Ana je veux comprendre juste une seule chose il fait quoi dak Dia au raja??? pour un aminateur de jeu il a donné combien de passes decisives a date???? il a marqué combien de but???? le pire a chaque fois qu'il est la le jeu devient lent car Mr. garde trop le ballon pour rien....
Je tiens vraiment à lever mon chapeau à Omar à son age il fait un excellent match meme s'il est seul au milieu off...
à ma grande surprise aujourd'hui koukou n'a pas joué comme il le fait souvent, aujourd'hui il jouait plus vers l'arriere ou lateral alors que d'habitude il varie bien son jeu et joue vers l'avant en priorité... on a bien vu que baila a joué dans un poste qui est pas le sien ce qui compliqué la tache a koukou....
l'action du peno et le premier but montrent à quel point belkhder est faible defensivement....
Et biensur l'erreure de jarmouni sur le premier but avec meme un pourcentage de responsabilité de Simo, qui a fait un exccelent match devant les deux attquants du KACM, qui n'etait pas bien placé pour couvrir le 2emme poteau.... le pauvre fait toujours des erreures de palcement mais personne n'est la pour le corriger....
Najdi comme à son habitude il fait son travail a merveille un peno et une tonne de coup franc au tour du but adverse, il perd rarement le ballon....
les joueurs de notre ligne offensive doivent comprendre que c'est pas important qui marque les but mais bien que les buts soient marqués, aw à chaque fois kaybghiw idekhlou ou tribler meme si des coéquipiers sont libres.. aw metwali baghi idkhel bel kora sa7a meme chose pour salhi....
aujoird'hui ngom aurait etre plus utile à l'équipe que Dia...