DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 DHJ: APRES MATCH  (Lu 8880 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 DHJ: APRES MATCH
« le: 07 novembre 2009 à 17:07 »
Un match nul
le sommet n'a  pas tenu ses promesses
Ataba a laché la balle encore une fois!
un metouali absent !
malgre une legere domination  
match a oublier
match nul au gout de defaite !

Hors ligne Nejjary

• Benjamin
  • *
RAJA vs DHJ 1-1: Discussions apres match
« Réponse #41 le: 07 novembre 2009 à 18:43 »
Moi je pense que la responsabilité incombe à Romao: il a trops déséquilibre l'équipe dès le début en faisant avancer Simo à un poste ou il ne joue pas bien, il a ensuite décalé Mesloub milieu gauche devant Jlaidi et il a pratiquement abandonné le milieu à DHJ et le but du raja était contre le jeu. Ensuite il a du revenir sur sa stratégie en faisant sortir Belmaalam pour faire reculer Simo et permettre à Mersloub d'occuper son poste.
Un autre facteur a complétement tué le match c'est l'arbitre qui pour chaque faute donne un carton c'est un arbiter fou Le raja doit protester car il avait l'intention de lui faire perdre le match en sortant mesloub gratuitement et en coupant l'avantage pour le raja et en le conservant pourDHJ.
En résumé ce ne sont pas les joueurs à blamer, mais c'est la tactique employée. Le 11 aligné au départ n'était pas homogène et les changements ont été utilisé pour réctifier le tire et non pour donner un plus. MR Romao décidément vous faites moins que Mozer à Casa. Au moins avec lui on gagnait les trois points à domicile.
DiMa DiMa RaJa !!

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #42 le: 07 novembre 2009 à 18:48 »
merveilleux supportres mais les  joueurs etaient absents. niveau honteux caoch incapable de changer qoique soit.bref un match indigne du tenant du titre.

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #43 le: 07 novembre 2009 à 18:51 »
soub7ana allah, si on voit d'une coté les msg d'aprés match MAT et KACM, et d'une autre coté ESS et DHJ, on croit q les gens commentent 2 équipes différents.
marra les joueurs f top dialhoum, et juste une semaine aprés on vx q ces meme joueurs quittent le club. soub7ana moubaddil al-a7wal.
j'éspére voir juste une analyse du match , mais les commentaires genre: metouali out, mesloub out, ataba out, romao out, ghellam out... ne manque pas

Hors ligne mehdi1947

• Poussin
  • *
« Réponse #44 le: 07 novembre 2009 à 18:54 »
Metouali m'as decu.

Un joueur quand il n'est pas en forme laisse les autres tirer les couffrants et les corners au lieu de vouloir tous faire sachant qu'on n'est pas en forme.

Khassou ydouke le bon touche (stp Mr ROMAO)

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 07 novembre 2009 à 18:57 »
on a joué contre une très belle équipe de dhj un grand travail de sellami
à chaque match  avec nejjari on joue à 10 et sans gardien hasbi allah wa ni3ma alwakil fe attaba
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne amiramir

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 07 novembre 2009 à 19:07 »
سلام
الرجاء لا زال لم يجد بعد توازنه فبعد مبارة رائعة و قتالية في مراكش عاد الفريق اليوم الى تقديم مستوى اقل ما يقال عنه انه ضعيف لا وجود للروح الفريق اغلب اللاعبين تائهين في الملعب .وسط ميدان مشلول هجوم ضعيف و دفاع لا يوفر الامان مع حارس لا يحسن حتى التقاط الكرة . المقابلة اكدت لمن لا يزال عنده شك ان الرجاء محتاجة الى ترميم صفوفها بلاعبين في وسط الميدان الدفاي و الهجومي و كدلك مهاجم قناص و حارس مرمى من المستوى الرفيع. اكيد ان هناك نقص في صفوف الرجاء يجب على المكتب ان يعمل على ترميمه ويخرج من سياسة التقشف التي ابانت عن  عدم جدواها ان هم ارادوا للرجاء خير  

Hors ligne lafraja

• Poussin
  • *
« Réponse #47 le: 07 novembre 2009 à 19:12 »
Resultat normal avec notre effectif surtout le milieu de terrain, Nos derigents ont rate le mercato estival, imagine des joueurs comme shihani, lemasasi, koko. avec cette equipe finir 3eme a la fin du shampionat est un bon resulat pour Romao.

Hors ligne el arabi

• Débutant
  • *
« Réponse #48 le: 07 novembre 2009 à 19:13 »
il faut un gardien de but

En ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #49 le: 07 novembre 2009 à 19:17 »
Citation de: PITCHOSIMO;568462
+1 hhhhhhhhhhhhhh

Citation de: rachidrajawi;568465
allah a ba samir machi dialak hadi metouali rah jar mane werah karossa dial ch3irrrr

hhhhhhhhhhhhh atkaysso 3lia :haha
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne thegodfather

• Benjamin
  • *
  • Quand on a le sang vert
    • http://www.thegodfather.ifrance.com
« Réponse #50 le: 07 novembre 2009 à 19:17 »
écoutez SVP : c match et à causes des absences ; srtout zerwali, a été raté tactiquement par l'entraineur par sa formation aligné et ses placements de joueurs. qu'on oublie ce match car il ne reflete pas le niveau de l'équipe sans oublier ke c dhj qui etai notre adversaire.

sinon je comprend pa expulsion de meslouuuuub?????????,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derrière  Raja nous resterons et devons les ennemies nous nous éternisons... 

