DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 MAT: APRES MATCH  (Lu 8039 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-1 MAT: APRES MATCH
« le: 23 octobre 2009 à 22:11 »
1-1
le raja a fait un tres grand match ,
on merite largement la vicoitre mais bon le foot est pas logique
match nul mais on est satisfait de niveau

c est pas le MAT qui a ete bon mais la chance ete contre RAJA

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
RAJA vs MAT 1-1 : Discussions apres match
« Réponse #41 le: 23 octobre 2009 à 23:27 »
Un tres grand match qui nous rappel du raja des annees 90
a noter quelques erreurs de Romao, Mesloub etait nul il a du laisser Fettah et sortir Mesloub
Il nous attend un match important mardi, je crois qu'il a du sortir Omar pour le reposer car il a pas physique pour 180 min ds 4j
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne PITCHOU

• *
« Réponse #42 le: 23 octobre 2009 à 23:28 »
CERTAINEMENT il faut des recrutements a trés haut niveau .

Hors ligne MARADONA

• Poussin
  • *
« Réponse #43 le: 23 octobre 2009 à 23:31 »
Points faibles à améliorer :

- condition physique insuffisante, les joueurs tiennent à peine une mi temps !
- défaillance au niveau de l'entrejeu
- aucun joueur ne sait centrer ou botter les nombreux corners et coups francs obtenus
- inexistence d'attaquants de pointe finisseurs. Salhi n'est pas l'home qu'il faut, il est trop limité techniquement et tactiquement !!
-beaucoup d'imprécisions, de déconcentration, de mauvaises combinaisons en phase d'attaque
- jeu d'attaque trop brouillon, avec beaucoup de gâchis... Ceci finit par décourager et lasser les joueurs qui voient leur débauche d'énergie se perdre inutilement, alors qu'avec un peu de concentration et de précision leurs efforts seraient récompensés,
- mauvaise répartition des efforts physiques sur l'ensemble du match, et ceci a été constaté et répété depuis le début de ce championnat ( les joueurs consomment tout leur stock d'énergie durant la 1ère mi temps, et finisent leurs matchs sur les rotules).
J'espère que ROMAO remédiera à toutes ces insuffisances.

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #44 le: 23 octobre 2009 à 23:34 »
Citation de: MARADONA;562704
Points faibles à améliorer :

- condition physique insuffisante, les joueurs tiennent à peine une mi temps !
- défaillance au niveau de l'entrejeu
- aucun joueur ne sait centrer ou botter les nombreux corners et coups francs obtenus
- inexistence d'attaquants de pointe finisseurs. Salhi n'est pas l'home qu'il faut, il est trop limité techniquement et tactiquement !!
-beaucoup d'imprécisions, de déconcentration, de mauvaises combinaisons en phase d'attaque
- jeu d'attaque trop brouillon, avec beaucoup de gâchis... Ceci finit par décourager et lasser les joueurs qui voient leur débauche d'énergie se perdre inutilement, alors qu'avec un peu de concentration et de précision leurs efforts seraient récompensés,
- mauvaise répartition des efforts physiques sur l'ensemble du match, et ceci a été constaté et répété depuis le début de ce championnat ( les joueurs consomment tout leur stock d'énergie durant la 1ère mi temps, et finisent leurs matchs sur les rotules).
J'espère que ROMAO remédiera à toutes ces insuffisances.

Bravo khouya :ok

et c'est ce qu'il faut aprés comme ces matchs :)

drari matenssawch ryousskom la yew9a3 lina comme contre FAR 4-1 melli fra7na bezzaf contre OCS:nonnon

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #45 le: 23 octobre 2009 à 23:36 »
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu le RAJA jouer aussi bien, dommage aujourd'hui la chance n'était pas de notre côté, bravo à tous les joueurs on sentait que les joueurs etaient motivés et il en voulaient
bien sur il reste des choses à regler notament la condition physique surtout que l'equipe jouera sur plusieurs fronts
aussi l'emplacement des joueurs sur le carre 18
encore une fois bravo, dima dima RAJA

Hors ligne raùl_el_niño

• *
« Réponse #46 le: 23 octobre 2009 à 23:36 »
chti rajawi kayrda3 lfraja flbibron chou bnadem kifra7an le spectale est indispensable pour un rajawi

Hors ligne tetwani rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #47 le: 23 octobre 2009 à 23:38 »
نقطة بي شق انفس

