Bonjour peuple rajaoui,
ça fait plus de 3 ans que je me contente de lire les commentaires des membres de ce forum sans poster les miens illsutrant mes points de vue relatifs aux différents topics, et ce parce que dans la plupart des temps je trouve que pas mal de membres sont du même avis que moi. Aujourd'hui j'ai jugé nécessaire d'intervenir sur ce topic afin de vous faire parvenir ce je pense du match d'hier et de la situation de l'équipe.
Je ne dirai pas que j'ai été surpris par l'acharnement de la plupart des membres sur l'ensemble de l'équipe, vue la colère et la tristesse qui reignaient tous les rajaouis depuis le coup de sifflet final de l'arbitre enregistrant la défaite surprenante de notre chère équipe, mais plutôt par l'état d'esprit du peuple vert qui est toujours sous le choc de la première défaite à domicile depuis des années (en GNF). Il faut se resaisir rapidement et admettre la défaite qui fait partie du jeu. Personnellement, je vois que notre équipe a fait une belle prestation dans l'ensemble, et que la plupart des joueurs si je dis pas tous n'ont cessé de déployer leurs efforts tout au long de la rencontre , ils ont pu créer plusieurs occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser, si on avait un peu plus de réussite on aurait pu sortir gagnant, sans oublier l'équipe adverse qui a disputé son match de l'année.
Il faut oublier la défaite et penser au future en encourageant tous les joueurs qui ont désormais un moral bas. Les critiques non constructives ne feront qu'empirer la situation et surtout en cette période critique déterminant le sort de notre équipe en CL et en GNF.
SVP messieurs, épargnez nous ce genre de critiques, ainsi que les accusations et les insultes envers les joueurs et le staff technique, et encouragez l'équipe jusqu'à la fin de la saison qui représente l'heure adéquate pour effectuer les comptes.
Vue que c'est mon premier message, je tiens à remercier les modérateurs et les membres actifs de ce forum pour leurs efforts considérables et inconditionnels et je leur souhaite bonne continuation.
Bonne fin de journée