notre orgueil nous conduit toujours nous supporters du Raja à nous blamer nous même ,on admet jamais que l'adversaire a résisté .
Depuis le début du match Baqlal et Jlaydi on fait perdre beaucoup de ballons dans l'entre jeu , ce qui a finalement conduit au but . Et comme toutes les équipes de ce championnat amateur , ils jouent la défense totale ( 11 en défense ) contre le Raja , et ça à chaque match.

De plus je remarque que les marocains sont très xénophobes et racistes, surtout les médias , qui comment à critiquer sans fondements  Koukou (auteur d'un match correct ) et Bayla ( qui n'est pas Harry Potter il peut pas faire grand chose tout seul , et c'est son premier match ) . Je trouve ca digne d'un café de coin de rue et non pas de journaliste sportif .
Concernant Nejjari , je ne veux garder que de bons souvenirs de lui , mais cela est impossible si il continue à vouloir jouer alors qu'il est dépassé .
A mon humble avis , il faut jouer les matchs avec la même formation que celle contre fello star [MBOX][/MBOX]
http://mist3r-zou.spreadshirt.fr/

Boutique en ligne de vêtements HOMMES & FEMMES

Hors ligne amiramir

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 19 février 2010 à 22:47 »
السلام
اضن ان الرجاء عليها مراجعة الاوراق و التركيز على منافسة وحيدة لان للاسف ليس لدينا لاعبين في المستوى للعب على واجهتين .علينا ان نركز اما على البطولة او كاس افريقيا او سنضيعهم معا
الفرق الكبرى التي تلعب على واجهتين يجب ان يكون لديها فريقين جاهزين و على اتم استعداد و ليس على لاعبين في طور تجربة او يلعبون مبارة في الموسم
اضن ان التسيير سواء الاداري او التقني في فريق كبير كالرجاء البيضاوي يجب ان يعاد فيه النضر

Hors ligne VAMOS_SLIMANI

• Senior
  • *
  • Solo Raja
« Réponse #8 le: 19 février 2010 à 22:48 »
Nejjary sir gleb 3la kora jlaydi sir 3tina be tissa3 tres bon koko aujourdhui

wa 3ibad lah il nous faut un entraineur !!!!!!!!!
:drapSOLO RAJA:drap

:win :youpi :win

Hors ligne riad_leonhart

• Junior
  • *
  • Never back down
« Réponse #9 le: 19 février 2010 à 22:49 »
Vivement le retour de metouali & Demba
Dommage pr tniber il merite de joué depuis le debut de la saison
esperons had les fautes mat3AWdoch en coupe d afrique

Hors ligne adilakkar

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 19 février 2010 à 22:51 »
Jlaydi  Catastrophique

Nejjari Pfff :)  ( Abouabir , Omar13et les pro nejjari banou )

Tnibar , bon entré en match faut lui donné sa chance encore , il est bien entré en 2eme période

Baila , premier match c normal mais de sa touche de balle bayen l3erboune , le mec n'as surement jamais joué dans un terrain Mouillé et des pluies aussi forte  , bref c un bon joueur faut lui donner sa chance encore une fois

C dommage koi dire.... Remarque une petite claque de temps en temps c bien pour que les joueurs garde pieds sur terre

Grande Satisfaction ... Kouko un joueur avec bccccp de talent jéspére qu'il continura comme sa  .... Homme du Match pour moi
:raja  :drap Dima Dima RAJA

Magaaaaaanaaa Anti-3assima

Hors ligne kaka

• Senior
  • *
« Réponse #11 le: 19 février 2010 à 22:55 »
Moi je dis le complexe du vendredi soir continu, si ma mémoire ne me trompe pas on a jamais gagné un matché programmé le vendredi soir que des match nuls

Hors ligne Abdennour

• Membre V.I.P
  • Ex Moul_Za3louk .
« Réponse #12 le: 19 février 2010 à 22:58 »
Koko - Salhi - Dia Bon Match,beklal - bellakhder - Nejjary-  Soukaaaaaaaaaar
"Don't Be Sorry if The World Betrays You,
Dogs Always Danced On Lions's Dead Bodies,
It's Not Because They Danced That They Are Masters,
Dogs Are Dogs And Lions Remain Lions..."

Hors ligne Algérino

• Minime
  • *
« Réponse #13 le: 19 février 2010 à 22:59 »
et oui voila le resultat apres un premier match CL joué a lexterieur , ca sera dur dur de mixé un championna + CL avec un mercato ( été et hiver ) ki dépasse pas les 100 millions !!!