استطاعة فريق الرجاء البيضاوي تحقيق تعادل ضد فريق

تطواني في اخر انفاس نقطة سلبية في الرجاء في حاته

مبارة سعيد فتاح الدي ضهر بي مستوى ضعيف و هو

سبب تسجيل هدف بعد خطاء قاتل فتاح لم يضهر

بي مستوى مند بداية بطولة ايضا مسلوب الدي فقط

كتر من امكانيته حقيقة الرجاء لديه ضعف كبيرفي وسط

ميدان هجومي ايضا هناك بعد احيان بعد اخطاء في خط دفاع

كادا اقدار ان يسجل ايضا بلخضر بعد مرات يرتكب بعد هفوات

في بعد احيان

هناك ضعف عجيب لي فريق في هجوم ليس هناك راس هربة

لي يسجل نغوم سريع لكن تنقصه  دقة تمريرات خاطئة

لا يعرف لعب بي تمريرة واحدة صالحي لاعب بطيء

جدا لا يعرف ظغظ على هجوم بطيء جدا حتى تسديداته

غير دقيقة صراحة  الرجاء تحتاج الى راس حربة قناص

مند راحيل ارمومن الرجاء تحتاج الى مهاجم

هناك نقص في لياقة بدنية مند بداية بطولة في شوط تاني

لاعبون يجيدونة صعوبة في ركد لي ضعف استعداد

في اكادير على عكس موسم فارط مع روماو

يجب على هلال طير ادرك موقف قبل فوات اوان

نقطة وحيدة تحسب لي روماو ادخال جلايدي و سير ديا

مكان فتاح الدي اصبح اخاف ان يكونة ليس في مستوى

ضد وفاق سطيف و في مراقبة حاج عيسى

ايضا هناك احتفاظ بي كورة كتيرا من طرف نجدي و متوالي

لا يريدون تمرير عدما يكون نغوم لي وحده

مهم نقطة افظل من هزيمة داخل ميدان متل جار

رئينا يوم الرجاء فرجة ودقة و دقة نتمنى فريق

توفيق ضد وفاق سطيف و يتدارك روماو بعد اخطاء

مدرب سابق ديما رجاء

Hors ligne dody

• Débutant
  • *
« Réponse #48 le: 23 octobre 2009 à 23:38 »
un tres grand match du cote de raja mais koi dire avec des equipes ki jouent la defense 90 mn surtout a casa je deteste ce jenre d equipes disant joue en 1er division formation de 6-4-0 et bon courage khadra je prefere le spectacle et le resultat apres

Hors ligne rajawi bogoss

• Benjamin
  • *
« Réponse #49 le: 23 octobre 2009 à 23:40 »
salam

de retour du terrain, ce que je peux vous dire c'est que j'ai ete tres surpris par les remarques des memebres car ce que j'ai vu, ne m'a pas trop plu

et je ne suis pas le seul, toute personne qui etait aun stade n'etait pas satisfaite du remdement et la sortie de metouali ou tout le stade s'est leve pour l'insulter montre bien ce que je dit

cependant ca doit aussi etre ac ause que je n'ai pas vu la moitie du match grace au derb sultan boys qui se sont battus tout le match avec les gb et ils ont fait wahad sda3 fi lmagana , bref ay wahed kay dwi kayakol la3sa, et ils n'ont pas laisse les gb ibachiw et ils ont pris la place des gb fi lbachage
solo raja

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #50 le: 23 octobre 2009 à 23:41 »
Je suis content pour la prestation de nos joueurs !!! franchement cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu un tel jeu !!!!! tbarklaaah !!!!!! bonne continuation !!!!!
dima raja

Hors ligne Romanista10

• Membre V.I.P
« Réponse #51 le: 23 octobre 2009 à 23:44 »
Citation de: hossam07;562712
salam

de retour du terrain, ce que je peux vous dire c'est que j'ai ete tres surpris par les remarques des memebres car ce que j'ai vu, ne m'a pas trop plu

et je ne suis pas le seul, toute personne qui etait aun stade n'etait pas satisfaite du remdement et la sortie de metouali ou tout le stade s'est leve pour l'insulter montre bien ce que je dit

cependant ca doit aussi etre ac ause que je n'ai pas vu la moitie du match grace au derb sultan boys qui se sont battus tout le match avec les gb et ils ont fait wahad sda3 fi lmagana , bref ay wahed kay dwi kayakol la3sa, et ils n'ont pas laisse les gb ibachiw et ils ont pris la place des gb fi lbachage

il ma chaftich la moitié du match rak tu n'a pas vu la match tout court , autrement dit tu es mal placé pour juger du niveau de l'equipe .
Merci pour ta fidelité , Merci pour ta combativité ... Désolé pour notre ingratitude .
11 NABIL MASLOUB 11

[/SIZE]

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #52 le: 23 octobre 2009 à 23:46 »
on a assisté à un bon match de foot ball .  et l équipe à livrer un match plein : combinaison , attaque , rythme , engagement . On demande que ça d ailleurs .