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 07 novembre 2009 à 19:20 »
wa ghir b9aw katad3iw allah ikammal bikhir ou safi
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne 007RAJAOUI

• Débutant
  • *
« Réponse #52 le: 07 novembre 2009 à 19:35 »
a mnine khsrate l wydad hadik hia denya ou ma fiha :haha

Hors ligne samir_03

• Débutant
  • *
« Réponse #53 le: 07 novembre 2009 à 19:59 »
salem,
khasna a khoya nadiwha fi rasna,, waz et rabho wla ykhaslo machi chgholna ,,, nchofo hna achdarna,,, waloooooooo,,, raja tres nulll,,, mkayne la milieu wla gardien,,, ya3ni raja m3adir walo,, mankadboch 3la rasna hna b3ade bezafffff ,,,,
ma3raftch equipe la3ba bla rouh,,,
llah ysabarna 3la had niveau dyal had l'equi^pe,,,,,,,,,,,dima raja,

Hors ligne ramilat

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 07 novembre 2009 à 20:01 »
Nos points faibles  sont  le milieu et le gardien de but.Mesloub n'apporte plus rien à l'équipe sinon des problèmes;il doit dégager vite fait.Tout ce qu'il sait faire c'est récolter des cartons rouges (3 en 3 matchs consécutifs).Et dire que c'est le capitaine.
Quant à Si Ataba cela fait une éternité qu'on répète que ce type est zrag, archinul.Oua 7ram hada  ykoun titulaire au Raja.il n'a  même pas le niveau pour jouer dans une équipe de district.Comment se fait il que les dirigeants,le directeur et la commission techniques ne l'ont pas encore compris.Ils ont la merde dans les yeux ou quoi?
Nous avons également un autre problème :l''équipe récolte trop de cartons rouges,5 en 3 matchs et souvent pour des cas d'indiscipline caractérisée.
Il faut remettre de l'ordre et sanctionner durement les brebis galeuses.Il faut aussirecruter impérativement pour le mercato hivernal:un grand gardien,un milieu défensif,un meneur de jeu et un goléador confirmé.Sinon on n'ira pas très loin compte tenu de l'indigence qui caractérise l'effectif actuel.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #55 le: 07 novembre 2009 à 20:06 »
match nul au gout de defaite !

MATCH A OUBLIE !!!!

Dhj a fait un grand pa vers le titre cette anée et j'en suis sur de ce que je dit ;)

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
« Réponse #56 le: 07 novembre 2009 à 20:17 »
c'etait a la portée avec un peu de chance
Notre milieu qui était notre force, on l'a perdu
il ns manque des joueurs au milieu de terain comme on a constaté aujourd'hui avec absence de Fettah et un Nabil mesloub quasi absent (un rouge de plus) il commence  a m'enerver

Match a oublier, faut préparer les rencontres suivantes et ne pas oublier le Mercato
Un gardien sera le bienvenue aussi ;)
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne dimadimacasa

• Benjamin
  • *
« Réponse #57 le: 07 novembre 2009 à 20:29 »
Le Raja a bien joué mais l'équipe est vulnérable et prenable dans tous ces matchs .n'importe quelle équipe quelque soit son niveau peut marquer contre le Raja.
Les  joueurs ont fait leur boulot, mais je le redis il nous faut absolument un assainissement la dessus.
Il y a des joueurs qui ne méritent pas porter le maillot du Raja, des joueurs qu’ils croient qu’ils jouent dans plage, des joueurs qui ne savent pas faire deux passes successifs ou faire 1 2, et des joueurs qui sont finis comme Nejjari. Ils  doivent être balayé de notre équipe et tous ceux qui sèment la pagaille dans l’équipe, il faut des réactions sévères contre eux, je fais allusion à Metouali, Nasloub, Fettah et j’en passe.
:fum

Hors ligne mhaymdat

• Poussin
  • *
  • ita9i allah tara 3ajaba
« Réponse #58 le: 07 novembre 2009 à 20:35 »
vraiment c nul un milieu absent un gardien tres nul un metwali qui doit rester un peu au bon de touche + un najari et masloub qui doivent regarder eux meme le match et eux de juger leur rendement , c catastrofique il ne faut de renfort

Hors ligne dimadimacasa

• Benjamin
  • *
« Réponse #59 le: 07 novembre 2009 à 20:36 »
Tu n'as qu'à lire mes messages et tu verras
:fum

Hors ligne ouach

• Minime
  • *
« Réponse #60 le: 07 novembre 2009 à 20:54 »