Hors ligne chaouki10

• Minime
  • *
« Réponse #14 le: 19 février 2010 à 23:00 »
ما لا أفهمه لماذا كل هذا الإهدار للنقاط داخل الميدان
 الجلايدي + كوكو + بايلا + بقلال ؟؟؟؟؟؟

بغياب المايسترو متولي والقناص نجدي والكلادياتور مسلوب + فتاح الرجاء تعاني الأمرين

أتمنى رجوع مسلوب حتى نهاية الموسم على الأقل

الرجاء مازالت تدفع ثمن أخطاء الإنتقالات الصيفية

كل ما أتمناه هو خسارة الوداد وسحق وداد فاس يوم الأربعاء

التركيبة البشرية الحالية  لا تصلح للعب على واجهتين

كفـــــــــــى من ضياع النقاط
:boum:boum:boum:boum

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #15 le: 19 février 2010 à 23:01 »
Fallait juste l'abscence de 2 joueurs pour montrer toutes les limites de l'équipe... On a pas de remplaçant du tout. Faire rentrer Nejjary à la place de Bayla était un moyen d'aider l'ASS, au moin Bayla était plus vivace.
Tniber devait être titulaire, Jlaydi mskin la 3ala9a... Beklal ne doit plus être titularisé quand Fettah reviendra inchalah
Koukou: bonne 2éme mi-temps

Hors ligne andone24

• Minime
  • *
« Réponse #16 le: 19 février 2010 à 23:03 »
nejjary a joué 15 mn, et il a donné 3 passes décisives ..arretez de dire n importe..o lah yr7ém walidinn li mati3refch kora o 3amro mal3ebha ygleb 3La forum...
3 f che3ban , 5 f remdan ,3 f 3id sghire,,1f 3id lkbire==========> malades mentaux

Hors ligne PereJego

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #17 le: 19 février 2010 à 23:03 »
Citation de: zouheir-celtic;601985

De plus je remarque que les marocains sont très xénophobes et racistes, surtout les médias ..... [MBOX][/MBOX]

je suis totalement d'accord avec toi c"est tellement ancré dans notre culture que l'on ne s'en rend plus compte.

«  La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

Citation de  Gandhi

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #18 le: 19 février 2010 à 23:03 »
Je le répétais pendant toute la semaine, notre grand problème c'est  bel et bien romao, et comme à son accoutumée il a raté encore  le 11 de départ avec une très mauvaise lecture de l'adversaire s'il y a eu aslan une lecture.

pcvr 1er constat Jlaydi à la place de Nejdi, il pouvait comme même tenter Tniber ou ouhakki pour ce poste
pcvrle duo baqlal / koukou a montré ses limites notamment un baqlal tres passif et paresseux dans la récupération, vivement le retour de Fettah.
pcvrbaila est la grande déception de la soirée, mais au moment ou il commençait à bien tenir la balle dans ses pieds Romao l'a fait sortir !!!!
pcvrà noter la bonne entrée de Tniber qui a montré de belles choses, pourvu qu'on lui donne sa chance
pcvrRomao a insisté tout le match sur son 4-3-3 alors que l'adversaire jouait en 3-5-2, le surnombre des slaouis au milieu était visibles pour tout le monde sauf romao ....

Grosomodo match nul au gout de la défaite qui a déshabillé le vrai visage de l'équipe qu'on nous fait croire , l'équipe ne mérite pas plus que ça au vu de la prestation pauvre et médiocre de ce soir, avec plusieurs joueurs en méforme ( ciré dia, Jlaydi, belkhder,) d'autres dont le niveau est inquiétant ( baila, Baqlal ).

il est temps de choisir entre jouer à fond le championnat ou bien tenter l'aventure africaine , parsque vraiment viser les deux, relève de la bêtise humaine et du mensonge envers le public, et à la fin de la saison ni raisons ni figues .

Aujourd'hui on é tous conscient qu'on a à peine 9 à 10 joueurs valables, faisons le bon choix...

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #19 le: 19 février 2010 à 23:04 »
2 POINTS perdus betement :(

Pourqoui laisser Tniber et faire jouer un JLAIDI nul ?
Koko un fait un bon match
Salhi / cire Ananiyiiine
on va regreter les points perdus at home 10 points en total :( si je me trompe pas