Tt d'abord je voudrais remercié l'haj Jrindo, sans lui je pense que le match aurait eu une tournure desagreable pour nous. J'aurais aimé voir Belakhdar, mais surement qu il y a une raison.
Le besoin d'un milieu off et un attaquant de pointe capables de faire la différence est urgent. Ciré dia est bon, mais trop long pour Alloudi et Nejdi. Mettouali a oublié qu'il fallait faire des centres... il fournit un effort énorme, mais on dirait qu'il ne comprend pas son rôle dans l'équipe...il fait courir bêtement ses coéquipier pour finalement faire un crocher de plus pour perdre le ballon.
Messloub, un joueur qui joue pour mouiller sa tenue (Nefs), mais loin d'être le même mesloub le gladiateur. A defaut de trouver mieux je suis pour sa titularisation.
Fettah, bon joueur pour l'équipe B. son poste a été occupé par de très bon joueurs, ca va être difficile pour lui de nous convaincre.
Ouhakki & Ngom... no comment !
La première mi-temps l,équipe était organisée.. la 2eme comme d'habitude on est désorganisé, le physique qui manque, déconcentration, aucune construction de jeu.... Heuresement baba Omar a pu nous offrir la liberation.
Une équipe a refaire, bcp de déchets, je n'ai pas vu des constructions de jeux..
Wydad a qlqs bons joueurs, il leur manque un bon Joumhour et un bon entraineur.