Bravo à ttt le monde , l essentieL c est que nos joueurs se sont libérés , le championnat est encore trés long pour rrécupérer ces pts perdus .
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne zarate

• Minime
  • *
« Réponse #53 le: 23 octobre 2009 à 23:49 »
Citation de: the-rebel;562685
tta achmen staff a khouya ttouma baghine ghir tnawdouha hadak ra ghir ramasseur :haha :haha

un..ramaseur..il..a..+40..ans..é...un..ramaseur..achbgha..num..wa..bazzzzzzz.....

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
1 mieux que 0
« Réponse #54 le: 23 octobre 2009 à 23:49 »
De retour du match j'ai assisté à un match percutant des verts mais avec trop de déchets surtout en attaque et à la récupération de la balle (c'est honteux de voir des joueurs qui ratent les amorties de balle) :grat.

pcvr A signaler le niveau catastrophique de METOUALI, il doit gouter le banc de touche temps qu'il réduit la taille de ses fesses surtout avec la correction qu'il a entendu des MAGANISTES :mdr

pcvr Il faut revoir la titularisation du duo MESLOUB / FETTAH surtout ce dernier perdu au milieu :sor

pcvr Pour l'organisation c'est comme toujours du n'importe quoi avec un accès au stade très difficile cnsd

pcvr Chapeau pour le public pour le soutien inconditionnel :chapo mais j'ai pas aimé les combat entre les ultras pour les disposition de leurs bâches :aie

pcvr Finalement j'ai un constat nous avons un besoin urgent d'un gardien de confiance et d'un vrai attaquant de pointe efficace ;)
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne IN85

• Minime
  • *
« Réponse #55 le: 23 octobre 2009 à 23:54 »
lyoum je suis tres fiere du jeu du grand raja wakha ga3 koun khesrou
 une belle prestation

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
« Réponse #56 le: 23 octobre 2009 à 23:56 »
un match nul mais une prestation prometteuse
Le raja a joué aujourd'hui sa meilleur prestation cette saison face à un adversaire qui malgré ses recrutement est venu à casa pour tout faire sauf joué au football et dire pourquoi on a tété battu par le Gabon par trois but.
Tactiquement le raja a joué aujourd'hui par 4-4-2 avec Fettah et Mesloub comme milieu récupérateur et Nejjari comme meneur du jeu. Ce schéma a bien fonctionné et on a bien étouffé les tétouanais dans leurs camps avec une multitude d'occasion de but, hélas la première demi occasion est venu gâcher tout l'effort qui se faisait (le but était d'une position d'hors jeu).
En deuxième mi-temps les tétouanais on décider de ne pas jouer pour partir avec les trois points de la victoire, et bonjour le football national qui se joue désormais sur les civières des agent de la protection civil ; au moins cinq fois les agents de la protection civil on intervenu pour évacuer des joueurs tétouanais qui revienne sur l'air du jeu tout de suite après leurs évacuation malheureusement après avoir tué deux ou trois minutes de jeu et cassé le rythme.

Le remplaçant Cire Dia a libéré le peuple rajaoui par un but égalisateur sur un tir splendide, le raja aurait pu doubler la mise mais le score est resté là.

A noté l'excellente prestation de Nejdi (l'homme du match avec l'arbitre) et le bon match de Zerwali, Nejjari et Ngom.

L'anti Jeu dans le football national :
C'est une tactique au Maroc, si tu joue à l'extérieur, il faut profiter du moindre contact pour simuler une blessure faire perdre du temps et casser le rythme. Cela devant les caméras de télévision et le malheureux et que lorsqu’on entend un commentateur télé ou un consultant dire que c'est légitime et c'est de la bonne guerre alors que c'est contre le principe même du foot qui est un sport de spectacle.

L'arbitre :
Je ne sais pas pourquoi on trouve souvent M. Tahiri comme arbitre du match RAJA-MAT ce pseudo arbitre fait tout pour énervé les rajaouis et avantager leur adversaire, plusieurs interventions des tétouanais méritais des cartons mais ce monsieur les a apparemment laissés à la maison, plusieurs hors jeux claire non siffler contre les nordiques notamment sur l'action qui a donné l'ouverture du score!!!

