DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2009/2010 / RAJA 1-2 KACM: APRES MATCH  (Lu 12337 fois)

Hors ligne el caballeroTopic starter

• Benjamin
  • *
voilà, les larmes aux yeux mais bon, on a raté plusieurs occasions, il nous reste encor 9match à jouer un pas en arriere pour en faire deux en avant !!! nchallah
courage chers joueurs...SVP HONOREZ LE RAJA! SOYEZ DES VRAIS COMBATTANTS...on compte sur vous

quand on tombe on se relève...solo RAJA
[arr=black]L\'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe.[/arr]

Hors ligne KARIM

• *
  • RAJA - BARCA - JUVE
RAJA-1 # KACM-2; ¡Que pasa!
« Réponse #181 le: 10 mars 2010 à 14:42 »
Citation de: mokad;607849
MERCI ENCORE UNE FOIS SKARDEUS TU CONTINUE TOUJOURS A BIEN FORMULER CE QUE NOUS PENSONS DE CEUX QUI SE FOUTENT CARREMENT DE NOUS ? ET ENCORE UNE FOIS JE DEMANDE A SIEUR ghallam DE REAGIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

De rien Khouya MOKAD, Wallah Aadim, c'est avec un grand plaisir que je le fais même si honnêtement j'aime mille fois intervenir quand les temps sont bons, ces derniers jours c'est les vaches maigres je dois admettre et en toute franchise, aujourd'hui je ne fais que végéter dans mon travail, tellement je suis triste et au bord d'imploser de l'intérieur, le peuple RAJAOUI ne mérite pas une telle mascarade et le comité directeur et certains administratifs et joueurs ne méritent pas le RAJA

Je suis scindé émotionnellement parlant, en deux parties :

* Dois-je boycotter le stade histoire de "punir" à ma façon l'équipe
* ou Dois-je y croire jusqu'à la fin et y aller quoi qu'il arrive ?

Ceci dit, LLAH DIR CHI TAWIL KHIR et DIEU est avec les RAJAOUIS pas les faux cu**

Bonne Journée à tout le monde

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #182 le: 10 mars 2010 à 14:45 »

Hors ligne raja68

• Benjamin
  • *
« Réponse #183 le: 10 mars 2010 à 14:47 »
meschers amis tout va bien sur le site officiel du raja visitez le    bssala b3ayniha

Hors ligne mehdi.rca

• Débutant
  • *
« Réponse #184 le: 10 mars 2010 à 15:31 »
Bonjour peuple rajaoui,

ça fait plus de 3 ans que je me contente de lire les commentaires des membres de ce forum sans poster les miens illsutrant mes points de vue relatifs aux différents topics, et ce parce que dans la plupart des temps je trouve que pas mal de membres sont du même avis que moi. Aujourd'hui j'ai jugé nécessaire d'intervenir sur ce topic afin de vous faire parvenir ce je pense du match d'hier et de la situation de l'équipe.

Je ne dirai pas que j'ai été surpris par l'acharnement de la plupart des membres sur l'ensemble de l'équipe, vue la colère et la tristesse qui reignaient tous les rajaouis depuis le coup de sifflet final de l'arbitre enregistrant la défaite surprenante de notre chère équipe, mais plutôt par l'état d'esprit du peuple vert qui est toujours sous le choc de la première défaite à domicile depuis des années (en GNF). Il faut se resaisir rapidement et admettre la défaite qui fait partie du jeu. Personnellement, je vois que notre équipe a fait une belle prestation dans l'ensemble, et que la plupart des joueurs si je dis pas tous n'ont cessé de déployer leurs efforts tout au long de la rencontre , ils ont pu créer plusieurs occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser, si on avait un peu plus de réussite on aurait pu sortir gagnant, sans oublier l'équipe adverse qui a disputé son match de l'année.
Il faut oublier la défaite et penser au future en encourageant tous les joueurs qui ont désormais un moral bas. Les critiques non constructives ne feront qu'empirer la situation et surtout en cette période critique déterminant le sort de notre équipe en CL et en GNF.  
SVP messieurs, épargnez nous ce genre de critiques, ainsi que les accusations et les insultes envers les joueurs et le staff technique, et encouragez l'équipe jusqu'à la fin de la saison qui représente l'heure adéquate pour effectuer les comptes.

Vue que c'est mon premier message, je tiens à remercier les modérateurs et les membres actifs de ce forum pour leurs efforts considérables et inconditionnels et je leur souhaite bonne continuation.

Bonne fin de journée

Hors ligne GreenmanX

• Débutant
  • *
« Réponse #185 le: 10 mars 2010 à 16:49 »
Tres sage comme commentaire. Reste que la pluspart des critiques sont bien fondees.
Grindyzer

Hors ligne hamido32

• Membre V.I.P
« Réponse #186 le: 10 mars 2010 à 16:49 »
sir aromao...!!!!! lah in3al limayhchem
الشجرة المتمرة هي التي تُقدف بالحجارة

Hors ligne le_r@j@wi

• Benjamin
  • *
« Réponse #187 le: 10 mars 2010 à 17:34 »
le plus heureux de ce miserable mach c est kacm ,jdida puis waz mais surtout c est l comité ta3 xxxxxxx car une bonne ressétte pas de prime pour les joueurs sa3ada koiiii je suis opitmiste mais avec notre effectife on ne peux que espéré comme on dit nachtou boutola pfffffffff 7isbiya lah ou ni3ma wakil
Dima Dima Raja

