DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 MAT: APRES MATCH  (Lu 8038 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 MAT: APRES MATCH
« le: 23 octobre 2009 à 22:11 »
1-1
le raja a fait un tres grand match ,
on merite largement la vicoitre mais bon le foot est pas logique
match nul mais on est satisfait de niveau

c est pas le MAT qui a ete bon mais la chance ete contre RAJA

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
RAJA vs MAT 1-1 : Discussions apres match
« Réponse #121 le: 24 octobre 2009 à 14:48 »
Citation de: the-rebel;562999
badrmarque khouya c'est moi qui a fait l'imprim ecran o ma3andna lach nkedbo 3Lik ana madert imprim ta kherjat deja Koura donc BUT VALABLE 200% ;)

oui ta raison the rebel ghir kdoube hadike li hatite  

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #122 le: 24 octobre 2009 à 14:52 »
et si c etait mozer .. pour le mme match ... quls seraient vos intervention ...

je ne defends ni flan ni fertellan .. mais chose et sur le raja a perdu 2 point betement . et personne n en parle ...

louzanii avait dit une seule chose de bon : la chance ca se travaille ,

si les joueurs travaillaient bien leur combinaison et l encadrement des tirs assez souvents dans les entrainements ...

walakoum wasi3 nadar
.
penseé du mois MAI 2012:la gazelle ne tolère plus la ténuité de ses jambes et s'enorgueillit de la magnificence de ses cornes.À la vue du chasseur,elle sauta tres loin qu'il ne peut l'attraper, arrivée dans la forêt, ses bois se mêlent aux buissons et fut capturée 

Hors ligne midohan

• Entraineur
  • *
« Réponse #123 le: 24 octobre 2009 à 14:57 »
Citation de: rajaoui_mtl;563008
et si c etait mozer .. pour le mme match ... quls seraient vos intervention ...

je ne defends ni flan ni fertellan .. mais chose et sur le raja a perdu 2 point betement . et personne n en parle ...

louzanii avait dit une seule chose de bon : la chance ca se travaille ,

si les joueurs travaillaient bien leur combinaison et l encadrement des tirs assez souvents dans les entrainements ...

walakoum wasi3 nadar

ta tout a fait raison , mais nous on est content pr le jeu dlfraja li rja3 , et on pt po juger romao sur 2 jours surtout mat9as7a f casa ,mais a partir de setif on attend une confirmation et non seulement le jeu , daba au moins on est assuré
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #124 le: 24 octobre 2009 à 16:17 »
romao est là depuis 2 jours et vous voulez déja voire des combinaisons et je ne sais pas quoi
romao a trouvé un groupe effondré et en 2 jours il a su franchir le premier pallier: rendre l'ame a ce groupe
j ai revisionné le match et je peux dire quue le raja a furni une prestation plus que correcte je dire m^mee trés bonne préstation
on a vu un rythme trés elevé et une équipe tetouan qui ne faisait que défendre et rien que défendre
mnt i reste quelques réglages et 2 joueurs en feront les frais je pense: fettah-metouali et dommage por eux car leur vie extra terrain a bousillé leur carriére de footballeur
pour ceux qui critiquent salhi revisionnez l action du but et regardez le controle de salhi et sapasse vers nejdi ça montre que salhi a du tallent que romao saura en profiter comme avec tayr
et n oublions pas alloudi ve revenir dés le prochain match
vamos raja
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
« Réponse #125 le: 24 octobre 2009 à 19:45 »
Beacoup de balles passent prés des filets et personne pour les mettre à l'interieur. IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN ATTAQUANT DE POINTE. Encore une fois on voit le resultat des choix du president. non seulement on a pas recruté mais on a cédé des joueurs. peut etre qu'Armoumen n'est pas terrible mais on l'a pas remplacé.

Hors ligne zahir999

• Poussin
  • *
« Réponse #126 le: 25 octobre 2009 à 15:06 »
بلمسة واحدة ..بتغيير النهج ...                                                                                                      
تغير كل شيئ...
تحرر الفريق..و الجمهور وحتى المنتدى....
...
تحرر الظهيران بلخضر و الزروالي للتقدم للامام بعد ان كان خط وسط الميدان فاصل مع نهج موزير..
تحرر مسلوب بعد ان كان حمل السقاء يحمله وحده ..تنفس بوجود فتاح لجنبه يتقاسم معه المهمة...
تحرر نجدي من نهج كبح مواهب الولد ..فغازل الكرة بفرح صبياني فطري وخلق المساحات على اليمين و الشمال بسرعة وشيطانية جميلة...
نجوم طارت به الفرحة مع قدوم روماو ..فلم تتمالك لياقته الهائلة..فرط النشوة ليسوق دفاعا باكمله ويبصم عن لقاء ممتع ساحر...
...............
تحرر الجمهور وانفعل وغنى و زهى وكانه اول لقاء للخضراء بالبطولة
....
للاشارة ان اللقاء كانت نتيجته لتحسم اما للرجاء بضياع الفرص..او لتطوان بمحاولتي المباركي
.......
تغييرات روماو كانت ايجابية جدا..
خروج فتاح لم ياتي لانه كان ضعيفا...على العكس من دلك دخل الجليدي لمساندة النجاري في الخلق الهجومي  وتكتتيف للفرص...وللاشارة للمستوى المستحسن لمسلوب والمؤشر على التطور مستقبلا بمساندة الجماهير له...
.............

اتمنى ان ياتي التغيير بما هو ايجابي للفريق ..
وياتي الموسم ساحرا احسن من الموسم الماضي
...

Hors ligne ysfrajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #127 le: 25 octobre 2009 à 22:03 »
ekipe merveilleuse juste un alloudi a la place de metwalli ( trés lent , lourde , jeu de mini foot tsawer ) et un attakant de point salhi a besoin de notre confiance mém dak fettah pa la peine k'il rentre pour casser le rythme et prendre des cartons jaunes gratuites abboub fera l'affaire mieux ke lui et arak lefraja mardi inchalah
Raja l\'art du foot

Hors ligne Aigle royale

• Débutant
  • *
« Réponse #128 le: 25 octobre 2009 à 22:56 »
jrindou jay fi tarik incha allah.