L'excès le fair play de la part des joueurs rajaouis :
C’est devenu une habitude énervante de voir les joueurs rajaouis se porter volontaire de donner les premiers soins pour un joueur adverse qui simule une blessure. Dans un championnat comme le notre il faut parfois mettre la pression sur l'arbitre pour qu'il te donne ton droit, les joueurs du raja sont les seules au Maroc qui ne proteste pas contre l'arbitre même s'il est entrain de les massacrer.

Le publique :[/
I][/SIZE]
Le publique du raja était aujourd'hui formidable et a encouragé son équipe dans des moments difficile.

Moralité :
malgré que le résultat d'aujourd'hui est négatif sur le plan comptable, le comportement de l'équipe qui dominé le match et créé beaucoup d'occasion de but malgré les circonstances du match (anti jeu des tétouanais, arbitrage nul et le manque de chance) nous pousse a être optimiste et on peut dire NARI NARIII RAJA JAYYYA
[/COLOR][/SIZE][/B]
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

En ligne bouzambo

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 23 octobre 2009 à 23:56 »
retour de la stabilité au raja,du bon football en general.
mais l'equipe joue handicapé ,mesloub kan llah ou bih,fettah aussi slamto 9lila.
si on remplace ces 2 elements beaucoup de choses vont changrer.
merci aux autres joueurs pour le match d'aujourd'hui,continuez..

Hors ligne Raminho

• Cadet
  • *
« Réponse #58 le: 24 octobre 2009 à 00:02 »
perso j'étais satisfait du niveau mais un conseil ne vous assaillez jamais fe lcrassa 7amrine y a des jacasseur qui n'arrête pas de critiquer llah 2i star et quand l'un de nos joueurs passe tout prêt les insultes fusent ... du n'importe quoi ! un supporter est fait pour supporter et non pour insulter sinon ca serais insulteur :D non mais sérieux drari b7ala la3abine fe titouane ghay douzo sebane ... kay chadouha titawaniyine kay labdouha ... la7awla 2o llah chofe mene 7al chi mrade

Hors ligne rajaouiste

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 24 octobre 2009 à 00:04 »
C'est ce que j'ai éstimé, que le public rajaoui va être satisfait de ce match malgré la perte de 2 point car le grand Raja est une équipe spectaculaire, et aujourd'hui les joueurs avec le grand Romao nous ont présenté une très belle prestation qui nous a rappelé du vrai Raja. Alors, malgré l'égalité on dis BRAVO à notre équipe et inch'Allah on va enchainer dans la BOTOLA avec un haut rythme et le titre sera a nouuuuuuus .
Et concernant le résultat, moi personnellement, je le vois positif et il tire sa positivité de plusieurs points dont la plus importante est la mise à jour que l'entraineur a effectué sur le tactique des verts du fait qu'on a constaté une activité fabuleuse de la part de chaque joueur, ensuite le 2eme point positif c'est que on a assisité au retour du joueur Najdi et le rôle qu'il joue à l'offensif, et le 3eme point, et c'est ce qui nous montre qu'on a un grand entraineur c'est que m.Romao a engagé des joueurs à titre de changement qui été bien choisi et bien fais et surtout celui du Moutoualli par Ciré Dia qui a pu frotter le filet par son tire fabuleux.
Et je veux bien signaler là que notre équipe a foooortement besoin d'un buteur d'un chasseur de ballon et qui ne connait qu'un seul chemin, c'est celui qui mène directement au filet.

Hors ligne siempreverde1

• Minime
  • *
« Réponse #60 le: 24 octobre 2009 à 00:13 »
Citation de: nabil_green;562722
un match nul mais une prestation prometteuse
Le raja a joué aujourd'hui sa meilleur prestation cette saison face à un adversaire qui malgré ses recrutement est venu à casa pour tout faire sauf joué au football et dire pourquoi on a tété battu par le Gabon par trois but.
Tactiquement le raja a joué aujourd'hui par 4-4-2 avec Fettah et Mesloub comme milieu récupérateur et Nejjari comme meneur du jeu. Ce schéma a bien fonctionné et on a bien étouffé les tétouanais dans leurs camps avec une multitude d'occasion de but, hélas la première demi occasion est venu gâcher tout l'effort qui se faisait (le but était d'une position d'hors jeu).

bien vu le joueur du MAT etait revenu d'une position hors jeu
l'arbite de touche n'est pas là :hangry