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #188 le: 10 mars 2010 à 18:22 »
autre chose a part le resultat c le public rajaoui q etait aussi loin d match les marrakchis ont reagit durant tout le match au contraire d public rajaoui et surtout magana
on a perdu le match sur terrain et sur gradins

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #189 le: 10 mars 2010 à 18:28 »
DR.NABIL
ma seconde déception  c'ete JOUMHOUR
Un match capital et meme magana 50% Khwya
apres defaite chi wa7dine bad igoulou wa wwach 3andna far9a nmchi anchaj3ouha, mais galouha parecque khsarna ,
j ai fait coup d óiel sur le le Forum la plus part kanou kaytfarjou f Arsenal, BAyern

Hors ligne tekitoi

• Junior
  • *
« Réponse #190 le: 10 mars 2010 à 18:31 »
Citation de: mehdi.rca;607900
Bonjour peuple rajaoui,

ça fait plus de 3 ans que je me contente de lire les commentaires des membres de ce forum sans poster les miens illsutrant mes points de vue relatifs aux différents topics, et ce parce que dans la plupart des temps je trouve que pas mal de membres sont du même avis que moi. Aujourd'hui j'ai jugé nécessaire d'intervenir sur ce topic afin de vous faire parvenir ce je pense du match d'hier et de la situation de l'équipe.

Je ne dirai pas que j'ai été surpris par l'acharnement de la plupart des membres sur l'ensemble de l'équipe, vue la colère et la tristesse qui reignaient tous les rajaouis depuis le coup de sifflet final de l'arbitre enregistrant la défaite surprenante de notre chère équipe, mais plutôt par l'état d'esprit du peuple vert qui est toujours sous le choc de la première défaite à domicile depuis des années (en GNF). Il faut se resaisir rapidement et admettre la défaite qui fait partie du jeu. Personnellement, je vois que notre équipe a fait une belle prestation dans l'ensemble, et que la plupart des joueurs si je dis pas tous n'ont cessé de déployer leurs efforts tout au long de la rencontre , ils ont pu créer plusieurs occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser, si on avait un peu plus de réussite on aurait pu sortir gagnant, sans oublier l'équipe adverse qui a disputé son match de l'année.
Il faut oublier la défaite et penser au future en encourageant tous les joueurs qui ont désormais un moral bas. Les critiques non constructives ne feront qu'empirer la situation et surtout en cette période critique déterminant le sort de notre équipe en CL et en GNF.  
SVP messieurs, épargnez nous ce genre de critiques, ainsi que les accusations et les insultes envers les joueurs et le staff technique, et encouragez l'équipe jusqu'à la fin de la saison qui représente l'heure adéquate pour effectuer les comptes.

Vue que c'est mon premier message, je tiens à remercier les modérateurs et les membres actifs de ce forum pour leurs efforts considérables et inconditionnels et je leur souhaite bonne continuation.

Bonne fin de journée

:chap

et Dima Dima Raja bndr
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #191 le: 10 mars 2010 à 18:34 »
Citation de: ABDELJALIL;607936
DR.NABIL
ma seconde déception  c'ete JOUMHOUR
Un match capital et meme magana 50% Khwya
apres defaite chi wa7dine bad igoulou wa wwach 3andna far9a nmchi anchaj3ouha, mais galouha parecque khsarna ,
j ai fait coup d óiel sur le le Forum la plus part kanou kaytfarjou f Arsenal, BAyern

oui mon frere abdeljalil ça fait mal au coeur lors d match raja ass match raja waf le public etait plus nombreux q hierainsi q l ambiance
hier j etais au tribune et j entend q l public marakchis s etait une grande deception

Hors ligne ALBERTAZZI

• Benjamin
  • *
« Réponse #192 le: 10 mars 2010 à 19:50 »
avec Romao tout est possible...

Hors ligne tkdmaroc-ysf

• Minime
  • *
  • LE MAROC AIME LE OU LAISSE LE EX;greenboys-ysf
« Réponse #193 le: 10 mars 2010 à 19:52 »
Drari hhhhhhhhhhhh wssafi laya7fade dima raja solo maroc
DIMAAAAAAA  RAJA AND SOLO THE GREAT MOROCCO :yaho
NCHA3ALAH QUALIFIE POUR TAIRE LES CHIENS (X) MAIS SI LE MAROC EST BLESSE IL NE MOURRA PAS O YA JRAD 7ADRO 39ALKOM RAMAKAYNE GIRE LMAROC

Hors ligne tabarnac

• Débutant
  • *
« Réponse #194 le: 10 mars 2010 à 20:29 »
le raja ne mérite pas le championat, on meme pas une équipe qui joue un foot dinge du system du raja ;je suis surpris qu'une équipe qui a de la misére a faire 2 ou 3 passes mérite qu'on parle de championat.
vraiment c est honteux, milieu honteux,defense faible .
romao doit partir,regarder nos anciens joueurs, ils sont tous mieux que romao

Hors ligne Archi

• Benjamin
  • *
« Réponse #195 le: 11 mars 2010 à 21:33 »
ne vous ÉTONNEZ PAS C'EST LE FRUIT DE LA POLITIQUE DU JOUEUR LE MOINS CHERE DONT BEAUCOUP N'AVAIENT PAS D'EQUIPE DONT BAKLAL ABBOUB BELLEKHDER + LES PRETES D'ALAIN. POURQUOI NE REMENE6T6IL PAS DES JEUNES DE LA RUE ET LEUR DONNE L'ARGENT DE POCHE. MERCI INFINIMENT GHALLAM[/B]